Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une vision

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth

Amaranth

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2020

Feuille de personnage
Classe: Nécromante
Elément: Eau
Level: 23

Une vision Empty
MessageSujet: Une vision   Une vision Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:24

Elle entra dans la pièce avec une certaine appréhension. Son coeur battait à tout rompre et elle luttait pour ne pas faire demi-tour. Elle avait peur de l’inconnu comme beaucoup de monde mais contrairement à la plupart des gens, l’inconnu ne lui était parfois pas si inconnu que ça. Amaranth était une passionnée d’astrologie depuis son plus jeune âge et elle calculait chaque matin son thème astral. Elle avait également des visions qu’elle obtenait grâce à boule de cristal. Avant de chasser les rocchus et les crabes sur les plages d’Aqua, elle passait un bon moment sur son lit à étudier son avenir. Ce matin, elle avait vu qu’elle serait guidée par un millier d’étoiles. Elle avait d’abord pensé à une erreur, ne comprenant pas le message révélé, mais après avoir réfléchi longuement, elle s’était dit qu’il y avait peut-être une possibilité…

Elle ne connaissait personne chez les Constellations excepté son parrain tnerual qui lui avait indiqué le chemin à suivre pour les rencontrer. Il n’y avait plus qu’à les avertir de sa présence et à comprendre le pourquoi de sa venue.  


Bon...Bonsoir! s'écria-t-elle.

Elle se demandait si elle avait bien fait de venir mais aucun présage ne pouvait rester sans suite, elle devait y avoir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Sa Majesté Etoilée
Ombre

Nombre de messages : 9127
Age : 36
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:13

Bonjour et bienvenue ici :

Avant d'attaquer un éventuel RP je me pose juste une question :

Tu as rejoint la faction Gladius Vagor et tu postules ici, pour quelle raison?

********************************************************************

Roy des Constellations
Une vision 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2020

Feuille de personnage
Classe: Nécromante
Elément: Eau
Level: 23

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:19


[Bonjour Ombre,

Ne vous méprenez pas, je ne postule pas ici, je viens faire connaissance/me présenter à vous.

Au plaisir de continuer le RP.]


Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene

Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 23:04

Je soupire légèrement en reposant mon verre encore à moitié remplis d'une tisane de plantovor revigorante. Il était encore tôt dans la soirée et la taverne n'était pas encore peuplée comme elle le serais sans nul doute d'ici quelques heures.
La porte est restée légèrement entrouverte et j'entends des pas léger approcher, suivis d'un timide "Bonsoir!" qui filtre jusqu'à la table où je me suis installée avec un livre de magie ancienne à étudier.

Je redresse la tête et me lève rapidement pour aller voir la source de cette interpellation. Un visiteur arrivé aux portes de la Taverne?
Je pousse un peu plus la porte d'entrée et aperçoit une silhouette fine et apparemment féminine à quelques pas de là.

- Bonsoir! Entrez-donc! Il fait froid dehors à cette heure-ci.

Je la laisse entrer et l'invite à s'asseoir en face de moi.

- En quoi puis-je vous être utile? Vous recherchez quelqu'un en particulier ou vous désirez en savoir plus sur les Constellations?

Je souris légèrement, c'est que j'en voyais passer de temps en temps, des visiteurs curieux qui venaient nous rencontrer. J'étais ce soir d'humeur plutôt bienveillante, voilà qui était de bon augure pour notre visiteuse.

-  Commencez-donc par me dire ce que vous souhaitez boire... Ici les boissons en tout genre coulent à flot! profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2020

Feuille de personnage
Classe: Nécromante
Elément: Eau
Level: 23

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 13:58

Elle s’avanca vers son hôte et s’installa sur la chaise qu’elle lui proposait. Elle avait déjà croisé Selene en auberge sur Kiar Miar et elle était ravie de la voir à nouveau ici. Elle se sentait plus en confiance avec un visage déjà connu. Cette magicienne était dotée de grands pouvoirs, elle le sentait, et son livre ne faisait que confirmer sa soif de savoir et de connaissances.

- Merci Dame Selene ! Je vais boire également une tisane de plantovor. Il ne fait pas très chaud, c’est la boisson parfaite pour mettre du baume au coeur !

Elle posa son orbe maléfique, ouvrit sa cape de nécromante, enleva ses gantelets runiques et s’affaissa un peu sur sa chaise. La tisane qui fumait devant elle sentait drôlement bon et elle remercia avec un grand sourire Selene quand elle lui apporta la sienne. Elle prit le récipient entre ses mains, souffla légèrement dessus pour refroidir le liquide et but quelques gorgées avant de parler.

- Pour tout vous avouer, j’ai une boule de cristal que je consulte régulièrement….

Elle croisa le regard de la magicienne. Elle ne la prenait pas pour une folle, c’était bon signe. Souvent, quand elle prononçait ses quelques mots, les gens laissaient échapper un soupir, regardaient vers le haut ou partaient.

...et j’ai vu plein d’étoiles, beaucoup d’étoiles. Je ne souhaite pas parler à quelqu’un en particulier mais je suis ravie d’être tombée sur vous! Dites-moi ...Il y a-t-il quelqu’un chez vous qui se passionne également pour les astres, l’astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene

Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 19:48

Alors que notre invitée entre dans la Taverne, je reconnais la visiteuse our l'avoir déjà croisée à l'Auberge de Kiar Mar lors d'une de mes récentes visites afin de tuer le Légendaire qui sévissait dans la région.
Je lui sourit pour lui indiquer que je l'ai reconnue et elle me demande une tisane de plantovor comme la mienne.
J'aquiesce et me lève pour aller en préparer une!

- C'est vrai, elle a des vertus intéressantes même si tout le monde n'aie pas son goût prononcé!
ça va bien vous réchauffer!


Je rapporte une pleine tasse et m'installe en face d'elle en patientant, bienveillante.
Elle finit par prendre la parole et avouer qu'elle consulte une boule de cristal. Je hausse légèrement un sourcil, cela m'intrigue mais après tout, il y a en a plus d'un qui utilise ce genre d'outils pour comprendre les choses de ce monde.
Il me semblait me souvenir qu'Ignis elle-même avait en son temps un boule de ce genre.

C'est alors qu'elle explique avoir vu les étoiles dans sa boule, ce qui motive sa venue, et elle me demande si quelqu'un d'ici se passionne pour l'astrologie.
Je réfléchis rapidement, Ignis n'est plus joignable, qui d'autre aurait une passion semblable ici.

Ginji est je crois assez douée pour lire les astres, peut-être Calyso également, ou Tnerual. Je ne sais pas trop vers qui l'orienter.

- Hmmmm, c'est assez difficile à dire, chacun a sa manière toute personnelle de communier avec les étoiles. Il y avait effectivement quelqu'un qui savait lire le ciel comme personne, mais on ne la voit plus trop ces derniers temps...
J'ai pour ma part des difficultés à lire le ciel, je ne saurais pas trop vous aider, mais cependant n'hésitez pas à interroger mes compagnons quand vous les verrez. certains sauront sans doute vous répondre!


Je bus encore une gorgée, réfléchissant rapidement.

- Les étoiles ont souvent des voies détournées pour faire passer un message. Elles sont énigmatiques, mais elles ne se sont pas montrées dans votre boule par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2020

Feuille de personnage
Classe: Nécromante
Elément: Eau
Level: 23

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 13:33

Elle sourit en écoutant Selene. Elle voit qu’elle est intriguée mais elle ne la juge pas. Elle était un peu déçue que la personne sachant lire les étoiles n’était plus disponible mais elle était ravie d’être en compagnie de la mage. Elle ne va pas l’ennuyer plus longtemps avec sa vision et juste profiter de l’instant.

Si je rencontre un de vos compagnons de route, j’engagerai la discussion. Je ne pense pas avoir croisé beaucoup d’étoiles pour l’instant. Je sais que certaines sont également belliqueuses et que je dois rester vigilante !

Elle prend sa tisane entre les mains et se laisse chauffer le visage par la fumée que dégage celle-ci. La chaleur lui fait beaucoup de bien. Quand elle part aux cimes et qu’elle revient au fort, c’est la première chose qu’elle fait, se glisser dans un fauteuil devant la cheminée et prendre une boisson ardente pour dégeler ses doigts glacés. Ses gants ne servaient à rien quand elle était sur le plateau enneigé et elle regrettait de ne pas avoir une orbe chauffante quand elle tuait les loups et les renards. Elle détestait la neige et le froid. Elle ne connaissait pas la neige sur son île natale et avait découvert avec effroi la poudre blanche après avoir arpenté l’accès aux cimes avec son bien-aimé, Nolsvak.

Qu’étudiez-vous avant que je vienne vous déranger? J’espère que je ne vous retarde pas dans votre apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Selene

Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Terre
Level: 300+

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 8:58

J'étais désolée ne pas pouvoir l'aider plus pour sa vision, mais cela m'intriguait d'autant plus.

- Oui, chacun est libre de tracer sa propre voie chez nous, mais vous trouverez une majorité d'étoiles prêts à vous aider si vous demander de l'aide, et encore plus lorsque cela concerne notre philosophie!

Je l'observe, elle semble avoir eu froid et profites de sa boisson chaude, avant de me demander si elle m'a dérangé dans mes activités.

- Oh ne vous inquiétez pas, je peaufine un peu mes connaissances en invocations de monstres de haut niveau, mais recevoir un peu de visite ne me dérange jamais, au contraire!
Je fais aussi de l'hermésisme à mes heures perdues, il y a toujours des choses à apprendre mais j'essaie de consacrer plus de temps à aider et à conseiller les plus jeunes aventuriers!


Je la détaille quelques instant avant de demander

- Et vous, alors, avez-vous l'âme d'une invocatrice, d'une collectionneuse, d'une chasseuse de trésor peut-être? Je crois savoir que les membres des Gladius Vagor sont aussi assez libres de leurs actes et très divers.

La réputation de sa faction montait en flèche et ils se faisaient de plus en plus connaître, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur elle ou sur son clan. Il était toujours bon de savoir à peu près à qui on avait affaire sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: