Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Selyndel, l'Elfe-Garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyndel

Selyndel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2024

Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 11:16

Cherche deux personnes, l'une lui ayant payer à manger alors qu'il était au plus mal, venant tout juste d'arriver sur Kiar Mar et se faisant maltraiter par les monstres.
Et l'autre avait un jour déposer furtivement des piécettes sous sa personne, alors qu'il dormait à la belle étoile sur Terra, ou était venu lui offrir à boire, un soir de liesse !

Il était devenu grand depuis son arrivée, atteignant le niveau super fort du 50 !
Cherchant un toit, des amis, et un lieu ou il pourrait être surveillé et tué au besoin !


Hey ho ! Je cherche une certaine Calyso, ou une certaine Gamby ! On m'a dit de venir par ici pour les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Re: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 7:31

Cela faisait longtemps que le clan n'avait pas reçu de visite. Aussi fut elle étonnée d'entendre la forêt prévenir d'une intrusion. Curieuse, elle sorti du camp qui semblait calme et passa les grandes portes protectrices. Elle n'eut pas à aller bien loin avant de tomber sur un visage qu'elle connaissait pour l'avoir croisé sur Kiar Mar. Un elfe nouvellement arrivé dans la contrée et chez qui elle sentait un grand potentiel mais qui semblait également avoir une aura sombre. Elle le sentait.

S'approchant de lui sans crainte et sans chercher à être discrète, elle le salua en souriant


Bonjour Selyndel. Il n'est pas simple de parvenir au coeur de cette forêt. Que puis je faire pour vous ?

********************************************************************

Selyndel, l'Elfe-Garou Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selyndel

Selyndel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2024

Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Re: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 11:39

Dame Calyso !
s'incline légèrement, il avait entendu dire que cette personne était très importante parmis les Constellations.

Il m'a été dit, que si je souhaitais réellement rejoindre les Constellations, alors la Forêt m'ouvrira le chemin, mais que si mes intentions étaient hostiles, je n'y survivrais pas !

Je suis ici, car j'aimerais en apprendre plus sur vous, et sur ce que vous attendez d'un jeune apprentis. Les étoiles sont ma vie, car je suis lié à la Lune.

Je suis un être aussi gentil en apparence que sombre en profondeur. Et je cache une terrible bête en moi, dont je ne contrôle pas trop les instincts primaires.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Re: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 18:40

Ainsi donc il s'agissait d'un possible futur recrutement.
Il n'allait pas par quatre chemins et semblait s'être un peu renseigné en plus de ne pas avoir peur du danger et de ne pas vouloir caché sa nature.

Elle l'écouta attentivement et l'invita à le suivre en lieu sûr et abrité



C'est donc les lunes qui ont guidés vos pas jusqu'ici. Nous avons tous nos démons enfoui en nous même si chez certains ils sont moins forts et nombreux. Les Constellations n'échappent pas à la règle. Mais on peut apprendre à les endormir ou les dompter, même si cela prend du temps.

Suivez moi. Nous serons bien plus à l'aise autour d'une table près d'un bon feu et avec un verre pour discuter tranquillement de ce que vous recherchez et pour répondre à vos questions. Et qui sait, peut être croiserez vous d'autres Etoiles


Après avoir veiller à ce qu'il la suive, elle fit le chemin inverse, repassant les grandes portes qui semblaient avoir poussées là comme des arbres, puis la guida jusqu'à la taverne où elle l'invita à s'installer

********************************************************************

Selyndel, l'Elfe-Garou Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Selyndel

Selyndel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2024

Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Re: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 10:54

hocha la tête quand Calyso lui demanda de la suivre, il lui emboîta alors le pas.

Oui les démons en chacun de nous sont pas les plus facile, mais quand votre démon peut prendre votre place totalement et vous faire devenir une autre créature, c'est encore moins facile.

Sourit, observant la porte qui semble venir d'apparaître d'un coup. Une fois qu'elle l'eu emmener à la taverne qu'elle disait, il s'installa comme elle lui demandait. Puis attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6159
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Re: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 12:16

La taverne était un endroit chaleureux et simple. Un feu crépitait magiquement dans la cheminée devant laquelle étaient installés des fauteuils et une table basse, un peu à l'écart des tables et du bar. C'est là qu'elle l'avait invité à se poser.

Elle alla ensuite chercher quelques petites choses à grignoter qu'elle disposa sur un grand plateau : macédoine de légume, toasts, assortiment de fromage et charcuterie, bols de soupes, biscuits, salades de fruits... sans oublier un assortiment de boissons allant de la tisane à de l'eau de vie, en passant par des bières, ou du lait chaud... Il y en avait pour tous les gouts, on ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas recevoir chez les constels.

Elle l'invita a se servir et pris une tasse de tisane fumante dont elle sirota une gorgée avant d'entrée dans le vif du sujet.


Ainsi donc vous seriez intéressé par notre faction. Vous cherchez des réponses à vos questionnements et c'est légitime. Aussi je vais essayer de vous éclairer le plus possible sur nous.

Nous sommes l'un des clans les plus anciens de ces terres : un regroupement de personnes de tous horizons, dirigé par un roy élu par nos membres et guidé par les étoiles. J'en suis la 4e dirigeante.
Nous sommes un clan neutre où chacun de nos membres est libre d'agir comme il l'entend ormis respecter quelques lois élémentaires telles que s'entraider entre nous, ne pas attaquer de forteresses ennemies ni de factions alliées. Mais pour l'instant nous n'en avons pas.
Si vous nous rejoignez vous serez donc libre de vos actions. Vous pourrez attaquer qui vous souhaitez, ou au contraire aider ou commercer avec qui vous voulez en dehors de nos membres, ormis les Au-dela qui sont nos ennemis mais qui semblent en se moment endormis.

Parmi nous, vous croiserez des personnes qui sont pacifistes et attentionnés ; et d'autres membres qui apprécient le sang et la mort. Nous avons appris à vivre ensemble et à maintenir l'équilibre entre nous. Aussi nous sommes individuellement indépendant mais savons nous unir et ne faire qu'Un lorsque que la situation où que les Etoiles qui nous envoie parfois des messages l'exigent. Certains de nos membres sont endormis depuis des années mais nous espérons qu'un jour ils se réveilleront.

Voila ce que je peux vous dire sur nous. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et pour ce qui est de votre démon, je pense qu'en fonction de la situation nous pourrons trouver une manière de vous aider plus où moins définitive


Ce n'était pas les moyens et les compétences qui manquaient. Entre la magie noire, la magie blanche, les artefacts, les sceaux et talisman, les potions où encore des méthodes plus traditionnelles que notre forgeron pourrait réaliser. Cela ne dépendrait que de la demande de l'elfe

********************************************************************

Selyndel, l'Elfe-Garou Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selyndel, l'Elfe-Garou Empty
MessageSujet: Re: Selyndel, l'Elfe-Garou   Selyndel, l'Elfe-Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selyndel, l'Elfe-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: