Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Explications à Charon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockwood




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Explications à Charon Empty
MessageSujet: Explications à Charon   Explications à Charon Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:08

Ainsi tu voulais une justification de nos attaques sur tes compagnons de route Charon...je vais tenter de t'en apporter une...aussi complete que je le peux !

Vois-tu, nous les Symposiums n'avons pour ainsi dire pas d'alliés...et nos interactions avec les plus hautes sphères des Constellations ont toujours été comment dire..tendues !

Au vu des relations que nous menons avec vos sections d'élite, attendez vous à ce que nous nous comportions de la même manière avec vous !

Voilà, j'espere que mes explications t'ont satisfait...

Au plaisir de te revoir...et, au fait...ça ne fera pas mal...enfin, pas trop !

Comme il en est coutume ici, je garderai la tête dans les étoiles durant tout le trajet qui me sépare des miens...
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Master
Master
Charon


Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2007

Explications à Charon Empty
MessageSujet: Re: Explications à Charon   Explications à Charon Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:03

Heureux d’avoir eu une réponse
Plus j y pense , plus je nous trouve des points communs
Nous sommes tous de fier guerriers, certains guidé par les étoiles d’autres par leurs amis

Pour faire honneur a votre bravoure, je jure de me redresser et de vous combattre avec estime et loyauté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications à Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: