Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eridani et la voûte céleste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eridani

Eridani


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2011

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 0:15

*Cela faisait longtemps qu'Eridani errait sans but .

Sans but, pas vraiment en fait, oui, bon ça ne part pas bien comme histoire, mais vous allez voir .

Il faut dire que les aventures d'Eridani sur les terre élémentaires ne date pas d'hier .

Il a d'abord été seul, sans faction,à étudier dans son labo les secrets et beautés du cours humain.

Puis il a trouvé des amis , ce qui était assez encourageant pour lui car la vie sur ces terres était plutôt difficile et parfois décourageante.

Et puis il la rencontra , une mage terrane , c'était ELLE, il le savait, Sélène elle s'appelait

Ça n'a pas été simple au début pour lui ,car il n'avais jamais encore séduit de femmes, tout du moins pas vivantes.

Avec elle , c'était le Bonheur, il savait qu'il l'aimerait même dans l'Au-delà.

Ils en sont revenu, mais quelque chose avait changer chez elle. Il ne savait pas quoi exactement et cela le travaillait.

Il avait le sentiment qu'elle avait besoin de rester seule pour faire le point . Ce fut déchirant pour lui mais c'est ça aussi l'amour.

Cependant ils arrivaient à se voir de temps en temps et c'est lors d'une entrevue en auberge, qu'elle lui annonça avoir rejoint les étoiles.

Il savait qu'elle y avait déjà été par le passé . Il avait entendu parlé de leur philosophie et c'était aussi dans cette faction que ce trouvais sa marraine .

Le souhait le plus cher  d'Eridani était de rester au coté de sa Belle . Il décida, donc de postuler dans la faction des Constellations.

Il se mit donc en chemin pour trouver le campement. Il devait être dans une forêt, le type de foret , non pas avec un enchantement qui fait perdre la mémoire , mais une forêt avec une volonté propre.

Etant donné qu'il était pourvu de la vision nocturne, il pu marcher toute la nuit en évitant les embûches.

Il arriva , quelques minutes après l'aube devant la porte du campement  et frappa trois fois . *
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:40

Bam bam bam....je venais à peine d'émerger d'un profond sommeil aux vapeurs alcoolisées que quelqu'un frappa à la porte du campement. Un coup d’œil à la fenêtre...tout le monde dormait encore. Quelle bande de feignasse pensais-je, je dois tout faire moi-même ici, vivement la retraite !

J'enfilais rapidement une petite tunique et une paire de chaussures et me lançait d'un pas décidé dans le petit matin humide et frais. L'herbe me caressait le bout des orteils... Le bout des orteils? Mince j'avais enfilé mes sandales de plage plutôt que mes bottes...Oh zut tant pis notre invité ne regardera pas mes pieds.

J'ouvris la porte en faisant un maximum de bruit afin de réveiller mes comparses. Je pris un malin plaisir à hurler :

BONJOURRRRRRRRRRRRRR

Devant moi se tenait un nécromant arborant la tunique d’Éole.

Entre mon cher et dis moi ce qui t'amène par chez nous alors que la Lune brille encore derrière les arbres.

********************************************************************

Roy des Constellations
Eridani et la voûte céleste  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 10:15

Ginji était levée aux aurores. Pour la première fois depuis longtemps, l'aquamancienne avait passé une nuit fort agréable : aucun ricanement provenu des cieux, aucun avertissement ou énigme complexe susurré par les étoiles.
Un murmure céleste cependant imprégnait une partie de ses pensées : "il viendra rejoindre sa douce au firmament afin de l'emmener au septième ciel. Il aura pour espoir que les Etoiles donnent à leur amour des ailes".
Bien énigmatique certes, mais rien de très affolant, ainsi Ginji n'en tint pas compte outre-mesure : la journée à venir ne pouvait être qu'excellente !

D'une humeur extrêmement enjouée, c'est un chantonnant un air folklorique que la magicienne se dirigea naturellement vers la taverne de leur campement.
Il était tôt, mais elle avait bon espoir que Calyso y ait laissé un petit déjeuner copieux pour ses frères et sœurs d'arme matinaux.

Alors qu'elle passait non loin de l'entrée du campement, elle sursauta en entendant la voix grave et puissante du Roy : il cherchait à réveiller tout le monde ou quoi ?!
Mais… Le Roy ? A cette heure-ci ?! N'avait-il donc trouvé personne la veille pour festoyer jusqu'à pas d'heure, lui permettant ainsi d'être levé à l'aube ? Ou peut être, au contraire, venait-il tout juste de terminer son apéro de 18 heure...

Piquée dans sa curiosité, Ginji bifurqua et se rapprocha de son Général. Ce dernier accueillait un nouveau venu, un nécromancien manifestement : il se dégageait toujours une aura particulière de ces gens-là...
Plus la jeune femme se rapprochait du visiteur, plus la phrase murmurée par les étoiles durant la nuit lui martelait le crâne :

"il viendra rejoindre sa douce au firmament afin de l'emmener au septième ciel. Il aura pour espoir que les Etoiles donnent à leur amour des ailes"."
"il viendra rejoindre sa douce au firmament afin de l'emmener au septième ciel. Il aura pour espoir que les Etoiles donnent à leur amour des ailes"."
"il viendra rejoindre sa douce au firmament afin de l'emmener au septième ciel. Il aura pour espoir que les Etoiles donnent à leur amour des ailes"
.

- Oh ça va ! J'AI COMPRIS ! Il viendra rejoindre sa douce au firmament afin de l'emmener au septième ciel ? Il aura pour espoir que les Etoiles donnent à leur amour des ailes ! C'est bon j'ai saisi !

Sans s'en rendre compte, Ginji avait crié cette phrase aux étoiles du petit matin qui n'avaient pas encore totalement disparu dans le ciel. Il lui tardait que les soleils fassent leur apparition de manière clair. Si l'aquamancienne avaient un lien particulier avec les étoiles, il lui était parfois compliqué de contrôler les murmures que les astres lui faisaient parvenir lorsqu'ils brillaient dans le ciel. Aussi, parfois le levé du jour était-il la porte de salut à l'esprit de Ginji. Il ne faudrait pas que la jeune femme finisse par sombrer dans la folie.

Rougissant quelque peu d'avoir hurlé ainsi, elle était presque sûre que le Roy, tout comme son invité l'avaient entendu. Mais dans le doute, elle agit comme si de rien était et s'approcha des deux hommes, un sourire aux lèvres :

- Bien matinal chez Roy ! Et bien originales tes chaussures, ajouta-t-elle avec un regard malicieux avant de se tourner vers le nouveau venu.Bienvenue à toi étranger ! Ne te laisse pas intimider par l'allure très… protocolaire… de notre Roy, il est un Chef des plus efficace crois-moi. J'allais prendre un petit-déjeuner, si nous allions en taverne afin de discuter des raisons de ta venue impromptue ?

********************************************************************

Eridani et la voûte céleste  Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Eridani

Eridani


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2011

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 0:37

*Il entendit la porte s'ouvrir et vit un homme l’accueillir. Après l'avoir écouté , il lui répondit sans se presser.*
Je viens en vue d'un recrutement, pour faire partie du firmament.

*Puis il vu arriver une jeune femme absolument ravissante qui marchait comme si elle était portée , un pas glissé. *

*Après avoir entendu aquamancienne, il ne pu s'empêcher de regarder les pied de la personne qui l'avait accueilli et, n'osa pas, par respect esquisser ne serait-ce q'un petit sourire .*

Bonjour à vous deux,je suis enchanté . Et  effectivement , cela me paraît être une bonne entée en matière.

*Il se laisse guider .*


Dernière édition par Eridani le Mar 26 Mai 2020 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:08

Ginji avait à sa façon quelque peu particulière contribué à m'aider à réveiller un peu tout le campement.

Merci Ginji, je ne n'attendais pas tant de ta part dis-je en souriant.

Un regard vers Eridani pour l'inviter à nous suivre.

Le petit-déjeuner était bien servi sur certaines tables de la caverne. Calyso avait été une fois de plus aux petits soins avec nous. Café, pain, brioches et viennoiseries de tout le continent ornaient la table centrale.

Installez-vous messieurs dames. Ainsi tu veux nous rejoindre Eridani. Je constate que la forêt ne t'as pas posé trop de soucis ce qui est plutôt bon signe. Je vois également que tu ne portes aucun blason. As-tu déjà fait partie d'une faction mon jeune ami? Et pourquoi avoir sonné chez nous? Si ce n'est pour la jolie Ginji que tu as dévisagé auparavant dis-je en riant.

********************************************************************

Roy des Constellations
Eridani et la voûte céleste  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:10

La prêtresse-cuistot terminait de préparer les boissons à installer sur la table centrale qui servait de buffet en libre service, quand la porte s'ouvrit. Elle passa la tête par l'ouverture qui faisait office de porte entre la cuisine et l'arrière du comptoir de la salle commune en se demandant quelle étoile était tombée du lit, si ce n'était du ciel.

Elle sourit en voyant débarquer le roy chaussé de façon fort original. Il ne devait pas être très bien réveillé encore. Suivi d'une Ginji qui semblait plus éveillée que le roy. Et enfin un inconnu encapuchonné.
Elle vint les saluer tout les trois en apportant une carafe de jus de fruits frais et de chocolat dans chaque main


Bonjour à vous.Bien dormi ?

Puis envers l'invité

Bienvenue à vous dans la taverne des Constels. J'espère que vous n'avez pas encore mangé. Vous pouvez aller vous servir. Et si vous voulez quelque chose en particulier hésitez pas.
Ombre, Ginji, je vous sers quoi à boire ?

********************************************************************

Eridani et la voûte céleste  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Eridani

Eridani


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2011

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:30

*Je me trouva gêné quand le Chef du Clan me fit remarquer que je venais de dévisager la jeune femme . Puis je repris contenance , et répondis .*

En ce qui concerne la forêt , j'ai marché toute la nuit , ma vision à juste facilité les choses.

Et oui, j'ai fais partie de plusieurs clans. Dont les amis élémentaires et puis les Au-Delà .

Votre clan et un vieux rêve , une pensée constante . C'es aussi pour être après de celle que j'aime , c'est elle mon fil conducteur , mon Ariane .

*Je dis cela en ne perdant pas du vue le délicieux buffet qui nous était offert. Et en plus il était préparé par Calyso , Calyso qui est , je vous le donne en mille ma marraine, ma nouvelle marraine, ce qui était particulier pour un nécromant, puisque Calyso est mage , et oui. *

*Justement quand on parle du loup, la voilà qui vient les bras chargés des bonne choses . *

*Je me décapuchonna pour lui répondre . * Merci de votre accueil *Se retourna vers les autres membre.* Merci .

Je dois bien vous avouer que j'ai grand faim , j'ai marché tout la nuit et je vous avouerais que j'ai hâte de goutter à vous mets.

*J'attendis que la petite assemblée prit place pour m’installer à mon tour.*




Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 9:16

J'écoutais attentivement Eridani me conter son passé, un passé aux contours parfois sombres, comme d'autres Étoiles par ici finalement.

J'invitais tout le monde à s'installer autour d'un bon ptit déjeuner.

Ombre, Ginji, je vous sers quoi à boire ?


Grmmblllll matin Grmmbllllllll sérieux Grmmmblll....Café s'il te plaît.


Je note que tu n'as pas été guidé uniquement par les Astres mon cher ami. Dis moi, à ce jour tu erres seul mais quand tu seras des nôtres tu seras probablement une cible pour certaines factions? N'as tu pas peur de porter notre blason?

Certes tu en tireras de nombreux bénéfices mais tu te feras peut-être aussi de nouveaux ennemis.

Prends ton temps pour me répondre et profite de te rassasier après ta longue marche.



********************************************************************

Roy des Constellations
Eridani et la voûte céleste  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Eridani

Eridani


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2011

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 20:24

*Quand tout le monde se mit à table , je fis de même.*

*Je tendis le bras pour prendre un petit pain , je le ramenais à moi tout en écoutant le Chef des Constel'.*

Non effectivement ,je n'ai pas été guidé que par les Etoiles, le cœur aussi.

*Je pris du café et en bu une gorgée pour humidifier le gosier et pris le temps de l’apprécier.*

Ça pourrait faire peur, j'entend bien, mais savez-vous que j'ai été tuer plusieurs fois par des personnes de mon ancienne faction et ce dans la forteresse?

Donc , je n'ai pas peur d'être une cible, je vous l’assure.

Porter votre blason, sera une grand honneur .

*Fini son café d'un trait et engloutis son petit pain. Effectivement, la marche avait été longue .*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 8:25

Dans ce cas je ne vois pas ce qui m'empêche de t'ouvrir nos portes. Tu as fais un long chemin et a su te montrer honnête alors bienvenue chez nous.

Par contre, si tu es toujours aussi matinal, sache que beaucoup dorment encore à cette heure là. D'ailleurs je te laisse finir ton ptit-déjeuner, je te montre ton futur chez-toi et...je retourne me coucher Smile


La suite c'est par ici :

https://constellation.keuf.net/t2448-eridani#90939

********************************************************************

Roy des Constellations
Eridani et la voûte céleste  172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 10:53

J'étais tombée du lit ce matin... A vrai dire je n'avais pas vraiment dormi de la nuit, comme depuis quelques jours.
Depuis mon entrevue avec Calyso, je restais sous le choc de ce que j'avais appris. Je n'étais plus vraiment moi-même et passais beaucoup de temps à digérer tout cela et à envisager le futur...

Tenaillée par la faim, je finis par me diriger vers la Taverne. Les étoiles disparaissaient dans le petit matin et elles me semblaient ce matin presque étrangement bienveillantes.
Je poussais la porte, guidée par les bonnes odeurs de viennoiseries qui filtraient et fus surprise de voir là toute une petite assemblée matinale.

- Bonjour!

Il y a là le Roy, mais aussi Ginji et Calyso et un invi... QUI??

Mes yeux s’écarquillèrent. Il était là, devant moi!
Un marge sourire vint se poser sur mon visage, tout souci oublié à l'instant à la vue de l'être aimé.

- Eri!

Je me précipite vers lui et vient l'enlacer en un gros câlin avant de l'embrasser tendrement.

[HRP: Hihihi I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6160
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 13:02

Elle sourit avec bienveillance à leur visiteur, qui ma foi lui disait quelque chose, mais dur de mettre un nom sur son visage, avec ou sans capuche. Elle avait surement du le croiser sur ses terres mais elle ne se souvenait plus où.

Avant de se tourner vers le roy qui grognait dans sa barbe en commandant un café

Elle les laissa continuer de discuter tout en allant préparer les boissons, avec une petite spécificité pour le roy. De toute manière ses oreilles continuaient d'écouter la conversation

Quant elle revint, elle servit tout le monde en veillant bien à se que la tasse avec l'alcool soit posé devant Ombre : Un Nainrich café spécialité naine dont lui avait parlé son fiancé absent et qu'elle avait décidé de tester.

C'est à se moment la que la dernière étoile retrouvée fit son apparition : elle la salua d'un signe de tête et l'invita à s'installer, mais celle ci n'avait d'yeux que pour notre nouveau membre, lui sautant presque au cou.


Eri !

Ce nom lui disait quelque chose et elle fit enfin le rapprochement. Un nécromant aéride dont elle était devenu marraine sans trop savoir comment le conseiller et dont le nom était Eridani
Elle la regarda faire, en levant légèrement un sourcil. Cela pouvait expliquer bien des choses au final...



********************************************************************

Eridani et la voûte céleste  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eridani et la voûte céleste  Empty
MessageSujet: Re: Eridani et la voûte céleste    Eridani et la voûte céleste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eridani et la voûte céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste La Juste fait une ballade.
» Celeste La Juste, ambassadrice de La fraternité Des Initiés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: