Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me voici chez vous ^^ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igordeuz
Invité




Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:09

Igor est né dans un village loin de tout, dans les terres de l'ouest, ayant grandi au milieu de ses congénères les barbares, Igor n'est pas un modèle de finesse, habitué a ouvrir une porte en la défonçant, et a régler tout type de dispute a coups de massue, dès l'âge de 8 ans il vaut mieux lui rester loin... bref, c'est un barbare comme les autres.
Malheuresement, a 10 ans lors d'une bagarre, igor tue a coups de chaises 3 de ses camarades de classe, et il est donc exilé selon les lois (même si ça peut paraître étrange, les barbares aussi ont des lois ) de son village
Igor se retrouve donc seul et abandonné au plein milieu des plaine de l'ouest, sauvages et inhôspitalières mais il faut bien plus pour démoraliser un barbare, même un de 10 ans..., igor décide de partir vers l'est à la recherche d'un but dans la vie, et entreprend un périlleux voyage au milieux des plaines et des montagnes pour rejoindre les hommes des côtes, renommés pour leur richesse et leur savoir...

Igor avait donc un but dans sa vie, aller dans les terres orientales et détruire toute trace de culture, parce que selon lui, lire et écrire ne servait à rien quand on savait manier une hache enflammable à 2 mains...
Iogr commença la perilleuse traversée de la plaine de kédrok, peuplée par les sauvages tribus d’aigles et d’abeilles, qu'il s'amusa à découper en petit morceaux avec une cuillère à soupe qu'il avait volé à un voyageur (après l'avoir égorgé naturellement).
Après avoir sauvagement massacré une dizaine de tribus d’ours et une centaine de voyageurs, Igor arriva finalement aux pieds de la contrée de Barla qu'il dévisagea en courant car il s'ennuyait, après seulement 6000 mètre de marche pour arriver au bout, Igor se reposa pendant 5 minutes avant d'enteprendre l’élevage.
Finalement Igor arriva dans le bosquet de l’ouest, et il fut émerveillé par le nombre d’ Ents qu'il aurait pu brûler, et le nombre de personne qu'il aurait pu torturer, il n’en croyait pas à ses yeux.

Igor massacrait tout le monde sur la route, marchands, mendiants, pélerins.., bref tout le monde, après avoir fini d'écrabouiller un moine avec un rocher, Igor reprit la route, quand soudain il entendit le son d'une bataille, qui provenait de derrière la colline, guidé par son instinct naturel Igor se rua vers le sommet de la colline, et assista stupéfait au massacre qu'avenait au dessous de lui, de nombreux soldats impériaux gardaient l’entrée du château de Barla et étaient rués de coups provenant de nombreux trolls assoiffés de sang, et la supériorité numérique pris rapidement le dessus.
Igor ne réfléchit pas plus de 2 secondes (d'ailleurs les barbares n'aiment pas réfléchir), il décida que si quelqu'un devait venger ces hommes ça serait lui, surtout pas des trolls sans cervelle, il se rua donc au beau milieu de la battaille, avec une hache enflammable à deux mains.
Le peu de survivants de cette bataille n'oublirons jamais ce barbare inconnu, qui fauchait des hommes, comme de la paille.
A la fin de la bataille, quasiment aucun être n'avait survécu, seul Igor se dressait encore au milieu du champ de bataille, recouvert de sang, se sentant mal à l’aise, et les yeux rouges de feux, il se remémorait tous les massacres qu’il avait pu commettre lors de son périple et décida fermement de défendre le bien du mal, telles étaient ses dernières paroles.
Les hommes commencèrent à traiter Igor comme une Dieu, son exploit était désormais connu par tout le monde, et quiconque le voyait offrait un bouquet de fleur en hommage à son exploit, une statue fut hédifiée à son nom . Un jour, lorsque Igor était caché au bord d'un chemin, une délégation d'hommes arriva et informa Igor de l’apparition du démon le plus redouté sur ces terres, Tanhédel ! Igor se mit à la recherche de quelques humains, orcs, prêtres, sorciers… qui pourraient l’aider à mener à bien son rêve, eliminer le démon Tanhédel ! Igor s’est fait de nombreux compagnons en chemin, comme le grand guerrier surnommé Le Kaiser, ou encore l’un des rôdeurs le plus agiles de ces terres, j’ai nommé le grand Sagittarius ! Mais il lui en faillait davantage et c’est pour cela qu’il s’est mis en route du côté de la tribu des constellations, où l’ambiance et l’entraide se faisaient connaître parmi les nombreux clans qui s’étaient installés sur ces terres.
Arrivé devant l’entre des constellations le centaure barbare prit son courage à deux mains et frappa à la porte, *un peu stressé le barbare tapa un peu trop fort et fit un trou dans la porte*. Il attendit avec impatience que quelqu’un vienne lui ouvrir la porte.


pseudonyme: igordeuzegor
Race : Centaure
Classe : Barbare
Niveau : 234
Sexe : Masculin
Age : 18 ans (et oui je suis majeur ^^ )
Arme de prédilection : Les armes à deux mains bien sûr
Alignement : Neutre
Karma : Tout vert, donc Bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ROINE
Expert
Expert



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2006

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:13

Oh mais qui voila, je dis oui tout de suite a son entrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Expert
Expert
Haku


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:20

Très cher Igor, laissez-moi vous prévenir que si je reviens un jour d'une batailleet que je vois la porte de ma chambre completement défoncée, la prochaine flèche qui sort de mon carquois se dirigera droit dans votre arrière train. Smile
Revenir en haut Aller en bas
igordeuz
Invité




Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:58

c'est pas ma faute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:39

Et bien cher Igor, je crois que tes talents pourraient être fort appréciés parmis nous. Pour ma part, tu es d'ore et déja un membre honoraire des constellations divines. Bienvenue parmis nous, frère d'arme !


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igodeuze
Invité




Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:15

Je vous remercie cher compatriote !! Combattre à vos côtés restera un grand privilège pour moi ! Dois-je attendre encore quelques avis des membres de votre clan pour postuler ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erelith
Expert
Expert
Erelith


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:46

Tu peux postuler sans problème, le grand gourou a dit oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:59

le grand gouru a tout pouvoir sur ses hommes et surtout sur ses femmes n'est ce pas erelith Cool


Non non pas taper pas taper!!!!

Ail !

tu m'as roussi ma belle crinière avec tes boules de feu. Je disais ca pour rire bien entendu......


"Centaurus part tout penaud, la queue entre les pattes, ouvrir la porte des constellations à son nouveau membre."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Expert
Expert
Haku


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:39

Moi je dis qu'il peut pas s'approcher de mes quartiers ! .... Mes jolies fleurs ... Il va les écrasés, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:41

Bon ok j'impose une condition, tu peux circuler librement dans notre campement mais tu n'approches pas des fleures d'Haku.

Au fait haku, tu t'es mis au jardinage maintenant?


Petit rire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Expert
Expert
Haku


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:39

Je cultive des fleurs de mana ... ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:51

Tu cultive pas les fleurs d'agi ??
Ca aide plus que la mana pour les rodeurs ^^

Sinon un ptit +1 pour Igor Wink
Revenir en haut Aller en bas
igordeuz
Invité




Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:08

Il existe des barbares qui aiment les fleurs, comme moi ! Si tu veux Haku je t'aiderai à cultiver ton jardin en évitant déraciner autre chose que les mauvaises herbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici chez vous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici chez vous ^^ !   Me voici chez vous ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici chez vous ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la phrase qui vous correspond?
» Un fantôme de plus chez les Étoiles
» A vous mes frères
» Rendez-vous
» Malheur à vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: