Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Malkavian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malkavian




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 6:41

Cher Roy, chers lieutenants,

Je vous adresse ce message pour postuler à votre faction. J'espère être digne de rejoindre vos rangs.

Je m'appelle Malkavian, nécromant de niveau 45 et tanneur niveau 10.

Je recherche une faction principalement pour pouvoir profiter davantage des différents aspects du jeu et pour bénéficier de conseils. Je suis bien entendu prêt à vous aider au mieux de mes capacités.

J'ai connu les Constellations via Tnerual, mon parrain, que j'ai déjà sollicité, et surtout via Ginji qui m'a d'ores et déjà beaucoup apporté et qui a su se faire une ambassadrice convaincante de votre faction.

En espérant que vous accepterez ma requête, je vous souhaite à tous une bonne journée.

A bientôt j'espère!

Malkavian.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:26

Bonjour Malkavian,

Déjà bienvenue par ici.

J'espère que tu te plairas dans notre jolie taverne.

Comment se passent tes débuts sur ces terres? Tu ne t'ai pas fait trop d'ennemis encore?

En tout cas Tnerual va être heureux de te croiser par ici, il aime les tanneurs Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Candidature Malkavian 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:27

Bonjour Ombre,

Sache que c'est un honneur pour moi que d'être accueilli par le Roy des Constellations en personne.

Je ne doute pas de me plaire dans votre taverne, à l'impérieuse condition que la bière y soit fraîche!

Mes débuts sur la Terre des éléments se passent relativement bien, il fait globalement bon vivre sur les terres de Terra.

Je ne me suis pas encore fait d'ennemi (du moins que je sache), même si j'ai croisé à plusieurs reprises la route d'une personne fortement agressive (qui fréquente ce forum et se reconnaîtra peut-être Smile ), personne qui m'a fait goûter avec véhémence la puissance de ses carreaux d'arbalète. Cela m'a au moins permis d'obtenir la distinction "Bouffé par les asticots", je ne peux donc que la remercier!

Toujours est-il qu'apporter la moindre aide à Tnerual (et à la faction) par mes talents, pour l'instant tout à fait modestes, de tanneur, serait un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:15

Ravi d'entendre que tout se passe globalement bien. N'hésite pas à demander de l'aide même si tu n'es pas encore des nôtres.

Sache également que porter notre blason peut, éventuellement, t'apporter des ennuis. En effet, chaque faction à ses ennemis... Mais tranquillise toi, l'aide apportée compense Smile

Sinon si tu aimes boire tu as déjà un bon point en venant par ici ;-)

Du coup tu n'es pas encore arrivé dans la ville principale, Melrath Zorac?

********************************************************************

Roy des Constellations
Candidature Malkavian 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:35

* Passe la porte de la taverne sur un pas effréné *

Ooombre ! T'as encore gardé tout le bon rhum dans ta réserve, j'ai dû me traîner jusqu'à l'académie hier soir pour en trouver !

Tiens tiens, un amateur de rhum peut-être? Que fait donc ce jeune nécromant en nos lieux?

* Sur un élan post-rhumé de la veille, je me hisse jusqu'à la hauteur des deux hommes et, amusé, je place ma tête à quelques centimètres de celle de notre invité après avoir déposé mon pied droit à hauteur de la table *

Alors alors, qui es-tu? Réellement, j'entends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:04

Royal Ombre,
J'ai bien conscience des risques engendrés par l'affichage et la revendication de votre étendard. Il n'empêche que je suis convaincu que, comme tu l'as si bien dit, les avantages outrepassent les risques potentiels. Quand bien même cela ne serait pas le cas, je préfère trépasser en tant que membre des Constellations plutôt que de mourir sous les coups d'un joueur néfaste mettant fin à mes jours du simple fait de ma présence, même furtive, à ses côtés.

Je ne suis en effet toujours pas sorti de Kiar Mar, même si Ginji m'a indiqué qu'il était temps. Elle m'a aussi, dans sa grande sagesse, prévenu que je ne pourrai revenir sur ces terres que dans très longtemps, je me bataille donc, avant tout départ, avec les points d'intérêt de cette zone et de Terra.



Quant à toi, puissant Malicius, je me doutais bien, diantre, qu'un tel rang au classement des joueurs n'était pas tenable sans un régime rhumé des plus stricts; ceci ne peut que me conforter dans mon choix d'intégrer un jour les Constellations.

Quant à répondre à ta question, je ne sais guère qu'ajouter: je ne suis qu'un apprenti nécromant en quête de conseils, attiré par la perspective de se faire enrôler dans votre faction, et ce d'autant plus lorsque l'haleine chargée du plus puissant des représentants de la Terre des Eléments vient lui chatouiller les sourcils dès son premier passage à la taverne du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Zethyr
Master
Master
Zethyr


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 209

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:30

*Zethyr, ayant pris connaissance de l'arrivée d'une éventuelle recrue, s'empressa de concevoir un joli bouquet composés de roses blanches et rouges. 3 blanches et 4 rouges, précisément. Le rôdeur s'asperge de son meilleur parfum puis s'en va accueillir la demoiselle à la taverne*

Bonsoir mad..............

*La déception se fait sentir dans le regarde du rôdeur. Un homme ! Pourquoi personne ne lui a rien dit ?*

Mad... Ma dent me fait mal ! Vous n'avez pas vu Mme Calyso ?

*Faisant mine d'être pressé, Zethyr s'esquive de la pièce et s'en va offrir ce bouquet à quelqu'un d'autre*

[HRP : Bienvenue sur notre forum ^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 9:14

Ah ah, merci beaucoup Zéthyr.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:04

Entend son nom dans la salle commune et sort de la cuisine un saladier plein de pâte à crêpe dans les mains

Mali, ne met pas tes pieds sur la table sinon je te congèle et ce n'est pas un simple rhume que tu auras cette fois. A moins que je ne te guérisse de celui-ci avec Betty.

Un sourire au roy et au nouveau venu

Bonsoir mon roy. Bonsoir et bienvenue à toi, jeune nécromancien. Je suis Calyso, prêtresse de Posicillon, soigneuse et cuisinière à mes heures perdues. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

********************************************************************

Candidature Malkavian Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 9:53

HRP : Désolé du retard j'étais en vacances et actuellement entre deux maisons sans internet.....je te réponds dans la journée Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Candidature Malkavian 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:41

J'aime ton côté sacrifice mon cher Malkavian, mais évite quand même de te faire occire trop régulièrement, les réveils sont parfois difficiles.

Je prenais le temps de saluer les compagnons qui arrivaient au fur et à mesure dans la taverne et les invitaient à nous rejoindre.

Maintenant que tu as fait la connaissance de quelques Étoiles et si tu es toujours intéressé je te propose de nous rejoindre...en nous payant une petit tournée ????

********************************************************************

Roy des Constellations
Candidature Malkavian 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 13:33

Quelqu'un a des nouvelles???

********************************************************************

Roy des Constellations
Candidature Malkavian 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 21:37

pas depuis son intégration

********************************************************************

Candidature Malkavian Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malkavian   Candidature Malkavian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malkavian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: