Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la Découverte ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guix
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:30

J'ai vu pas mal de choses grandioses depuis mon arrivée sur le Terre des Elements. Beaucoup m'ont faites rever et emerveiller, d'autres ont reussi à me faire peur, et certaines ont reussi à m'intriger, à réveiller la curiosité qui dormait en moi.

Meme depuis mes premiers pas, beaucoup de choses sont arrivés jusqu'a mes oreilles. Des mercenaires, des meneurs de guerres et d'autres encore. J'entendis deja quelque acclamations de guerriers qui se disait appartenir a une futur groupe solide, uni, et très puissant. Parmis tout ca, j'ai aussi entendu parler de membres d'un groupe qui se dit uni en toute circonstante, des membres qui avaient traversés de grandes épreuves ensemble, mais j'étais loin de m'imaginer jusqu'ou pouvait s'etendre mon imagination ...

Notre premiere rencontre fut a la fois rapide et longue, je m'en souviens encore. C'était lors d'un grand évenement organisé par les dieux. Ils avaient envies de montrer a tous que l'union faisait effectivement la force. Ils avait invités beaucoup de monde ce jour la, je me souviens que j'en faisais partie. Le temps d'une soirée, ils ont montrés de quoi ils étaient capables ...

On ne peut pas vraiment dire que ma derniere rencontre avec eux était pour les meme raisons. c'était plutot l'appel a une bataille, a la joie de pouvoir affronter quelqu'un de son niveau. Et depuis tout ce temps, jamais je n'eus a l'esprit de venir me présenter a eux, juste le temps de faire les présentations rapide, et peut-etre meme plus encore ...

" Mais me voila aujourd'hui et je me présente a vous, guerriers des Constellations, je suis Guix, fidèle nécromant d'Aeris. Il n'est jamais trop tard pour commencer un peu la convertation avant de se lancer dans de futiles querelles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:44

Il avait réussit à découvrir notre campement. Celui que j'avais pu croiser aux luttes organisées par nos dieux respectifs. Il faisait parti de ceux que j'admirais et de ceux qui m'avait fait mordre la poussière. La race des grands combattants de ce monde.
Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. A ma grande déception, Mon arrivé sur Meath Zorac ne m’avait pas permis de l’affronter de nouveau contrairement à mes frères d’armes.

Le voila enfin. C’est lui qui se présente à nous.

Je ne peux m’empêcher de penser à notre dernier combat. L’adrénaline monte et je veux le voir


-Te voila Guix. Le fameux nécromant d’Aeris. Mes compagnons m’ont racontés bon nombreux d’histoires sur toi. Depuis le temps que je te cherche.
Que viens-tu faire ici ?

Seul…
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:57

Le baron avait observé l’arrivée de ce sacré nécromant.

Déjà sur les terres élémentaires, Guix l’avait intrigué.

Il avait l’esprit libre, chose rare sur ces terres.

Il l’avait vu en prise avec ceux de son élément qui voulaient lui dicter sa manière d’agir.

Mais Guix ne s’était pas laisser soudoyer. Les luttes semblaient avant tout être une question d’honneur pour lui et qu’importe la stratégie de ceux qui ne vouaient un culte qu’à leur seul fanatisme élémentaire.

En cela Guix les ressemblait et bien que cela ne soit pas l’habitude du Baron, dès le départ il s’était adressé à lui pour lui proposer de mettre sa fougue du combat au service de la liberté.

Guix avait refusé ne blessant en rien le Baron qui lui avait conservé tout son respect.

Un ennemi de valeur avait plus d'importance aux yeux du baron que les misérables pleutrres qui venaient quémander alliance et protection des Constellations.

********************************************************************

A la Découverte ... Bannierelebaron1hq

A la Découverte ... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:49

J'apercus Zarkness.

Le grand guerrier avait toujours cette espèce d'aura qui le rendait si imposant et si fort. je me rapella alors de ce fabuleux combat, de toutes ces émotions qui s'étaient dégagés lors de notre affrontement. Le revoir aujourd'hui me remplit de joie.

" Ce que je viens faire ici seul ?
Je viens prendre un peu connaissance avec vos membres, histoire de pouvoir parlementer avec certain de vos membres, sans pour autant en finir avec les armes, je m'en voudrais de tacher de sang un endroit aussi magnifique que celui la.

Ca me ferait extremement plaisir de vous connaitre un peu plus, vos motivations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:01

un silence avant que rock pénètre à son tour dans la salle.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock le grand
Master
Master
Rock le grand


Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:12

Beaucoups l'ont connu pour ses fait d'armes. D'autres portent ses sécatrisses. D'autres portent les taches de son sang. Moi je le connaissait de son tempérment de gamin et de son caractère brave. Un caractère fou, la bagarre avant le resultat. Premier a affronter les mpnstres les plus fou. N'hesite pas a se lancer seul dans les luttes. Un caractère qui en a fait raler plusieur mais qui me plait beaucoups.

Bienvenu a toi necroment. C'est un plaisir que de te voir sur ces terres. Certes j'aime bien te voir comme ennemie mais je te prèfère en amis. Peut etre qu'un jours je te verrait meme a mes coté lors du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:49


Mes motivations…

J’esquisse un léger sourire. Je bouillonnais de l’intérieur depuis si longtemps. Voir quelqu’un comme lui ne me laissait pas indifférent. Il voulait des réponses et moi je voulais me battre. Mais pas ici, pas maintenant. Trop de monde et trop d’importance résident à l’intérieur de ces murs.


Je suis ici pour répondre au désir de Lebaron. En arrivant sur Merath, il ma demandé de prendre le commandement de ses troupes de combats. Ce que j’ai accepté. Je leur serai fidèle et je défendrai leurs couleurs jusqu’à ma mort. Nos motivations sont simples. Les constellations désirent l’accomplissement d’une parfaite harmonie entre les éléments et leur membres. Pas de dominance, pas de règne, pas plus de terreur que de bien être utopique. Les étoiles y veilleront sans relâche.

Moi je ne suis pas vraiment comme elles…

Je veux me battre. Je veux tous vous affronter et je vaincrai. Cependant j’ai besoin d’un but pour combler cette soif. Aujourd’hui je l’ai trouvé et je compte bien les affronter un jour.
Les sept griffes ne sont pas seulement le fruit de l’imagination des passant et soiffards de taverne. Je sais qu’ils existent, j’en ai rencontré une. Et maintenant je dois suivre mon destin…

Et toi qu’elle est ton but Guix ?

Tu la trouvé ? Tu le cherche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:33

" Mon but ? "

La question résonait encore au fond de moi. Un but ? Avais-je vraiment un but depuis mon arrivée sur ces terres ?

" A part les joies de la bataille, la passion du combat, on ne peut vraiment dire que je suis réellement a la poursuite d'un but. Je vis encore avec les traces du passés en moi. Je revois encore tout ce que j'ai enduré ici; Mon arrivée sur Aeris, mes toutes premiers échanges de coup face a de valeureux adversaires lors des luttes sépulcrales, les péripécies que j'ai du endurer pour pouvoir etre ce que je suis aujourd'hui. J'accorde une grande importance au évenements passés, ils resteront a jamais dans ma mémoire ... "

Le nécromant repris une légère inspiration:

" Mais pour vraiment répondre a ta question, oui, je suis a la recherche d'un but. Je cherche encore et encore, sans pour autant insatisfaire cette soif de bataille qui sommeille toujours en moi. A vrai dire, je pense que c'est cette meme soif de combat qui, un jour surement, me ménera a ce que je recherche vraiment. Mais pour le moment, je vis au jour le jour, on peut dire que ... j'attends patiament l'arivée d'une épreuve qui puisse faire revenir cette joie de vivre que j'ai éprouvé lors de notre combat ... "

Il s'arreta.

Ma main tremblait, mais pas de peur. Il rajouta, sourire aux lèvres:

" Un peu comme ce sentiment que j'éprouve en se moment ... "
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:37

L'exitation des combats, la joie de vaincre un ennemi particulièrement coriace, Le Baron connaissait ces sentiments pour les avoir tant vécus de par le passé.

Mais le but de tout ca, voilà la seule chose qui en définitive faisait la différence, voilà ce qui nous différenciait du plus bel animal chassant de maniière admirable pour se nourrir.

Guix semblait lui chasser sans en connaitre le but.

Le baron aurait voulu lui dire que c'était l'objectif clair et déterminé, la finalité difficile à atteindre, qui rendait la chasse délectable, les combats passionnants, la victoire incomparable...

Mais ce n'était pas à lui de dicter la conduite de Guix.

Lui seul devait trouver sa voie, y croire et tout donner pour le réussir.

Pour ces raisons, Le Baron resta à l'écart et attendi la poursuite de la discussion.
,a.

********************************************************************

A la Découverte ... Bannierelebaron1hq

A la Découverte ... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:07

Tiens, tiens, voici donc l'un des nécromants le plus puissant de ces terres. Quel honneur !
La beauté des ses étincelles qui virvoltent dans les aires et s'abbattent sur sa cible. Je les connait bien, depuis mon premier jour sur Melrath Zorac. C'est avec ce genre de personne ; puissante, se battant avec rage, que j'ai le plus de plaisir à me battre.

Mais peut-être viendras-tu combattre à nos côtés ?
Ou bien resteras-tu un ennemis potentiel ?

Seul toi le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:28

Je le regarde. Droit dans les yeux. Il a cette meme envie. Je me reconnais en lui. Comme moi, il ne peut s'empecher de sourire devant un adversaire capable de lui rendre la pareille.
J'observe ca main. Ca le démange... Ca me démange aussi depuis qu'il est à l'intérieur de ce lieu.

Ghurty arrive à son tour dans la salle, c'est le bon moment. J'ai envie de savoir, je prend mon arme et fonce vers lui sans prévenir. A lui de me montrer une fois de plus qu'il le niveau. J'en doute pas une seconde.

Mon attaque est rapide. j'ai progressé depuis notre derniere recontre. Je vise son bras qui le démange tant...


A la Découverte ... Bleach998nt1
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:32

Je sentais le regard du Baron m'observer. Il avait l'air de vouloir me dire quelque chose, mais resta silencieux. Il voulait le questionner a ce propos, mais il fut interompu par l'arivée de la guerrière des Constellations, Ghurty.

C'est la première fois que j'arrive a voir le visage de la guerrière. Nos dernieres rencontrent ne ce sont pas passait dans la parfaite hrmonie. Mais ce qui m'intrigait le plus, c'est qu'elle aussi me posa la question. Elle rejoignit l'idée de Rock. Combattre a leurs cotés, ou bien rester l'un de leur ennemi ? Après le déroulement de toutes nos rencontres, je me demandais encore comment le simple fait que l'idée d'etre a leur cotés puissent encorent leur traverser l'esprit. Mais bon, on ne trouve jamais meilleur combattants que chez son propre ennemi.

Mais la, pas le temps non plus de tergiverser sur la question. je vis la silouhette de Zarkness, arme en main, derferlant sur moi. L'espace d'un moment, l'excitation était a son apogée. Je frissonais de plaisir. Moi aussi je me rua sur lui, j'avais soif de combat et il decida de se lancer, je l'admirais ...


En un instant, les deux combattants faisaient face, l'un avec le bras drois écrasé par la masse du guerrier et inapte a lancer de nouveau un sort, l'autre, le bras en sang et incapable de pouvoir a nouveau envoyer un coup. Mais ce n'est pas ca qui arreta le guerrier, près a se battre a mains nues pour continuer le combat.

" Zarkness "

J'avais encore se sourire aux lèvres, j'étais vraiment heureux

" C'est vrai, tu as raison. Je suis maitre de mon propre destin, c'est a moi de trouver les réponses, et de trouver un but a mem actions. Et c'est bin pour cela que je suis venu ici Zarkness. Affrontons nous a nouveau, que ce combat décide enfin lequel de nous deux et le plus fort. Donnons nous rendez-vous a une date donnée, et nous aurons enfin notre combat tant attendu. Et je crois bien que le dénouement de ce combat fera en sorte de me trouver très rapidement un but dans ma vie actuelle ... "


Meme la douleur n'empecha pas mon bras de trembler encore, en attendant la réponse du guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Master
Master
Zarkness


Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2006

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:41

Comme je l'avais prévu, il avait riposté aussi vite que j'avais lancé mon attaque. Aussi fort et puissant que lors de notre dernier combat.

Nous nous sommes neutralisés. Je ne sens même plus mon bras gauche mais je peux voir le sang couler le long du sien. Cependant ma satisfaction ne vient pas de la. La sienne non plus. Il sourit. Il en rigole même.

"Guix"

Je le regarde encore. Une autre attaque ? Une nouvelle offensive ? Les autres constellations nous regardent. Je sais qu'ils n’interviendront pas. Ils savent que c'est mon tempérament.
Il me parle. Cette lueur qui se dégage dans ses yeux, je me vois comme dans un miroir.


MOuhahahahahhahahahaha !!

Arrêtons-nous la Guix. Tu as dis ce que je voulais entendre. Bâtons-nous en dehors de ce lieu sacré pour les étoiles.

Comme tu le dis.

Voyons qui est le plus fort

Ton heure est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:27

La réponse du guerrier me remplit de joie, j'étais certain qu'in ne refuserait pas un bon combat.

" C'est entendu alors. Je te ferais parvenir rapidement le jour et l'heue du duel, les comditions de combat, et toutes les informations importantes pour le bon déroulement du duel, je supose que tu es tout comme moi impatient.
Passe voir sur la place publique tantot, l'avis devrait s'y trouver très rapidement ... "

Et sur ces mots, le nécromant s'en alla du camp des constellations, ne jetant qu'un bref coup d'oeil a son adversaire, un regard montrant toute sa determination, puis se retourna et repartit, le bras toujours blessé, mais tremblant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: A la Découverte ...   A la Découverte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: