Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ninille s'en va en visite !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:40

Ninille avait marché depuis sa tente. Elle faisait attention à tout les bruits, le froissement de ses jupons l’inquiétait de temps en temps.
Elle avait marché sous la chaleur du désert, sous le soleil qui brûlait sa jeune peau blanche.

Quand elle arriva devant la cité des constellations elle eut une pensée pour Oni. Son cher et gentil Oni; son protecteur celui qui l'accompagnait à chacune de ses sorties et qui veillait sur elle. Elle appréciait Oni et quand il lui proposa de venir voir la cité des Constells elle n'hésita pas un seul instant.

Elle frappa contre la porte de la cité et attendit qu'on vienne lui ouvrir, son coeur palpitait violemment dans son corsage.
Elle attendit donc angoissée qu'on vienne la voir et lui ouvrir, discuter et rire avec elle ...


Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:03

Boum Boum Boum???

Sûrement encore un fou qui essaie d'entrer par ici où je ne sais quel Troll qui veut se faire massacrer.

Ombre se leva de son lit, empoigna son arbalète et courru jusqu'à la grande porte de bois. Quoi de mieux qu'un petit footing en pleine nuit pensa-til.
La nuit était encore fraîche en cette saison et n'importe quelle personne un peu sensée ne toquerai à notre bastion en pleine nuit.

Sûrement un Troll, Oh oui un bon gros Troll...

Ombre ouvra la porte d'un coup,

Un bon gros....Ah ben non...

Bonsoir jeune femme, tu t'es perdue??

********************************************************************

Roy des Constellations
Ninille s'en va en visite ! 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:12

Elle sursauta puis posa sa main doucement sur sa clavicule pour se rassurer.
Elle ferma les yeux, et profita de la fraîcheur de la nuit un instant.


- Je ne suis pas égarée, je cherche la cité des Constellations. Je viens sur demande d'Oni.

Elle avait le rose aux joues puis se reprit.

- Il veille régulièrement sur moi, il m'a invité à le rejoindre ici.

Elle regarda l'homme en face d'elle.

- Je suis Manille, appelez moi Ninille. Vous êtes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:16

Ombre mais vous pouvez m'appeler...Ombre.

Il est tard, je ne sais pas où se trouve Oni. Peut-être à la forge, dans son lit ou à la taverne.


Ombre toisa la jeune femme de haut en bas. Elle ne semblait pas représenter un quelconque danger pour le campement ou pour les Étoiles aussi Ombre se décida à la faire entrer.

Suis moi Ninille, je vais t'emmener ailleurs, il fait frisquet ce soir pour une jeune femme fragile comme toi. Oni nous rejoindra déjà.

Au fait, tu permets que je te tutoie?

Ombre referma la porte et invita Manille à le suivre.

********************************************************************

Roy des Constellations
Ninille s'en va en visite ! 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:08

- Enchantée Ombre. Oui je suis d'accord il est tard ... La nuit est tombée mais la nuit est belle les étoiles sont bien visibles !
Il fait un peu froid c'est vrai et puis je suis sure qu'Oni va vite venir !
Pour me tutoyer ? Bien sur !


Lui sourit ayant remarqué qu'il la toisait, elle sourit d'avantages.


- Je pourrais attendre en taverne sans doute ? Disait-elle en courant presque pour suivre Ombre.
Si il y a ses habitudes je l'y attendrais ça ne me gêne pas du tout !

Elle s'épuisait vite à le suivre elle espérait qu'elle arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:48

Hip's, la porte menant de la taverne s'ouvra.

Burg' Hip's*

Tient donc, mais voila ma petite nécromante, tu m'as donc bien écouter. Je suis fiére de toi.

Laisse moi t'offrir ce que bon te semble dans notre taverne, c'est notre nouveau roi qui régale.

Demain, aprés une bonne nuit de sommeil, nous pourrons présenter à notre roi la raison de ta visite.

Garçon, tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:26

Elle entendit du bruit, elle se retourna.
Le temps se figea à cet instant précis autour d'elle. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle courut en sa direction et lui sauta dans les bras, fermant les yeux, profitant de sa présence.


- Oniiiiii ! Tu m'as manqué ! T'as vu je t'ai obéis ! A boire ? Un jus de feuillu ça ira crois moi j'ai pas si soif que ça ...

Descend de son perchoir et réajuste ses jupons, souriant à Oni.

- Un tour à la taverne et tu me montreras ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:27

Avant même qu'Ombre ne puisse servir Manille elle sauta dans les bras d'Oni qui venait d'arriver.

Les laisser seuls peut-être? Après tout, je saurais bien assez tôt la raison pour laquelle Manille est venue ici. Et si elle ne me le dit pas, je demanderais à Oni.

Laissons les se retrouver un instant.

Ombre prit son verre et trinqua aux Étoiles en attendant de pouvoir trinquer avec ses compagnons.

********************************************************************

Roy des Constellations
Ninille s'en va en visite ! 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:18

Tu veux une chambre.
A c'est vraiment bête, il y en a plus aucune de libre

Surement que le harem de Ombre vient d'arriver
Je t'invite dans la mienne

La suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:56

- Plus de chambres ?

Elle fit la grimace.

- Au pire je dormirais de.... Dans ta chambre ?!

Le rouge lui monta aux joues. Elle n'était pas habituée à ce genre de situation ambiguë. Elle se tourna vers Ombre, il était dans la taverne à boire, elle sourit doucement.

- D'accord j'irais dormir dans ta chambre mais comme je tiens à ne pas déranger qui que ce soit ! Je dormirais par terre au pire c'est pas grave. Ca te va ?

Elle regarda Oni; clignant des yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:00

"Elle peut prendre la mienne, je n'y dors pas en ce moment..."

M'avançant au milieu des présents, je dévisageais la jeune arrivante, lui lançant un sourire ravageur. Je saluais les deux hommes d'un signe de tête, avant de m'éclipser aussi rapidement que j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:11

Par terre ? Mais tu me prends pour un manant ?! Ma galanterie est tellement forte que je dormirais par terre et vous sur le lit.

...

...

Heu en faite, si on peut se serrer ce n'est peut être pas plus mal . Il fait froid au sol, j'ai besoin de chaleur pour mon rhume ...


Tout en toussant, mes petits yeux doux regardaient ceux d'Helevorn. J'espère qu'il comprendra mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:28

Elle vit l'inconnu approcher, parler et lui sourire. Son sang se glaça quand elle vit ce sourire et machinalement, comme une enfant ayant peur d'un prêtre elle se réfugia derrière Oni s'agrippant à lui, se croyant bien protégée.
Un signe de tête et il disparut, son sang se réchauffa doucement; elle regarda Oni.


- Tu le connais ...?

Quelle question ! Si l'homme avait dit bonjour à Oni d'un signe de tête c'était qu'il le connaissait !
Son attention se tourna soudain vers le rhume d'Oni. Machinalement elle se hissa sur la pointe des pieds et amena le front d'Oni contre sa joue. Elle resta quelques secondes comme ça puis le libéra de l'étreinte.


- Tu n'as pas de fièvre c'est déjà bien ! Je te ferais des mélanges de plantes pour apaiser ce vilain rhume ! Ma maman m'en faisait des décoction de plantes quand j'étais malade ! En revanche quand j'étais malade je cherchais plutôt la fraîcheur mais bon ... Je te laisserais le lit si tu es malade, je me contenterais du sol et d'une couverture ! Et ne prétexte pas la galanterie quand on est malade cette chose ne s'applique pas !

Elle le regarda dans les yeux, Ninille était autoritaire ? Peut-être bien, mais c'était pour celui d'Oni qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6164
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:02

J'étais en train de nettoyer la cuisine apres le service du soir quand mes oreilles pointues ont sifflé. J'entendis la proposition qu'onizuka faisait à une jeune femme. Je me dépêcha de m'essuyer les mains et entra dans la salle principale.

" Oni, si tu es malade je peux te soigner avec Betty" lui dit je d'un regard appuyé.
" Bonsoir jeune néromancienne, tu dois être Manille, enchantée de te connaitre, je me nomme Calyso et je suis prêtresse guérisseuse. Si tu veux passer la nuit ici, une chambre viens de se libérer à l'étage. Et si tu as fin je peux te préparer ce que tu veux."

********************************************************************

Ninille s'en va en visite ! Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:00

- Il a un rhume, cela se soigne avec des plantes et en retirant les infections présentes dans le corps. En sois rien de bien compliqué le seul remède est des décoction de plantes, se moucher et se reposer.
Cela serait bête de déranger une soigneuse pour si peu non ?
Vous avez vu juste, je suis Ninille. Pour ce qui est de la chambre je préférerais veiller sur Oni, pour voir si il va mieux ou non après mes traitements. Ma maman veillait sur moi comme ça à chaque fois que j'étais en voie de guérison.


Soudain son ventre gargouilla. Elle était cramoisie et posa ses mains sur son ventre.

- Je crois que manger un petit bout ne serait pas de trop ! Si vous avez quelque chose de sucré je ne serais pas contre !

Elle sourit gênée à Calyso. Puis la suivit quand elle alla en cuisine, laissant un baiser sur la joue d'Oni avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6164
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:26

Manille décida de veiller sur notre preux guerrier toute la nuit mais son ventre réclamait avant son dû. Je lui sourit et l'emmena en cuisine. Des patisseries attendaient gentiment dans le frigo. J'enleva la chaine qui l'entourai et l'ouvrit.

"j'ai ça en sucré si ça te va, sert toi. Si tu préfère les bonbons j'en ai aussi mais faudra que ça reste entre nous, les murs ont des oreilles et un petit lutin farceur fait disparaitre en une bouchée ces petites choses".

J'enleva un cadenas d'un pacard en auteur et fit apparaitre à la vu de la nécromante de jolies verrines transparentes remplies de choses colorées.
"tu peux en emmener avec toi dans la chambre si t
u veux. Et si rien ne t'interesse, dis moi ce qui te ferait plaisir et je te le cuisinerai" ^^

********************************************************************

Ninille s'en va en visite ! Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:18

*l'aspect de la préparation du soin de manille était trés bizarre, étais-ce le gôut de la plante qui la rendait ainsi ...*

Bon ma Ninille, je te fais confiance.

*Un cul sec , pour ne pas changer.Des sueurs commençait à couler de mon front, une monté de chaleur m'envahit, cette préparation était forte mais à peine bue, je me sentais de nouveau mieux.

Un grand merci à toi, je ne sais comment te remercier. Tu as libre accès à ma chambre, fait comme chez toi.

Les grand yeux de Calyso étaient en train de me fixer.

Heu si tu veux aller dormir dans la chambre à coter de Calyso, tu peux aussi.

Quoi que tu choisisses, nous nous retrouverons pour le dîner de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:05

Elle prit 6 pâtisseries qui avait l'air totalement délicieux.
Elle en fourra une dans sa bouche et en tendit une à Oni.


- Hm hm hm ! Humpf hm !

Devant l'incompréhension générale elle reprit la pâtisserie en main.

- Merci beaucoup Calyso. Tu peux ranger les pâtisseries ! Oni je dormirais avec toi, pour veiller sur ton rhume.

Elle refourra la pâtisserie dans sa bouche, mangea tranquillement calmant son ventre qui réclamait de quoi se sustenter.
Elle termina sa pâtisserie puis s'adressa à Oni.


- Emmène moi dans ta chambre que j'y pose toutes ces pâtisseries exquises !

Un grand sourire sur les lèvres, à cet instant Ninille avait vraiment l'air d'une petite fille, avec ses grands yeux ronds sa petite taille et son sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:42

Une décision a été prise.

Ma Ninille, la route est simple. Va tout au fond du couloir et prend à gauche ensuite tout au fond, tu trouveras deux gardes. Ma chambre est juste là.

Oni donna un parchemin.

Donne ceci aux gardes, isl te laisseront entrer.

D'un air triste.

Je dois finir quelques choses avant de te rejoindre. Ne t'inquiete surtout pas, je tiens mes promessess. Je te rejoindra.

Un bisous sur la joue de Ninille et Oni s'en alla finir ce qui devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:10

Ils étaient partis se reposer.

Qu'importe, ils reviendraient demain matin pour me parler pensa Ombre.

Un coup d'oeil autour de lui, les Etoiles rentraient chez elles les unes après les autres. Il allait être temps de fermer et d'aller se coucher.

Un petit mot griffoné à l'attention de Ninille et d'Oni pour leur faire savoir qu'ils me trouveraient au pied du Grand Chêne demain matin. Si leur envie de me parler était toujours intacte...

********************************************************************

Roy des Constellations
Ninille s'en va en visite ! 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:52

- Aller au fond du couloir ... hun hun ... prendre à gauche ... hun hun ... Tout au fond à gauche ?
Je t'y attend Oni.


Ferme les yeux lorsqu'il lui dépose un baiser, sourit gentiment à Calyso et prend le ruban du parchemin entre ses dents pour ne pas mettre de nourriture sur celui ci.
Elle parcourut le chemin qui lui restait pour aller jusqu'à la chambre.
Elle fit signe aux gardes de prendre le parchemin entre ses dents mais ceux ci ne réagirent pas. Elle fourra les pâtisseries dans les bras de l'un et tendit le parchemin à l'autre.
Elle reprit immédiatement les pâtisseries et entra dans la chambre d'Oni.

Elle referma lentement la porte et posa les pâtisseries sur un guéridon posté près de l'entrée. Elle marcha un peu dans la pièce, comme une gamine curieuse elle fouilla tiroirs et rangements.
Après un long tour d'inspection elle s'assise sur le lit, retira ses chaussures et s'y allongea.
Elle tomba lentement dans les bras de Morphée, usée de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:12

Comme promis je tiens ma parole et à peine revenu au chateau , je m'en presse d'aller rejoindre Manille.

Evidemment elle dormait déja à point fermé, je retire mon armure et hop je sautes dans le lit.

Le matin arriva trés vite. Manille dormait toujours.


Manille Manille

Dépéche toi nous devons rejoindre le Roy Ombre au pied du grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:19

- Hmmmm ... Dormir ...

L'insistance d'Oni la força à ouvrir les yeux, bien vite agressés par la lumière du jour. Elle se redressa en vitesse passa une main dans ses cheveux pour dompter son épaisse crinière brune.
Elle se leva, enfila bas et bottines, relaçant son corsage, rajustant ses jupons.
Elle leva son regarde vers Oni.

- Je suis présentable ?

Elle était inquiète. Elle prit son armure et la souleva à bout de bras, lui tendit et l'aida à l'enfiler.

- Aller on y va !

Elle prit la main d'Oni et l'emmena de force jusqu'au chêne où ils avaient rendez vous.
Ninille s'agitait, elle stressait et avait un grand besoin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:16

Ombre attendait. Patient, comme à son habitude. La matinée venait de débuter et les premiers rayons du soleil venaient chatouiller les vertes feuilles des jeunes pousses en ce début de printemps.

Des pas accompagnaient le chant des oiseaux et le renouveau de la nature. La Terre faisait son oeuvre, encore une fois. Fertile et puissante, enchanteresse et menacante, Fimine nous protège, comme une mère.

Le regard vers le feuillage j'interroge Manille.

Je sais pourquoi tu es venue ici Manille. Mais pourquoi nous choisir nous. Pour Oni? D'autres ont également beaucoup à offrir alors pourquoi vouer ta vie aux Etoiles?

Un sourire en coin, j'attendis une réponse...

********************************************************************

Roy des Constellations
Ninille s'en va en visite ! 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Membre
Membre
Manille


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Aqua
Level: 48

Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:47

- Pourquoi les Constells ? C'est assez simple quand on y pense !
Ma faction ne m'aide pas à progresser, je dois faire appel à d'autres personnes, Oni, Elrindil, Sewin et j'en passe.
Je me retrouve seule à devoir faire des quêtes alors Oni me donne un coup de main, en retour je l'aide comme je peux.
Il m'a également dit que vous avez besoin de nécromancien. Je suis nécromancienne, certes pour l'instant je ne peux pas vous servir à grand chose, mais je suis persuadée que si l'on m'aide à progresser je pourrais devenir un élément très intéressant pour les Constells. De plus je commence à être une tanneuse, certes pour l'instant je ne suis pas très expérimentée, mais l'on m'apporte du soutient alors je peux dire que mon avancée de tanneuse se fait doucement mais très efficacement !
De plus je ne suis pas une fille méchante, j'aide comme je peux en retour d'une quelconque aide, j'apporte ma pierre à l'édifice ...
Je pense que tout a été dis, s'il y a des questions Ombre j'y répondrais avec sincérité.


Ninille se reposa contre le tronc, elle attendit qu'Ombre ai des questions ou des remarques à lui faire. Elle profitait du calme de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninille s'en va en visite ! Empty
MessageSujet: Re: Ninille s'en va en visite !   Ninille s'en va en visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninille s'en va en visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Un Kaernos en visite
» la visite d'un général
» La visite d'Odayla
» Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: