| Bon Anniversaire ... | |
|
+54Lena Alion Onizuka Dantevil douchky Diane Elrindil Leya bibsou vader octanion nicleborgne Shahrazed Altair Kirnes Médon line62 tchae_la_belle beawax Taniquel calyso Maxels Basal Thrull Dark Necro Azgaaroth Kholthor Ghurty Nakusimi LeBaron anthony Conan McAart Neo la tueuse Koumai Ombre Raizen amor Nadhir befritzjunior Anamaya Shery Ignis gandalf le bon Barbeblonde Bahall titrambus Tallulah lolokito Erelith gothmog Zarkness tnerual Malicius chinachina 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolokito Etoile un jour Etoile toujours
Nombre de messages : 1292 Age : 31 Localisation : alsace (67) Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromant Elément: Aqua Level: 168
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Dim 27 Déc 2009 - 12:28 | |
| Arbore sa meilleure posture et sa plus belle cape.
Joyeux anniversaire Roi Nadhir, Chef des constellations !
[ HRP ]
Joyeux anniversaire Nadouille ! | |
|
| |
Dantevil Dépeceur sanguinaire
Feuille de personnage Classe: Elément: Level: 0
| |
| |
Nadhir Roi Retraité Bougon
Nombre de messages : 7140 Age : 45 Localisation : Lusitanie Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Classe: Magicien, le meilleur! Elément: Mister Terre Level: 170+
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Dim 27 Déc 2009 - 13:00 | |
| merci ^^
tournée générale!
nan! tournée royale!!!!! ^^ ********************************************************************Etoile du nadir - Génie des palpages Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice | |
|
| |
Ombre Roy Retraité
Nombre de messages : 9211 Age : 40 Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!! Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Oui je l'ai Elément: Terre Level: 400
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Dim 27 Déc 2009 - 15:19 | |
| Très bon anniversaire O Royal Chatounet. Puisse les années te permettre de garder ta vélocité au combat et te donner sagesse et courage. On boit??? ********************************************************************Roy des Constellations | |
|
| |
Kirnes Lapinou lunatique
Nombre de messages : 1039 Age : 29 Localisation : Sur la lune avec un sac de carotte et un gros pot de miel Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Classe: Lapin Elément: Carotte Level: 129
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Dim 27 Déc 2009 - 17:11 | |
| Joyeux anniv Nad' Puisse ton règne durer pour l'éternité ^^ | |
|
| |
Diane Déesse Etoilée
Feuille de personnage Classe: archere Elément: eau Level: 100
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Dim 27 Déc 2009 - 21:44 | |
| bon anniversaire Nadhir | |
|
| |
bibsou Fournisseur en bière naine
Feuille de personnage Classe: Elément: Level:
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Dim 27 Déc 2009 - 22:16 | |
| oh mon roi je vous souhaite un joyeux anniversaire *.* | |
|
| |
Hilarem Master
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Lun 28 Déc 2009 - 3:07 | |
| | |
|
| |
calyso Reyne Des Célestes
Nombre de messages : 6199 Age : 36 Localisation : sur le trône Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Classe: prêtresse Elément: aqueuse Level: 400
| |
| |
Ombre Roy Retraité
Nombre de messages : 9211 Age : 40 Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Lun 28 Déc 2009 - 12:27 | |
| Et aujourd'hui un bon anniversaire à Doudouche !!! ********************************************************************Roy des Constellations | |
|
| |
Kirnes Lapinou lunatique
Nombre de messages : 1039 Age : 29 Localisation : Sur la lune avec un sac de carotte et un gros pot de miel Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Classe: Lapin Elément: Carotte Level: 129
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Lun 28 Déc 2009 - 12:55 | |
| Bon anniv' Douchky ^^ Il a l'honneur de fêter son anniversaire juste après le roy.. *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 7140 Age : 45 Localisation : Lusitanie Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Classe: Magicien, le meilleur! Elément: Mister Terre Level: 170+
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Lun 28 Déc 2009 - 23:07 | |
| Bon annif Douchky ^^ ********************************************************************Etoile du nadir - Génie des palpages Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice | |
|
| |
Nombre de messages : 6199 Age : 36 Localisation : sur le trône Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 29 Déc 2009 - 10:26 | |
| joyeux annif douchky ********************************************************************Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus. Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre
Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé ! | |
|
| |
bibsou Fournisseur en bière naine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 29 Déc 2009 - 21:50 | |
| bon annif douchka euh douchki | |
|
| |
octanion Papy fait de la résistance
Nombre de messages : 276 Age : 77 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Ven 1 Jan 2010 - 17:27 | |
| bon anniversaire Nadhir et Douchky | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 5 Jan 2010 - 10:05 | |
| Si on devait souhaiter bon anniversaire à tout le monde, on n'aurait plus le temps de rien faire d'autre, c'est pour ça que je réserve mes souhaits ici aux membres des Constels. Pourtant aujourd'hui, je me permets de souhaiter un bon annif à Camilla, ancienne des constels, et dont le nom ne disparaitra jamais dans l'esprit du roi des Constellations vu que c'est elle qui la première à croisé sa route, et lui a montré un petit bout des étoiles. (et l'a accessoirement tué dans son sommeil, mais faut croire que je ne suis pas rancunier ^^ ) ********************************************************************Etoile du nadir - Génie des palpages Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice | |
|
| |
Ombre Roy Retraité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 5 Jan 2010 - 10:47 | |
| Je te sens un brin nostalgique.... !! Bon anniversaire à elle !!! ********************************************************************Roy des Constellations | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 5 Jan 2010 - 11:29 | |
| ah, me faire tuer dans mon sommeil par une inconnue... ^^ toute une époque dis donc, toi, t'es dispo sur tde 2 minutes? ^^ ********************************************************************Etoile du nadir - Génie des palpages Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice | |
|
| |
Onizuka Armoire à glace
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : BelGieK Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Elément: Feu Level: 400
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 5 Jan 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ombre Roy Retraité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 5 Jan 2010 - 13:13 | |
| Non, jsuis au taf, j'ai pas accès à TdE. !! ********************************************************************Roy des Constellations | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mar 5 Jan 2010 - 13:45 | |
| Bon anniversaire ********************************************************************Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus. Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre
Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé ! | |
|
| |
Ignis Déterreuse de cadavres
Feuille de personnage Classe: Nécromancienne Elément: Euhh Eau ... Level:
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mer 6 Jan 2010 - 19:21 | |
| Pfff Nadhir, fait pas ch***, tu va me faire pleurer !! Ça y est, mon coeur sent la nostalgie minant !! Bon Annif à elle vui ! Même si j'suis en retard ! Que de bons souvenirs !! Pis Bon Roi, t'aurais pas eu aussi ton annif ? Si je me trompe pas, beh, Bon ANNIFF Nadhi chou !! ^^ ******************************************************************** | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Mer 6 Jan 2010 - 20:59 | |
| toi, 'tention, ou je ressors la date d'annif de Barbiekillers! pfff, mon annif c'était l'année dernière ^^ ********************************************************************Etoile du nadir - Génie des palpages Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice | |
|
| |
Ignis Déterreuse de cadavres
Feuille de personnage Classe: Nécromancienne Elément: Euhh Eau ... Level:
| |
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... Jeu 7 Jan 2010 - 9:57 | |
| Il faut parfois peu pour bouleverser une destinée ^^ Ca pourrait être sur le blason des Constellations, ça. ********************************************************************Etoile du nadir - Génie des palpages Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Dernière édition par Nadhir le Jeu 7 Jan 2010 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire ... | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire ... | |
|