Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'une mise au point

Aller en bas 
+2
la tueuse
Silkael
6 participants
AuteurMessage
Silkael
Membre
Membre
Silkael


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:24

Cela faisait un moment que les deux félys n'étaient pas venu dans le repaire de leur alliés et hélas cette nouvelle visite n'avait pas un but purement amical.
Trop de petites choses commencaient a fissurer la belle alliance entre les deux clans et était temps d'essayer de comprendre. C'est ainsi que le pretre et la voleuse se retrouverent devant le seuil du repaire de leur alliés. Bien sur les relations entre lylou et lui étaient plus que tendus depuis sa grossesse mais l'avenir du clan passait avant le reste et il se devait de laisser encore une fois de coté sa rancoeur personnelle.



Doucement il toqua a la porte, esperant que l'attente ne serait pas trop longue. Il regarda lylou en soupirant, la suite des évenements risquait de ne pas etre plaisante mais ils ne pouvaient rester sans réagir.
Esperons que tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
la tueuse
Expert
Expert
la tueuse


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:31

D'un air guilleret, La tueuse vint accueillir Silkael.

"Bien le bonjour, cher amis.

Que nous vaut donc votre air sévère ?

L'ambiance n'est-il pas à la liesse ?

Reposez-vous donc quelques instants et faites nous part de vos soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:23

Lylou était à côté de Silkael, malgré la rancoeur qu'il éprouvait à son égard, elle se sentait soutenue par lui, et cela lui faisait chaud au coeur.

Quelques heures plus tot, elle avait été laissé pour morte sur le volcan...seules quelques forces venant sans doute de l'enfant dans son ventre l'avaient sauvées.

Les membres des Ombres furent accueillis par La tueuse, surprise de voir leur air si severe. Lylou prit la parole la première.

"Bien le bonjour...

Nous venons ici demander quelques comptes.

Cela fait plusieurs fois que certains membres de vos sections se permettent des attaques à notre encontre, sous couvert de mauvaises excuses, telles que qu'ils n'avaient pas vu que nous étions chez les Ombres, ou que dans la précipitation ils n'ont pas fait attention au clan...alors que nous sommes tout de même vos seuls alliés...
A plusieurs reprises nous avons laissé passer de tels actes, nous avons pris sur nous, sans demander de réparations, sans demander de mesures à l'encontre des protagonistes.

Mais il y a de cela quelques heures, c'est votre roi lui même qui m'a attaqué , ne me laissant que quelques forces pour me relever...
Il est vrai qu'en ce moment je suis dans un clan s'appelant "retraite" parce que je veux mettre mon enfant au monde dans un monde beaucoup moins violent que celui actuel...mais je fais toujours partie des ombres. Lisez simplement les trois premiers mots de la description du clan...Et puis il sait très bien qui est Lylou et d'où elle vient...

Une faible voleuse telle que moi représentait-elle une menace pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:43

Elladan qui passait justement par la s'approcha rapidement et se permit de souhaiter la bienvenue à leurs cher alliés:

"Bienvenue dans notre humble palais mes amis, quel bon vent vous amène... et que nous vaut cette triste mine ?

Ajouta-t-il à la vision de leur traits sévères, Lylou lui fournit prestement la réponse désirée... Elladan écouta avec effarement la révélation et essaya de fournir une réponse acceptable à leur alliés avec qui l'alliance avait été
fragilisée, non bafouée!


"Je sais que certains de nos membres les plus neufs ne connaissent pas encore assez nos liens et peuvent commettre une bavure, j'espere que vous pouvez nous le pardonner ou du moins le comprendre...
Mais aussi, Lebaron est un troll, ne l'oublions pas. Parfois, cette race, assez insolite je dois dire, frappe puis réfléchit après. Cela tient dèjà au miracle que nous ayons réussi à lui faire reconnaître le sigle de nous alliés et à lui empécher de le frapper, comprennez bien qu'il n'ait pas encore appris à se rappeler des noms de ceux qui le portent..."


Elladan, ayant espéré convaincre les alliés vexés, se hâta de quitter la pièce avant que son discours ne parvienne aux oreilles de son roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:09

Je me promenais tranquillement, quand soudain mon regard tombe sur Elladan, qui, d'un pas prompt, quitte la salle.
Que se passe-t-il? Je me décide à m'approcher, et je vois Latueuse, ainsi que deux autres personnes -un homme et une femme-.
Que font-ils? Devrais-je faire savoir que je suis là? Les acceuillir? Et pourquoi Elladan est parti ainsi? Avait-il peur de quelque chose?
Au moment où j'allais entrer, une sorte de présage -l'instinct du voleur certainement- me retient.
Je recule imperceptiblement, et evalue la situation dans cette pièce: d'aprés-moi, l'ambiance est tendue, et les deux hôtes ne doivent pas être là pour prendre du bon temps...
Alors j'attends de voir ce qui se passe, prêt à entrer -bien que je ne pense pas être d'un grand recours en cas de bataille-.
Revenir en haut Aller en bas
ombre et lumiere
Membre
Membre
ombre et lumiere


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément: Feu
Level:

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:39

Ombres et Lumières entra dans la salle des visiteurs, étonnés d'y voir des Ombres.

Pourquoi n'avaient-ils pas pénétrés au sein de leur campement qui leur était offert ?

Il entendit les paroles des uns et des autres et fut offusqué de celles d'Elladan.

Comment pouvait-il user de tels mots pour parler de leur roi, de celui qui depuis si longtemps guidait les Constellations avec la sagesse qui était sienne, de celui qui avait fait des Constellations un des clans les plus importants de ces terres.

Pouvait-il croire un seul instant que l'esprit d'un troll ordinaire guidait les gestes de cet être de légende ?

Lylou, Silkael, vous êtes toujours les bienvenus parmi nous.

Je m'étonne cependant que votre plainte ne soit pas relayée par la voix de votre Princesse, notre reine.

Il n est pas dans nos habitudes de discuter des actes de notre roi, lui même nous laissant la totale liberté de nos actes.

Votre présence en ces lieux, demandant des comptes des actes du Baron, sans la présence de Myky, risque de compromettre nos relations diplomatiques. J'espère que vous en êtes conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Membre
Membre
Myky


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Regarde le bras droit du Baron....
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:34

Myky devait terminer quelques affaires internes chez les ombres et arriva avec un peu de retard dans le campement des constellations...

Elle avait essayé de repérer Silkael et Lylou sans y arriver d'elle même cependant elle croisa Elladan qui lui indiqua où ils s'étaient rendus...

Elle était arrivée au moment où Ombre et lumière venait de prendre la parole...

Elle s'approcha dans son dos quand il eut finit et posa la main sur son épaule lâchant d'une voix douce et velouté...


-Je suis là ombre...


Elle inclina la tête vers Silkael et Lylou pour leur dire bonjour ainsi que vers la tueuse et un nouveau sujet présent qu'elle n'avait encore jamais croisé...

- Ombre, comprend bien Silkael et Lylou ne viennent pas briser notre amitié ou quoi que se soit d'autres... Mais comprends que les ombres ont besoin de savoir pourquoi...

Beaucoup de nouvelles têtes viennent peupler les constellations dernièrement... Sont elle bien choisi? Bon, ce n'est pas à moi de juger de ça, juste qu'il faudrait que les nouvelles têtes regardent mieux la liste des alliés... La votre n'est pas bien longue


*Myky esquissa un sourire a ombre*


Pour ce qui est de notre seigneur j'espère le voir arriver très prochainement et m'entretenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:41

Le Baron arriva dans la salle des visiteurs.

Il salua tout le monde comme il se doit et alla embrasser Myky.

"Bonjour à vous chers compagnons.

Que nous vaut donc l’honneur de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:15

Elladan qui avait pris soin de ne pas partir trop loin vit qu'Ombre et Lumière n'avait pas l'air d'avoir avalé ses paroles... Il s'empressa de rejoindre la salle tout en essayant par des gestes les plus discrets possible de lui faire comprendre qu'il ne tentait que de détendre l'atmosphère et que Lebaron avait surement une raison moins rabaissante pour lui d'avoir frappé la pauvre voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Membre
Membre
Silkael


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:24

Bonjour a vous lebaron.... ainsi qu'a tout nos alliés réunis ici.

Si nous sommes ici c'est pour tenter de comprendre..... comprendre pourquoi les attaques contre les notres se mutliplient.

Si je me rapelle bien plus de 5 attaques ont été perpetrés contre les notre dans le courant des derneirs mois, elles furent meme parfois fatale ou faillirent l'etre.
Dans ces dites agressions certaines venaient de membres anciens et respectable des constellations alors nous avouons ne plus comprendre.

La derniere en date fut celle que vous perpetuâtes vous meme contre lylou qui était grosse de plusieurs fois de l'enfant de taopaipai. Bien sur a ce moment le blason des ombres n'était pas brodé sur ses vetements, mais tout de meme... n'est elle pas connu de vous et du reste de votre clan?


Enfin bref je vais résumer tout clea en quelques mots, aujourd'hui j'ai plus peur de croiser un membre de constellations que de croiser un membres des abysses ou du crépuscule. Je n'ose tourner le dos a certains de peur de sentir dans mes cotes un poignard quelques instants plus tard.

Bien sur vous retorquerez que ces "incidents" n'auront plus lieu et nous croyons en votre bonne volonté mais comprenez tout de meme notre position..... nous avons failli voir mourir plus de nos hommes de votre main que de celle de n'importe quelle autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: a   besoin d'une mise au point Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:24

Le baron sourit aux propos de Silkael.

Cher Silkael, sache que j'apprécie les Ombres à leur juste valeur et que je tiens particulièrement à notre alliance.

La diplomatie n'est pas mon fort et tout ces verbiages de bonnes femmes ont quelque peu le don de m'ennuyer.

Je crois qu'il a déjà été dit que les erreurs commises par certains des nôtres ont été discutées et que les protagonaistes de ces actes se sont excusés par rapport à celà.

Qu'y a t'il d'autre à y ajouter ?

En ce qui concerne le problème entre Lylou et moi, je m'en suis expliqué en privé avec elle et je ne comprends pas bien le but de remettre celà sur le tapis mais soit, puisque vous le désirez...

Sache que lors de mes sorties, mon bras frappe tout ce qu'il croise, quelque soit la puissance de mon adversaire, sa classe, sa race ou son clan.

Je ne fais pas la moindre distinction en celà.

Seul, bien entendu, le blason des Ombres est respecté.

Lors de ma rencontre avec Lylou, j'étais au courant de son infidélité envers toi et du fait qu'elle avait quittée le clan des Ombres pour rejoindre Taopaipai.

Je m'étais permis de prendre connaissance de sa missive à ton intention concernant celà.

Je n'ai aucun jugement par rapport à celà car ce ne me regarde pas mais il était clair dans ses écrits qu'elle avait quittée le clan des Ombres.

Lorsque je l'ai croisé, elle portait un blason étranger aux Ombres.

Toute autre considération ne me concerne pas.

Qu'elle soit voleuse ou que je la connaisse, je n'en ai cure.

En rien, je ne regrette donc mon geste.

Cependant, après en avoir discuté avec Myky, je lui ai promis de ne plus m'attaquer à Lylou dans le futur et ceci uniquement pour faire plaisir à notre Reine bien qu'il me pèse de faire une exception par rapport aux Ombres.

Celà aussi, je l'ai dit à Lylou.

Je pense que ceci est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une mise au point Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une mise au point   besoin d'une mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de départ : Autours du feu
» Pro en info à besoin d'aide!!Lool!!
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: