Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chute des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aioros




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

La chute des Enfers Empty
MessageSujet: La chute des Enfers   La chute des Enfers Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:10

Chaque chose a une fin, chaque acte est prédestiné à s’achever que ça soit sur une note glorieuse ou dans l’ombre, l’immortalité n’appartient qu’aux dieux.

J’ai vu de mes propres yeux et impuissant la chute d’une dynastie si grandiose si puissante, essayant coûte que coûte de remonter la barre, mais rien ne se passa.

Je pria Hades mainte et mainte fois dans son temple pour qu’il puisse nous montrer la voix, nous guider comme autrefois, mais rien ne se passa.

La gloire est un effet si précieux, si fragile qui vient et qui repart en un rien de temps, je ressens presque de la honte envers mes anciens patriarches pour ce résultat mais je me rassure en me disant qu’il en est peut être mieux ainsi que ce peuple a fait son temps et que comme beaucoup il était destiné à s’éteindre…

Mais qu’est ce qu’en fin de compte représente les Enfers ?

Plus de 200 combattants de tous types ont traversés cet empire, réunit pour un seul désir, tuer, faire régner le chaos, le mal absolu sur ces terres.
Le compteur affiche plus de 2000 têtes coupées pour la gloire d’un empereur, une reine, un seigneur, un dieu mais surtout d’une nation...
On ne peut les comparer à des barbares sans honneurs pillant sans relâche, non

Un sigle représentant la crainte, la peur et la haine -§-
Le nombres de guerriers ayant fuit à la vue de sigle est incomptable jusqu’à aujourd’hui mais va finalement s’éteindre dans l’ombre.

Demain matin il n’y aura plus aucune trace de cette mystérieuse nation qui avait fait rêver tant de braves et qui avait fait couler le sang des plus courageux. La flamme est infime, elle n’éclaire plus, elle n’éclaire plus comme elle brillait d’entant de milles feux, poussant ses fidèles au combat, les poussant vers la gloire éternelles.

Maintenant je suis seul, seul dans mon antre, elle est immense, elle a abrité les plus grands, la salle des mémoires leur rend hommage encore aujourd’hui pourtant maintenant elle est vide ou presque. Je repasse dans chaque pièce afin de me remémorer tous les moments passés avec les miens, pour que cette grande histoire persiste ne serait ce que dans ma mémoire…

Je suis au balcon, je regarde le ciel, il est temps…
Une larme coule sur ma joue, elle est la première et sera probablement la dernière.
Je redescends vers le hall d’entrée qui avait accueilli tant d’amis et d’ennemis qui avait pu s’aventurer jusqu’à ces terres hostiles, je passe le seuil de la porte et suis à présent dos à la forteresse.
Je me concentre du plus profond de mon être, mon front se plisse, ma bouche se crispe, déjà j’entends le bruit des pierres qui tombent sur le sol, le son des briques se fracassant les unes sur les autres, les fondations qui cèdent sous le poids psychique de l’esprit, je continue je ne m’arrête pas malgré le nœud que je ressens au ventre, il le faut…
Je ne le vois pas mais je sais à présent qu’il ne reste que des ruines de la puissant forteresse des Enfers, je ne me retourne pas sur mon action sur mon passé, je marche droit devant vers un avenir peut être meilleur, peut être pire.


La flamme est éteinte.


La chute des Enfers Logo9xldg0
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'EnferS rencontre les Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Salle des légendes-
Sauter vers: