Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Le règne d'une Reyne

2 participants
AuteurMessage
Ombre
Roy Retraité
Ombre

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Le règne d'une Reyne Empty
MessageSujet: Le règne d'une Reyne   Le règne d'une Reyne Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 15:05

L'annonce avait été faite il y a déjà fort longtemps. J'avais pris le temps d'une pré-retraite spirituelle avant de revenir au campement et de préparer dignement ma succession.

J'avais préparé mon discours, j'avais nettoyer et repassé ma cape ainsi que la vieille épée symbolique de la passation de pouvoir. J'étais prêt, dans ma tête et dans mon esprit, prêt à laisser le flambeau à une Grande Dame. Sans regrets ni remords.

J'attendais Calyso, impatiemment dans le temple. Les Étoiles étaient conviées également, j'espérais l'Assemblée nombreuse afin d'honorer ma digne successeur.

HRP : Quand Calyso arrivera dans le Temple je prendrais la parole, après je laisserais chacune et chacun s'exprimer s'il le désire Wink

Roy des Constellations
Le règne d'une Reyne 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 336

MessageSujet: Re: Le règne d'une Reyne   Le règne d'une Reyne Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 16:46

L'annonce datait de quelques mois déjà mais n'étant pas pressée, la vie avait continué comme habituellement. Notre roy avait eu besoin de temps et s'était absenté pour une retraite spirituelle ou pour un autre motif qui ne regardait que lui.

Elle aussi avait fait quelques voyages où elle s'était isolée dans une grotte glacée à méditer et se purifier pour se préparer psychologiquement à la lourde tache qui allait lui incomber en espérant être à la hauteur. Elle avait également essayé de communiquer avec les Etoiles mais celles-ci étaient restées muettes...

La vie c'était donc écoulée tranquillement, jusqu'au moment où un courrier lui était arrivé portant le cachet du roy et l'invitant à le rejoindre dans le Temple. Se doutant de quoi il s'agissait : elle fit une dernière purification aux abords du camp : pria une dernière fois Posicillon, l'Unique et les Etoiles puis enfila une longue robe blanche simple avant de rejoindre l'imposant édifice.

Arrivée devant la porte, elle inspira profondément avant d'entrer dans l'édifice silencieux. Puis rejoignit Ombre, s'agenouillant devant lui

Mon roy

Le règne d'une Reyne Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Ombre
Roy Retraité
Ombre

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

MessageSujet: Re: Le règne d'une Reyne   Le règne d'une Reyne Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 14:53

Calyso fît son entrée, vêtue d'une Robe blanche symbolisant la pureté, l'image était bien choisie c'est un être pur qui allait prendre ma place. Un autre style, une autre dimension, de nouveaux objectifs, c'est ce dont les Constellations avaient besoin à ce moment précis. Telle était mon intime conviction.

L'Assemblée était silencieuse, je n'avais que très rarement pu observer mes Étoiles aussi sages, silencieuses et immobiles telles leurs consœurs célestes.

Aussi discrètement qu'elle était arrivée elle s'agenouilla devant moi.

Un petit raclement de gorge et je prie enfin la parole.

Calyso, te voilà ici devant moi, dans la splendeur du Temple et dans le reflet des Étoiles naissantes.
Le peuple a parlé et a été clairvoyant en te choisissant pour prendre ma suite. Depuis ton arrivée ici depuis fooooort fooooort longtemps tu as toujours su faire preuve de sagesse et d'empathie et a tenté de raisonner les bourrins que nous sommes mais également l'indécis que j'ai pu être parfois.

Puisse cette liberté d'esprit continuer à te guider et à te donner la force. Les Étoiles sont capricieuses tu sais. Il m'a fallu un certain temps pour les déchiffrer, les comprendre, les apprivoiser. L'Aura qui t'entoure et l'abnégation qui est la tienne te mèneront vers le succès et vers la lecture des Célestes, je n'ai aucun doute là-dessus.

D'un geste je tire la vieille épée de son fourreau.

Calyso, Prêtresse des Constellations et Voix de la Sagesse je te nomme Reyne des Constellations. A compter de ce jour c'est toi qui mènera la Peuple des Étoiles vers sa destinée. Puisse ta clairvoyance nous permettre de voir qu'il existe toujours une lueur dans l'obscurité et puisse ta générosité combler de bonheurs nos Amis.

Comme d'autres avant nous tu porteras fièrement l’Étendard des Constellations. Calyso, j'ai foi en toi et en tes actes. Je me range dès à présent comme ton humble serviteur.

VIVE LA REYNE !!!

Un genou à terre devant Calyso en signe de fidélité et de respect.

Roy des Constellations
Le règne d'une Reyne 172787ombresigna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le règne d'une Reyne   Le règne d'une Reyne Icon_minitime

Le règne d'une Reyne
Page 1 sur 1