Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ambiance de fête

Aller en bas 
+24
Legolas
Aelis
Aislin
zoro roronoa
Belle Rousse
Aim StraightToHeart
Arlequin
crazyjuly
Nadhir
Cyndell
Zarkness
rabitsh
Silkael
rastacwaire
Neoz
Myky
Miw
Boadicea
ombre et lumiere
Metatron
Erelith
la tueuse
Stumfrotjtenik
LeBaron
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:05

L’esprit du Baron était à la liesse.

Tout se passait quasiment bien dans le plus merveilleux des mondes, de son monde, celui du plaisir, de la déraison et du rêve.

La tête dans les étoiles, sans en comprendre les raisons, il lui semblait que celles-ci lui indiquaient que les nuits à venir devaient être dédiées aux seuls plaisirs de la camaraderie, des plaisanteries faciles, des filles joyeuses, des alcools frelatés et de la musique tonitruante.

Il se posta là, au sommet de cette montagne qui verrait bientôt la construction du palais des glaces et intima aux étoiles d’envoyer des messages aux quatre coins de ces terres afin que tous le rejoignent, les bras chargés de mets et de spiritueux.

Il attendit les siens, confiant de leurs venues prochaines…
Revenir en haut Aller en bas
Stumfrotjtenik
Expert
Expert



Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:09

j'ai recu votre missive me voici avec des liqueur ^^ et quelque tete de demons en brochette bon qui allume le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:32

Une étoile plus brillante que les autres semble m’appeler vers le sommet de la montagne.

Je la suis, docile, comme à mon habitude.

Stumfrotjtenik et Lebaron occupés à allumer un feu en vue de préparer les premières brochettes.

Quelques liqueurs déposées à même le sol.

Je m’en sers une bonne gorgée.

Pfff, salut Baron, bonjour Stumf, ouahhhh, solide que cette décoction.

A votre santé et que les étoiles brillent à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Erelith
Expert
Expert
Erelith


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:28

Erelith, comme à son habitude, traînait dans le campement des constellations, quand une lueur, là-haut, sur la montagne, attira son attention. Elle plissa les yeux, et reconnu facilement Lebaron à sa carrure. Il était entouré de deux autres étoiles, tous les trois autour d'un feu.

"Ils font une fiesta ou je rêve?"

Ni une, ni deux, Erelith, bonne vivante, se précipita dans sa cahute.


"'Faut que j'amène quequ'chose, sinon y vont me jeter."


Elle repéra dans un coin des steaks de papa noël, ramassés le jour même. Elle se baissa pour les ramasser et les mettre dans son sac, mais c'était sans compter le tonneau de bouffone voisin, qui avait eu la bonne idée de fuir.

" Et merde! ça doit être dégueu' maintenant..."

Elle jeta un coup d'oeil vers la montagne...ça commençait à s'agiter.

" Pff, 's'en fout, y verront que du feu"

Elle prit soin quand même des les emballer,ça aurait été dommage de salir son nouveau sac en peau de croco.

Le chemin vers la montagne était particulièrement escarpé, et la pauvre Erelith avait bien du mal. La robe traîne par terre, le pied est mal placé, et crac, la robe se déchire. L'elfe était tellement essoufflé qu'elle ne se rendit même pas compte que la moitié de son anantomie était visible...ou bien était-elle habituée.

Arrivée au sommet, elle lança:


"Et les cocos! Le barbecue sans bidoche c'est pas super hein?"

Elle sortit les steaks complètement imbibés, et releva la tête. Lebaron et Stumf la regardait, la bave au coin de la bouche, comme hypnotisés.
C'est vrai qu'il y avait de quoi...


Une ambiance de fête Princ6yc5


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:52

L’arrivée d’Erelith dans sa tenue découverte déclencha bien des souvenirs dans mon esprit.

Souvenirs de danses nocturnes, d’hymne à la déesse mère et au dieu cornu.

Nuits de sabbat en l’honneur de la magie des éléments, en respect de la nature qui nous entoure.

Ces nuits rythmées par des chants ancestraux où les corps nus se déchainent sous le regard bienveillant de la pleine lune, des cieux étoilés, dans l’absence totale de lubricité, pour le seul plaisir de la communion des esprits avec les énergies qui se manifestaient à notre appel.

Ces nuits où les fumées encensées d’odeurs d’herbes étranges brulées à même le sol nous enivraient jusqu’à ce que nos âmes se détachent de nos corps et aillent rejoindre celles des anciens, celles des chamans des origines.

Ces nuits aussi qui nous ont valus la haine des ignorants, la peur des femmes jalouses de notre beauté sans fard, l’envie malsaine des hommes frustrés par leur morale castratrice.

Ce soir, l’ambiance était à la déraison.

Je le sentais.

Ici se rejoindraient quelques instants les amoureux de la liberté, les esprits révoltés, les âmes provocatrices, les corps nomades, les cœurs vivants.

D’un geste, je laissais tomber les quelques tissus qui me recouvraient tels des linceuls emprisonnant mon corps.

Je dénuais mes cheveux et m’approchais du feu.

Une ambiance de fête Luis20royo202004zm0

J’entamais un premier pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:35

Elladan à peine arrivé eu la chance de pouvoir admirer

Erelith et La tueuse dans leur plus simple appareil... Après quelques

secondes il se rendit compte qu'il bavait et essaya à partir de ce moment

de mieux voiler ses sentiments...


-Pourtant, se dit-il, il y a de quoi, elles sont vraiment tr...


Il dut à nouveau s'essuyer la bouche et décida pour la deuxième fois de la

soirée que, dorénavant, il se contrôlerait...



-Bon pour m'occuper l'esprit - et les yeux - il faudrait que je trouve un

gueuleton quelconque, pensa-t-il.


Il n'était pas encore rond comme une queue de pelle à la façon du Baron

et de Stumfor...fto...Stumefrotkin...Stumfrotjtik enfin comme Lebaron et

son compagnon si bien que les mets apportés pas Erelith ne lui disaient

rien. Par contre il avait la dalle bien en pente ce soir et se mit avidemment

à la recherche d'une boisson qui pourrait combler ce manque...

Et ses yeux s'égarèrent à nouveau sur Erelith et La Tueuse... N'y tenant

plus, il dénicha - vola est plus approprié - rapidemment une bière à

Lebaron, s'assit, et admira ouvertement les formes voluptueuses des

deux membres féminins du groupe...


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron




Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:47

Le nain arriva exténué au campement des constellations. Apres le massacre répétitif d'un mistérieux homme barbu et de ventes remcobolesques, il était temps pour lui de prendre du bon temps.



C'est avec un sourir triomphant que Metatron s'approcha du campement.
" il me faut un cadeau... scratch ... un surplus de bouffonne, de la viande rouge et des cuisses de crapauds .... ça fera l'affaire"



Il aperçut Erelith, la chef des celestes, à demi dénudé. Il la salua les yeux rivés sur la poitrine. Il se rendit compte au dernier momment de cette impolitesse et regarda Erelith avec un sourir gêné.
Les sens en éveil, il se dirigea vers une forme gracieuse située au plus près des flammes.
Il s'approcha discretement, sortit de quoi se raffraichir et observa la scène. " il prit les vêtements laissé sur le sol et les cacha derriere un buisson.
* j'en profiterai toute la soirée de ce spectacle pensa t-il *


La chaleur, les femmes dénudées et de la bierre à volonté, la soirée s'annonçait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ombre et lumiere
Membre
Membre
ombre et lumiere


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément: Feu
Level:

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:19

Il ya des moments où l’ombre est attirée par la lumière.

Au sommet de la montagne, Ombre et Lumière reconnaît ces lueurs, la couleur de ces flammes et les ondes qui l’appellent et l’attirent.

Son cœur bat à tout rompre.

Il y a si longtemps.

Pourtant il monte doucement le chemin qui mène vers ce feu.

Ce feu de joie, ce feu de roi, ce feu sans loi.

Arrivé sur les lieux, il aperçoit le regard d’Erelith.

Les flammes scintillent dans ses yeux.

Celle-ci découvre un nouveau mystère.

Il l’observe un instant.

Va-t-elle rentrer dans la danse ?

Va-t-elle comprendre la signification de ces pas ?

Va-t-elle ressentir la terre battre sous ses pieds, le feu respirer et crier les souffrances de ces terres ?

Vois t’elle les animaux qui se tiennent cachés tout alentours de nous, nous observant avec respect et sans crainte ?

Puis je vois ma demi-sœur, La tueuse, déjà en transe, en symbiose avec les éléments, partageant son âme et son cœur, offrant son corps et son amour.

Le baron aussi est là, bien sur.

Lui aussi, je connais son regard.

Je lui souris.

D’autres sont là, observant la scène qui se déroule devant eux, sans bien la comprendre mais sachant déjà au fond d’eux même que ces instants sont exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:01

L’admiration que portait le baron pour les siens était sans limite.

Sa fille avait immédiatement perçu les forces magiques qui lentement mais surement émanaient du lieu.

Sa danse lascive prenait de l’ampleur.

Son coté sauvage se développait.

Les flammes suivaient ses mouvements pour bientôt ne faire qu’un avec elle.

Du fond de sa poche, il retira quelques herbes et reste de racines séchées qu’il jeta au sein du feu.

Le feu s’empara de sa fille, non pas pour la bruler mais pour ne faire qu’un avec elle, une parfaite symbiose la menant vers l’extase.

Une ambiance de fête Andrew20gonzalez2020pasfs9
Revenir en haut Aller en bas
Boadicea

Boadicea


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:03

[HRP Venant de : http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6234&forum=17]

La chaleur, je ne peux la ressentir. Et pourtant je la ressens.

La lumière, elle ne m'atteint plus. Et pourtant elle m'éblouit.

Le feu est là.

Ils sont nombreux autour, déjà.
Oublieux pour une nuit des conflits, enjeux, débats, guerres et autres pourrisseurs de vie... Ils sont là, et ils sont vivants.

Pas moi. Morte depuis peu. En route vers... une fin. Un commencement. Je ne sais pas. J'ai peur. Et j'enrage d'avoir peur, et de ne pouvoir... de ne pouvoir me joindre à eux.

M'accorderait-il un peu de temps ? Quelques heures encore au milieu des vivants ? Quelques heures d'oubli, d'abandon... Allons, Sac d'Os, tu y gagnerais... Que t'importe une âme perdue et molle, vidée de sa substance, de sa force, de sa volonté de vivre ? Laisse moi ces quelques heures... Faucheur, allons... Je viendrai, je ne peux m'y soustraire et tu le sais... Laisse-moi les rejoindre... Une heure... Deux heures... C'est si peu...

Je reste à les regarder et le Lien ne me tiraille plus. Il me tient toujours. Mais il ne me traîne plus vers Lui. Pour un temps. Un temps indéfini. Et je sens la forme vague et éthérée qui me reste s'habiller d'une chair illusoire. Pour quelques heures... Quelques heures en cadeau. Quel sera leur prix, je ne sais. Pour moi elles sont sans prix...

J'avance vers la lumière. L'herbe contre mes fanons, la fermeté souple de la terre, si riche, si pleine... Puis les pierres dressées. Et la vibration étrange qu'elles émettent... Cercle dans l'air comme les cercles dans l'eau après qu'un enfant y ait jeté un caillou. J'en frôle une au passage. Et j'entends presque son nom...

La lumière m'atteint, la chaleur. Je la sens. La chaleur du feu sur mes jambes et mon poitrail. Je vois des yeux se tourner. J'en connais quelques uns. Je vois de la surprise, je vois des sourires... Je n'ose les croiser encore, plus d'une fraction de secondes... Mais je tente un sourire, hésitant. Un sourire d'intruse qui demande pardon...

J'avance et me voici dans le cercle. Une femme danse, ondulante et souple comme une flammèche agitée par le vent. Elle est si belle... Les bières circulent, les rires. Au passage, je saisis l'une et l'autre. Et je m'agenouille dans le cercle. Moment toujours difficile où je me sens si maladroite. Mais je ne veux pas m'y arrêter. Ce soir je veux être au milieu des vivants. Rire et boire et danser avec eux. Trouver dans leur joie la force de me battre.

La chope est là, dans ma main, la mousse fraîche dégouline sur mon poignet. Un sourire à celui qui me l'a tendue, un sourire aux pierres dressées, et aux étoiles. Et à fond. Merci au liquide frais qui ruisselle sur ma gorge. Merci au feu qui m'enveloppe de sa chaleur. Merci aux voix et aux rires. Merci.



Dernière édition par Boadicea le Mer 10 Jan 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miw

Miw


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:25

Un drôle de rêve, encore. Je me réveille sous les étoile avec une nouvelle destination en tête... comme une invitation. Je laisse ma mémoire onirique guider mes pas qui sembles attirés par une étoile.

Puis plus rien. Ou tous quelque chose. Je suis arrivée à destination, là où on fait la fête. Voilà pourquoi le rêve m'a ordonné d'apporter cet alcool de blob que j'avais mis machinalement dans mon sac !

Je dépose mon présent avec le reste des victuailles et m'approche timidement. Je reconnais l'auteur de cette invitation, celui qu'on appelle Lebaron.

Chose étonnante, la moitié des personne présente sont à peu près vêtues comme moi, c'est à dire quasiment pas. Je me dis amusée que ce doit être un lieu pour moi.

Il y a là aussi quelques visages plus ou moins famillier. Mais voilà un silouhette que je connais bien : Boa, mon amie.
Je lui fais signe et accoure pour lui sauter au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Membre
Membre
Myky


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Regarde le bras droit du Baron....
Date d'inscription : 26/09/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:27

Myky avait senti l'envie du baron de l'avoir près de lui... Au delà les montagnes, bien après la lisière de la foret, et bien plus en profondeur que le cimetière...

Ils étaient liés par le sang elle ne pouvait se refuser d'y aller... Cela faisait déjà quelques lunes que la lumière de l'opaline des ombres s'était envolée... Ou du moins que la lune avait reprit ce qu'elle pensait que la princesse ne méritait plus...

Myky aperçu une lueur en haut de la montagne, elle le savait le point de rendez vous était la bas...

Lorsqu'elle arriva elle resta tout d'abord tapis dans l'ombre, examina chaque personne présente... Elle aperçue lebaron, il était temps pensa t elle...

Elle rentra dans la danse... salua chaque personne présente et d'un pas assurée se dirigea vers son roi...


Une ambiance de fête Dragonoracleiv2

La jeune princesse de l'ombre inclina la tête légèrement avant de passé ses bras autour du cou du baron...

L'une après l'autre elle passa ses jambes autour de la taille de celui ci et l'embrassa sauvagement....

Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres... Ses pieds rejoignirent le sol et elle se dirigea près du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:56

Une Ombre avait emboité le pas de sa Princesse depuis son départ du repaire. Il s'était tenu à quelques mètres à peine du feu geant mais sa chaleur avait du mal à le réchauffer quand il aperçut...

*Ne pense pas Neoz, pas ici et pas maintenant.*

La fête venait à peine de commencer mais déjà on pouvait deviner que les festivités s'annonceraient merveilleuses.
Il décida de se rapprocher des invités en commençant par le maitre des lieux, lequel il salua et remercia de son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
rastacwaire




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:24

arggggggghhhhhhhhhh, heuuuuuuuuuuuuuuu, ti dju ...

j'en bave, se dit-il. Il faut que je ravale tous ca.

D'un pas furtif, il alla contempler le spectacle, et cacher derrière une tenture, il reluquait la scène ...

Pris d'une excitation qu'il voulait passagère, il se précipita sur le buffet et engloutis une paire de BFB ...
rien n'arrêta son envie soudaine de se rapprocher du feu ... la chaleur moite décupla ses envies, il tourna les talons ...
et s'en fut exterminer quelques RG pour assouvir ses sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Membre
Membre
Silkael


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:55

Le feu qui brûlait apaisait l'âme et le corps. L'amertume qui me gagnait s'estompait peu a peu devant la magnificence des corps dansant dans la nuit étoilé.

Ce soir était soir de fête et tous les excès semblaient permis, j'entrai a mon tour dans la ronde me gorgeant de cette atmosphère charnelle. Nous allions boire et rire, chanter et danser jusqu'à l'épuisement, a bien des titres cette fete s'apparentait a une communion avec la nature.

Mon regarde se laissa distraire par les corps plus ou moins dénudés qui s'offrait a mes yeux, c'était aussi la célébration de la beauté et du charme, la beauté des femmes reflétait celle de la lune et des étoiles.
D'un geste je pris une coupe de vin, d'un autre je la vidais entièrement, me laissant enivrer doucement.
Chantons, dansons, et que jamais nous n'oublions cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erelith
Expert
Expert
Erelith


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:58

Ils arrivaient, peu à peu, et l'ambiance était déjà enivrée. Des Ombre, des Hellequins, des Constellations, tous réunis pour cette nuit de sabbat. La bière coulait à flot, et les convives semblaient heureux.

Un regard attira l’attention d’Erelith. Non elle ne comprenait peut-être pas, Ombre, mais elle percevait. Elle percevait les forces qui s’emparaient de son corps et de son âme. Doucement, elle ferma les paupières, tandis que Latueuse continuait sa danse autour de la lumière.

L'elfe respirait le feu, la terre, les arbres. Elle saisissait tous les souffles, les mouvements, comme envoûtée par l'atmosphère irréelle du lieu.
Les sons qui parvenaient à ses oreilles paraissaient étouffés et peu à peu, les invités disparurent à ses yeux.
Elle ne sentait, ne voyait, ne discernait que le feu, la terre, et le corps de l'humaine, à la fois si proche et si lointain.

En osmose avec les éléments, ses cheveux devinrent or et son corps nacre.


Une ambiance de fête Imagesfofofy6


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:05

Les femmes, plus majestueuses les unes que les autres, offraient leur beauté sans pareil et se déhanchaient, au rythme des sons, qui envoutaient les convives.
Puis le felys avait senti l'arrivée de l'un des siens. Un pretre qu'il connaissait depuis maintenant très longtemps et qu'il avait rejoint chez les Ombres.
Il se dirigea vers lui lentement et posa sa main sur son épaule.

Hé bien on dirait que cette fête s'annonce comme le début d'une nouvelle èrre...

Puis il prit une coupe de d'hydromel et la leva en direction de Silkael en reprenant ses mots.

Chantons, dansons, et que jamais nous n'oublions cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
rabitsh
Membre
Membre
rabitsh


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/06/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:10

Un peut gene, apres avoir echange ma fidele armure de cuir et d'acier ,contre mes plus beau atours en soie et velours , j'arrive enfin a la petite fetes, tout les convives y sont superbes . Il est temps pour moment de rejoindre le buffet afin d'y deposer mes deux tonnelets de ma meilleur cervoise.
Et tendant mon alice je me met a declamer ces quelques vers afin de trinquer avec l'assemblee:


Sois le dieu des festins, le dieu de l’allégresse;
Que nos tables soient tes autels.
Préside à nos jeux solennels,
Comme Hercule aux jeux de la Grèce.
Seul tu fais les beaux jours, que tes jours soient sans fin!
C’est ce que nous disons en revoyant l’aurore,
Ce qu’en nos douces nuits nous redisons encore,
Entre les bras du dieu du vin.
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:51

Je sentais la proximité d’Ereletih.

Ses pieds dansaient sur un tempo identique aux battements de la terre.

Son corps ondulait au rythme des flammes.

Ainsi, elle semblait ressentir cette magie ancestrale.

Un rapide regard vers Ombres et Lumières.

Lui aussi avait compris.

Il n’étai pas le seul.

Ma danse se poursuit au sein des convives, une bouteille d’alcool prise au passage. Ce soir, je serai ivre.

Ivre d’alcool, ivre de bonheur, ivre de liberté.

D’autres femmes avaient rejoint l’assemblée.


Miw, créature fragile dont je percevais la sensibilité.

Je m’approchai d’elle, l’effleura, avant de poursuivre ma danse.

Boadicia. Etait-elle là ou ne l’était-elle pas ?

Je ressentais ses tourments.

Les flammes ce soir brulaient pour elle.

Feu dévastateur ou purificateur, seule elle pouvait le savoir.

Myky, les avait également rejoint, attirée par le sceau magique qui la liait au baron.

La princesse des Ombres, Reine des Constellations, était empreinte d’une aura différente de ce que La tueuse lui connaissait.

Immédiatement, elle comprit que la souffrance l’avait transformée et que la lumière l’avait quittée.


En ce lieu pas de jugement, pas d'animosité, ni regret, ni haine, ma reine, âme pure ou torturée, le corps rejoint les éléments.

Laisse toi guider, prend ma main et accompagne ma danse.


La lune brulait de mille feux.

Les astres scintillaient comme jamais.

Les forces de la nature se concentraient en ce lieu.

La mémoire des anciens dieux ressurgissait dans l’esprit de certains.

Je le ressentais.

La puissance de l’initiateur augmentait.

Bientôt, ils apparaitraient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:19

Elladan regardait toujours Erelith et La Tueuse et, plus que les

mouvements gracieux de leurs corps parfaits, il percevait autre chose... Il

avait encore du mal à comprendre ce changement, cette subtile influence,

mais plus il portait son regard vers elles plus il acquérait la certitude que

quelque chose d'infime mais d'extrêrmement important avait lieu ici, là, à

quelques pas, et il se sentait infiniment honoré de pouvoir assister à ce

rituel... Un rituel probablement aussi ancien que le monde... La magie des

ancêtres...

En un éclair - comme un coup de tonerre aurait débouché ses oreilles -

ses yeux furent débouchés et il vit ce qui lui avait été caché, la magie

emplissait ce lieu dans son ensemble, elle suintait de tout être, de toute

chose... Comme c'était bon de sentir cette puissance couler sur son corps

comme une averse lavant les impuretés du monde, Elladan se sentait

renaître... Décidément cette soirée n'était et ne serait jamais semblable à

aucune autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:28

Zarkness arriva en courant à l'intérieur du magnifique palais des constellation. Il avait entendu d'une énorme fête qui avait débuté de bien belle manière. Et une chose était sur. Dans ce vaste monde qu'est le sarwyen, le grand orc RebelS ne manquerait aucune grande fête surtout quand il s'agissait de celle organisée par son vieu ami Lebaron...


L'orc arreta sa course en apercevant les portes du désirs d'ou provenait de nombreux cris et rires. Il était éssouflé le bougre. Il avait rarement couru aussi vite traverssant les terres en un temps record.


Pffffffffffffffffffff j'en peux plus.
J'espere que ca vaut le coup cette petite fête. Apparement tout le monde s'amuse


Il se redressa sur ces deux jambes et passa les 2 grandes portes. La il s'arreta impresionné par le spectacle qui so'ffrait à lui devant ses yeux.

- Eh ben eh ben !!

On se croirait chez les RebelS ici. Je vois qu'on est passé à la vitesse supérieur dans le plaisir. Les étoiles sont chaudes et pretent à creer un big bang j'ai l'impression.

Que de belles créatures. Je vois que les étoiles sont aussi belles que les légendes le raconte. Un réel plaisir pour les yeux. Chaque forme étaient gracieuse et correctement mise en mouvement. Le ballet était en plein récital et ce n'était que le commencement.

L'orc qui aimait se faire remarquer cria à son tour


Helloooooooooooooooo tout le monde !!! On peut vraiment commencer me voila..
Il manque que ma belle cyndell à cette fête des plus réussit.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:21

Je fermais mes yeux.

Je sentais la présence de tous les êtres ici présents.

Je sentais en moi leurs rêves enfouis.

Je sentais leurs puissances refoulées au sein de leurs craintes ancestrales.

Tant de siècles traversés par leurs aïeux dans l’ignorance volontaire qu’ils en avaient oubliés pour beaucoup les pouvoirs qui dormaient en eux, la puissance de leurs rêves, leurs véritables personnalités.

La tueuse et Erelith… leurs corps étaient encore là mais leurs âmes avaient déjà rejoints celles des anciens.

Ce soir, elles se régénéraient.

Boadicia entre deux mondes, magie extraordinaire que la force de l’esprit, magie égrégorique connue de si peu. L’impossible n’existe pas. Elle-même semble ignorer les raisons de sa présence en ces lieux.

Myky, sa reine, métamorphosée, plus forte que jamais, immédiatement en osmose avec les éléments. Le feu l’accueille à défaut de la lune.

Neoz, Silkael, ombres tourmentées, oubliant leurs présents pour ce lieu en dehors du temps.

Stumf, Metatron, Rasta, rabitsch, étoiles joyeuses, esprits à la fête, leurs énergies positives m’apportent force dans ma transformation.

Elladan, lui a compris, son âme bientôt prendra son envol. Ses ancêtres l’attendent.

Miw, menée par ses songes… quel meilleur guide ?

Rejoint moi dans mes rêves, toi la féline, semble lui dire le baron au sein de ses pensées.

Zarkness aussi est présent.

Avant même d’entendre son entrée tonitruante, le baron avait perçu son arrivée.

Bien des similitudes entre les deux guerriers qui avaient foulés tant de chemins identiques forgeant une amitié faite de respect entre ces deux ennemis.

Sans ouvrir les yeux, Le baron s’adressa à Ombre et Lumière.

Il est l’heure mon fils… il est l’heure…





Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:49

Quasiment toutes les personnes importantes de ces terres étaient réunies dans cette grande fete dédié à la camaraderie, l'amitié et l'amour...

Le chahut général qui régnait emplissait d'allégresse le coeur de tous...Neoz avait changé lui aussi. Méfiant au départ, il se laissa emporter par l'ambiance festive et tous ses sens s'eveillèrent...

*Peut etre trouverais ici ce que je cherche depuis si longtemps.*

Puis sans avoir bouger d'un iota, Le Baron laissa ces quelques mots s'echapper de sa bouche.

Il est l’heure mon fils… il est l’heure…

La fête allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndell




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:40

Cyndell se hâta de rejoindre Zarkness, son époux depuis peu. Ils n'avaient pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble ces temps ci car la princesse suivait un rite initiatique au fin fond de kedrok. Mais Zakness lui manquait et elle quitta temporairement sa retraite pour le retrouver à l'occasion de la fête organisée par les constellations.

Elle arriva en ces lieux et se dirigea tout d'abord vers son amour. Elle prit sa main et la serra très fort.



"Tu m'as tant manqué. Je serai heureuse de partager cette magnifique soirée à tes côtés. Je n'ai pas été beaucoup présente et je m'en excuse, je sais que toi aussi bientôt tu devras t'absenter loin de moi..."


Sans lâcher la main de son aimé, Cyndell admirait les lieux qui avaient été décorés pour les circonstances. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas participé à une soirée de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:32

Je rentre au campement, fourbu, fatigué, après une dure journée, mais heureux pourtant.
Oh oui, mes pas me menaient vers mon hamac, pour m'y affaler avec délectation, mais mes yeux me proposaient une autre destination, mon petit doigt une autre façon de passer la nuit.

Pas de repos cette nuit.

Là haut, la lune qui noie quelques étoiles. J'étais une d'elle, mais je sors maintenant du halo aveuglant qui m'effaçait.

Là bas, un feu de camp, un brasier, des cris, des mouvements.
Je m'y rends, un spectacle irréel se découvre à moi.

Mes yeux tournent autour du feu, découvrant les participants à cette fête improvisée. Je les salue, d'un signe de tête, les reconnais, les rejoins.

Un clin d'oeil à une forme qui n'est plus que le reflet d'elle-même, rencontrée pour la dernière fois au détour d'un rêve, ou d'un résurrection, je ne sais plus.

Au centre, deux formes qui semblent danser avec le feu.
Mes yeux me soufflent: Erelith et Latueuse.
Mes instincts m'interpellent: elles sont nues, sous le regard avide de plusieurs hommes.
Mon coeur me rappelle: il y a autre chose qu'une danse lubrique. Quoi? Je ne sais pas.

Mes yeux tombent alors sur le banquet improvisé.
Je n'ai pas soif de boisson, et déjà plus de sommeil.
J'ai soif de rythme, et de sensations.
Je trouve un tonnelet de bière vide, éventre une outre de vin, la tend sur le tonnelet, et m'en fait un tam-tam.

Je m'accroupis proche du feu, mon tam-tam improvisé entre les genoux.
Ais-je déjà joué de cet instrument?
A peine.
Et pourtout aujourd'hui, ici, ce n'est pas la connaissance et la maîtrise qui sera nécessaire.
Mes yeux d'abords sur le couple de danseuse, et dans le feu, mes pattes se mettent à battre sur mon instrument.
Timidement d'abord, doucement, et puis de façon plus rythmée, plus franche.
Je ferme les yeux, ressens la chaleur qui provient des flammes, toutes proches de moi, presque à me roussir le poil.
Il y a autre chose, qui m'encourage à continuer mes battements. Mon propre coeur, que j'entends tonner plus fort encore que mes mains?
Les pas souples des danseuses sur le sol, que mon oreille percoit et guide une partie de mon rythme?
Le craquement et le crépitement du feu, qui s'est invité dans la danse.

J'ouvre les yeux.
Ils semblent briller dans l'obscurité.
Ils ont les nuances des flammes derrière moi.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Une ambiance de fête Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ambiance de fête Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance de fête   Une ambiance de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambiance de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fete a serenannick
» Placardée. (Fête de Festiva )
» Quand les morts sont à la fête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Crypte du Baron-
Sauter vers: