Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La menace fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

La menace fantôme Empty
MessageSujet: La menace fantôme   La menace fantôme Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:23

Les étoiles se faisaient hautes dans le ciel, la nuit était glaciale, le vent sifflait à travers les branches dégarnies par l’hiver.
En contre bas de cette partie de la forêt s’étendaient des grottes, froides et humides elles étaient la cause de bien des accidents, mais aussi le lieu de réunion de ces étoiles malmenées par le pouvoir royal.

- Oh quelle brute ce Ombre !

Mystica s’était écriée en se frictionnant le dos du mieux qu’elle pouvait, fustigeant contre ce Roy qui l’avait battu en combat singulier.

- J’vais pas pouvoir m’asseoir pendant une semaine ! rajouta-t-elle avec colère

Ces paroles eurent un effet immédiat sur sa disciple, trop heureuse de voir son Maître remise en place par un homme, et ne pouvant se retenir, Ginji commença à ricaner,  ricanement qui devint de plus en plus bruyant.
La guerrière lui jeta un regard sévère :

- J’trouve pas ça drôle Ginji !

Mais il était trop tard le mal était fait et la magicienne ne put retenir un fou rire des plus extravagant.

- Ginji la ferme !

Rien n’y faisait, la jeune fille se roulait désormais à terre contre les pierres froide, hilare et Mystica se saisissait déjà de Croc d’argent. Trop tard, l’ignée se jeta sur sa disciple, décidée à la faire taire.

- C’est fini oui ?!

Anamaya, marraine de Mystica, apparaissant soudainement de derrière un rocher venait d’intervenir.

- C’est elle qu’a commencé ! protesta la  guerrière en désignant Ginji du doigt.

- Non mais regardez-vous ! Pas étonnant qu’on se balance en bas d’la hiérarchie constell’ !

- Moi j’aime pas m’balancer.. interféra Mystica en grogant.

- Ah oui ? Vous savez que s’il n’y avez pas les hommes, c’est nous qui mènerions la danse !

- Moi j’les aime pas non plus les hommes..

- Ils sont poilus !..

- … Orgueilleux !..

- … Puants !..

- … Et en plus sont..

-… Aaaaffreeeuux ! s’exclamèrent les deux jeunes femmes en riant

- Ooh.. Tous les hommes ne sont pas comme ça…

Surprise, les trois Etoiles sursautèrent devant la voix la masculine s’échappant de derrière un rocher. S’approchant lentement, un magicien grand et brun s’avança dans la lumière.

- Ooh Fiathen ce n’est que toi ! s’exclama Anamaya rassurée.

- On croyait que c’était quelqu’un d’important, ajouta Mystica sarcastique.

- Dans l’genre Ombre.

Les dernières paroles d’Ana furent acquiescées par ses consœurs tandis que Fiathen observait en silence les jeunes femmes.

- Alors lui il est puissant !

- M’en parle pas, rien qu’à son nom j’en peux plus ! précisa la guerrière

Se saisissant de l’occasion, sa marraine ne put s’empêcher de la taquiner et vint lui murmurer plusieurs fois à l’oreille :

- Ombre…

L’ignée fut saisie d’un frisson incontrôlable

- Brrr… Encore une fois ! réclama-t-elle.

- Ombre... Ombre… Ombre !

- Brrr ! J’en ai des frissons partout !

La situation des plus comiques dépeignait un bien triste tableau où Mystica ne pouvant plus se contrôler à l’entente du nom du Roy, provoqua l’hilarité de sa disciple une nouvelle fois.
S’en était trop pour Fiathen.

- Je patauge dans l’imbécilité.. soupira le jeune homme devant ce spectacle désolant.

- Non mais toi c’est pas pareil, toi t’es comme nous, toi t’es notre copain Fiathen !

- Charmé.. désespéra le magicien.

Devant la politesse émanant de l’aquamancien, les demoiselles ne purent s’empêcher d’ajouter :

- Oh quelle classe ! Il n’est pas Roy mais il a du savoir-vivre !

A cette phrase, le regard de l’homme s’assombrit, arborant désormais un sourire carnassier

- Précisément !...

Surprise les trois jeunes femmes le regardèrent perplexes. C’est alors qui Fiathen, s’approcha d’elles n’un air menaçant, à moitié enveloppé par l’obscurité et d’une voix grave il commença :

- Je n'ai jamais cru les Etoiles essentielles. Elles sont frustres, ignobles et infectes. Mais, elles représentent un suprême potentiel conjugué à mon puissant intellect.
D'accord, vos pouvoirs de réflexion volent plus bas qu'un derrière de cochon,
ajouta-t-il en s’approchant de Ginji, mais bêtes comme vous êtes, faites attention ! Constellations rime avec Rébellion !

Mystica et Anamaya observaient le mage d’un air bouche-bé tandis que ce dernier dégageait de plus en plus de puissance. Une ombre de plus en plus terrifiante emplissait la grotte.

- Je vois à vos yeux sans expression, qu'il faut que j'éclaire vos lanternes. Nous parlons de Roy, de succession, vous êtes toutes impliquées dans l'affaire ! s’écria-t-il en expulsant violamment Mystica contre un mur, soyez prêtes pour la chance de votre vie, car enfin va venir le grand jour ! Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit !

Plus il parlait et plus l’obscurité s’emparait du lieu, les témoins quant-à-elles, se trouvaient comme hypnotisées par le charisme que dégageait Fiathen, mais cela n’allait pas s’arrêter là.

- Faites-moi confiance, votre récompense vous l'aurez quand viendra ce beau jour : quand la gloire couronnera ma tête ! Soyez prêtes car j'assure un futur plein de captures, vous verrez nos ennemis en fioriture ! Soyez prêtes pour le coup le plus génial, soyez prêtes pour le plus beau scandale ! Je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation ! Trois mots qui me feront un roi incontesté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !

A ces dernières paroles, des ombres sortirent peu à peu des tréfonds de la grotte. Ignis, Morgane, Gamby, Lyna et tant d’autres Etoiles marchaient maintenant au pas, comme hypnotisées par Fiathen. La nuit se fendait et derrière le brouillard épais qui tombait peu à peu, l’armée des Etoiles avançait en rangs serrés tandis qu’un rire grave et machiavélique résonnait sans fin, il était temps de renverser le Roy et le Conclave.

***


Ginji se réveilla en sursaut au campement des Constellations. Dégoulinante de sueur et haletante, elle tremblait de partout.

- Quel rêve atroce je viens de faire ! Pourvu qu’il ne se réalise jamais…

********************************************************************

La menace fantôme Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
 
La menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme de plus chez les Étoiles
» Un autre Gardien... Un nouvel espoir.... Une nouvelle menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions :: RP Divers-
Sauter vers: