Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le tournoi des terres d argent

Aller en bas 
AuteurMessage
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:15

et oui,j ai participé a celui des sorciers!
et c est pour dire qu a la premiere epreuve jai fais premier au classement!
j ai ete deuxieme a trouver la boule de mana,qu il fallait trouver!
et j ai ete premier au classement générale!
je suis content,vu que sa commence bien
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:17

vive zoro !!!!
Moi j'ai encore fait qu'un seul combat que j'ai gagné... il me reste deux combats mais vachement moins évident....
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:51

youhouhou... j'ai gagné tout les combats... je suis donc qualifié en demi final... qui est aussi une finale RP.... suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:26

je suis en train de faira ma demi finale aussi Very Happy
c est rp aussi
souhaité moi bonne chance Wink
bonne chance lebaron,il t en faudra aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:42

c est olbigé je post

je vous met ce qu on a écrit comme rp
j ai fais un truc super bien sérieu!!!!


VOICI LES PAROLES DE MON ADVERSAIRE:



Merrydwon avait l’air très mal à l'aise sur cette grande chaise, ses petites fesses semblaient endurer une douleur atroce. Pour écourter le supplice Lestat se mit de suite en place, face à son adversaire, visiblement concentré et déterminé à gagner le duel.

Les deux sorciers se fixairent longuement, laissant siffler le vent dans un silence de mort. Les doigts de chacun d'eux remuaient, le long de leur bras pendu dans le vide... Le suspens prenait place, et celui ci en était presque insoutenable.

Au bout de quelques minutes, Lestat changea complètement de posture, reprenant un dos droit, levant le menton, respirant à pleins poumons et fermant les yeux comme pour se calmer. Merrydwon avait ouvert les hostilités et il fallait donc que le mâle esclave à la chevelure verdoyante lance son premier sort.

Il rouvrit les yeux, et s'arracha un cheveux...

Entre son pouce et son index flottait donc dans l'air, un long cheveu vert. Il l'examina attentivement, ferma les yeux à nouveau et ouvrit la bouche en grand. Peu a peu un son strident sortait de sa bouche, au début presque inaudible, puis de plus en plus aiguë jusqu'à la limite de l'ultrason.

Le cheveu changeait peu à peu de forme et celui ci s'épaississait à mesure que Lestat montait dans les aiguës. Le cheveu se raidit et à son extrémité se forma une boule blanche dégageant une forte lumière, cette lumiere grossissait de plus en plus et le long du cheveu apparurent de petites épines. La lumière blanche finit par s'estompé laissant donc place à un bouton floral. Sa voix avait cessé de percer les oreilles, et sa bouche se ferma...

Visiblement Lestat avait changé un de ses cheveux en Rose, une rose encore à son premier stade floral. En passant la main lentement au-dessus de celle ci, il la fit éclore, l'amenant donc jusqu'à son dernier stade. Cette Rose était blanche, blanche comme la neige et d'un léger souffle il détacha les pétales, les lâchant ainsi dans l'air. Il lâcha la tige qui tomba droit dans le sol, se plantant comme une dague, et fit tourner ses mains autour de la fleur alors éparpillé en plusieurs pièce dans les airs. Il les regroupait, les faisant tourner sur elles même à une vitesse folle!

Il rouvrit la bouche mais cette fois ci en fixant son adversaire. Les sourcils froncés, un seul mot d'ordre sortit sa gorge. Le ton sec et l'intonation qu'il employa, envoyèrent les pétales tournoyantes en direction de Zoro. Fonçant à toute allure vers Zoro, l’air les aiguisait et les amincissaient, jusqu'à leur procurer le tranchant d’une lame de rasoir.






VOICI LES MIENNES!!





Mais qu'est ce donc que ces trucs? Je n'eus que peux de temps pour voir que ces projectiles étaient en faits des sortes d'épines, qu'ils fallaient éviter à tout prix. Je tentais donc une esquive, malgré que celles-ci, trop rapide, aient déjà entamé les hostilités. Des dizaines de ces, comment dire, cure-dents? Non, plutôt des poignards sans manches...

Elles traversaient mon corps, une toucha mon bras droit, ne l'efleurant qu'à peine, une petite douleur me vint, mais le pire arriva, une me transperça la jambe, une douleur comme je n'avais que très rarement ressenti lors de mes périples était entrain de m'envahir. Je courus vers l'eau pour tenter d'échapper au reste des épines qui tournoyaient à toute vitesse en ma direction. Je pris mon élan pour sauter dans l'eau, lorsqu’une autre m'érafla la joue... Je sautais dans l'eau, mais à ce moment là, une des épines me transperça le côté gauche de l'abdomen.

J'étais dans l'eau, je me laissais couler, la douleur me prenait... Je laissa s'échapper de ma bouche une coulée de sang, qui se répandait dans les eaux, ne laissa qu'une brume aux couleurs rougeâtres, mais qui s'affichait de moins en moins en contraste avec l'étincelante bleutée de l'eau... J'étais arrivé au fond de l'eau, je ne savais que faire, je souffrais, je ne savais même pas si cette douleur ne m'empêcherait pas de combattre...

Je n'avais plus qu'une chose à faire, riposter! Et ce ne serait pas qu'une simple riposte, mais ce serait la riposte finale!

J'allais utiliser le sort que je devais réserver pour la fin, le sort inconnu de tous, celui que je devais utiliser en dernier, mais vu les circonstances, je n'avais pas le choix, il fallait que j'en finisse, la douleur s'intensifiait de plus en plus...

Le dernier sort... Le Chidori, aussi appelé: "La fureur des Eléments»

J'étais dans le fond des eaux, debout, les yeux fermés... Je sortis de ma veste une fiole bleue... J'enleva le bouchon de la fiole, et me mis à boire, je regardais la fiole, une inscription était écrite:"Attaque ultime, attaque interdite, effets secondaires...". Je m'arrêtais de lire, je savais bien quels étaient ces effets, mais peu importe, je devais à tous prix remporter ce combat.

La puissance contenue dans cette fiole prenait part en moi, je sentais une énorme quantité de mana, non seulement cette fiole me permettait d'augmenter considérablement ma quantité de mana, mais elle me permettait aussi de posséder une puissance surhumaine, celle requise pour utiliser le Chidori, aussi appelée "Attaque mortel".

Je commençais à manquer d'air, je remontais donc à la surface... Sa me parut long, mais je finis par arriver sur la rive. Je remontais facilement, la douleur s'était estompée grâce aux effets de la fiole.

Je voyais mon adversaire, tout heureux d'avoir asséné un coup "de maître" à son adversaire. Il avait l'air sûr de lui, ce qui me mit mal à l'aise...

Je commençais, je rassemblais toutes mes réserves de mana dans mes mains. Une lueur bleue apparaissait dans chacune d'elle. Mon regard changea, il était neutre, apaisant, maintenant c'était un regard de haine profonde! Mon corps se contracta, mes veines sortaient de part et d'autres de mon corps, une grande puissance venait à moi, je pouvais à peine la contrôler, lorsque soudain, une forte douleur me pris, je criais, tout contracté, tout rouge, les eaux, le ciel, les arbres, le vent, la terre, tout se déchaînait! Je regardais mon adversaire, les yeux imbibés de sang, la riposte mortelle allait commencer.

Je respirais un grand coup, je mis deux doigts devant ma bouche orientés vers mon adversaire, les autres doigts étaient refermés. Un jet de flammes sortit de ma bouche, allant tout droit vers mon adversaire, qui esquiva celle-ci comme prévu. Il partit vers les airs, ce qui me donna l'occasion de lancer quelques boules de feus, celles-ci n'étaient pas comme celles utilisées contre les monstres, celles-ci étaient beaucoup plus ravageuses, beaucoup plus puissantes, beaucoup plus grosses. Deux d'entre elles le toucha, mais il s'était protégé. Je continuais l'attaque, toujours avec ce regard haineux! Je fis un geste de ma main qui donna ordre a l'eau d'aller en direction de mon adversaire, ce qui se fit, un jet d'eau ultra puissant envoyant mon adversaire vers l'autre rive à une vitesse folle. Pendant ce temps, ma main gauche ordonna à la terre de se lever, en faisant un signe orienté vers le ciel, et fit se lever un mur dans lequel mon adversaire cogna, emporté par les eaux. Ma main droite de libre, mon adversaire collé au rocher, à peine conscient de ce qui lui arrivait. Je donna ordre aux forces vertes de la nature d'envoyer une sorte de vigne, qui mesurait plusieurs kilomètres de long, qui attrapa mon adversaire, l'entoura, et le jeta violemment aux fonds des eaux. Un jet d'eau s'orienta vers le ciel, comme une fontaine, puis retomba, formant des dizaines de petits cercles sur l'eau redevenue calme. Mes mains s'orientaient vers le ciel, je donnais la quasi-totalité de mon mana pour ce sort, celui-ci était le plus dur à réaliser, et qui demandait une extrême quantité de mana. Des nuages se rassemblaient, plus noires les uns que les autres... Je déclenchais une tempête. Les eaux s'affolaient, la terre criait, la poussière tournoyait... Une tornade venait de loin, une petite tornade, car je n'étais pas assez puissant pour en créer et en contrôler une grosse, peut être par la suite... Je fis venir la tornade sur l'eau. La tornade, grise auparavant, devient bleue, s'imprégnant des couleurs de la mer... L'eau s'ouvrit, les eaux tournoyaient dans un même sens, mon adversaire était pris dans la tornade... Je l'arrêta, Lestat resta par terre, allongé entre les eaux tournoyante. Je plongea dans l'eau, le courant m'emmena directement aux cotés de Lestat, assez violemment je dois dire... J'étais à ses côtés, allongé tout comme lui. J'essayais de me relever, mais une douleur atroce me vient, la potion avait pris fin, les effets secondaires arrivaient, mes blessures de la première attaque me faisaient souffrir...

Il ne me restait que mon propre mana, que je n'avais pas encore utilisé dans ce combat. Je m'en servis donc en faisant revenir la vigne qui prit Lestat délicatement, le faisant revenir aux côtés de Merrydwon qui le soigna de ses blessures... Lestat était allongé, inconscient. Moi, je n'avais que très peu de force, toujours allongé, je fis geste aux eaux de se refermer sur moi.

J'entrais dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:09

respect zoro... là tu m'as soufflé... super !!! ca a dû te prendre une plombe de pondre ca...

Génial, encore une fois les constellations se font remarquer... cool
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:28

merci beaucoup, j ai jamais aussi bien écrit, a 14 ans c est pas mal quand meme Razz

va lire la suite, dnas le temple, tu vera squ il a repondu et ce que j'ai repondu,c est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:38

yesssss je suis qualifié en finale....
Je suis le meilleuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoro roronoa
Master
Master
zoro roronoa


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:15

j'aurais tant voulu y etre Sad
venge moi lebaron!!!

lebaron powaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoi des terres d argent Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des terres d argent   le tournoi des terres d argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi des terres d argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand tournoi des terres argentées !!!
» Le plus grand vol de l'histoire de ces Terres!
» Le retour aux terres natales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: