Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Sylvanien en quête de connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma'er un S'yn




Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2021

Un Sylvanien en quête de connaissance Empty
MessageSujet: Un Sylvanien en quête de connaissance   Un Sylvanien en quête de connaissance Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 23:04

Un arbre, aux portes, produisait un drole de son.

Rhoum sar nrossom var tosrar !

Surement le vent qui passait entre les branches. Néanmoins quelque chose clochait, comment un arbre avait t'il poussé en une nuit, juste devant la porte. Et que tenait il dans la main si ce n'était qu'un bâton

Un Sylvanien en quête de connaissance Ent10

Helo blant y sêr, gan gerdded ar ei diroedd. Yr wyf yn dod atoch gyda breichiau agored fel arwydd o heddwch a deialog.

Ma'er Un Sy'n.

Dyna fy enw i yn iaith fy bobl.


Après avoir dis ces quelques mots dans une intonation grave et résonnante, il se figea, attendant alors tel un Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Un Sylvanien en quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un Sylvanien en quête de connaissance   Un Sylvanien en quête de connaissance Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:57

Il faisait à peine frais ce matin, le temps idéal pour profiter un peu de la forêt avant que l'air ne devienne plus étouffant dans l'après-midi. Les coups de chaleurs que je subissais à cause de mes hormones n'arrangeaient rien, je préférais donc sortir de bon matin.

Des bruits étranges se firent alors entendre en dehors du campement. Comme si ça venait juste de derrière les portes... C'était grave, comme un chant étrange et rocailleux..
Je fronçais les sourcils, et allais ouvrir la porte pour en avoir le coeur net.

-Oh! m'exclamais-je, surprise.

Il y avait là une sorte d'arbre, mais en y regardant bien, on pouvait presque penser à une silhouette humanoïde. Et puis il y avait cette drôle de branche verticale, qui ressemblait plus à un bâton surmontée de ce qui pouvait ressembler à une pierre, d'après ce que j'en voyait de ma position.

- Euh.... Bonjour?

C'est d'un ton hésitant que je saluais l'être, me demandant s'il allait répondre ou si ce n'était qu'un arbre qui avait poussé un peu plus vite que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ma'er un S'yn




Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2021

Un Sylvanien en quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un Sylvanien en quête de connaissance   Un Sylvanien en quête de connaissance Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:47

Le vent frémissait dans ses branches, il bougea, cligna une paupière. Il lui semblait avoir entendu un bonjour il y a quelque seconde.

Mais était ce il y a quelque seconde ? Non surement pas !

Rhoum badoum Bonjour

s'adaptant à la langue commune
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: bientôt 400

Un Sylvanien en quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un Sylvanien en quête de connaissance   Un Sylvanien en quête de connaissance Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:15

J'attendais que quelque chose se produise, j'attendais encore un peu.... et rien! mais que diable faisait cet arbre ici alors?
Fallait-il appeler Ombre pour qu'il se charge de cet arbre un peu encombrant à l'entrée de notre campement ou y avait-il là derrière quelque maléfice?

Je m’apprêtais à poser une main sur cet étrange arbre pour le sonder magiquement mais des branches s'agitent soudainement et je jure voir ce qui ressemble à un œil s'ouvrir.
Bouche bée, je recule de quelques pas alors qu'une voix assez caverneuse s'échappe de l'arbre.

Je perçois un bonjour parmi mes quelques mots étranges qui sortent de là.

- Euh... Bienvenue au campement des Constellations! Je suis Selene, magicienne des étoiles. Puis-je vous aider en quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Ma'er un S'yn




Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2021

Un Sylvanien en quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un Sylvanien en quête de connaissance   Un Sylvanien en quête de connaissance Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 13:50

Observe la créature, farfouille dans sa mémoire et se rappelle qu'ils parlent le commun.

Bonjour, être femelle !
Je suis en effet à la recherche d'un refuge, d'une maison, d'une famille.

Je suis un Sylvanien, un Ent selon vos mots. Et je parcours les terres à la recherche d'une chose particulière. Je cherche Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sylvanien en quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Un Sylvanien en quête de connaissance   Un Sylvanien en quête de connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sylvanien en quête de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 3 : La quête de Centaurus
» Miata, en quête de sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: