Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue d'une vieille connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnaf

Tarnaf


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

La venue d'une vieille connaissance Empty
MessageSujet: La venue d'une vieille connaissance   La venue d'une vieille connaissance Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:00

Je vais vous raconter une petite histoire.

Tout ceci commença il y a de longs et longs mois ou je fis la rencontre d'une personne qui changera ma vie ! C'était Lebaron. Nous nous rencontrames sur Kedrok, pendant que je luttais contre quelques monstres Lebaron prit contact avec moi pour me demander si je ne recherchais pas une guilde. En effet je me trouvais sans famille, sans personne sur qui compter...
J'ai réfléchis pendant plusieurs lune et me suis dis que cette idée était bonne et je finis par rejoindre l'Assemblée. L'ambiance du clan était très bonne, l'aide apportée etait formidable, bref je me sentais bien au sein de cette famille.
Mais un jour arrive ou le grand chef annonça la création d'une nouvelle section du clan. Lebaron parti en prendre le controle... je ne savais plus quoi penser à ce moment, plus sur qui compter... il y avait bien la charmante Barbeblonde mais celuis que je concidérais comme mon maitre n'étais plus là.... C'est alors que je pris ma plume et écrivis à mon amis pour lui exposé ma situation et pour lui expliquer mon "départ".
C'est à ce moment là que je rejoingnis la guilde des anges libres.
Je resta un bon moment chez eux, mais quelque chose ne tournais pas rond, de temps en temps je croisais mon amie Barbeblonde, à qui je demandais des nouvelles du clan... Puis les Anges Libres ont commencer à dégliner et je me suis très vite retrouver de nouveau seul, sans personne sur qui compter. C'est aussi à ce moment la ou je fus frapper sur la nuque... frapper si fort que je resta à terre et éloigner du monde de sarwyen pendant 5 mois environ....

A mon rêveil, tout avait changer, le monde avait tellement changer ! La première chose que je fis, fut de prendre des nouvelles de mon amie, ma seule amie Barbeblonde. Elle m'annonça que les Constellations étaient toujours ce qu'elles étaient au début. Elle me proposa même de revenir parmis eux... J'étais quelque peu hésitant, j'étais parti du jour au lendemain mais ça avait l'air de lui tenir à coeur.
Voici ce qui me ramena chez les Constellation, les Divins !
Je retrouva enfin mon ancien chef, j'esperais qu'il ne m'aurait pas oublier depuis tout ce temps. Il se souvenais parfaitement de moi ! et fut même très content de me voir revenir.

je me sentis de nouveau bien, avec une famille, de nouveaux, oui le clan avait bien évoluer depuis le début et je fis la connaissance de certains d'entre vous. J'appris même la réputation des Constellations, que toutes les alliances avaient été supprimées. Je n'étais même pas surpris et trouvais ça même bien.
Mais un nouvel évenement modifia de nouveau cette situation paisible... certains des membres voulais que les Divins soient plus puissants, plus "actifs". Or j'étais un paisible joueur, soignant de temps en temps et me battant beaucoup et par conséquent n'élevant pas beaucoup !
Le baron me demanda de rejoindre les Celestes. Il mit beaucoup de temps à me revoyer du clan, je sentais bien dans ses propos que ça l'embêtais.
Je ne rejoingnis pas les Celestes... être Constellation pour moi était être au près de mon unique amie et de mon chef.
Ceci mon conduit de nouveau dans le précipice qui cette fois dura un peu moins longtemps.

Aujourd'hui que faire ? je suis Constellation dans mon coeur et désire être auprès de mon chef absolue. La situation est bloquée et le restera sans doute....
C'est ainsi que j'ai fonder mon propre clan... Angle Sanctuary (en rapport au clan qui existe sur Silver World pour ceux qui connaissent ^^).
Ce clan sera mon tombeau. Oui mes amis la fin du petit Tarnaf, est très proche.... Mon dernier souhaite serait de voir mon nom inscrit dans la liste de vos amis, en souvenir de l'un des premieres membres des Constellations et surtout en souvenir d'un amis qui resta fidèle même loin de vous.
J'espère que vous adhérerez à ma requette...



Tarnaf
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

La venue d'une vieille connaissance Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une vieille connaissance   La venue d'une vieille connaissance Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:32

Une étoile brillait au sein des Constellations.

Une des plus anciennes qui avait rejoint notre modeste demeure de l'époque et durant de très nombreuses lunes avait combattu à nos cotés.

Le Baron voyait cette étoile briller dans les cieux et s'adressa à elle.

Ton nom est gravé dans la première pierre de Lune, Tarnaf et rien ne peut l'effacer.

La fidélité aux étoiles reste à jamais gravée dans la mémoire du Baron.

Bonne route à toi, Tarnaf, que les astres veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'une vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prémices d'une venue
» Odelion.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: