Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite d'une alliée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwae

Kiwae


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 23:29

Cela faisait plusieurs années que j'arpentais le marais d'Iss Canak tous les jours. J'en connaissais ses moindres recoins mais surtout ses résidents. Parmi eux, nos ennemis de toujours de l'Au-Delà, les excentriques mais non moins dangereux Fnous et nos récents alliés des Constellation de l'Aube.

Une alliance qui avait été fragilisée par de récents événements.

Et c'est pour cela que je me mis en route en direction du fort de nos alliés, traversant une partie du marais et me retrouvant face à cette porte. La porte de la forteresse des Constellations de l'Aube. Il y avait quelque chose d'intimidant à se tenir devant en ne sachant pas ce que j'allais découvrir de l'autre côté. Je passai quelques minutes devant hésitante, vérifiant que j'étais présentable et passant ma main dans mes cheveux. Je me raclai la gorge, maintenant ma tête haute puis le poing fermé je frappai trois coups distincts sur la porte.

Ma main retomba le long de mon corps, je la frottai contre mon pantalon voulant m'assurer qu'elle n'était pas moite. Je patientai le temps que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte en observant le dragon noir voler au-dessus de moi.

[HRP: Hello, je suis venue accompagner mon binôme Tigrrr pour me tenir au courant de ce qui concerne notre alliance même s'il me fait tous les retours, c'est peut-être plus simple d'avoir l'information directement.]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 9:25

3 coups à la porte, il est tard, soit quelqu'un vient faire la bringue clandestinement soit....une infraction aux règles du couvre-feu est commise.

J'empoignais ma chopine et me rendait d'un pas pressant à la porte.

Il faisait froid, il neigeait, mais quelle idée de traverser la forêt par ce temps pourri...

J'ouvrais non sans mal la Grande Porte qui commençait déjà à geler sur place.


Oh bonsoir Kiwae, c'est le gros chat qui t'envoie par cette nuit glaciale??

********************************************************************

Roy des Constellations
Visite d'une alliée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 18:18

La porte s'ouvrit difficilement après plusieurs dizaines de secondes d'attente et j’aperçus le Roy des Constellations de l'Aube lui-même dans l'embrasure de la porte, une chopine à la main. Surpris en me voyant, il ouvrit la porte en grand.

« Oh bonsoir Kiwae, c'est le gros chat qui t'envoie par cette nuit glaciale? », me demanda Ombre.

Regardant autour de moi je me rendis compte que dans ma précipitation, j'étais partie de mon fortin tardivement et que le temps laissait à désirer. Des flocons de neige tombaient dans mes cheveux et je passai une main dessus pour les secouer.

« Bonsoir Ombre, je suis désolé de venir à une l'heure si tardive. A vrai dire, je viens de mon propre chef. Il me semblait nécessaire que je vous présente mes excuses personnellement concernant ce qu'il s'est passé récemment. Je sais que Tigrrr est déjà venu vous en parlez et je pense qu'en tant que bras droit de mon Général il était nécessaire que j'assume aussi la responsabilité de ce qui est arrivé. », annonçai-je d'un ton ferme malgré ma nervosité face au Roy.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:23

Constatant la nervosité de notre visiteuse d'un soir je l'invitait à pénétrer dans la campement afin de nous rendre dans un endroit plus accueillant : la Taverne.

Les flocons virevoltaient dans l'air froid. Décidément le printemps est encore loin, du coup les régimes également, donc profitons-en.


Entre Kiwae, dis moi si tu souhaites boire ou manger quelque chose? Cette longue marche a dû t'épuiser.

Je nous installe à une table ronde près de l'âtre afin qu'elle puisse se réchauffer et part chercher quelques bibines par anticipation.

********************************************************************

Roy des Constellations
Visite d'une alliée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:49

Ombre m'invita à rentrer et me guida jusqu'à leur taverne. Sur le trajet, j'observai les alentours avec attention. Inconsciemment je pris note des différentes pièces qui nous traversions, cataloguant tous les accès - portes et fenêtres - qui se trouvaient à proximité.

C'était calme, personne d'autres ne semblait être éveillé à part le Roy malgré tout je sentais que le lieu était rempli d'une atmosphère chaleureuse. Ombre me demanda si je désirais boire ou manger et regardant de nouveau sa main tenir une chopine lui répondis tout en m'installant à un table.

« Je ne serais pas contre un peu d'alcool, je suis curieuse de voir ce que tu as à me proposer. Il me semble que tu es un fin connaisseur. »

Attendant le retour d'Ombre avec son meilleur breuvage, je pris soin de poser mes affaires à mes côtés puis je sentis mon corps se réchauffer grâce au feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:22

Et voilà, un peu de bière naine, la brune là c'est de l'Orc ça arrache un peu mais c'pas mal et la verdâtre c'est avec du gluant ça donne un goût sucré de reviens-y...

Et puis l'alcool ça réchauffe aussi.


Je dépose le tout sur la table ronde et lui laisse le choix des armes.

Je suppose que le gros chat t'envoie pour parler de la Tour? Vous avez eu le temps d'en discuter entre vous je présume?

********************************************************************

Roy des Constellations
Visite d'une alliée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:35

Je regardais les bière proposées avec attention et intriguée par celle avec du gluant, je choisis de la goûter en premier. Après une première gorgée, je fus surprise par son goût agréable en bouche et avec comme l'avait décrit Ombre un goût sucré. Je pris une deuxième gorgée avant de retourner mon attention sur le Roy.

« Comme je l'ai dit je viens de mon propre chef, avant tout pour vous présenter mes excuses parce que j'étais la première personne à qui Badjo a avoué sa faute et que j'ai transmis la mauvaise nouvelle aux autres Étoiles. Il est vrai que j'ai eu du mal à garder mon sang-froid, malgré tout la situation exigeait du calme et du recul. Comme la dit Tigrrr il faut garder un front uni contre les Au-Delà, ils sont fourbes et prêts à tout pour nous empêcher de conquérir des territoires. A nous de nous montrer fort et de résister à leurs agressions aussi bien physique que moral. C'est pourquoi je suis ici ce soir, pour qu'on maintienne cette diplomatie bien que fragilisée et si vous voulez nous demander réparations il n'y a pas de problèmes. On continuera d'être présents à vos côtés avec Tigrrr. Il s'agit aussi d'une visite de courtoisie, étant donné que sommes amenés à côtoyer beaucoup de membres des Constellations il me semblait important de vous voir et dans un cadre autre qu'un champ de bataille. », dis-je en indiquant la pièce d'un geste de la main.

Buvant une nouvelle gorgée de la bière, mon regard balaya la taverne s'attardant sur des détails par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 10:29

J'écoutais avec attention le discours de Kiwae tout en engloutissant une, puis deux, puis trois bières naines... Plus je buvais et plus je devenais lucide, une sorte de super pouvoir !

J'ai bien compris où se situait le problème, même si sur le coup il y a eu des personnes énervées des deux côtés je pense que depuis la situation s'est tassée et ne devrait pas avoir d'incidence sur nos relations futures.

En effet, Badjo revenait d'un long sommeil et n'avait visiblement pas eu des vent des dernières nouvelles. De plus, d'autant que je remonte dans mes souvenirs je ne pense pas Badjo "malfaisant".

Du coup je vous propose de tenter de faire tomber une tour, ensembles pour rattraper le coup en quelque sorte, qu'en penses-tu?

********************************************************************

Roy des Constellations
Visite d'une alliée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae

Kiwae


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 23:52

Je regardai le Roy droit dans les yeux avant d'annoncer avec confiance :

« J'en pense qu'on est toujours prêt à en découdre avec Tigrrr. Que ce soit une tour ou faire une sortie pour chasser des membres de l'Au-Delà. »

Puis j'ajoutai sous le ton de la confidence :

« Ce que l'on essaye d'ailleurs de faire régulièrement avec votre lieutenant Loxka bien que ce soit compliqué vu notre infériorité numérique, le défi ne nous fait pas peur. Sans notre alliance nous n'aurions pas pu former notre trio qui à première vue serait improbable. »

Mon regard se détourna de celui d'Ombre, la combinaison de la chaleur du feu et des bières ingurgitées commençaient à agir sur mon corps. Celui-ci commençait à se détendre, je sentais que j'étais de moins en moins sur le qui-vive.

« Cette alliance a permis d'apprendre à connaître des membres de nos factions. Je pense notamment à Ginji qui est…, mes lèvres esquissèrent un imperceptible sourire. Une agréable surprise. Elle s'est jointe à notre trio à plusieurs reprises que ce soit aussi bien pour chasser des monstres que des membres de l'Au-Delà et il se trouve que ses talents nous sont très utiles, elle est un élément important pour notre réussite lors de nos attaques. »

Je marquai un temps de pause, laissant mon sourire apparaître clairement avant de le cacher derrière la choppe de bière en buvant une gorgée.

« Et elle démontre une grande résilience face à la mort, ce qui est primordial pour faire partie de notre petite escouade. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 13:25

Je sais que nous pouvons compter sur vous pour mener des raids ou encore combattre la menace que représente "L'Au Delà".

Je prends quelques gorgées de bière afin de m'éclaircir la voix.

Je considère l'incident clos. J'aime l'idée d'organiser des embuscades grâce à la camaraderie et l'entraide et non via des traités conventionnels.

Je suis heureux que nous ayons pu discuter de cette affaire, et je sais que nous pouvons compter sur vous pour de prochaines prises de Tour....

********************************************************************

Roy des Constellations
Visite d'une alliée 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une alliée   Visite d'une alliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une alliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'Odayla
» Une visite impromptue
» Un Kaernos en visite
» Visite de Belle Rousse.
» Ninille s'en va en visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: