Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Masto le rodeur ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:19

Il etait une fois un rodeur s'appelant Mastodog qui s'echappa de sa terre elementaire Aqua.Il etait bien decider a parcourir toutes les terres qu'il rencontrerai, a éliminer toutes les difficultées qu'il rencontrerai, et a s'allier avec toutes les bonnes personne qu'il rencontrerai.

Un beau jour apres de multiples périples il atterit sur les terres de Kiar mar, la ou il passait le plus clair de son temps a s'entrainer et s'ameliorer au combat. D'ailleur une personne se frottant trop a lui y a laisser sa vie.^^

Quand il fut pret a rejoindre la terres tant redouter de Melrath Zorac il passait les grandes portes et se retrouvait dans cette grande ville ou il connaissait personne. Rapidement il etait invité a rejoindre plusieurs factions.
Apres reflection il avait rejoint "La muraille des elements" mais ceci etait avant de connaitre la faction appelé "Constellation de l'Aube".

Il a decider de quitter la muraille par manque de mouvement suite a une destruction de la tente.

C'est ainsi que Mastodog voit son chemin continuer en compagnie de cette union qui lui a l'air fort sympathique et pour laquelle il sera dévoué corps et âme.

Sans plus attendre il s'en allait rejoindre l'immense demeure des constellation et attendait la decision de Sir Nadhir quand a savoir ce qu'il allait faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:50

Et voilà le dernier.........Ouf !!

Ombre avait refait le plein de bière, liqueur et autres spiritueux, travail de longue haleine, il avait bien mérité un bon remontant.

Plop...une chopine plongée dans le tonneau de bon matin, il ne manque plus que le pain et les croissants pour tremper dedans songea-t-il...bah ce sera pour une autre fois. Une gorgée, puis deux, puis trois chopines...

Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien.

Un bruit, soudain, venait troubler sa quiétude...un visiteur?? Décidément, quelqu'un a dû mettre des panneaux dans la forêt....

Un jeune rôdeur, encore jamais aperçu jusque là.

"Mastodog"

Bigre, quel nom, pourtant pas si impressionant que ça le gaillard.

Salut jeune homme, quel bon vent t'amène parmis nous? Je vois que tu arbores le blason de la muraille, faction que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur, que viens-tu faire ici??

********************************************************************

Roy des Constellations
Masto le rodeur ^^ 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:07

Agreablement surpris par l'acceuil Mastodog repondit:

"Mastodog non n'est pas particulierement imprresionnant mais ma determination l'est elle.^^
Puis ce qui me pousse ici est le fait de voir une faction souder avec des aliés des ennemies bien definis. Et surtout une union telle une formidable famille.

J'ajouterais que j'ai de toute facon l'intention de quitter la faction de la muraille accepter ici ou non.
Mais je mise tout sur le fait de vous integrer."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:17

La question que je me pose c'est pourquoi veux-tu quitter ta faction actuelle? Tu dis que tu as rejoins la Muraille avant de découvrir notre faction, exact?

Bizarre pensa Ombre. Nous sommes, parmis les grandes factions encore restantes, la plus ancienne. Et tu nous découvres seulement maintenant?? Ta vision laisse à désirer pour un rôdeur....

Rire coquin, Ombre attendit la réplique...

********************************************************************

Roy des Constellations
Masto le rodeur ^^ 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:47

ombre du crépuscule a écrit:
La question que je me pose c'est pourquoi veux-tu quitter ta faction actuelle? Tu dis que tu as rejoins la Muraille avant de découvrir notre faction, exact?

Bizarre pensa Ombre. Nous sommes, parmis les grandes factions encore restantes, la plus ancienne. Et tu nous découvres seulement maintenant?? Ta vision laisse à désirer pour un rôdeur....

Rire coquin, Ombre attendit la réplique...


"Pourquoi as tu quitter ta faction ?" répliqua masto avec un grand sourire moqueur ...

Je l'ai quitter car il n'y a plu de mouvement plus rien de concret.Ici a peine arriver les gens m'acceuille me parle, (avec un grand sourire au lèvres s'écrit tout a coup ) je me croirait presque deja parmis vous.

Je ne vous decouvre que maintenant car je recherchait une faction digne de ce nom.Ni pascifiste ni incroyablement malefique. Et je suis intimement persuader que je l'ai trouver avec vous.

Au dela de l'apparence l'on pouvait voir a quel point mastodog etait content rien qu'a l'idee d'integrer la contellation de l'aube. Ca se voyait comme un nez au milieu d'une figure ^^

Mais Ombre l'avait t'elle remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:32

D'humeur relativement...piquante ce matin, Ombre renchérit.

"Puis ce qui me pousse ici est le fait de voir une faction souder avec des aliés."

Je te corrige cher collègue, nous n'avons AUCUN allié. Si tu cherches une faction avec un maximum d'alliances dans le but d'être protégé (ce que je peux comprendre), je crois que tu frappes à la mauvaise porte.

"Il a decider de quitter la muraille par manque de mouvement suite a une destruction de la tente".

Hum, tu quittes ton ancienne faction car les membres sont trop absents ou parce qu'elle a perdue sa demeure?
Donc, si je suis ton raisonnement, quand nous connaîtrons un coup dur, tu t'enfuiras ailleurs??

Je me trompe peut-être sur ton compte mais dans ce cas j'aimerais que tu me prouves le contraire...

Retour du sourire en coin...

********************************************************************

Roy des Constellations
Masto le rodeur ^^ 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:27

Non non je ne prend pas alliés dans ce sens la pour moi je dit allies mai je pense PNA.Pas des allies approprement dit.
Et je n'ai pas dit un maximum d'alliance mais quelque unes c'est tout lol.

Pour ce qui est de mon depart des elements non ce n'est pas a cause de la destruction de la tente loin de la.
Nous avions fait des sorties enssemble et tout c'etait bien mais des que la tente etait detruite, je ne voyait plus personne sur le forum et puis dans les haut gradé (generale et lieutenant) certain ne pouvai se connecter que le WE et c'est assez embettant quand vous avez a leur parler non ?

Et une chose dont je suis certain c'est que votre faction laisse ces membres suivre leur voie sans rien dire, le tout sans etre ni pacifiste ni malefique.

Honnetement je suis sur que "Contellation de l'aube" est la faction qu'il me ressemble le mieu.


Masto prend un air songeur et appeurer en attendant la reponse d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:35

Ombre regarda le jeune rôdeur, apeuré...Oui c'était bien le mot, pourquoi donc? Bref, continuons à "piquer" le nouveau venu mais avant :

"Suis moi à la taverne nous y seront mieux pour discuter"

Ombre accompagna son invité devant une table et fit servir des bières d'une de ses nombreuses cuvées spéciales.

Dis moi, tu dis que nous ne sommes Ni pascifiste ni incroyablement malefique, mais, pour toi, que sommes-nous??

********************************************************************

Roy des Constellations
Masto le rodeur ^^ 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:25

"Ha Merci bien Ombre j'avais grand soif ^^" s'exclama Masto

Puis il repris la question d'Ombre : "D'après moi je dirais que la faction na pas de karma fixe ( vu que les membres suivent leur propre voie ), je dirait que la faction devient ce que les membres veulent qu'elle devienne."

Et après ça Masto vida sa bière d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:58

Encore des paroles qui s’envolent, encore, des prières qui éclatent au vent. Qui est donc cet étranger ? J’observe depuis un certain temps Ombre se dépatouiller avec le nouveau venu. Les discours de l’étranger sonnent faux à mon oreille. L’écho de ses dires semble s’éparpiller en catastrophe ça et là …

Que font-elles mes majestueuses étoiles ? Elle me parle tout simplement.

Il est temps que j’aille retrouver Ombrichou et que je teste l’aventurier.

Je ne mets guère plus de quelque secondes avant d’arriver à la table ou sont assit Ombre et l’hôte. Le sourire aux lèvres je hoche la tête vers mon frère. Ainsi, il comprend que j’ai compris.

Sans plus tarder je prends la parole.

« Je te salue Etranger, je me nomme Ignis. Nécromancienne des Constellations. Qu’ai-je donc entendu l’ami ? Ne sais-tu donc point que tes paroles volent au gré du vent ? As-tu bien compris ce que sont les Constellations ? J’ai bien peur que tu n’y sois pas du tout. Nous sommes ni bons, ni mauvais, nous sommes au centre de l’épicentre. Ce ne sont guère les membres qui régentent …

Regarde juste au travers de la fenêtre et dis-moi ce que tu y vois ? »


La muraille des Eléments, tous se déchire, et tout vole en éclat. Une Faction en perdition …

A cet instant, tant qu’il n’aura point répondu à ma question, et bien, il ne saura point entendre ce qu’il se doit d’écouter.

********************************************************************

Masto le rodeur ^^ Ban_ig10

Masto le rodeur ^^ Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:10

Masto baissa la tete pas tres joyeuse et dit:

"Et bien voila un resumer pas tres flateurs, toutefois c'est exactement ce que j'ai voulu dire du faite que la constellation de l'aube laisse libre voie a leur membre, Ba elle meme reste au centre ou est neutre si on veut."

Masto se gratte le crane tout en regardant Ignis et attendit sa réponse

[EDIT]

A
ctuellement par la fenêtre de l'auberge je vois le chaos dehors, la mort et la destruction. Toutefois certain espoirs regne encore sur la terre de Melrath zorac, comme les membres de la constellation de l'aube qui eux n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:34

Ombre observa Mastodog, quelque peu désarçonné par les questions de dame Ignis et repris.

Et toi? On parle beaucoup de notre faction mais toi, quel but suis-tu? Car tu as bien un but, quelque chose qui te fait avancer, qui te permet de tenir dans ce chaos que tu me décris??

Songeur...

********************************************************************

Roy des Constellations
Masto le rodeur ^^ 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:41

Masto repris du poil de la bete et repondit:

"Mon but est simplement d'aider aux mieux ceux que je pourrais (et que je voudrais bien sur) et aider et servir ma faction. Après il y a de petits a coter comme passer néfaste puis maléfique. Non pas pour être un sérial killer mais par ce que j'aime le signe du karma maléfique. Voila tout ^^"

Au passage Masto redemanda une petite bière a Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:32

Je hausse un sourcil à l’énoncé de l’étranger.

« Tu es fort compliqué Ainsi derrière cette fenêtre tu ne vois que chaos et destruction ? Pourtant tu gardes espoir … Quel étrange espoir que de voir la dévastation l’emporter … Même point petite lueur que tu vois au travers du carreau ? »

Je reste également songeuse… S’il n’entend guère parler les Etoiles, alors qui lui dictera sa voie ? Je suis vraiment sceptique … Je sais qu’Ombre ressent ma position …

********************************************************************

Masto le rodeur ^^ Ban_ig10

Masto le rodeur ^^ Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Mastodog




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Aube (et c'est veridique^^)
Date d'inscription : 22/01/2010

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:35

Mastodog reste sans voix peut etre faudrait t'il l'aider a ouvrir les yeux ? a voir certaine chose qu'il ne peut pas voir ? A lui expliquer les choses qu'il n'a pas comprise ?

Saurez vous l'aider ?

EDIT: bien sur que Masto voit une petite lueur celle de la contellation.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:15

Un regard vers son amie, leur décision était prise, pas besoin de palabrer plus longtemps et de retenir le jeune rôdeur.

Masto, je crois que tu n'as pas bien compris tout ce que représente les Constellations, peut-être te faut-il encore du temps pour cela...Et peut-être que le jour venu tu franchiras à nouveau nos portes et que cette fois-ci nous n'aurons plus aucun doute.

Bon vent, Mastodog, mais ta place, à l'heure actuelle, n'est pas parmis nous.

HRP : Ca n'empêche pas que si tu veux des conseils ou autres tu peux me mp moi ou d'autres, on est pas des boeufs.

********************************************************************

Roy des Constellations
Masto le rodeur ^^ 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masto le rodeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Masto le rodeur ^^   Masto le rodeur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masto le rodeur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elucubration d'un rôdeur
» Demande d'un centaure rôdeur
» Gaelan, jeune rôdeur
» Sombre Rodeur se dirigeant vers la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: