Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vader vous salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:07

Se voyant prêt à se rendre sur Melrath Zorac, Vader prépara ses affaires rassemblées dans un simple baluchon posé sur son lit, son arc et carquois attendant contre le mur de sa chambre d’auberge. Allongé sur son lit, les yeux rivés au plafond il réfléchissait à un choix de faction, laquelle correspondrait le mieux à ces attentes ? Il y en avait tellement ! Ne pouvant se fier aux rumeurs qui lui parvenaient aux oreilles, il adressa une requête à l’esprit du Dragon Originel présent en chacun des membres de son clan et veillant sur eux par le biais des étoiles de la constellation du Dragon. Eltanin son étoile répondit à son vœu sous forme d’un rêve. Lorsqu’il s’éveilla au petit matin, sa décision était prise : les Constellations.
Ainsi prit il le chemin de sa destinée, marchant de jour comme de nuit, se reposant peu, suivant la direction que la géante orange lui indiquait. Après quelques jours il arriva dans la forêt où se cachait le campement de lumière. Il passa par la porte principale et fut surprit par le climat d’entente qui habitait les lieux, lui qui était un peu plus solitaire que la normale, n’avait pas l’habitude d’une telle atmosphère. Il héla une femme qui passait par la et lui demanda où il pouvait rencontrer leur chef. Elle le conduisit jusqu'à un homme au regard doré et au long cheveux noirs et le présenta comme étant le roi Nadhir.
Après s’être agenouillé, devant lui il lui exposa l’objet de sa visite :
« Roi Nadhir, je viens me présenter à vous pour vous demander de rejoindre votre assemblée. Parmis toutes les factions qu’il existe en ces terres c’est la votre qui correspond le mieux à mes attentes. Chacun ici est libre de ses mouvements mis à part quelques règles qu’il est nécessaire de respecter pour une bonne entente. Tous ici vous suivez votre étoile, tout comme moi je suis la mienne. En échange de votre aide, je suis prêt à contribuer à la grandeur et aux idéaux des Constellations, dans la mesure de mes compétences. Sachez que je resterai fidèle à la faction qui m’acceuillera jusqu'à la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:29

Un jour peu habituel, au campement.
La liesse de la première victoire dans le tournoi de Melrath Zorac se faisait encore sentir. Le feu de joie qui avait été allumé au moment même où les combattants étaient revenus victorieux brûlant encore de mille feux.
La fatigue néanmoins commençait à vouloir me faire payer son dû. C'est alors qu'un étranger se présente devant moi.
Respectueux, bien informé, intéressant...

Tiens tiens... Je vois que tu connais déjà bien notre assemblée, et nos idéaux. Tu me connais déjà, mais je ne sais même pas ton nom. Dis moi donc mieux qui tu es, quelle est ton histoire, et quelle est cette étoile qui te guide. Si tu veux intégrer notre clan, il nous faut d'abord te connaître mieux.

et je suis curieux.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
vader vous salut ! Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:40

"Veuillez me pardonner majesté, je n’ai guère l’habitude de parler avec les autres, alors une audience …
Je m’appelle Vader et je viens d’une autre contrée au sud de la Terre des éléments. Je suis un esprit du feu, autrement dit un feu follet mais je ne suis pas aussi sournois qu’eux car je descends d’un des gardiens du Feu. Je ne pense pas que vous connaissez ce clan, je vais donc vous racontez. Sur ma terre natale, appelée les Terres Immortelles, la majorité des habitants sont des esprits, comme moi, issus des 4 éléments ; mais la majorité sont nés de la folie du dieu du Feu Arün et sont donc perturbateurs, instables, démoniaque même, et habités d’une puissance destructrice. Cependant il existe des exceptions issues de la confrontation d'Elkär dieu de la Terre avec la lave en fusion d'Arün, lors de la Grande Guerre des dieux. Elkär entra en contact avec l'esprit du Dragon Originel qui lui offrit des gardiens du Feu pour l’aider à battre Arün. Depuis lors les gardiens du Feu protègent l’équilibre, ou le cœur, du monde depuis des générations.
Quant à Eltanin il s’agit de mon étoile gardienne, chaque membre de mon clan en possède une, elle fait partie de la constellation du Dragon, l’une des représentations du Dragon Originel.
J’espère que cela répond à vos interrogations, majesté."


Dernière édition par vader le Jeu 6 Nov 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:05

Ne te formalise pas, Vader, si tu as l'intention de faire ta vie parmi nous, et si tu nous connais aussi bien que ce que tu sembles, alors tu sauras que je ne suis moi aussi qu'un membre des Constellations. Le vrai roi n'est pas devant toi, mais au dessus de nos têtes, et devant le ciel étoilé seul tu auras à t'incliner.

Effectivement, l'histoire que tu me racontes ne m'est pas connue. Mais en aucun cas je ne verrais ta lointaine venue comme un désavantage, c'est la même voute céleste qui nous surplombe tous, d'où que nous venions.

Tu m'as l'air bien jeune, mais il est vrai que la valeur n'attend point le nombre des années.


Un coup d'oeil vers là où Basal se repose, ce n'est pas le premier jeune qui fait valoir ses droits à l'entrée chez nous après tout. Quoique dans le cas de Basal, la valeur n'attend pas, mais la sagesse et le calme ne se pressent pas... Un sourire.

Tu dois savoir, Vader, que les Constellations sont une assemblée à part. Nous plaçons au plus haut l'inspiration de nos étoiles. La liberté et l'honneur sont nos piliers, et la fraternité ce qui nous lie. Effectivement, peu de règles si tant est le bon sens. Notre position nous apporte des amis, mais aussi des ennemis. L'appartenance à notre clan est autant une bénédiction qu'une responsabilité, de vivre selon nos lois, et d'en accepter les conséquences.
Es-tu prêt à cela, jeune feu follet?


Les mythes que j'en connais les décrivent libres, peut-être trop parfois, difficile à contrôler, à garder cohérents, focalisés... Mais aussi passionnés, sans peur et joyeux de vivre.
Lequel sera-t-il?
Quelle place pourrait-il prendre parmi nous?

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
vader vous salut ! Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:53

"Si vous n'êtes pas le vrai roi comme vous le dites, vous en êtes son représentant et pour moi cela revient au même. Quant à mon avenir, ça sera au bon vouloir de mon étoile. C'est elle qui m'a conduit jusqu'ici, comme c'est elle qui m'a guidé depuis ma naissance. Ainsi c'est chez vous que je continuerai mon périple. J'accepte vos conditions ! "

Puis regardant le roi, il remarqua les traits de la fatigue se dessiner sous ses yeux ; il avait dû être trés occupé durant la journée et il serait impoli de le bousculer. Aussi décida t'il de prendre congé.

" Roi Nadhir, je ne suis pas pressé et j'ai encore à faire avant de me rendre dans la ville du désert. Je vous laisse le temps de réflèchir à ma demande à tête reposée. Je serais dans les environs, ayant élu domicile dans une grotte à l'orée de la forêt. Lorsque vous aurez décidé, renvoyez moi cet animal et j'accourerais "

Sur ces mots, il plongeat la main dans la besace qu'il portait autour de la taille et en sorti une petite salamandre rouge tachetée de noir qu'il donna à Nadhir, avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:48

Oh, roi, par la volontés des hommes, si.
Mais un roi qui sait lui-même qui il sert, en toute humilité.
Mais là n'est pas la question.

Avant que tu ne partes... Un sourire amusé devant la fougue et l'impatience de ce feu follet...

Sache que tous ceux qui reconnaissent une étoile comme leur guide sont les bienvenus ici. Si une étoile t'a choisi, j'aurai bien mauvaise grâce de te refuser ton destin. Repars donc dans cette grotte à l'orée de la forêt, si tu y es plus à l'aise. Mais désormais, tu n'auras plus à demander ni le chemin ni la permission pour rentrer dans notre campement, il est désormais le tien aussi.

Mon bras qui s'ouvre vers le reste du campement, derrière moi, ses bâtiments, ses hamacs, ses feux de camp et surtout ses nombreuses étoiles qui lui donnent vie.

Quant à ta salamandre, garde-là, tu l'utiliseras pour me contacter si tu le veux. En ce qui me concerne, pour écouter mes messages, il suffit d'être sensible aux vibrations du sol, comme au chant hypnotique d'un tam-tam, mais j'espère que nous deviserons plutôt de vive voix, à nouveau... un clin d'oeil.

et une invitation à prendre ses quartiers chez nous, par ici.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
vader vous salut ! Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:32

Je vous remercie, roi Nadhir, d’avoir accepté aussi rapidement. Je retourne en effet dans la grotte mais pour rassembler mes affaires et venir m’installer parmi vous. Car ce n’est pas en restant à l’écart que l’on fait connaissance avec ses camarades, ou plutôt frères et sœurs. Mais pas besoin de me préparer une chambre, j’aime à dormir dehors à coté d’un bon feu. Celui là me conviendra parfaitement.
Un petit sourire aux lèvres en indiquant le feu de joie qui crépitait encore.

Pour ce qui est de la communication longue distance, je n’ai pas l’oreille très musicale donc mieux vaudrait utiliser Natsu, il est très efficace comme coursier quand il ne dort pas.

Puis il parti, par delà la foret millénaire dans sa petite caverne pour faire son paquetage, ça ne lui pris pas plus de 5 minutes : quelques habits, un couteau, quelques morceaux de viandes sèches, 2-3 potions bon marché, le tout enroulé dans sa couverture. Son arc et ses flèches au dos. Et le baluchon à bout de bras il revint s’installer dans le campement des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vader vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: vader vous salut !   vader vous salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vader vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la phrase qui vous correspond?
» Salut
» Malheur à vous!!!!
» A vous mes frères
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: