Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Clarification de nos relations avec les Des Astres

Aller en bas 
+8
Maxels
morgane
Onizuka
vader
bibsou
Ombre
tchae_la_belle
calyso
12 participants
AuteurMessage
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6155
Age : 35
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:57

J'ouvre ce sujet histoire qu'on discute un peu de nos relations avec la faction des Des Astres :
(je ne savais pas trop où le poster alors s'il n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer)


Nous nous entendions bien avec cette faction, nous avions plutôt des relations amicales avec eux et nous nous entraidions, soit parce qu'ils sont des anciens constel pour la plupart, soit pour d'autres raisons.

En allant sur leur fofo, j'apprend que Elena à tué ManaTea une petite pacifiste qui avait que la moitié de ses levels. Je leur explique que comme on a pas de PNA avec eux, chaque constel agit comme il veut.
Mais ce que je ne savais pas ces que certains des notres ont posé des doléances du fait que Rade les aurait tué et que ce dernier à quitté sa faction pour que nos relations ne se désagrègent pas.

ça serait bien de savoir clairement ce qu'il faut faire. Soit tout le monde agit comme il veut et on se tape mais faudra pas aller se plaindre à l'autre faction, soit on essaie de respecter un PNA tacite entre les deux factions.

Voila, mettons les choses au clair

********************************************************************

Clarification de nos relations avec les Des Astres Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année
tchae_la_belle


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:26

De mon côté aucun pb avec les DA ... par contre je me suis accrochée avec Rade qui agit, comme toujours, comme un sale gosse !

Je suis d'accord avec ta dernière phrase Caly .. soit chacun suit sa voie (et c'est en général le cas chez nous) et personne ne vient pleurer ensuite soit on a un PNA, mais officiel ! et dans ce cas là tout le monde sait ce qu'il doit faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:47

Je passe en coup de vent préciser deux ou trois choses !!!

1-J'ai effectivement eu une discussion avec Exo et Lumi concernant Rade. La raison est simple : il venait de tuer Mali déconnecté et réclamait qu'on lui forge une colichemarde pour compenser son aide pour nos M2. Bref il a eu droit à une fin de non-recevoir à laquelle j'ai précisé à Lumi que ce n'était pas réglo de la part de Rade de réclamer des choses et qu'en plus il le faisait en mettant sa faction dans le lot alors que les Étoiles avaient contribuées à prix cassés à la construction de la forto....Bref Exo et Lumi ont discuté avec Rade avec les conséquences qu'on connaît.

2-Aujourd'hui le soucis c'est que Rade tue Elena donc Elena se venge sur une DA. Or....le soucis c'est que Rade n'est plus DA. Alors c'est sûr on ne peut pas demander aux DA de sermonner Rade et nous se contenter de ne rien dire à Elena !!!

Aujourd'hui on a 2 solutions claires :

- On fait un PNA en bonne et dûe forme et là c'est clair.
- On considère qu'il n'y a rien entre nos deux factions cad que les DA nous frapperont et que nous les frapperont aussi. Sans oublier les conséquences "commerciales".

Perso je pense qu'un PNA pur et dur serait le meilleur moyen de clarifier une fois pour toute les choses et d'arrêter de jouer à "C'est pas moi maîtresse c'est elle" !!

J'ai peu de temps en ce moment mais j'ai un régent efficace en place (Tnerual) et des anciens qui peuvent parler en mon nom Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Clarification de nos relations avec les Des Astres 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:16

c'est plus du prix cassé vu que à l'heure actuel toutes les ressources que j'ai apporter je les ai donner x).

Mais effectivement trois solutions

1 on fait ce que l'on veut

2 pna

3 chacun voit pour faire un pna personnalisé avec eux ._.

Quand au coup de colichemarde je me gausse --'
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:11

pour ma part, un PNA avec les DA ne me pose pas de problème (surtout maintenant que rade n'y est plus...), tout en prenant en compte le fais qu'une bonne partit de leur membres a fait un séjour assez long chez nous et qu'ils avait un PNA avec nous par le passer (temps des SA)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:27

PNA ou non je ne frapperais aucun de DA !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:59

moi non plus je ne frapperai aucun DA et je les soigne quand je les vois donc aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Maxels


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:04

Vous dites que Rade n'y est plus, mais il y est Neutral
Tant qu'ils me cherchent pas de noises, je ne vais pas leur en chercher, mais suffit d'une attaque pour qu'ils se rajoutent à ma liste (quelque soit le membre, c'est toute la faction).

D'ailleurs Shiver vient de me tuer... donc je les rajoute.
Ah c'était pour le tournoi ? je les ajoute pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:29

Je suis contre une PNA avec les DA. Même si cela devait entacher les relations commercial, du fait, je vois pas vraiment pourquoi mais bon. F'in là, ou je veux en venir, c'est que personnellement, je préférerais n'avoir qu'une seule et unique pna. Après faut voir, et choisir moi, si vraiment, j'me plie à la majorité hein. ^^

Je rejoins Tchae plus haut, qui oui, parle bien en disant que chacun suis sa voie.


********************************************************************

Clarification de nos relations avec les Des Astres Ban_ig10

Clarification de nos relations avec les Des Astres Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:47

@maxel Rade était parti des DA voilà quelques temps, mais elle (il?) vient de les rejoindre récemmant
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:06

Bon je vais résumé le l'histoire

Les sapere aude ou les des astres, cela ne change rien pour nous !!! On avait de bonne relation avec les SA et les DA !

Maintenant il y a juste Guix et lui il fait ce qu'il veut donc faut pas se plaindre que lui seul nous frappe !

Si Rade n'était sans faction c'est pour que le gain de PE qu'on gagne avec les PI !

C'est aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
Rade




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2012

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:18

Nouveau compte sur ce forum, vu qu'Ombre m'avait banni l'autre.

Simplement pour faire mon propre résumé. (Désolé Oni, c'est pas que le tien est faux ou incomplet mais... si quand même)

Si je suis parti des Des Astres après le problème avec Malicius (pour résumer simplement, il s'est déco dehors, j'ai kill, il m'a fait un caca nerveux), c'est parce qu'il risquait d'y avoir des répercussions sur ma faction, donc j'ai fait passer le bien de ma faction avant le mien (comme j'ai toujours fait). Donc si j'étais sans faction, c'était avant tout protéger ma faction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Bête à poils
Bête à poils
Shiver


Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Ici *agite les bras*
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: terre
Level: 132

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:33

Je me permet juste d'ajouter une correction sur une chose que j'ai lu ici, rade n'est jamais partie pour les PE.

Il est partie pour parce conflit d’intérêt et surtout, pour protéger les astres. Il a eu une discutions avec lumi et exo et c'est sur la fin de cette discutions qu'il en est partie.

Il en est revenue? oui, bien sur, on nous a bien dit noir sur blanc qu'il n'y avait a ce jour, aucun pna entre nos faction, donc, il est logique que nous rendions ça place a rade.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:58

Vous êtes parfaitement libres d'intégrer ou de réintégrer qui vous voulez. Parce qu'il faut quand même corriger un truc que j'ai souvent entendu ces derniers temps : ce n'est pas Ombre qui dirige les Astres derrière Lumi !!!!

Ombre a laaaargement assez à faire avec sa faction. Alors ce que je vais proposer va être extrêmement simple et clair et ceci dans le but d'éviter ce genre de débat stérile d'après kill ou d'après coup foireux :

Aujourd'hui les Astres sont une faction neutre pour les Constellations à savoir que si des Constells veulent vous aider ou que vous voulez aider des Constells c'est libre. Si les Astres veulent nous frapper ou nous frapper les Astres, c'est libre aussi !

Fallait que ça soit écrit, voilà ça l'est ! Il n'est pas question de déclencher des hostilités qui déplairaient au plus grand nombre. Comme ça chacun est libre de ces choix et de ses actes !

********************************************************************

Roy des Constellations
Clarification de nos relations avec les Des Astres 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:05

grmbl grmbl moi je suis pas contre clarifié tout ca. et question maintenant que fait t'on pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7398
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:07

" Si je suis parti des Des Astres après le problème avec Malicius (pour résumer simplement, il s'est déco dehors, j'ai kill, il m'a fait un caca nerveux) "

J'ai programmé mon temps de déconnexion sur un site à 1 heure. J'ai été absent 10 minutes sous un monstre, et avant cela je t'ai vu passer près de moi, et je t'ai mp pour te dire que je ne pouvais pas PvP. Tu es revenu 10 minutes plus tard et tu m'as tué, me laissant pour seul message un " moi les gens déco je les tue , hahaha ".

En réponse, je t'ai dis que " je saurais m'en souvenir, et que tu étais allé trop loin ", ce qui ne relève nullement du " caca nerveux " mais de la simple sagesse d'esprit que j'ai en moi.

Et la seule réponse que tu m'as apporté à ce moment là était : " tu me dois une colichemarde à garde sèche, fais en sorte de me rembourser ".



Donc en gros Radegonde, je te le dis ici devant tout le monde pour que tu dises pas après que je m'en prenne à toi dans ton dos ou autre. Non, c'est de manière simple est honnête que je te le dis, TU TE CASSES DU FORUM DES CONSTELLS.





Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:38

Bib' c'est précisé ce qu'on fait pour l'avenir : ni PNA ni Guerre.

Chacun fera en son âme et conscience !

********************************************************************

Roy des Constellations
Clarification de nos relations avec les Des Astres 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Manucure Girl
Manucure Girl
morgane


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : pas très loin, juste là
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Magotte
Elément: air
Level: 253

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:41

Bah je voudrai pas m'immiscer mais je suis lieutenante aussi, mais Rade pour un ancien Constelles c'est un peu dommage de l'avoir tué non? Surtout si Mali était déco sous un mob, qu'est ce que le fait de le tuer t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Rade




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2012

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:58

Magnifique déformation des messages Malicius. Smile

Pour Morgane: Si Malicius avait perdu un objet important (imaginons que ce jour là, Malicius avait l'espadon terrifique, et qu'un magicien l'aurait désarmé et tué par exemple, ou autre) ça aurait été beaucoup plus simple pour lui de le récup', puisque je l'aurais rendu (même sans PNA, Lumi m'aurait sans doute demandé de rendre l'item important droppé)

Je te signale juste Malicius que c'est pas la première fois que tu te déco dehors. Cette fois où tu as perdu la colichemarde à garde sèche au profit de Bridou et donc des SA, la fois où vous avez forgé l'espadon (simple) où Oni, Exo et moi te protégions devant le coffre du Marais...

Enfin bref, si tu n'es pas capable d'apprendre de tes erreurs, c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
tchae_la_belle
Guerrière de l'année
Guerrière de l'année
tchae_la_belle


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:06

Rade ... tu sais très bien ce que tu es en train de faire là ... tu cherches à mettre le bordel entre nos 2 factions. Ca t'amuse certes, mais il faudra ensuite en assumer les conséquences et ceci pour les 2 factions aussi !

après quand je lis ça :

Rade a écrit:
le) Enfin bref, si tu n'es pas capable d'apprendre de tes erreurs, c'est pas mon problème.

Je me dis que c'est l’hôpital qui se fout de la charité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:09

J'ai foi en Mali, et dire qu'il fait un caca nerveux après avoir juste répondu ce qui devait être répondu.. F'in Bref.

Malgré tout, je trouve bien gonflé de demander une Colichemarde dûe, ou non dûe après avoir kill Mali...

J'sais pas, le respects est-il absent de certains vocabulaires ??

********************************************************************

Clarification de nos relations avec les Des Astres Ban_ig10

Clarification de nos relations avec les Des Astres Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:21

Pas la peine de continuer n'y d'en rajouter, le débat est clos et Lumi, Générale des Astres est au courant de la situation.

Post fermé !

********************************************************************

Roy des Constellations
Clarification de nos relations avec les Des Astres 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification de nos relations avec les Des Astres Empty
MessageSujet: Re: Clarification de nos relations avec les Des Astres   Clarification de nos relations avec les Des Astres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification de nos relations avec les Des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange d'esprits avec Radegonde.
» Avec malice
» Une rencontre avec la Fraternité
» A prendre avec des gants...
» Des formes avec le clavier par Somarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: