Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postuler pour le clan des Constelletions

Aller en bas 
AuteurMessage
bbens
Invité




Postuler pour le clan des Constelletions Empty
MessageSujet: Postuler pour le clan des Constelletions   Postuler pour le clan des Constelletions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:24

Bonjour mes seigneurs
Si je me présente à vous ,s'est que je désirerais entrer dans votre clan.
Je suis nouvelle sur ces terres , et solitaire depuis toujours , je n'ai aucune famille et j'erre sur ces terres au grés des vents , aujourd'hui je désire m'arrêter , trouver une famille , des amis .
Je suis guerriére, lvl 29 et mon élèment est l'eau.
Si j'ai postulé dans votre clan c'est parceque vous prônez l'entraide et la fraternité; je suis honnête et fidéle et me voue corps et âme à ceux qui me tendent la main.
Voilà, je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postuler pour le clan des Constelletions Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour le clan des Constelletions   Postuler pour le clan des Constelletions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:34

Bien le bonjour, guerrière d'Aqua!
Je m'appelle Nadhir, et je parle au nom des Constellations.

Ceux qui s'intéressent aux Constellations sont les bienvenus dans notre campement.
Mais seuls ceux qui nous connaissent et qui comprennent la responsabilité de l'appartenance à notre clan pourront y rester.

Tu es dans le vrai, les Constellations sont avant tout une famille. Guidée par les étoiles, et par les rêves qu'elles nous inspirent.
Tu as raison aussi de te déclarer honnête et fidèle, le contraire n'aurait pas été bien accepté ici.

Je voudrais néanmoins savoir un peu mieux qui tu es, quels sont tes buts, tes guides sur cette terre des éléments... Du peu que tu nous connaisses, tu dois avoir rencontré des membres de notre famille déjà je pense. Qu'est-ce qui te ferait choisir notre clan plutôt qu'un autre?
Il faut savoir que la vie des Constellations n'est pas toujours évidente. Nombreux sont ceux qui ne nous comprennent pas, et qui nous opposent farouchement. Nous avons des ennemis, sans doute plus encore que des amis, mais nous sommes toujours fidèles à nos idéaux et n'en changeront pas par calcul.
Serais-tu prête à suivre le chemin tracé par les étoiles?

Et... dis moi, quel est ton nom?


Un clin d'oeil, un nom est en même temps très et peu personnel. Il est nôtre sans pourtant nous définir. Un raccourci pour rappeler à notre mémoire tout ce qu'est une personne.
Pas inutile...

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postuler pour le clan des Constelletions Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
bbens
Invité




Postuler pour le clan des Constelletions Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour le clan des Constelletions   Postuler pour le clan des Constelletions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:06

Bien le bonjour seigneur Nadhir
Pour tout vous dire je n'ai rencontré personne de votre clan ,tout ce que j'en connais c'est en lisant certains commentaires, et je pense sincerement que vos idéaux sont les miens .
ce qui m'a le plus interressé c'est la liberté de chacun, avoir ses propres rêves , ses propres buts; le mien est sommes toute trés banal , juste de faire de ce monde un monde meilleur ,mais l'espoir fait vivre ; en même temps garder à l'esprit qu'on appartient à une grande famille .
Si je suis guerrière ce n'est pas parceque j'aime le sang ou par méchanceté ,c'est juste une question de survie, dans un monde qui ne pardonne pas .
Mon nom? je suis bbens dans le jeu ,mais si je devais avoir un nom ce sera Shahrazed.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postuler pour le clan des Constelletions Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour le clan des Constelletions   Postuler pour le clan des Constelletions Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:44

Shahrazed...
Tu rencontreras beaucoup d'étoiles différentes parmi les Constellations.
Certaines aiment le sang, et exercent leur méchanceté. Certaines sont pleines de bonté et de compassion. D'autres naviguent dans les méandres entre les positions manichéennes et réductrices. Toutes sont libres, fraternelles et pleines d'espoir.

Joins toi donc à elles, et découvre ta voie.
Donne de toi-même, tu en recevras plus que tu ne pourrais imaginer.
Fais confiance, comme nous faisons confiance.
Sois une étoile, toi aussi, pour briller dans le firmament.


Mon bras s'ouvre, et pointe l'intérieur de notre campement, elle y est la bienvenue.

Suite par ici

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postuler pour le clan des Constelletions Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
shahraze
Invité




Postuler pour le clan des Constelletions Empty
MessageSujet: postuler pour les Constellations   Postuler pour le clan des Constelletions Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:38

Seigneur Nadhir
C'est avec une grande joie et beaucoup de soulagement que je rallie les Constellations.
Je suis trés honorée de la confiance que vous me portez et j'espère en être digne.
Merci à vous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour le clan des Constelletions Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour le clan des Constelletions   Postuler pour le clan des Constelletions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour le clan des Constelletions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Clan
» Le Clan Des Constellations.
» Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^
» postulat pour TDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: