Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite nocturne pour Lebaron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoïbée

Phoïbée


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:54

Il fait nuit, vous admirez le ciel étoilé que la Lune éclaire. Tout d’un coup, un éclair sorti de nulle part vient déchirer le ciel. A partir de cet instant, la Lune a disparu, il fait nuit noire désormais.

Une majestueuse colombe d’un blanc étincelant traverse le ciel, s’approchant à grandes envolées de votre demeure. Une fenêtre ouverte a fait son bonheur.

Une fois à l’intérieur, la colombe se transforme en belle jeune femme.

Visite nocturne pour Lebaron Sanstitre2ih6mo8


Quelques plumes tombent au sol lors de la transformation, restes quelque peu symboliques de son passé d’ange où elle possédait encore ses ailes.

La jeune femme prend alors la parole :

« Bonsoir chers Constellations,
Je m’appelle Phoïbée, fille du grand Nyx et Gardienne de la Lune.
N’ayez crainte, je ne suis nullement une ennemie. Je viens en ce lieu afin d’y rencontrer celui que vous appelez Lebaron.
Je dois m’entretenir avec lui de choses très importantes concernant son destin et son avenir... »


Se présentant et expliquant les raisons qui l’ont amenées vers vous, elle essaye de lire en vous quelles sont vos réactions à sa venue.


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:03

[HRP]

jolie plante...

** sifflotte **

[/HRP]

Elladan, alors qu'il passait par là vit toute la scène... S'adressant à la jolie jeune femme il dit:

"Bienvenue chez les Constellations, j'espère que vous excuserez cette demeure si menue mais notre palais est en construction... Je m'en vais rapidement prévenir Lebaron de votre arrivée... Ah, au fait, vous savez, la prochaine fois vous pouvez entrer par la porte..."

Il quitta Phoïbée avec une courbette repectueuse et alla quérir Lebaron...
Revenir en haut Aller en bas
skrunk
Membre
Membre
skrunk


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:07

Il n'y avait pas besoin d'être très malin pour savoir ce qui se passait dans la tête de Skrunk à la venue de cette belle inconnue. Il avait les yeux qui pétillaient et la bouche ouverte. Elle ressemblait à un ange et elle semblait plus pure que la neige.
Il essaya quand même de se résonner et de paraître sobre :

"Et bien chère Phoïbée, je vous souhaite de même la bienvenue, je m’appelle Skrunk, pour vous servir. En attendant le Baron, puis-je vous être utile en quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:45

Ombre du crépuscule fit son entrée dans la pièce où se trouvait la jeune femme, alerté qu'il était par les cris d'émerveillement de ses collègues Elladan et Skrunk.
Il s'avança vers elle et la salua.
Il ajouta alors "Mes amis et moi même sont à votre service en attendant notre grand baron"
A ses côtés Skrunk était figé, comme paralysé par la beauté de la belle inconnue....

[HRP]

Mama miaaaaa

[HRP]

********************************************************************

Roy des Constellations
Visite nocturne pour Lebaron 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Erelith
Expert
Expert
Erelith


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:04

Erelith était assise contre un tronc d'arbre quand Phoïbée fit son apparition. Elle était d'une rare beauté, et Elladan et skunk avait déjà succombés à ses charmes.

Erelith se leva, de façon à pouvoir mieux l'observer, quand la nouvelle arrivante posa sur elle ses yeux perçants.
Décontenancée, l'elfe prit la parole en bégayant:


" Bi...bienvenue chez les Constellations. Je suis Et...Erelith pour vous servir...Lebon va bientôt arriver...enfin je pense."

Erelith lui adressa un sourire admiratif, puis repartis continuer sa discussion avec Barbeblonde, tout en ne perdant pas de vue Phoïbée.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:02

Les épaules lasses, le soupir fréquent, le baron scrutait les étoiles qui depuis la nuit des temps portaient les secrets dont il était tributaire.

Tant de nuits avaient laissé place au jour, rendant à chaque fois le Baron plus inquiet.


« Et si elle ne venait pas ?

Si Chaos l’avait trompé ? »

Cette nuit était belle.

Pas un seul nuage ne masquait la magnificence des astres.

La lune était pleine et brillait de mille lueurs étincelantes.


Le temps était frais, l’atmosphère légère et l’âme du baron déchirée.

Soudain un éclair unique puis les ténèbres prenant possession du ciel étoilé.


Immédiatement le baron comprit.

Son cœur se mit à battre à tout rompre.

« Se pourrait-il ? Oui, bien sur, il ne pouvait en être autrement !

L'heure était venue, enfin. »

Un éclat blanc s’approchait de la fenêtre de la pièce où étaient réunis certains des siens.

Le Baron se dirigea lentement vers ce lieu, cherchant à masquer son angoisse.

Il pénétra dans la pièce et s’adressa en premier aux constellations présentes aux cotés de Phoibee.

« Chers amis, ne m’en veuillez pas.

Puis-je vous demander de me laisser seul quelques instants avec notre hôte ?"

Ceux-ci se dirigèrent, étonnés, vers la sortie, laissant seuls ces deux mystérieux personnages en tête à tête.

Dès qu’ils furent seuls, Le Baron ferma la porte à double tour et s’agenouilla aux pieds de la gardienne de la lune.

« Phoibee, fille de Nyx, petite fille de Chaos, toi seul connaît les tourmentes qui hantent mes songes.

J’ai tant espéré ta venue, tant craint que cette nuit n’arrive jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Phoïbée

Phoïbée


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:53

Phoïbée salua tour à tour Elladan, Skrunk, Ombre du crépuscule et Erelith, les remerciant pour leur gentillesse et leur accueil très chaleureux.

Elle sentit alors sa présence : Lebaron arrivait enfin. Son aura était grande, le personnage était à la hauteur de sa céleste réputation. Phoïbée n’avait pas encore eu l’honneur de le rencontrer.

Il fit sortir ses compagnons, puis s’agenouilla aux pieds de la Gardienne de la Lune.

« Phoibee, fille de Nyx, petite fille de Chaos, toi seul connaît les tourmentes qui hantent mes songes.

J’ai tant espéré ta venue, tant craint que cette nuit n’arrive jamais. »



Avant même de lui répondre, la jeune femme fit se relever Lebaron en lui tendant sa main, il n’avait nullement à s’agenouiller devant elle, leurs rangs n’étaient pas si différents, leurs vies équivalentes, et leurs destins liés.

Ne lâchant pas la main du baron, elle fit un geste de la tête, et la pièce dans laquelle ils étaient changea totalement d’aspect. Elle n’avait plus de mur, une sorte de brouillard épais entourait les deux personnages.

Elle lâcha alors la main du baron, et d’un dernier geste fit apparaître une fontaine de vérité.

Visite nocturne pour Lebaron Fontaineyr6


Elle prit enfin la parole :

« Bonjour Baron, c’est un honneur pour moi de te rencontrer...
Je vois que mes ancêtres ne te sont pas inconnus, nos destins sont liés dans les étoiles depuis fort longtemps....

Je connais les tourments qui te rongent, les Grands Maîtres m’ont fait part de ta destinée et de tout ce que tu as accompli ou dois accomplir... »


Elle fixait Lebaron dans les yeux, puis elle lui fit un signe en direction de la fontaine :

« Regarde bien ton reflet dans cette fontaine, elle seule peut t’aider...Ce que tu y verras ne sera que pureté, sans influence extérieure, tout ce qu’elle reflètera ne sera que vérité...Une fois cette vérité dévoilée, je t’emmènerai ailleurs Baron...et tes tourments s’effaceront à tout jamais... »

Une fois qu’elle eut fini de parler, elle recula de quelques mètres, laissant Lebaron face à cette vérité qu’il devait connaître afin d’apaiser son être et son âme.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:33

Le décorum avait changé.

Le baron ne laissa transparaitre aucune émotion.

Il connaissait cet endroit.

Il connaissait cette fontaine.

Il ferma son esprit à Phoibee car il savait que celle-ci avait le pouvoir de lire en lui et cela il ne le désirait par pour l’instant.

Bien sur, il savait que les intentions de Phoibee étaient sans malice et qu’elle ne lui voulait aucun mal mais il savait aussi que lire en son âme aurait dévoilée à la déesse des secrets la concernant dont il ne savait s’il avait le droit de lui révéler.

Leurs destins étaient liés mais savait-elle à quel point ?

Oui, le baron connaissait ses ancêtres, bien avant même la création de la déesse de la lune.

La connaissance du baron des anciens dieux, créateurs de toutes choses, devait rester cachée aux yeux de Phoibee. Il en avait l’intuition.

Celle-ci s’était reculée, le laissant face à la fontaine de vérité.

Le baron ne bougea pas d’un centimètre.

Il devait réfléchir.

Il savait d’expérience que la connaissance de la vérité substituait une destinée à une autre destinée.

Touts les destins possibles étaient écrits et tous se trouvaient au fonds de cette fontaine.

Chaque action entrainait une multitude de destins nouveaux dont les récits futurs étaient déjà gravés.

tes tourments s’effaceront à tout jamais...

Cette dernière phrase émise sur un ton monocorde par Phoibee tomba tel un couperet et glaça le sang du Baron.

Avait-elle saisi la portée de celle-ci ?

Les tourments du Baron ne pouvaient disparaître que d’une seule manière.

Cela signifiait il que l’existence de celui que d’aucun nommait Lebaron n’avait eu aucun sens ?

Tant de siècles d’effort réduit à néant ?

Paralysé par cette dernière phrase, il ne savait que faire.

Il détourna ses yeux de la fontaine et plongea dans le regard de Phoibee, ouvrant son âme aux souvenirs qui l’envahissaient, laissant la déesse de la lune pénétrer en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne pour Lebaron Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne pour Lebaron   Visite nocturne pour Lebaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne pour Lebaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» la visite d'un général
» Ninille s'en va en visite !
» Une visite impromptue
» Un Kaernos en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: