Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses

Aller en bas 
+2
baracil
Zethyr
6 participants
AuteurMessage
Zethyr
Master
Master
Zethyr


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 209

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 2:57

[HRP]Bonjour !

Histoire d'être original et comme j'ai voulu m'amuser un peu, ci-dessous une vidéo que je viens de faire qui devrait résumer assez bien Zethyr et sa passion !
Je vais assez vite parfois dans la vidéo, car j'ai essayé de tout prendre d'une traite, c'est pas facile de savoir à quel moment "temporiser" lors du "tournage" !



PS : N'hésitez pas à me dire si il faut que je re-transcrive ça à l'écrit... Razz
PS2 : J'ai trouvé que les musiques allaient bien avec le jeu et la situation..!
PS3 : Oui, on peut voir mes PV, mon or en banque, mon inventaire.. mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
baracil
Master
Master
baracil


Nombre de messages : 1430
Age : 28
Localisation : ~
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 226

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:46

[hrp]pour moi c'est un avis positif et bravo pour cette jolie vidée que tu as du passer beaucoup de temps à faire Wink

dommage que rade ait trouvé le cookie avant nous xD[/hrp]

Le rôdeur venait à peine de se réveiller, il était encore allongé dans son lit en train de reprendre ses esprits car il avait eu une très rude journée la veille. C'est alors qu'il vit son propre visage passer à la fenêtre ! Ni une ni deux, il se vida une carafe d'eau sur la tête pour s'assurer qu'il n'était pas saoul ou étourdi.

Le temps de s'essuyer le visage et il voyait déjà une autre fenêtre le narguer arborant son visage à lui ! Il s'approchait de la fenêtre pour vérifier qu'un petit malin ne l'avais pas remplacé par un miroir quand une troisième fenêtre lui fît le même tour.

Il n'avait plus toute sa têtes, des séquelles de sa balade aux milieux des ents surement.. Il senti sa tête tourner et le sol se pencher sous ses pas, quelques mètres plus loin il perdit conscience et s'affalait sur le sol de marbre du couloir..
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6162
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:06

[hrp] j'adore, jolie présentation et joli montage, je plussoie ton arrivée, et celui qui est pas d'accord viendra faire ses rappels de vaccins ^^[/hrp]

********************************************************************

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Suyvel
Drow à deux vents!
Drow à deux vents!
Suyvel


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Classe: J'ai quitté l'école depuis longtemps...
Elément: Air mon cher Watson!
Level: ça veut dire niveau en anglais

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:25

Bravo à toi pour cette jolie épopée en vidéo! king
Techniquement, comment t'y es-tu pris pour incruster tout ça dans la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Zethyr
Master
Master
Zethyr


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 209

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 1:16

[HRP] Merci pour vos avis, ça fait plaisir :)

En effet Baracil, j'y ai passé pas moins de 3h ! Et encore, il y a quelques détails qui manquent (rajouter des sons lors des attaques sur les monstres), et quelques petites choses qui ne sont pas très bien faites (j'aurai pu rajouter des pauses lors des déplacements par exemple). Pour le texte, j'ai manqué d'imagination, aussi :/

Suyvel, j'ai utilisé un boîtier Avermedia ExtremeCap U3 pour l'enregistrement de la vidéo, et Camtasia 9 pour l'édition (images, musiques, sons)
Il y a un bug de son à 1:40 mais je ne sais pas d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Sorcière du Marais
Sorcière du Marais
Ceridwen


Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Entre la Sapanie et la Meusopotamie (54)
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sorcière
Elément: Feu
Level: 400

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 23:18

La sorcière revenait d'un petit périple du coté de l'académie. Dans les minutes qui suivirent son arrivée au château des Etoiles, le majordome lui rendit compte d'un fait étrange, son petit sourire jovial habituel aux lèvres.

"Dame Ceridwen, il y a quelques jours de cela, quelque chose de bizarre est arrivé. Un individu quelque peu agité a fait le tour du château en hurlant votre nom quasiment devant chaque fenêtre, puis celui de Dame Calyso."

Ceridwen haussa un sourcil, intriguée.

"Ha oui ? Mon nom ? Puis celui de Calyso ? De quoi avait l'air cet ... "agité", mon bon Barnabé ?"

Le majordome posa la main sous son menton pour réfléchir.

"Il avait l'air assez jeune, les cheveux bruns, légèrement en bataille. Il portait des vêtements légers, avec me semble-t-il, une broche en forme de rose qui agrafait sa cape. Il avait arc et flèches accrochés dans le dos ..."

La sorcière le coupa.

"De quelle couleur étaient ses yeux ?"

Un peu surpris, Barnabé hésita quelques secondes.

"Des yeux clairs, je crois. Bleus ... ou ... verts ... hmm bleus j'en suis quasi sur, d'après ce que j'ai pu observer ..."

La sorcière repartit d'un pas leste et joyeux vers sa chambre.

"... à travers la longue vue", finit le majordome en regardant s'éloigner la Dame.

"Je crois savoir qui c'est. Merci Barnabé. Ma route a été longue. J'ai besoin d'un bon bain", lança Ceridwen sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:03

J'adoreeee c'est génial !!!!!!

La musique du boss c'est FF6 non?

Dans tous les cas tu as la palme de la présentation la plus originale Very Happy

********************************************************************

Roy des Constellations
"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Zethyr
Master
Master
Zethyr


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Elément: Terre
Level: 209

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 14:52

Héhé, merci ! Smile
Ce sont des musiques de FF9

La suite de ce "RP vidéo" se trouve dans une autre vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:00

Zethyr chez les Constells saison 1 Very Happy

********************************************************************

Roy des Constellations
"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Empty
MessageSujet: Re: "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses   "Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Présentation Vidéo" : Zethyr, adorateur des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation de Loual
» Présentation de Brooke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: