Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Céleste La Juste fait une ballade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste La Juste
Master
Master
Celeste La Juste


Nombre de messages : 279
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2013

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 5:24

J'ouvris les yeux, soleil le magnifique, brillait de tout son être Céleste.
Je décidai donc de me promener, et tant qu'à y être, aller voir le roi des étoiles.

Je regardais ma robe voir si j'étais présentable et propre, pas drole d'avoir toujours les mêmes
robes! Mes cheveux étaient bien coiffés, donc, tout étais parfait.

J'arrivais devant l'immense forteresse, wow! Quelle est belle!

Timide de nature, je tournai en rond, j'ai déjà essayé en carré mais ça avait l'air d'un carré de prison.
Juste avant de frapper, je pris une rose, avec cette merveilleuse odeur, le roi pensera que je me suis parfumé.

Je reviens à la porte, "toc toc toc! Il y a quelqu'un? Je suis Céleste La Juste, je demande audience avec le roi s'il-vous-plait."

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 10:34

Le printemps commençait enfin à pointer le bout de son nez, depuis le temps qu'on attendait un peu de douceur pour éteindre lentement les cheminées. Ben oui, pas très écolo tout ce bois brûlé pour se chauffer, en même temps si demain je prenais l'étiquette verte je pense que je me ferais pas mal d'ennemis... Bref je divague et en oublie d'aller faire un tour du campement histoire de voir si tout va bien.

J'enfile une tunique légère et une écharpe en espérant néanmoins ne pas attraper un rhume ou ce nouveau truc là : le cou vide ! Ouf l'écharpe m'en protégera !

Alors que je descends lentement la grande allée j'entends de timides coup répétés sur la grande porte. De la visite? On en reçoit guère depuis la crise du cou vide, ça fait du bien.


HANNNNNNNNN

Ça fait dix fois que je dis que je dois huiler cette porte, va falloir que j'y pense sérieusement.


Oh Celeste !!!! Celà faisait longtemps dis moi, mais entre donc. Je constate que malgré l'état général de la forêt tu as su rester coquette lui dis-je en souriant.

********************************************************************

Roy des Constellations
Céleste La Juste fait une ballade. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste
Master
Master
Celeste La Juste


Nombre de messages : 279
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2013

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 4:25

Oh! bonjour Ombre,

"Je suis heureuse de te voir, toi toujours aussi beau, j'ai pas le choix de mettre plusieurs tenues toutes pareilles!
Il fait beau n'est-ce pas? comme c'est tranquille dans mon fort, je me suis dit c'est le temps, aujourd'hui ou jamais.

Est-ce que tu as un endroit où on pourrait se parler seul à seul?  Je voudrais t'entretenir de quelque chose d'important.

Ensuite, tu pourras en parler aux autres de ta faction. J'attendrai ta réponse patiemment.
Merci de m'avoir reçue aussi vite."

Je tendis la main à mon bon ami pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:24

Je serrais chaleureusement la main de Celeste et l'invitais à me suivre.

Si tu veux que nous soyons tranquilles je te propose de venir chez moi. Tu pourras te restaurer et on pourras discuter calmement.

J'entrainais Celeste vers ma demeure qui était toujours celle que j'occupais avant d'être Roy, sûrement mon côté conservateur.

Mes pensées se bousculaient d'un coup : Avais-je fais le ménage? La cuisine était-elle rangée? Les bouteilles avaient-elles étaient jetées??

Oui, oui, il me semble que oui, du coup je pressais le pas historie d'en avoir le cœur net.


Un petit tour de clé dans la porte de bois et j'invitais Celeste à s'installer sur un fauteuil. Ouf, la maison était propre, j'avais dû commencer mon nettoyage de printemps mais je ne m'en souvenais même pas.

Que puis-je te servir avant de papoter?

********************************************************************

Roy des Constellations
Céleste La Juste fait une ballade. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Celeste La Juste
Master
Master
Celeste La Juste


Nombre de messages : 279
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2013

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 4:44

Je te remercie beaucoup, c'est super beau chez toi.

Je prend la chaise avec plaisir, la marche a été un peu longue.

Si tu le peux, je te prendrai un lait aux fraises, si tu en as bien sur.

(Je commençais la conversation, j'aime bien aller droit au but.)

Tu as probablement su par Malicius et Loxka, que je voulais entrer dans votre faction,
je joue pratiquement seule, et la compagnie d'amis me manque, le seul hic,
c'est que j'ai su que le souffle et l'alliance, sont vos alliés,
comme tu dois le savoir, depuis longtemps, nous sommes pas très amis eux et moi.
J'aime bien dire les choses telles qu'elles sont, la franchise est ma plus grande qualité.
Depuis quelques semaines je pensais à vous, mais j'ai su vos alliances que depuis peu.
Si dans vos décisions, que je respecterai toutes les règles, et je ne demanderai aucune faveur spéciale, je n'attaque jamais personne, puisque je suis nulle dans les batailles.
J'aide toujours ceux qui ont besoin, et je fais des échanges avec qui je veux,
en autant que ça vous nuise pas. C'est pas facile de tout faire seule, mais Radegonde m'aide
beaucoup dans les quêtes difficiles, je n'ai plus de mari (khorne) pour être mon cerveau. Il me reste des quêtes à finir et je sais comment les terminer. J'attend ce moment pour voir
si vous allez m'accepter ou non, je ne vous en voudrai pas si c'est non.
On peux me demander des ressources,ou autres, je suis herboriste niveau 63 et hermésiste niveau 21, je ne prendrai aucunement la place de personne pour ces métiers.
Je vous apprécie beaucoup, ne ferai jamais rien pour vous déplaire,
si j'ai des doutes ou questions, je vous le demanderai.
Je laisse ma faction Celeste à Clair de lune, comme ça, si on a besoin de quelque chose,
vous n'avez qu'à demander, et si Let-s se sent seule, vous pouvez l'inviter.
J'ai beaucoup parler, désolé, tu n'as pas eu le temps de parler...
Général le Roy, vous êtes un vrai gentleman, et j'attendrai que vous preniez tous une décision.
Merci pour ta générosité.

(Une autre chose (irl), je suis canadienne, et j'ai 6 heures de moins que vous, ce qui peux aussi
déranger. Je m'occupe souvent des enfants de mon fils (4), alors je viens à l'heure que je peux.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 11:28

J'écoutais attentivement Celeste, au fond je savais pourquoi elle était ici, on en avait déjà discuté il y quelque temps.

Je vais aller droit au but également :

Nous n'avons pas d'Alliance a proprement parlé en fait. Les membres des Constellations sont libres d'agir comme bon leur semble dans le respect de la Faction et du jeu. Le fait de ne pas avoir conclu de Pacte nous garanti cette liberté. Nous nous entendons bien avec Tigrrr notamment mais il n'y pas d'accord explicite.

Nous n'imposons aucune contrainte spéciale, il y a des tableaux de demandes donc oui un peu d'aide est la bienvenue après tu peux toujours commercer à droite ou à gauche on le fait toutes et tous.

Au final on a pas de règles spécifiques si ce n'est de progresser tous ensembles.

Si tu es ok la porte est ouverte avec grand plaisir Wink

PS IRL : Je pense qu'on a tous "grandi" ensemble pour le noyau dur de la Faction, donc on a vieilli, on a aussi des enfants, donc je pense que ça ne posera pas de soucis, on impose rien, pas de connexion quotidienne ou autre, tu viens quand tu veux Wink

********************************************************************

Roy des Constellations
Céleste La Juste fait une ballade. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:02


********************************************************************

Roy des Constellations
Céleste La Juste fait une ballade. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste La Juste fait une ballade. Empty
MessageSujet: Re: Céleste La Juste fait une ballade.   Céleste La Juste fait une ballade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste La Juste fait une ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste La Juste, ambassadrice de La fraternité Des Initiés.
» Eridani et la voûte céleste
» Juste un jour de plus en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: