Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:10

Bonjour à tous, j'ai été conviée à l'entrée de votre demeure par le rôdeur Zethyr, qui m'a bien aidée depuis mon arrivée sur ces terres (Non, non, pas qu'en me donnant des roses).

Je me nomme Milinae. Ne me demandez pas d'où me vient mon nom, je n'en ai malheureusement aucune idée... *Pensive* ...

Bref, je suis une jeune rôdeuse appartenant à l'élément terre -en deux mots hein, parce que appartenant à l'élémentaire, il manquerait des précisions... *Vois que ça n’intéresse personne et se reprend*

Oui donc, je suis nouvelle sur ces terres et Zethyr m'a gentiment indiqué le chemin de votre demeure afin que je sois moins seule dans ce monde un rien agressif. Mais bon, au moins ça m’entraîne à la course à pied, ce qui n'est jamais un mal pour une rôdeuse.

Voilà, voilà... Si vous avez des questions...

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:20

Bonjour Milinae,

Je me présente je suis Ombre, le Roy du coin, un peu cassé physiquement et atteint mentalement (problèmes d'alcoolisme mais rien de grave rassure toi).

Bon tu as l'air d'avoir de l'humour, c'est bien. Tu es rôdeuse terre, comme moi (enfin moi je suis un mâle, enfin je crois....) donc c'est bien aussi.

Tu postules chez nous ! Chouette. Mais du coup pourquoi chez nous? Pour mon incommensurable aura? Pour les roses du sieur Zethyr (au flanc)? Pour la taille de notre demeure?

Voilà c'était ma question classique, bienvenue dans le coin dans tous les cas, ton choix est le bon Smile

********************************************************************

Roy des Constellations
Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:26

Bonjour Ombre. On m'avait dit que vous n'auriez pas le temps de répondre suite à un problème de pouce (je n'ai pas bien compris le rapport entre le pouce et le fait de parler, mais bon), je suis ravie de voir qu'il n'en est rien.

Pourquoi vous ? Et bien, évidemment parce que Zethyr m'a aiguillée jusqu'à chez vous. Etant donné qu'il me donne des conseils depuis le début, j'ai écouté ce qu'il m'a dit.

De plus, j'aime bien le nom, car pour une rôdeuse, observer les constellation est un passe temps régulier et formidable.

En ce qui concerne la taille de la demeure... Je ne l'ai pas visitée encore, donc je n'en sais rien... Mais une chose est certaine, si c'est très grand, je ne ferai pas le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Zethyr
Master
Master
Zethyr


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 209

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:30

Bonjour Mlle Milinae ! Ravi de voir la plus ravissante des rôdeuse terrane frapper à notre porte !

*Lui offre une rose de bienvenue en espérant que Gamby - ou que toute autre rôdeuse terrane à qui il a déjà fait ce compliment - ne l'ait pas entendu*

Si je l'ai guidée jusqu'à nous, c'est bien évidemment dans le but qu'elle partage le secret de sa magnifique somptuosité afin de rendre nos étoiles encore plus belles qu'elles ne le sont déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:42

*Rougit un peu* Heu... Faut pas pousser non plus hein... Je ne suis pas encore une étoile... A peine une étoile jeune avec ce qui va avec... Turbulence, inconscience... La preuve, je me suis frottée à une sale plante visqueuse et j'ai du aller voir la nécropole... Bon à ma décharge, il faisait nuit et j'avais oublié ma torche... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:00

Quoi tu ne feras pas le ménage??? Mes doux espoirs s'envolent....

Tu aimes regarder le ciel? Mais tout le monde t'as soufflé les bonnes réponses en fait, c'est même plus du jeu d'embêter les postulants Razz

Sinon si tu viens ici sache que tu feras partie de la grande congrégation des rôdeurs verts ! La concentration au m2 devient impressionnante par chez nous.

Sinon pour pas non plus faire dans l'interrogatoire mais pour apprendre à te connaitre un peu quand même, joues-tu à d'autres jeu? Et comment es-tu tombée sur TdE?

********************************************************************

Roy des Constellations
Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:08

J'ai joué à des tas de jeux disparus depuis (alidhan, silverworld...), à des jeux qui coûtent trop cher (wow, star wars...).

J'avais commencé TDE à son lancement, mais les aléas de la vie ont fait que je n'avais rapidement plus eu le temps de m'y atteler... Et en cherchant à quoi je pourrais jouer récemment, je suis venu voir si le jeu existait toujours, et comme c'est le cas j'ai décidé de retenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:17

Han on a joué aux mêmes jeux Smile

Du coup tu devrais retrouver ce genre d'anciens un peu partout sur TdE et...ici même !!

Sinon sans indiscrétions tu te souviens de tes pseudos/Factions? (C'est pas une question piège c'est une question curieuse Razz) !

********************************************************************

Roy des Constellations
Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:03

Heu... Les pseudos plus trop... J'étais à l'ordre d'etherius sur alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Master
Master
Gamby


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Pas trés loins de mon PC
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Rodeuse
Elément: Terra
Level: 329

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:11

Qu'ouï je? Suspect
Zethyr a écrit:
Bonjour Mlle Milinae ! Ravi de voir la plus ravissante des rôdeuse terrane frapper à notre porte !

*Lui offre une rose de bienvenue en espérant que Gamby - ou que toute autre rôdeuse terrane à qui il a déjà fait ce compliment - ne l'ait pas entendu*

Faites attention Sieur Zethyr vous êtes sur une pente glissante  Twisted Evil


*fait un coucou à Milinae* Méfie toi tu risques te retrouver ensevelie sous des roses en venant chez nous, il y a quelqu'un *jette un coup d'œil à Zethyr* qui en met partout =P
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:04

Oui ça j'avais remarqué. Je me suis trouvée ensevelie sur Terra déjà.
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:15

*arrive avec un plateau de bière bien fraîche et en distribue à tout le monde, sans oublié la visiteuse*

Il est loin le temps où les garçons volaient par la fenêtre pour atterrir dans le champ de cactus, mais on devrait peut être remettre ça au goût du jour.

Bonjour, je suis calyso, la cuisinière et l'infirmière des Etoiles à mes heures perdues. Bienvenue à toi en ce lieu et en ces terres.

Les Constellations sont une grande famille. Ni bon, ni mauvais, chacun y est libre d'y faire ce qu'il souhaite du moment où nous respectons les règles de notre communauté. Tu croiseras donc ici des pacifistes, des neutres, des combattants qui cherche à faire couler le sang. Cela nous attire parfois l'incompréhension des autres factions et aussi des attaques. Es tu prête à cela ?


(j'ai aussi joué à Alidhan mais il y a bien longtemps, et à wow sur un serveur privé mais trop de bug...)

********************************************************************

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:21

Bonjour Calyso. Justement, j'ai quelques bosses rapport à une rencontre avec un plante visqueuse... Mais ça peut attendre.

Pour répondre à votre question, certains cherchent toujours une bonne excuse pour attaquer. Pour l'instant, c'est que je n'ai pas de faction par exemple (même si aucun n'a réussi à m'avoir, je cours trop vite... Enfin, touchons du bois, ça arrivera bien un jour). Si demain on m'attaque parce que je suis une jeune étoile, et bien je dirais que c'est le jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde, et de toute façon, il prendra des flèches dans les fesses ! A ce propos, vous n'avez pas une bonne recette de paralysant dans laquelle je pourrais tremper les bouts de flèches ?
Revenir en haut Aller en bas
Zethyr
Master
Master
Zethyr


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 209

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:55

Oups... Permettez-moi de m'excuser, Dame Gamby ! Je ne voulais pas vous offenser ! Vous êtes toutes deux aussi ravissantes et sublimes !

*Distribue des roses blanches à toutes autres les demoiselles puis fini par s'eclipser suite aux menaces de Calyso*

En espérant vous revoir, douce Milinae !

*Lui adresse une dernière révérence et la laisse entre les mains des autres étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:06

Oui en effet en étant une Étoile tu te feras taper aussi ce qui au final ne changera peut-être pas grand chose Smile

Bon du coup on va pas tourner autour du pot 110 ans encore, tu m'as l'air d'être une personne sympa avec qui on prendra du plaisir à jour alors : WELCOME !!!!!

Pour la suite c'est ici :

https://constellation.keuf.net/t2421-milinae#88538

********************************************************************

Roy des Constellations
Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Milinae

Milinae


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2018

Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 10:21

Ohhhhh, merciiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage   Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milinae, jeune rôdeuse en apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune visiteur
» Jeune guerrier
» Jeune étourdie
» postulation d'un jeune motivé^^
» Gaelan, jeune rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: