Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Lame Ardente au Roy des Constellations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manrek

Manrek


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2020

La Lame Ardente au Roy des Constellations Empty
MessageSujet: La Lame Ardente au Roy des Constellations   La Lame Ardente au Roy des Constellations Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 16:33

Bonjour Ombre,

Je me présente, Manrek général des combattants libre, les Gladius Vagor. On c'est déjà croisé quelques fois sur les terres élémentaires.

Je voulais tout d'abord, en plus de me présenter, parler avec toi pour les conquêtes, car tout le monde le sait, l'Au-delà gagne du terrain et impose sa domination. Cependant, de récents événements ont refroidi mes membres, bien que nous sommes en retrait depuis quelques temps, nous avons toujours voulu apporter soutien à l'Alliance Étoilée.

J'ai envoyé mes soldats en manque d'expérience à l'abattoir, essayer de proposer des plans de bataille pour contrer l'ennemi. Même si je sais que vos membres sont aussi libres que les miens, je ne peux rester de marbre face à une éradication, à plusieurs reprises, de mes membres qui se sont eux même battus pour cette cause.

Je ne compte pas tourner le dos à l'Alliance Étoilée, cependant je vais fonctionner au cas par cas, et rester en retrait. Pour les conquêtes, les territoires sont bien trop compliqués à pratiquer pour nous, nous restons aussi de côté également.

En attente d'un retour de ta part.
Je suis à ton écoute pour discuter et partager des plans éventuels.

Manrek
(Tonton des Clair de Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

La Lame Ardente au Roy des Constellations Empty
MessageSujet: Re: La Lame Ardente au Roy des Constellations   La Lame Ardente au Roy des Constellations Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 10:17

Bonjour Manrek,

Content de voir que tu as trouvé le chemin de notre humble campement.

Tu l'as bien compris déjà depuis fort longtemps nous n'avons aucune Alliance, de ce fait nos membres frappent ou ne frappent pas les gens qu'ils croisent. D'après ce que je comprends vous fonctionnez un peu pareil, pas d'ambiguïté donc.

Vous êtes tout à fait libres de "blacklister" certains de nos membres même si je pense que la plupart ne vous posent aucun soucis particulier.

Concernant les conquêtes la menace AD avance, mais cela fait déjà un petit moment que c'est le cas. Je comprends également que certains territoires demeurent fort inhospitaliers pour vous.

Au final je pense que nous aimerions connaître votre position par rapport aux AD, ennemis? Neutres?

Dans l'attente d'un retour, je reste ouvert à la discussion.

Ombre.

********************************************************************

Roy des Constellations
La Lame Ardente au Roy des Constellations 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lame Ardente au Roy des Constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Des Constellations.
» classements des constellations
» Les Aventures des Constellations [RP]
» Journal de Sarwyen et des Constellations
» Intégrer les constellations de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: