Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (re) lord merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord mer
Invité




(re) lord merlin Empty
MessageSujet: (re) lord merlin   (re) lord merlin Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:57

Bonjour, je suis lord merlin, ex constellation et je souhaite revenir dans le clan ....
Je suis maintenant niveau 35 et j'ai terminé les quetes de Barla ....
J'aide des constels avec mes sorts et je continurais à les aider mais je prefere ne pas me faire attaquer par des membres d'un clan que je soigne .....

Mes caracs :
Constitution : 39 +34
Force : 39 +20
Agilité : 63 +55
Intelligence : 92 +86

Mon equip :
-couronne fanto
-collier des vents
-cape du pretre
-baton serpent
-bottes de cérémonie

Je suis collectionneur et membre du conglomérat des pretres ....
Je suis parti avant pour voir comment fonctionnaient les autres alliances et elles sont pas super vraiment....
En plus j'aime bien l'esprit des constels !

Un vieux pretre elfe revient voir son ancien clan après des mois d'absence..... Tout d'abord, il explique les raisons de son départ et présente ses changements. Il arive dans un équipement de bon niveau qui lui a couté beaucoup et offre des fragments de temple (qui serviront surement dans les prochaines quetes) aux membres ....
Il dit :"Mon étoile m'a guidé à nouveau vers vous. Elle m'avait annoncé de partir découvrir le monde pour observer les autres clans et que je choisisse le clan que je trouvais le meilleur .
Maintenant, je reviens vers vous après une assez longue période d'inactivité. J'espère que vous m'accepterais à nouveau !"
Il ajoute :"Pour ceux qui m'accuseront d'espionnage, je n'en verrais pas la raison car mon frère est dans le clan depuis longtemps ....."
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

(re) lord merlin Empty
MessageSujet: Re: (re) lord merlin   (re) lord merlin Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:52

Salut à toi, Lord Merlin.
Je suis heureux de te voir revenir vers nous.

Tu connais déjà l'esprit et les principes des Constellations, et nous sommes tout à fait prêts à te réaccepter parmi nous.

Il y a quelques jours, tu m'as demandé si ton appartenance aux Constellations et au Conglomérat des prêtres était incompatible.
Les Constellations sont libres de suivre, ou pas, les idées prônées par le Conglomérat. Toi seul, ou eux, peuvent voir là un problème.
Si ce n'est pas le cas, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous à nouveau.
Mais sache qu'une étoile ne peut pas clignoter indéfiniment. Et qu'un départ du clan ne peut se faire avec la certitude d'un retour futur.

Ceci étant dit, tu es chez toi ici, Lord Merlin!

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
(re) lord merlin Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
lord mer
Invité




(re) lord merlin Empty
MessageSujet: Re: (re) lord merlin   (re) lord merlin Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:59

Il faudrait m'accepter sur le forum svp là je suis qu'un visiteur .....
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Légende vivante
Légende vivante
titrambus


Nombre de messages : 624
Age : 112
Localisation : tubize en belchique
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

(re) lord merlin Empty
MessageSujet: Re: (re) lord merlin   (re) lord merlin Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:17

mon très cher Lord Merlin,

Tu n'es pas sans savoir que notre clan n'est pas un moulin ... ton envie de vouloir aller voir ailleurs ne nous pose aucun problème ... Mais ton retour ne te donne aucun droit sur les constellations ...

Donc, il me semble que l'ouverture des droits sur le forum... ne peut et ne doit être conditionné par ta simple envie ...

bien à toi

********************************************************************

(re) lord merlin Titrambusbannire05nm0
(re) lord merlin Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
lord mer
Invité




(re) lord merlin Empty
MessageSujet: Re: (re) lord merlin   (re) lord merlin Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:21

d'accord mais alors il faudrait m'accepter en étranger car je peut pas me connecter .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) lord merlin Empty
MessageSujet: Re: (re) lord merlin   (re) lord merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) lord merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord merlin
» lord ur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: