Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Edward Blackwood, l'assassin-poète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Blackwood

Edward Blackwood


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2024

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 14:22

Deux ans qu'il avait quitté les Terres élémentaires, convaincu que plus rien ne l'y attendait. Deux ans qu'il avait reprit son errance, allants de terres en terres, retournant parfois en quelques lieux retrouver des compagnons de son Ordre. C'est ainsi que ses pas le dirigèrent de nouveau vers les Terres élémentaires, qu'il ne pensait plus jamais gagner.

Pendant son voyage, il avait appris que l'Au-Delà c'était finalement retiré. C'est ce qui l'avait motivé à retourner visiter ces terres. Il comptait profiter du calme revenu pour se faire une petite place. Edward était un assassin chevronné, mais les guerres ne l'intéressaient pas. Non, ce qu'il aimait c'était de chasser ses proies et de les défier !

Mais la solitude lui pesait aussi et il se sentait parfois bien loin de chez lui, regrettant la présence des siens. Peut être pourrait-il intégrer une faction ici ? Il essayait de se remémorer leurs noms, du moins celles qui l'avaient accueilli avant son départ à l'occasion de stages...

Il en était là dans ses réflexions alors qu'il traversais le Marais d'Iss Canak. Soudainement, une grande bâtisse se dressait devant lui. Il faisait déjà nuit, mais ce n'était pas un problème pour lui. Les elfes noirs voient clairement même pendant les heures les plus sombres. Il reconnu sans peine un fort, ainsi que la bannière qui flottait au-dessus des créneaux : le fort des Constellations. Un détail attira le regard du drow. Dans le ciel il reconnaissait la constellation du Dragon.

Edward fronce les sourcils. La coïncidence était curieuse. Il avait conscience que cette année était l'année du Dragon. D'ailleurs, le chef de son Ordre avait décidé de construire un dragon artificiel pour rendre hommage à Tuban, la constellation draconique. Edward devait ramener quelques matériaux à cet effets, une autre raison de ses voyages... Sachant tout cela, l'elfe noir senti que la présence de ces étoiles au-dessus du fort des Constellations n'était pas un simple hasard. Peut-être voulaient-elles lui faire passer un message.

L'elfe noir prit une profonde inspiration puis avança sans bruits vers l'imposante porte. Il frappa deux fois avant d'ouvrir pour s'introduire dans la bâtisse. Les lumières du fort l'éblouirent un instant. Quand il s'habitua à la luminosité, quelques soldats des Constellations l'entouraient. Il proclama alors d'une voix forte, pour que tous puissent l'entendre :


"Salutations, compagnons des étoiles ! Je suis Edward Blackwood, Maître Assassin et Poète. Veuillez pardonner mon intrusion en votre quartier général, je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je souhaiterais postuler pour intégrer votre Faction !"
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 645
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 22:49

Le ciel brille ce soir d'une étrange manière. Il y a longtemps que le campement s'est assoupi et n'est plus aussi animé qu'à une autre époque. On pourrais presque le croire abandonné...
Mais s'il y a une chose que mon long parcours sur ces terres m'a appris, c'est que la voie des Etoiles est semée de détours et de surprises.
On peux quitter une famille, s'en détourner et parcourir un long chemin pour n'en revenir finalement que de plus belle. J'en sais quelque chose, moi qui ai été par 2 fois admise ici.

Au sommet du fort, j'observe le ciel, une constellation peu commune se fait présente. Je ne reconnais pas les étoiles ou les groupements caractéristiques de mes compagnons habituels. Cela présage-t-il quelque chose ?
Je m'apprête à rentrer lorsque j'entend que l'on frappe à la porte. Curieuse, je redescend une volée de marches pour aperçevoir un archer entrer, un adepte du feu, visiblement.

Le silence se fait à son entrée, et il déclame rapidement qu'il ne cherche pas le conflit, mais souhaiterais devenir l'un des nôtres. Je le détaille un peu en m'avançant sans hâte vers lui. Il me disait vaguement quelque chose, peut-être s'était-on déjà croisé.
Il porte une capuche qui dissimule un peu ses traits, cela me fait sourire, j'ai presque la même la plupart du temps. Mais ici, je suis chez moi, je ne me cache pas, et je suis d'humeur un peu joueuse.

"Bienvenue! En voilà de beaux titres peu communs, et intriguant... Si vous ne venez pas pour nous assassiner en notre sommeil, peut-être nous ferez-vous un peu de poésie?"

Un regard vers la table couverte de victuailles et de boissons, toujours prêtes à accueillir des étoiles assoiffées, des camarades avec de bonnes histoires à raconter.

" je suis Selene, magicienne des Constellations. Et si nous allions nous installer un peu et nous hydrater ?....Vous pourrez nous narrer vos aventures et ce qui vous attire chez les Etoiles"

J'attend de voir ce qu'il voudra boire, et me sert par la même occasion une petite rasade de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackwood

Edward Blackwood


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2024

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 17:26

L'elfe noir vit une mage terran approcher. Il se demande s'il n'a pas eu l'occasion de jouter avec elle, à moins qu'il ne l'ait croisé ce fameux soir, pendant l'attaque d'un convoit transportant un prisonnier. Edward avait rejoint les attaquants de ce convoit, plus par jeu que par envie de voir le prisonnier libéré. D'ailleurs, il ne le connaissait pas, ce tôlard... Peut être que son interlocutrice faisait partie des défenseurs ? Edward secoue la tête brièvement, ces faits appartenaient au passé désormais.

Lorsqu'elle lui parle de poésie, un sourire se dessine sur les lèvre du drow. Puis elle l'invite à prendre une collation, un peu plus loin. Quelque peu rassuré que son entrée n'entraine pas d'animosité, il n'en reste pas loin sur ses gardes, par habitude. Cela n'était visible que par une légère tension, que seul les plus aguerrit pouvaient percevoir.

"Merci pour votre accueil ! Un verre de vin rouge serait appréciable, surtout par cette belle nuit en si bonne compagnie ! Pour ce qui est de la poésie, de vous en faire part, j'en serais ravi !"

Il s'installe en face de Selene, puis reprend plus sérieusement :

"Je viens d'une autre contrée, mais je suis déjà venu sur les Terres élémentaires. La dernière fois que je suis venu ici, c'était pour accompagner un marchand dans ses recherches d'objets magiques... J'ai fini par être envouté par un esprit ancien, surnommé le "Roi Fantôme" par ce même marchand, peut être en avez vous entendu parler ? Rassurez-vous, j'ai fini par être exorcisé, grâce à des compagnons de ce pays lointain. J'étais revenu par ici peu après ces évènements et fait plusieurs stages. A cette occasion, j'ai été votre apprenti une semaine durant. C'est ainsi que j'ai connu votre faction."

Il prend une gorgée du verre qu'elle lui avait tendu. Un excellent vin, il du bien le reconnaître. Mais il était presque déçu qu'il n'y ait aucune once de poison. La confiance régnait en ce lieu et il s'en dégageait quelque chose de paisible. Le sort l'avait bien guidé, semblait-il.

"Actuellement, je suis à la recherche de... matériaux.. pour construire une réplique de dragon. Mon Ordre souhaitait honorer les dragon en cette année et nous œuvrons tous en ce sens. C'est ainsi que j'ai commencé mon périple et me suis retrouvé de nouveaux sur les terres des éléments. Mais je suis bien loin de chez moi et de mes compagnons... C'est alors que j'ai trouvé votre fort et remarqué la constellation du dragon juste au-dessus. J'ai pensé que je trouverais ici des compagnons pour rendre ce voyage moins monotone."

Il marque une pause et regarde Selene droit dans les yeux. Elle pu alors voir son iris rouge, caractéristique des elfes noirs. Les autres membres de la Faction, trop éloigné, n'en virent cependant rien à cause de sa capuche.

"Bien entendu, si vous m'acceptez chez les Constellations, j'aiderai la faction en retour et accomplirais les missions que vous pourriez me confier. C'est un échange de bons procédés, en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 645
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 23:54

J'observe notre hôte, il semble à l'aise et évolue avec aisance. En même temps, il fallait sans doute un certain cran pour entrer ainsi dans la forteresse sans y avoir été préalablement invité.
Je lui lance une petite boutade en évoquant ses titres d'Assassin et de Poète. Je ne suis pas déçue, sa réponse ne manque ni de charme, ni de quelques rimes!
A mon tour de lui rendre son sourire, ce début d'entretien est plaisant.

Je lui sert un verre généreux de vin rouge, de la bonne qualité, comme tout ce qui se trouve ici. Je m'installe en face de lui, sirotant mon verre de cidre. J'écoute attentivement, il semble loquace et même précis dans son discours. J'y glane quelques renseignements intéressants, curieux parfois, voire étonnant... Un léger haussement de sourcil traduit mon intérêt.

- Je vois, vous avez déjà une certaines expérience de ces Terres. Le "Roi-Fantôme" ? Ce nom ne m'est pas entièrement inconnu, j'ai du entendre certaines rumeurs à l'époque.
Ha oui, un stage... cela devait être à une période où je n'étais guère très présente..

Il en vient finalement à la raison qui le ramène ici ce soir

- Ainsi c'est le Dragon qui vous amène ? Voilà qui est de bon augure. Si vous désirez honorer une Constellation gardienne, vous avez ouvert la bonne porte.
Le dragon est voyageur, cyclique, il perdure et se rappelle de temps en temps à nous. Cela semble vous caractérisez également!


J'incline légèrement la tête, il est toujours caché sous son capuchon pour le moment, mais je poursuis d'une voix légère et chaleureuse, inspirée par ce qu'il m'a révélé ce soir.

- Quel genre de matériaux recherchez-vous? Des ressources naturelles, des traces des dragons qui sillonnent ces terres?  Nous aurons sans doute quelques pistes pour orienter vos recherches...
Vous avez déjà pu appréhender un peu notre philosophie, mais rappelez-vous que les Constellations, tout comme les dragons, sont multiples. Certains resteront pacifiques quand d'autres sont belliqueux, le poète côtoie l'assassin, mais tous ont leur rôle en notre Assemblée et leur place pour former l'Equilibre.


Il marque un temps de pause, de réflexion peut-être, et finalement dévoile à peine son regard pour me laisser apercevoir un oeil à l'iris carmin. Je souris en reconnaissant là la caractéristique des Drows, j'en avait fréquentés quelques'uns et ils avaient tous leur lot de folie...

- Permettez-moi de vous corriger, plus qu'un échange de bons procédés, il s'agirait là plutôt d'un pacte, un engagement mutuel. En entrant chez nous, vous deviendrez un membre d'une famille, où l'entraide et la solidarité entre ses membres est de mise. Pour les relations extérieures, vous pourrez faire comme bon vous semble, aucune obligation ne nous retiens actuellement.

Je laisse planer un petit silence à mon tour, soutenant son regard. Il lui faudra se dévoiler un peu plus s'il veut être des nôtres. Les liens... la famille... cela peut paraître risqué, encombrant pour qui veut tracé son chemin sans entrave.

- La question est: êtes-vous prêt à vous engager au sein de notre famille étoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackwood

Edward Blackwood


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2024

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeMar 16 Juil 2024 - 17:09

Edward se fit pensif quand Selene mentionne la constellation du Dragon. Une constellation voyageuse, qui revient cycliquement sur ces terres. Un sourire amusé se dessine sur son visage. Oui, cela lui correspondait bien ! Peut-être était-il né sous son augure ? Il ne le saurait surement jamais.

Lorsqu'elle lui demanda quels genre de matériaux il cherchait, il marqua un temps d'hésitation. Il ne savait pas trop lui même par quelle magie l'Archimage de son Ordre allait assembler le dragon... et vu la nature organique des éléments, il craignait que sa réponse puisse être mésinterprétée. Il lui fallait répondre avec précautions.

-Les éléments que je cherche ont une nature particulière... Ils représentent des caractéristiques que l'on connaît sur les dragons et qu'ils partagent avec d'autres créatures. Par exemple, il nous faut des ailes de démons pour confectionner la membrane des ailes de notre dragon artificiel. Aussi, peut être trouverais je des "matériaux" de meilleur qualité en observant les dragons qui arpentent ces terres.

Au fil de leur échange, la Magicienne évoque sa Faction, le rôle de chacune et chacun au sein de leur équilibre interne. Et l'engagement qui les liait. Celui-ci était plus profond qu'un accord, comme il avait pu connaître chez les mercenaires de Gladius Vagor. Les Constellations formaient une famille au sein de laquelle entraide et solidarité étaient de maîtres mots.

Entraide et solidarité. La Constellation du Dragon a beau être vagabonde, elle ne l'avait pas conduit ici par hasard. C'était justement ce qu'il cherchait au sein d'une Faction.

- Vous avez dit que la Constellation du Dragon était vagabonde et cyclique, n'est ce pas ? Même un dragon voyageur a besoin d'un nid, d'un endroit où revenir et partager ses aventures avec les siens. C'est également ce que je recherche : une Faction à servir et à défendre, de nouveaux compagnons à rencontrer, un lieu ou revenir entre deux missions.

Il marque une pause pour boire une gorgée de vin. Qu'il était délicieux, presque aussi bon que celui qu'il produisait autrefois !

- Certains diront que n'importe quelle Factions pourraient m'offrir ce que je cherche, mais ils ont tord. Par le passé, j'ai intégré les Gladius Vagor avant de les quitter, car leur Faction ne correspondait plus à ce que je cherchais. J'ai ensuite fait une série de stages dans trois grandes Factions, dont la votre. Cela fait quelques années, certes, mais des Factions visitées, c'est de celle-ci dont je garde le meilleur souvenir. Mon arc et mes lames sont votre si votre famille les acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6199
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 18:11

Elle avait été averti qu'un intrus s'était introduit dans leur forteresse même si elle avait perçu l'ombre se glisser sans encombre jusqu'à leur camp, protégée par une curieuse constellation, inhabituelle dans le firmament.

Elle n'avait ressenti aucune animosité. La forêt ne l'aurait pas laisser passer et les portes ne se seraient point ouvertes. Aussi était elle restée en retrait, laissant Selene prendre les choses en mains.

Elle aimait laisser les membres prendre des initiatives et être libres d'intervenir ; elle avait confiance en eux. Elle avait beau en être à la tête officiellement, tous les membres en étaient importants et pouvaient recruter.

Lorsqu'elle senti que sa camarade magicienne avait fini d'éclaircir les motivations de leur visiteur, elle s'avança en souriant


Merci Selene d'avoir accueilli notre invité. Je suis sûre que les occasions d'échanger entre vous ne manquerons pas

Puis vers le rodeur qu'elle avait déja croisé lors de son stage ici même

Bonsoir Edward Blackwood.
C'est un plaisir de vous revoir parmi nous. Ainsi donc vous souhaitez devenir une étoile parmi les Constellation ? Si vous êtes prêt à défendre notre faction contre ses ennemis quel qu'ils soient et à apporter votre aide aux autres membres alors nous serons ravis de vous compter parmi nous.
Je vous souhaite donc la bienvenue parmi les Constellations. Selene va vous aider à trouver une chambre libre pour vous installer le temps que vous trouviez un endroit qui vous convienne mieux. Mais en attendant...



Elle fit apparaitre une broche en pierres étincelantes et la remis au drow

Voici l'emblème de notre faction. Portez le fièrement. Il Vous permettra de circuler sans soucis dans la forêt et de toujours retrouver votre chemin jusqu'ici, même s'il semble que vous n'en ayez pas vraiment besoin.

********************************************************************

Edward Blackwood, l'assassin-poète Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackwood

Edward Blackwood


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2024

Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 18:03

Le rodeur se leva alors que la Reyne des Constellations, Calyso, sorti des ombres de leur forteresse. Il sourit en songeant qu'elle n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Après tout, c'était normal chez les elfes ! Alors qu'elle lui adresse quelques paroles de bienvenue, il s'incline doucement tout en posant une main sur son coeur.

- Mes salutations, Reyne Calyso. C'est un plaisir de vous revoir et de revenir en ces lieux.

Se redressant lentement, il ajoute :

- Je vous remercie de m'accueillir dans votre grande faction ! Je tâcherais de me montrer digne de votre confiance et de cette nouvelle maison !

Il prit ensuite le badge qu'elle lui tendait et l'accroche sur le devant de sa cape, aux côtés de celui de son Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Blackwood, l'assassin-poète Empty
MessageSujet: Re: Edward Blackwood, l'assassin-poète   Edward Blackwood, l'assassin-poète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Blackwood, l'assassin-poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: