Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La conjonction des astres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:44

Bien des mystères entouraient les Constellations et leur campement.

Certaines portes étaient secrètement enfouies au plus profond de la foret et ne s’ouvraient qu’en d’exceptionnelles circonstances.

Cette nuit la conjonction des Astres était particulière et donnait l’occasion au Baron de mener deux personnes de son choix vers son antre secret qui ne s’était plus ouvert depuis sa lointaine rencontre avec la Princesse des Ombres.

https://constellation.keuf.net/L-assemblee-f15/Le-clan-c2/RP-f11/L-Iddyle-de-la-princesse-des-Ombres-et-du-roi-des-etoiles-t190.htm

Cette nuit, il avait donc fait appeler sa fille, Latueuse et une jeune humaine aux dons exceptionnels, Kayra.

Il les attendait impatiemment.

********************************************************************

La conjonction des astres Bannierelebaron1hq

La conjonction des astres Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:11

Ce qui m’est offert à ma vue est bien plus que ce que je n’aurais pu imaginer..
Immense campement mystifié par les étoiles.

Un recueil pour mes pensées.
Un florilège pour mes envies.
Un début pour mes rêves enfouis.

Sous cette nuit, une brindille de mon passé part en vrille.
Rappel de cette fameuse nuit, ou tout a commencé …
Bien lointaine elle se fait à présent, mais étrangement, j’accepte …
Elle m’a fait tant souffrir par le passé, et pourtant..
Maintenant elle s’apaise …

Des pas pressés un peu plus loin..
Quelqu’un vient.
Il va m’aborder …

Je me retourne gentiment pour voir apparaître un membre du clan.
De mon clan..
Fatalité …
Aucune coïncidence.

Il me porte message, mon interlocuteur, me dit que Le Baron veut me voir …
Je le remercie alors d’un signe de la tête, et le vois disparaître dans la pénombre du sous-bois.

Le Baron..
Nom qui me faisait craindre, frémir il y a peu …
Maintenant, c’est la curiosité qui prend le dessus.
Brève hésitation..
Un regard vers les étoiles, réponses dans mon cœur.

Un remerciement muet, je cède aux Astres.
D’un pas vifs, je me dirige ou il attend …
Le cœur qui tape un peu plus fort..

Intuition énigmatique..
Comment puis-je définir ce que j’éprouve ?
Je ne le sais point encore …

A mesure que je m’approche du Baron, divers ressentis se font bataille.

Rechercher, oui, je dois rechercher, tout au fond..
Je dois le voir avec mes Yeux !
Ressentir avec mon cœur …


Et maintenant devant lui, je me trouve..
Des Mots qui veulent point sortir..
Mais pour l’heure, ce n’est guère bon débat …

D’une voix franche je m’adresse à lui tout en inclinant la tête pour le saluer.

Bonsoir Baron, vous m’avez fait appeler ? Vers vous, je viens me tourner.

Mon regard qui recherche le sien, dans ses yeux, je veux voir, tout comme j’ai pu regarder dans ceux de mon Troll assaillant.

Il est bien plus difficile de soutenir le regard du Baron...
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:52

J’étais d’humeur joyeuse.

Le baron m’avait fait appeler.

Connaissant ses occupations, je savais qu’il ne me demandait près de lui que lorsque quelque chose d’important se passait.

Ho, bien sur, je ne lui en voulais pas du peu de temps qu’il me consacrait.

Je savais combien il était douloureux pour lui de ne pouvoir profiter de quelques instants de repos et de s’asseoir à mes côtés pour regarder nos étoiles jouer dans les cieux comme nous le faisions si souvent lorsque j’étais gamine.

Un brin de nostalgie, une pointe d’excitation, je me dirigeais prestement vers l’endroit de la rencontre.

Arrivée sur les lieux, je les vis tout les deux.

Kayra saluait le troll.

Elle semblait minuscule face à lui.

Mais la taille n’est rien.

Une chose que Lebaron m’avait légué en guise de patrimoine familial était bien son instinct à voir au-delà des apparences.

Une vision rapide me rappela ma première rencontre avec Nadhir, un frêle Felyss à l’époque.

Immédiatement j’avais compris qu’il n’était pas ordinaire et que son futur allait marquer la route des étoiles.

Mon impression était ce jour identique à la vue de Kayra.

Lentement, je m’approchais d’eux et les saluais d’un geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:12

Elles étaient là, toutes les deux, rayonnantes de beauté et d’intelligence.

Je les observais, un moment, en silence, avant que mon regard ne se lève, se dirigeant vers la voute étoilée, resplendissante, cette nuit, de milliers d’astres rayonnants.

Je le vis dans ces cieux.

La conjonction des astres se déroulait comme prévu.

D’un doigt précis, je les invitais à regarder un trio précis d’étoiles, parfaitement alignées et composant un triangle parfait.

Les deux étoiles de la base brillaient d’un même éclat.

L’étoile supérieure semblait clignoter étrangement tel un appel venu du plus profond des galaxies.

Le regard des filles à peine portés sur ce point céleste que l’étoile supérieure se transforme en étoile filante, indiquant en un éclair de feu, pour ceux qui savaient en interpréter le message, la route à suivre.

Je pris la direction indiquée sachant qu’elles devineraient sans peine qu’elles avaient à me suivre.

********************************************************************

La conjonction des astres Bannierelebaron1hq

La conjonction des astres Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:55

Rien qu’une attente..
Les secondes qui volent …
Le temps qui paraît s’être arrêté..
Sans un mot, je devine que nous attendons quelqu’un …
Je ne connaît point les autres étoiles..
Il me faut patience et confiance …
Ensuite j’aurai le privilège de mieux connaître chacun d’eux …

Une présence qui se discerne, en mon dos, un pas léger et gracieux..
Où peut-être est-ce le vent qui chante et qui fait passer de douces tensions.
Un parfum qui est propre à ce qu’il dégage..

Me retournant d’un quart, je vois arriver une si belle créature..
Félyss comme Nadhir, une silhouette captivante, la virtuosité d’un papillon qui se déplace.
La joie dans son cœur..

Un sourire qui s’effleure.
Je ressens sa plaisance à vivre..
Elle me transmet des émotions florissantes.
Etincelantes …
Jeune Félys … Comme un petit souffle de bien-être..

Elle fait un signe de la main, je lui réponds en souriant.

Le Baron se fait silencieux, il nous observent quelques instants..
Gentiment il lève la tête, puis lance un regard au ciel qui s’éveille en accueillant chaleureuses lueurs.
Les Etoiles brillent de mille feu..
Pureté des Astres qui nous entourent.
Confidence en ces cieux !

Doucement il lève la main et d’un doigt signe trois étoiles qui forment un trigone.
Je lève ma tête en direction de ce qu’il désigne.
Une base d’une même intensité..
Un sommet bien plus brillant qui à l’air de clignoter..
Intensément.

Les yeux rivés en ce point qui culmine …
Encore plus éblouissante..
Jusqu'à ce que celle-ci ce change en étoile qui file marquant une direction propre..
Le Baron à l’air de savoir ce qu’il se passe..
Il en comprend la signification.

Etonnée et captivée par cette lueur, j’ai peine à saisir ce qui se développe sous mon regard.
Le Baron avance d’un pas sûr, puis s’enfonce dans la nuit..
Un regard à la Féline, puis j’emboîte le pas de cet étonnant Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:08

Le baron suivit son étoile.

Kayra lui emboita le pas.

Oui, c’était bien l’étoile du Baron que nous suivions.

Deux autres étoiles subsistaient, imperturbables, semblant attendre la suite des événements.

Celles de Kayra et la mienne.

Il me paraissait étrange de suivre l’astre de mon père mais il y a bien longtemps que j’avais apprise à suivre ses instructions en silence.

Avant d’être mon père, il était le souffle des étoiles, le guide des Constellations, l’esprit des dieux ancestraux.

Beaucoup le pensait cruel.

Je savais qu’il n’en était rien.

Ses motivations étaient bien plus profondes que le simple goût du sang, que le seul plaisir du pouvoir.

Je savais aussi qu’au sein d’un temple réservé à quelques initiés résidaient les réelles raisons de ses actes et que celles-ci ne pouvaient être dévoilées.

Je les suivis donc, intriguée par cette nuit peu commune, intriguée par ce personnage de légende et intriguée par cette jeune humaine propulsée au sein des profonds mystères des Constellations.


Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:04

Arrivé en ce lieu chargé de tant de souvenirs pour le vieux troll, il leur en indiqua la porte, cachée derrière une épaisse végétation.

Il n'avait pas encore prononcé un seul mot.

Derrière cette porte, elles auraient à affronter, seules, leurs peurs, leurs rêves et cauchemars.

Passé et future s'entremèleraient en visions successives.

Sans autre forme de salut, le Baron fit demi tour et les laissa seules face à leurs destins.

Un autre lieu l'attendait...

********************************************************************

La conjonction des astres Bannierelebaron1hq

La conjonction des astres Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:43

Le Baron se fraye un passage parmi l’immense végétation mystique mais elle se fait accueillante.. Comme si elle attendait d’être traversée par quelques âmes en quête de savoir.

Les Etoiles qui illumine le ciel, je n’ai point besoins de lever la tête pour les regarder.
Une telle lueur émane de ce triangle astral.
Peut-être est-il trop lumineux ?

La Tueuse est juste derrière moi, ses pas sont si légers que je ne distingue pas sa présence.
Mais pourtant, je la ressens comme une chaleur apaisante qui ne demande pas de nous entourer.
Elle le fait, c’est tout.

Le Baron n’a pas sortit mots depuis notre départ …
Il est préoccupé.

Il s’arrête enfin, et nous lance un regard qui parle …
Il repousse milliers de feuilles et nous désigne une porte …

Une porte perdue au milieu d’une nature qui semble nous encourager à pénétrer en ce lieu mystérieux.

Une angoisse ?
Un apaisement ?
De la curiosité qui repousse les limites cachée au fond d’une pensée perdue.

Je sais ce qu’il attend de moi …
Et lui, il ne viendra pas.

La Tueuse connais-elle cet endroit ?
Je lui lance alors un regard, comme si je recherchais une réponse dans ces yeux.
Je ne peux savoir ce qu’elle ressent en cet instant.

Mes yeux se repose ensuite sur Le Baron.
Il va donc nous laisser seule face à cette énigme …
Sans se retourner, il nous quitte …

Une sensation étrange qui ma gagne …
Veux-je vraiment savoir ce qu’il à en tête ?
L’espace d’une poignée de secondes, un léger frisson me ramasse.
Et soudain, je me sens perdue …

La Tueuse !
Avec elle, en cet endroit secret, nous devons pénétrer.
Qu’y a-t-il derrière ces lourdes portes en Pierre ?

Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:35

Qu’y a-t-il derrière ces lourdes portes en Pierre ?

La voix de Kayra m’atteint ors que je regarde Le Baron nous tourner le dos et se retirer sans mot dire.

Qu’y a-t-il derrière ces lourdes portes en Pierre ?

Peut-être lui-même ne le sait pas.

La forêt bientôt emporte jusqu’à son ombre.

Je me retourne vers Kayra.

Je lui prends la main.

Je lui souri.

Il y a si peu de temps qu’elle nous a rejoints et pourtant j’ai l’impression qu’elle a toujours fait partie de nous.

Ce sentiment je l’avais déjà ressenti avec Nadhir.

Etrange émotion de rencontres où le temps n’a pas prise, où l’espace échappe à la raison.

Mystérieuse sensation d’avoir la certitude de connaître quelqu’un depuis toujours alors que c’est la première fois qu’on la rencontre.


Je ne sais Kayra.

Le baron a toujours dit que ce lieu n’était accessible qu’aux rois et reines des Constellations, que la mort attendait ceux qui n’en faisaient pas partie et qui osaient fouler ces terres sacrées.

J’ai pourtant peine à croire qu’en ce lieu il nous ai amenées dans l’unique choix de faire demi tour ou de mourir.

La nuit avance, Kayra, et la seule chose que je sais est que de nous devons être de retour en ce lieu avant la tombée du jour.

Lentement je me dirigeais vers la porte, ma main déposée dans la paume de la prêtresse, je l’invitais à me suivre.


Déjà, je portais ma main dans l'encoche prévue à cet effet dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:42

Une présence qui me parle, La Tueuse prête à franchir ces portes.
Mon regard l’a atteint, elle se prépare à me donner quelques réponses ….
J’ai presque la sensation de reconnaître le son de cette voix qui n’est encore point sorti de la gorge de la Félyss.

Le Baron est parti, je me rapproche de La Tueuse comme si d’un geste elle pourrait faire fuir mes doutes.
Tout ce qui est étranger peut faire peur au premier abord !
Il faut juste rechercher au –delà des craintes qui s' étayent au plus profonds de notre conscience.

Elle m’offre un sourire, un réconfort, elle me sais ensuite la main et je ressens un concentré de chaleur me percuter les sens.
Quelque peu rassurée, je lui souris à mon tour et écoutes ce qu’elle a à m’expliquer.

Le Baron lui a déjà parlé de cet endroit ….
Mais ce qu’elle me dit ensuite, ne me rassure guère …

« Mais La Tueuse, Je ne suis point reine ! Pourtant point n’ai peur d’affronter ce qui va s’ouvrir à moi ! Si je dois trépasser, se serra un allègement d’avoir pu fouler ces Terre sacrée à tes côtés !

Le Baron, les Etoiles lui on donc avancer quelques révélations en mon nom ? Tout cela est si étrange … Ce que je ressens, ce que je peux deviner, ce qui va m’arriver … »


Pour finir, elle ajoute, qu’à la tombée du jour, il nous faudra avoir quitter le lieux..

« Très bien, alors ne perdons point de temps, je suis prête Tueuse. »

Le contact de sa paume dans ma main, adoucis mes craintes, elle sait ce qu’il nous reste à faire..
Toute les deux nous avançons gentiment, puis d’un geste sûr, elle approche son autre main vers une encoche qui à l’air d’être toute prévue à la forme de ses doigts.

Soudain, un bruit de Pierre qui roule se fait entendre, lentement la porte s’ouvre …
J’entends le son de l’eau, une chute d’eau qui répand sa quiétude dans les profondeurs d’un petit lac …

Je ne vois pourtant point ce cadre, il s’est juste dessiné dans ma tête !
Mais je sais néanmoins que cette image s’en deviendra réelle à ma vue.
Il suffit juste de suivre le son et de s’enfoncer dans cette verdure qui paraît infinie sous l’oeil attentif des Etoiles qui veillent …
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:46

Une sorte de retour à l’enfance.

Le temps de l’insouciance où tout rêve est permis sans crainte de représailles.

Kayra m’accompagne. Nous franchissons ce seuil magique, l’excitation à son comble de pénétrer un lieu sacré, exclusif, réservé, sans pourtant avoir le sentiment d’outrepasser nos droits.

D’ailleurs, les étoiles nous laissent passer.

Bien sur l’incompréhension d’avoir été choisies mais aussi une fierté immense du choix de notre guide spirituel nous guide plus avant.

Comme à son habitude, le Baron n’avait apporté aucune réponse aux questions qu’immanquablement nous nous poserions.

Il nous appartenait de trouver au plus profond de nous même les clés de bien des mystères.

Sans lâcher la main réconfortante de Kayra, je m’enfonçais dans cette jungle accueillante, guidée par le doux clapotis de l’eau qui s’adonne à ses jeux de mouvements perpétuels.

L’eau !!! Mon élément ! je le sens si proche, si attirant.

Bientôt, les arbres se font plus rares.

Nos pas longent à présent une courte plage bordant un ravissant lac nourrit par une cascade paraissant sortie d’un coin de paradis.

Le réconfort qui baigne cet endroit est incommensurable.

Tous mes soucis s’envolent, mes rancœurs disparaissent, ma tristesse s’évanouit.

L’eau m’attire.

Je ne peux résister à cette envie irrépressible de m’y plonger.

Lâchant enfin la main de ma compagne, je lui souris à nouveau, espiègle cette fois ci.

J’y serai avant toi, lui criais je, en riant, m’empressant d’offrir aux regards des étoiles, mon corps et mon âme qui leurs sont dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:42

Des secondes qui paraissent des heures …
J’ai l’impression que le mouvement de la porte me retient en otage, des yeux je fixe la verdure qui se profile juste un peu plus loin que le seuil …

La Tueuse a toujours ma main dans la sienne, elle s’avance et franchit le pas, j’hésites un instant, puis je ressens une douce vague de quiétude qui s’étends !
C’est elle qui me le renvoie.

Une onde étrange …
Une senteur différente …
La clarté des Etoiles et toujours le son de l’eau qui chante.

Je prête une oreille attentive, j’ai le sentiment qu’on nous garde.
Le Baron d’où il est, ressent-il nos pensées qui se diffusent ?
Nous avançons plus sereinement, La Tueuse, ses yeux illuminent, ils m’offrent une vision de retour en arrière.

Ce qui nous ronges part pour ne point revenir et semer la discorde dans notre âme …
Ici, tout est différent..
Ici quelque chose doit parler, peut-être même crier !
Le Cri de l’âme et de songes, celui qui détaille une autre réalité.

Maintes réflexions, mais l’envie de ne point rechercher …
Pas maintenant, cela viendra bien assez vite.
En cet instant, je veux juste parcourir le ciel, trouver les parfums enivrant qui se font sentir de toute part.

Nous sommes si proche de l’eau..
La Tueuse, me lâche la main, ce qui me tire de mes songes.
Elle me lance un regard rieur, un sourire malicieux …
Sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soi, elle se met à courir me lançant la phrase du jeu.

Je vois où elle se dirige !
L’attirance vers la limpidité du petit lac.
La Cascade rigole elle aussi, je l’entends.

Le sourire aux lèvres, je lui crie tout en retirant ma bure :

Que tu crois toi !

Je m’élance pieds nus à sa suite encore une foulée et je vais la rattraper !
Une douce chaleur …
Les Constellations.

Hey, je te rattrape !

L’eau presque à mes pieds, je cours toujours ! Une regard vers La Tueuse, et je plonge sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:12

Nous batifolons dans cette eau merveilleuse, telles deux enfants naviguant entre vagues et insouciance.

La nuit se fait plus profonde.

Les étoiles plus présentes.

Celles-ci sont clémentes à notre égard.

Elles l’ont toujours été.

Mon esprit s’absente.

Mon regard s’enfuit vers une étoile plus brillante que les autres.

Tant de mystères dans le rêve que celle-ci m’inspire.

Me suis-je évanouie ?

Un instant, il me semble flotter au dessus des eaux, me mêler aux astres, ne plus faire qu’un avec eux, participer à leur ballet immobile ou si lent.

Comprendre leurs signes silencieux, apprivoiser leurs langages, appréhender leurs messages.

Une seule formule magique pour y parvenir, de cette magie apprise de ce sage de troll, l’humilité et la simplicité, le cœur offert.

Les images défilent, envahissent mon esprit à une vitesse affolante.

Etrangement ce n’est pas moi que je vois au sein de ce défilé.

Non, il s’agit bien de Kayra, cette jeune humaine qui m’accompagne auréolées de multiples lumières scintillantes.

Elle, promise à un destin exceptionnel, à un avenir sans pareil.

Choix du Maître Terre, bénie par l’élément Air, la magie l’accompagne.

Les signes sont clairs, le message limpide.

Le baron savait cela en nous amenant dans ce lieu.

Une manière à lui, sans doute, de donner ses ordres.

Mon regard quitte la voute étoilée.

Mon corps et mon esprit se réunissent afin de regagner tout en substance ce lac enchanté où s’ébat toujours Kayra.

Sans doute n’a-t-elle rien perçu.

Je cherche son regard.

L’eau est mon élément. Fort probablement le sait-elle.

L’eau, élément liquide dans lequel nous baignons avant notre naissance, avant notre plongée dans les autres éléments.

L’eau, élément d’amour et de réconfort.

« Kayra, je suis fille du Baron et Princesse astrale de sang, ce lieu m’accepte donc en tant que telle.

Quelle est la magie qui te permet de pénétrer ce lieu, je l’ignore.

Kayra, les astres sont bien étranges mais jamais ne nous guident sans une perception de l’avenir à long terme. L’instant présent leur importe peu mais il n’est jamais insignifiant.

Kayra, je suis peu puissante, peu a même de te protéger et pourtant je te suis entièrement dévouée. Il fallait que tu le saches. »



Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Master
Master
Kayra


Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:34

L’apaisement du corps comme une cure de jouvence, nos éclats de rire couvre le chant des oiseaux nocturnes.

Une grande béatitude qui se déverse au son de la cascade, je suis si bien.

Je sens le regard bienveillant des Etoiles qui se pose sur nous.
Une chaleur indéfinissable s’écoule dans mon sang.

Puis soudainement, l’air ambiant se charge d’un souffle électrisant, une odeur spécifique qu’il me semble reconnaître.

L’eau commence à faire de légères ondes, comme si elle tentait de nous murmurer ses mots.
Instinctivement, je jette un œil sur la Félys, et m’approche un peu plus d’elle, j’ai de la peine à l’apercevoir, très certainement parce qu’une toute petite brume se lève …

Enfin, j’arrive à distinguer sa silhouette, La Tueuse, me semble autre part, déroutée par une puissance inimaginable, une puissance que l’on ne peu entrevoir.

Quelque chose appelle, quelque chose parle, je tourne la tête à l’opposé du reflet de La Tueuse, attirée par cet étrange chant.

Et puis sans que cela ne crie garde, une douleur percutante me serre le cœur si fort, que j’ai l’impression qu’il va s’éjecter de son enveloppe, mais ce n’est que illusoire peut-être …

Ensuite la compression, je trouve les Etoiles.
Une aura tellement brillante m’ébloui, sous cette clarté, je plisse les yeux, essayant de protéger ma vue qui se perd en cette lueur.

Mais je ne peu pas luter, des images commencent à envahir mon esprit, des lieux connus, inconnus.

Un désert de sable, et une chaleur étouffante, une femme d’un certain âge, fais des mouvements en ma direction …
Est-ce moi, qu’elle recueille ?

Un peuple d’âmes corrompues, qui font front devant un édifice …
Mais je n’arrives pas à reconnaître, est-ce le passé ?

Devant un océan, des sortilèges, des Chamans venus du fond des âges, ils sont autour d’une autre jeune femme échouée à cent lieux.

La, sous cet emprise, je vois les Gémeaux, des affrontements, un peuple qui se déchire.

Etais-ce mon peuple ?
Et elle ?

J’ai peine à reprendre mon souffle, j’e n’ai point le temps de me reprendre que je suis terrassée à nouveau par une autre vision…

Celle-ci me parvient plus calme et moins obscure, Je vois les Constellations soulagés de maux de souffrances, la verdure, et un renouveau.

Les images s’éloignent, juste encore une force qui s’éparpille, elle fut Jadis sur les Terres argentées ….

Tout s’est envolé, plus rien ne se déchaîne dans mon esprit. Je regagne alors cette étrange réalité, et c’est Tueuse en me parlant, qui me fait revenir, le corps, et l’esprit. …

Le souffle court, mon regard qui interroge.

Fille du Baron, il est évident que ce lieu l’accepte, mais moi ?

" Tueuse, je n’ai aucune idée de ce que j’ai vu, je ne sais pas ce que cela signifie, mais le fait de te savoir à mes côtés m’apaise.

Je te remercie de ton dévouement, je serai là également pour toi, pour vous, et je resterai disciple aux Constellations, à jamais. "


Bien des choses s’ouvrent aux Constellations, je ne peux encore comprendre le fond des mesages qui me parviennent.
La patience et l’apprentissage, ici est ma voie.

Je regagne gentiment la berge, comme si je savais qu’a présent il nous faut retourner au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conjonction des astres Empty
MessageSujet: Re: La conjonction des astres   La conjonction des astres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conjonction des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarification de nos relations avec les Des Astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: