Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chrysalide

Aller en bas 
+4
calyso
Mystica
Ombre
Anamaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:55

[ Super Cit-euh Mystica *_* Calyso, à toi la main? ^^ [/hrp]

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Bannie10

Chrysalide - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:00

[HRP : Peut-on intervenir même si on est extérieur à tous ça ?]

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:10

[hrp Oui Smile [/hrp]

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Bannie10

Chrysalide - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:35

[HRP : n'empêche excellent de donner un ordre Ana, ça règle les choses Very Happy. Et ce qui est super c'est que depuis peu on RP beaucoup *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:49

[hrp Merci Very Happy [/hrp]

Cette nuit là, encore toute fébrile d'avoir été acceptée parmi les Constellations de l'Aube, Ginji ne trouvait pas le sommeil.
Exaspérée de tourner dans son lit et ne tenant pas en place, elle décida de faire le tour du campement.
Elle l'avait, certes, déjà vu de jour, mais n'avait pas encore pu l'explorer en détails et l'air frais de la nuit lui ferai surement du bien.
Prenant juste le temps de revêtir sa tunique de soie, c'est rempli de curiosité qu'elle sortie sous la lumière étincelante des étoiles.
Inspirant un grand coup l'air humide de la nuit elle s'arrêta quelques minutes, admirant les étoiles.


"Ces étoiles... Je les connais par coeur et pourtant, je les redécouvre chaque soir. Qu'aurais-je fais sans elles pour me guider ?..."

Ne voulant pas se laisser submerger par les émotions de son passé, la jeune magicienne se fit violence et décrochant son regard du ciel, se concentra sur les alentours.
Elle aperçu au loin une forêt et il lui sembla que c’était celle qu’elle avait traversé hier pour rejoindre le campement, débouchant non loin de là sur une clairière.
Jetant un bref coup d’œil sur les étoiles pour s’orienter son hypothèse fut confirmée.
Autour d’elle, tout était éteins, baigné par le doux halo de la lune, bercé par le chant du vent dans les arbres.
Se décidant enfin à avancer, Ginji obliqua vers la droite, s’enfonçant un peu plus dans le campement qui lui était encore partiellement inconnu. Elle vit briller au loin une lumière et reconnu aussitôt l’allure particulière de la Taverne.


« Qui peut bien être à la taverne à une heure pareille ? »

En se concentrant un peu, elle perçu des bruits de voix transportés par le vent quand soudain, un sourire espiègle illumina son visage.

« Peut-être trouverai-je notre Roy à la Taverne ! »

En effet, ayant eu vent des penchants  d’Ombre pour la bière, elle se dirigea d’un pas décidé vers la taverne, dans l’espoir d’y trouver le Roy et par la même occasion un compagnon pour boire en cette soirée d’insomnie. Peut –être cette fois aurait-elle l’occasion de lui montrer qui était réellement la plus forte aux jeux d’alcool !
Cependant, dès que Ginji pénétra dans la Taverne, il lui sembla immédiatement que l’ambiance n’était pas à boire.
A à peine  trois pas devant elle se dressait Ombre, de toute sa grandeur il lui tournait le dos et semblait comme hypnotisé par une femme attablée.
Cette femme, Ginji ne la connaissait pas, cependant elle tenait dans ses bras un bébé qui dévorait des yeux les Constellations une à une.
La jeune magicienne reconnu aussi la lieutenant Calyso qui semblait, elle, fort proche de l’inconnue.
Un peu plus loin,  s’apprêtant à rejoindre la réserve de la Taverne – peut-être pour aller se servir une bière, auquel cas Ginji l’accompagnerait bien volontiers - Mystica semblait perturbée.
L’ambiance indescriptible, tendue, comme suspendue dans le temps mettait Ginji mal à l’aise, avait-elle interrompue quelque chose d’important ?


« B-Bonsoir… J’espère que je ne vous dérange pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:28

[HRP : super ton RP Ginji Very Happy ! Par contre il y a une sorte de bar en fait dans la taverne, je me sers au comptoir en fait xD, je suis pas comme le Roy qui vide les barriques directement \o/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:03

[HRP : Très bien Smile et désolée ^^"]

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Ginji_10
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:05

[HRP : pas de soucis, c'est pas comme si tu m'avais vu autre part Wink]
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6164
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:45

Tout en se désaltérant à petites gorgées, l'aquamantienne souriait au bébé qui ouvrait de grands yeux curieux sur toute chose, mais elle n'en écoutait pas moins sa consoeur :

Toi aussi tu nous as manqué, même si le monde n'a que peu changé en effet. Figure toi qu'un nouveau psychopathe qui se faisait appeler l'Architecte a tenté à maintes reprises de rediriger le monde. Et même s'il a échoué Melrath Zorac en a essuyer les conséquences et des créatures mythiques ont été libérées de leur sommeil. Il serait d'ailleurs plus sage que toi et ton petit restiez là, en sécurité.

Le roy en profita pour faire son apparition à ce moment là. La guérisseuse le salua se demandant si Mystica l'avait informé de la visite de l'Aeris, s'il était venu étancher sa soif juste à ce moment là ou si les Etoiles avaient guidés ses pas.

Puis se fut le tour de Ginji, notre nouveau membre. La soigneuse n'avait pas encore eu le temps de faire plus ample connaissance avec elle. La pauvre était restée sur le pas de la porte, à dévisager chacune des personnes présentes. Elle avait l'air de se demander si elle avait le droit d'être là. La magicienne lui sourit pour la rassurer et lui fit signe d'approcher sans crainte.

Bonsoir Ginji. Vient te joindre à nous.


Calyso se leva et rapprocha quelques chaises avant de rejoindre Mystica au bar, afin de prendre à boire pour tout ce petit monde. Elle déposa sur un plateau suffisamment de verres pour tous ainsi que quelques bouteilles de jus de fruits et des alcools. Elle y ajouta une assiette de charcuteries, de petites pâtisseries et des fruits secs, n'ayant pas eu le temps de préparer autre chose. Puis retourna déposer tout cela au milieu des convives tout en faisant signe à la guerrière rousse de les rejoindre

Tu viens, Mystica ?

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:11

[HRP : petite précision : je ne suis pas rousse xD ! Il y a une différence entre avoir les cheveux rouges-orangés et en mode pipilamschtroumpf xD

*prépare une surprise à caly si elle ose dire le contraire...*]
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:19

Heureusement pour Ginji le silence ne tarda pas trop et Calyso, lui adressant un sourire rassurant, l’invita à se joindre à eux.
Alors que la lieutenant ramenait boissons et nourriture pour tous, la nouvelle recrue pris place près de l’inconnue.
La dévisageant discrètement, elle se demandait qui pouvait bien être cette femme qui ne portait pas l’insigne de la faction mais, que Calyso et Ombre semblaient tout de même connaître.
Les  temps n’étaient pas sures pour les femmes avec enfants, on ne savait jamais quels détraqués pouvaient roder  au détour d’un chemin. Mais une chose était certaine, au campement, le bébé et sa mère seraient en sûreté.


Ginji hésita un instant, pouvait-elle prendre de l’alcool devant une inconnue à cette heure tardive, ne serait-ce pas faire mauvaise impression ?
Puis faisant finalement fit de cette éventualité, elle se saisi d’une chope de bière avant de se replonger dans ses pensées.
Peut-être cette femme était-elle une amie des Constellations ? Ou bien de la famille d’une des Etoiles, qui sait peut-être même la petite amie du Roy !
Remarquant finalement  qu’elle fixait l’inconnue, Ginji parla, gênée :


« Veuillez m’excuser, je ne me suis pas présentée ! Je me nomme Ginji, jeune magicienne d’Aqua et toute nouvelle recrue des Constellations.»

Son regard fut attiré par des gestes et bruits de gargouillis sur les genoux de la jeune femme. Le bambin fixait la magicienne avec ses grands yeux curieux, agitant devant son visage ses petits doigts dodus.

« Vous avez un bébé très mignon, pourrais-je le tenir dans mes bras ? »

Marquant une courte pause elle hésita un dixième de seconde avant d’ajouter :

« Etes-vous une amie des Constellations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Déterreuse de cadavres
Déterreuse de cadavres
Ignis


Nombre de messages : 2078
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Euhh Eau ...
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:28

Dans un sombre nuage de brume j’avance, emplie d’obscurité je me déplace. Sous les yeux novices, juste une odeur de feu qui brûle. Il n’est point encore l’heure que je me déploie, car Je ne peux être propice en cet instant.

Trop de monde ….

Dans un sourire mutin, sous l’illusion d’une forme aérée, je dépose une goutte d’eau sur Anamaya. Quand le moment sera venu, nous nous retrouverons.  Je n’omets guère de répandre une sensation d’agréable bruine, sur le front de l’enfant.  

Avant de m’en aller, je détaille un à un les gens présents. Mes sourcils se froncent lorsque mes yeux s’attardent sur une Guerrière ressemblant pratiquement trait pour trait à ma sœur dans son jeune âge.  Je me demande d’ailleurs ce qu’elle en pense, il est peut-être l’heure à nouveau de retourner dans la crypte.

Mais avant cela une dernière chose ….

Dans l’oreille de notre Roy je murmure une mélodie.

Dans le creux de celle de Calyso, un mot lui rappelant l’ancien temps.

Sur le visage des jouvencelles un souffle tiède parfumé d’une odeur marine.

Mes marques pour me souvenir ….

Dès lors, je quitte la Taverne sans un bruit, sans même regarder encore une fois les protagonistes de mon spectacle.  Je prends la direction de ma demeure, pour refaire vivre mon feu, ainsi, il entonnera un autre chant que celui du désespoir.

A présent, aux travers des carreaux de ma chaumière, l’ont peu y distinguer des ombres qui dansent sous l’excitation des flammes de l’âtre.  Des odeurs subtiles et piquantes se diffusant aux travers des lames de mon plancher….

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Ban_ig10

Chrysalide - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:30

En très peu de temps, deux choses se produisent. La première est que la guerrière inconnue semble s'égarer sur son propre nom. La seconde est l'arrivée de Ombre. Les deux produisent comme un léger court-circuit en elle, la figeant, son regard s'étant égaré sur le pendentif plus tôt illuminé de Mystica. Ses yeux tournent sans discontinuer entre la guerrière, la part de tarte au citron, le katana, le pendentif... en forme de citron bleu! Par Eolia que signifie tout ceci! Elle rajoute un regard en coin à Calyso, qui, parfaitement à l'aise invite une jeune aquamancienne à les rejoindre et à prendre un verre, après avoir diligemment répondu à sa question. Réponse qu'elle n'a pas écouté.
Parce que non de non, le pendentif citron bleu, le katana de Citron, et la fille qui commence à dire Citeuuuh au lieu de Mystica, ça paraît quand même vraiment louche !

Encore un des mystère du campement des Constellations. Rongée par la curiosité, elle se préparait à chopper Calyso dans un coin pour la questionner sur la chose quand l'aquamancienne inconnue s'adressa directement à elle.

Anamaya cligna des yeux comme pour reprendre contenance et lui adressa un sourire chaleureux alors que celle-ci se présentait. Son sourire s'effaça légèrement lorsque la femme voulu son enfant et la peur s'agrippa à nouveau l'espace d'un instant. Un petit instant seulement, mais il fut de trop et elle se morigéna de pouvoir imaginer un danger dans le visage de Ginji. Elle inspira et répondit après sa troisième question.

" Je te souhaite paix et courage Ginji. Enchantée de te connaître, je me nomme Anamaya, prêtresse au service d'Eolia. Je t'autorise à le prendre dans tes bras."


Et elle joignit le geste à la parole, avec milles précautions. Cela lui fit très drôle de voir l'enfant dans les bras de quelqu'un d'autre... C'était le première fois.

" Je suis en effet une amie des Constellations. J'ai habité en ces murs il y a maintes années, avant de suivre un enfant d'Eolia au curieux pendentif " Et son regard passa de Mystica a Calyso comme pour dire " hey dis, hey, ça recommence, hein?"  dépositaire de sa mémoire perdue, plein d'idéaux de paix. J'ai rencontré bien des âmes valeureuses et ai aidé des prêtresses à trouver une voie que j'ai cru juste et belle, j'ai perdu mon esprit dans une chasse aux dragons... Ici je l'ai retrouvé... Mais il était encore trop tôt et j'ai cherché encore, cherché la paix, la compréhension, la tolérance... J'ai voulu détruire le mal par la foi et je me suis retrouvée engloutie par la peur, mais les étoiles m'ont retrouvées... Et aujourd'hui..."

La prêtresse avait énoncé tout cela les yeux brillants, dans un souffle tiède, un début de rire la prenant presque lorsqu'elle sentit une goutte sur elle, et qu'elle compris de qui elle venait. Lorsqu'elle eut fini sa phrase, elle prit conscience que la réponse dépassait probablement la question, mais elle s'était imposée d'elle-même.

Profitant que l'enfant ne soit plus sur ses genoux elle se redressa, se dirigeant vers Ombre. Elle se planta devant lui, essayant de retrouver dans ses traits celui qu'il était à l'époque. Aujourd'hui il était le Roy.... Doucement et très brièvement, elle l'étreignit, comme pour lui faire sentir que cette fois c'était bien elle, entière, vivante et réelle. Puis poursuivit autant pour Ginji que Ombre.

"Et aujourd'hui... Je suis rentrée."

Et son sourire amical se transforma en une moue mi-moqueuse mi-affectueuse.

"Enfin, si tel est votre bon plaisir bien sûr."



[hrp] Ombre, c'est à toi boudator, c'est à toi Razz - ça fait tellement longtemps que tu es figé devant la porte que tu vas attraper froid aux fondements Razz[/hrp]

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Bannie10

Chrysalide - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:16

[HRP : on s'en fiche si le Roy prends froid, un peu d'air frais lui fera pas de mal xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:51

[hrp] Un peu de respect pour les royales parties de Ombre dis donc ! [/hrp]

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Bannie10

Chrysalide - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:23

[HRP : ben quoi les mirabelles surgelés ça existe non ? Ok je sors xD  Chrysalide - Page 2 742828 ]
Revenir en haut Aller en bas
vader
Explorateur du Bout du Monde
Explorateur du Bout du Monde
vader


Nombre de messages : 2795
Age : 30
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:28

[HRP : vu le nombre de post hors sujet, faire un topic spécial pour ça aurait été une bonne idée, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:48

[HRP : Oui j'ai froid, merci d'être venue me chercher Ana, à mon grand âge on chope vite la crève Razz]

J'étais resté planté devant la porte comme un c.. . Je n'avais plus revu Anamaya depuis bien des lunes et le fait de la voir maintenant en chair et en os me procurait un sentiment de joie, sentiment réfréné par le choc que je me prenais en même temps. L'atmosphère était de plus assez mystique, une présence ou quelque chose nous écoutait. Mes sens de rôdeurs exécraient toute forme de magie de fait que je ne prêtais pas plus d'attention à la furtive mélodie qui se jouait au creux de mon oreille. Probablement la fatigue pensais-je....

Je restais là à les écouter palabrer comme si je ne les intéressait point (Ah les femmes !). Quand Ana décida de venir me saluer, je lui rendis son étreinte ce qui me débloqua quelque peu.

"Et aujourd'hui... Je suis rentrée."

"Enfin, si tel est votre bon plaisir bien sûr."


Sur ses mots ma langue se délia.

Ana, tu penses vraiment qu'il est nécessaire que nous répondions à cette question? Tu es une Étoile et tu as toujours été là avec nous pendant tout ce temps, dans nos cœurs et là-haut dans ton Étoile qui brille toujours.

Je lui indiquais la table afin qu'elle retourne s'asseoir, le voyage avait dû épuiser la jeune maman. Je caressa quelques secondes le bébé que Ginji tenait dans ses bras. Un peu intimidé par l'enfant peut-être mais ce petit geste était ma façon de lui souhaiter la bienvenue au campement.

Je m'assis à côté d'elle et de Ginji  qui tenait toujours l'enfant dans ses bras. Les retrouvailles étaient émouvantes et je ne savais pas encore vraiment par où commencer. Alors je me pencha vers l'enfant et murmura à son oreille :

Bienvenue à la maison petite poussière d’Étoile...

********************************************************************

Roy des Constellations
Chrysalide - Page 2 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ginji99
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Grande Ordonnatrice des Récapitulatifs
Ginji99


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 283

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:17

Une lueur de peur traversa le regard d’Anamaya, Ginji lu le doute en elle et eu peur un instant d’avoir été impoli en demandant son enfant.
Finalement la prêtresse tandis avec mille précautions son bébé à l’aquamancienne.
Ravi de la situation, Ginji ne put s’empêcher de jouer avec les petits doigts du bambin, tout en écoutant d’une oreille curieuse les dires de la maman.
Elle ne comprenait pas tout, mais il était clair que cette jeune femme avait un long passé derrière elle et de plus elle semblait être étroitement liée avec les Constellations.
Une ancienne étoile ? Ginji comprit alors la profondeur de cette faction, il y avait un passé, des rencontres, des histoires, des aventures, des secrets inconnus, une véritable famille. Telle la voute céleste, la faction était composée d’une multitude d’étoiles, toutes différentes et uniques, que le passé, le but ou le karma pouvaient éloigner en tous points, mais qui pourtant, se retrouvaient en ce lieu, à travers des aventures et un lien unique pour former des constellations.
Telle était certainement une partie de la nature des Constellations.

Anamaya se leva alors, tout en continuant de parler, pour s’adresser directement au Roy toujours immobile dans l’encadrement de la porte, puis l’étreignit.
Bien que surprenant  pour Ginji car c’était la première fois qu’elle assistait à un tel spectacle envers le rodeur,  ce comportement en soit ne l’étonna pas. Il lui semblait comme une évidence que les choses se passent ainsi.
Son geste et ses paroles eurent pour effet de faire réagir Ombre qui, jusqu’à présent, semblait perdu.
Il lui témoigna une affection certaine avant de l’inviter à se rassoir et prit lui aussi place à la table.
Le Roy eu alors un geste adorable envers l’enfant, après lui avoir caressé la tête il se pencha délicatement vers lui et lui murmura cette phrase :

“Bienvenue à la maison petite poussière d’Étoile...”

Ginji cru voir dans le regard de l’homme énormément de tendresse et reconnu en Ombre, la carrure d’un véritable Roy, juste et attentionné, prêt à protéger ses étoiles face à tous les périls.

L’attention de la magicienne se tourna alors vers Mystica. Il semblait évident qu’Ombre et Calyso connaissaient la nouvelle venue. Mais qu’en était-il de la guerrière ? Elle semblait un peu perturbée, comme si elle avait perdu la fougue si caractéristique qui l’animait habituellement. Cependant, Ginji n’osait pas aller lui demander clairement ce qui se passait.
Finalement, jugeant qu’en tant que nouvelle disciple de l’ignée, elle pouvait se permettre cette indiscrétion, elle se leva poliment de table et se dirigea vers la femme aux cheveux rouges-orangés qui ne les avaient pas encore rejoint.


« Mystica, ça va ? Tu n’as pas l’air très bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:40

Etrange phénomène… l’étrangère qui se faisait appeler Anamaya attirait autour d’elle tous les regards… La guerrière qui était perdue dans ses réflexions n’avait pas remarqué sur l’instant la venue de plusieurs autres Etoiles. Aussi fut-elle étonnée, après avoir reprit quelque peu ses esprits, du monde qui se trouvait à présent dans la Taverne à discuter avec l’aéride. Quelque chose la perturbait encore pourtant… Pourquoi avait-elle l’impression de la connaître depuis fort longtemps ? Elle sentait qu’un lien fort les unissait, et pourtant elle ne la connaissait pas. L’ignée ne savait d’ailleurs pas comment expliquer ses visions qu’elle avait régulièrement depuis son arrivée. Est-ce qu’une force supérieure voulait lui adresser un message ?

Mystica recommençait à avoir mal au crâne, et n’avait pas la tête à rire ou s’énerver contre qui que ce soit, même sous forme de simple taquinerie… La guerrière vida d’une traite sa bière, et s’en servit une autre. Bizarrement, l’effet espéré de l’alcool ne venait pas… Décidément, même cette solution ne réussirait pas à la soulager de la situation dans laquelle elle se trouvait. Toujours enclin à un combat interne pour comprendre ce qui lui arrivait, Mystica vit Ginji se diriger vers elle avec un air inquiet. Apparemment, son état était tel que même les autres Etoiles pouvaient constater son mal être. Inquiéter ses autres compagnons était bien la dernière chose que voulait l’ignée…

Afin de rassurer sa jeune disciple, elle lui répondit de manière concise tout en essayant de rester la plus neutre possible.


Rassures-toi, ce n’est rien de bien important… Va te rasseoir avec les autres, je vous rejoins dans un instant.

Mentir était quelque chose que la guerrière exécrait par-dessus tout, mais elle n’avait pas le choix. Elle ne voulait pas commencer à inquiéter Ginji alors qu’elle venait d’arriver il y a peu sur le campement des Etoiles. Mystica espérait que l’aqueuse comprendrait…

Après avoir terminé sa deuxième choppe de bière rapidement, Mystica décida d’arrêter de boire afin de ne pas finir au sol. Elle connaissait la réputation de Betty, et ne voulait pas en faire l’amère expérience. La guerrière rejoignit les autres Etoiles à table, ainsi que la voyageuse et son petit. Afin de dissimuler le plus possible son malaise, l’ignée se servit en mets que Calyso avait apporté à la tablé, et prit une profonde inspiration avant de parler à Anamaya.


Je vois que vous n’êtes pas inconnue en ces lieux. Bienvenue chez les Etoiles, ou devrais-je dire, bon retour visiblement. Nous ne nous connaissons pas, pourtant, vous ne m’êtes pas étrangère. Peut-être nous sommes nous déjà croisée quelque part ?

La guerrière se tut… Pourquoi avait-elle dit une telle chose ? Elle voulait enfouir son malaise et ne pas montrer se qu’elle ressentait en cet instant. Pourtant, elle venait de dire quelque chose qui pourrait éveiller la curiosité de certains au sein des Constellations… Mystica tenta de rectifier ses dires, mais elle savait qu’elle avait peu de chance de faire passer inaperçu se qu’elle venait d’énoncer.

Excusez mon impolitesse, j’ai dû me tromper de personne… Certainement ai-je croisé quelqu’un vous ressemblant et vous ai confondu avec elle…

Silence dans la pièce et… le pendentif de l’ignée s’était de nouveau mis à briller d’une lumière bleutée, comme pour indiquer aux autres un message…
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
anthony


Nombre de messages : 452
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:44

âpre quelque poisson vider , anthony rentra a la maison ,comme sont habitude avant de faire la sieste il ce dirigea vers la taverne qui était quelque peut agitée. il ouvra grandement la porte et vis assis un visage non pas inconnu ,surpris de cette precense qui accompagne Ombre et les autres il s'approcha et dit:

tien tien mais qui voila donc , si je ne me trompe pas nous nous connaissons?

une lueur bleuté émané du pendentif que tenais Mystica et pu apercevoir a ces coter une personne inconnu.
il se posai plein de question qui est cette femme a coter de Mystica , pourquoi ce pendentif brille t'il est ce a cause de Anamaya.



Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:10

En voyant Ombre effleurer l'enfant de ses paroles attachantes, elle sut qu'elle avait pour lui le même respect qu'avait su gagner par sa douceur et sa compréhension Nadhir, bien des années auparavant, alors même qu'elle avait refusé de lui prêter allégeance.  Elle rêvassa à cette époque ancienne jusqu'à voir Ginji se lever. Son coeur paniqua un instant, car la jeune femme semblait plus préoccupée par la guerrière ignée isolée que par la créature dans ses bras, mais tout se passa bien. Elle pu lire un certain trouble chez les deux femmes, sans en comprendre le sens. Puis Ginji revint, et Anamaya récupéra l'enfant, doucement, avec un sourire. Celui-ci, reput, commençais à s'endormir.

Mystica, alors, s'approcha. Elle écouta avec attention ses paroles, cherchant dans le timbre de sa voix une preuve supplémentaire de ce que son instinct lui criait. Elle s'apprêtait à répondre lorsque Anthony fit son entrée. Elle choisit donc de lui répondre en premier.

" Mais il me semble également que nous nous connaissons. Un quelque chose dans le regard peut être? Anthony. Ravie de te revoir. Tes missives ont toujours su me parvenir."

Comme hors du temps, elle avait reçu de simples messages lui demandant des nouvelles. Un simple bout de papier qui était parvenu à la retrouver. Quelques lettres à peine pour l'aider à retrouver le chemin. A se rappeler.
Cette dernière idée la fit se retourner vers Mystica, regarder ses yeux puis son collier, et à nouveau ses yeux.

" Peut-être nous sommes nous déjà rencontrées. En d'autres lieues, en d'autres temps. Il y a bien des mystères sur ces terres, et des magies plus anciennes que le monde. N'ayez crainte de vos questions, car elles montrent que vous êtes prête à trouver des réponses... Et quelque soit le chemin, tant que vous serez dans le coeur d'autres personnes, alors vous ne pourrez pas vous perdre."


Son regard passa de Ginji à Mystica, puis elle leur sourit.

"Le jour où vous accepterez la peur d'entendre une toute autre réponse à votre question, venez me voir. Je serai là pour vous. "

Elle regarda l'enfant qui s'était endormi. Elle songea à ce qui l'avait menée ici, alors que son temple avait été dévasté par un dragon, que le jour la menaçait. De sa naïveté, ses premiers pas, son amour incompris pour Raizen. Son départ... Et tout ce qui en avait résulté. Elle se sentie emplie de gratitude.

Enfin, son regard engloba les personnes en présence, s'arrêtant sur Calyso, Anthony puis Ombre.

"Merci. Pour me permettre de rentrer. Pour m'avoir permis de partir. Et, d'avoir, entre ces deux moments, continué à m'aimer. Grâce à vous, à cette famille, je suis ce que je devais être. "


Il y eut un léger flottement, où elle sut qu'elle avait peut être parlé un peu plus sincèrement qu'il n'était conventionnel de le faire. Cela ne changerait pas. Elle toussota puis se leva.

"Hum... Où puis-je passer la nuit et le jour prochain? Il s'est endormi, et je ne vais guère demander mon reste non plus. Je suis curieuse de voir la tête que feront les autres, et de rencontrer les nouvelles étoiles!"

Elle se tourna vers Mystica et Ginji, s'inclina.

" J'ai été ravie de vous rencontrer ce soir. A très bientôt mesdemoiselles."

Elle revint à Ombre.

" Il faudra que tu me dises, si tu es d'accord que je négocie avec l'âme de papybaron et la Forêt, le retour de ma tour... Tu sais celle où il voulait me garder enfermée pour mon insubordination?" Elle sourit. "J'aime vivre dans les hauteurs et je pense que rien ne sera accordé sans ton aval."

********************************************************************

Chrysalide - Page 2 Bannie10

Chrysalide - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:08

J'étais heureux de revoir tant de monde réuni par ici. Depuis le temps, elle était enfin revenue parmi nous, à ses racines, à sa terre mère.


Les Étoiles sauront lui offrir un cocon de protection pour elle et son enfant en cela je n'avais nul doute.

Je me tournais vers Anthony afin de saluer sa venue et remarquait l'étrange pendentif de Mystica qui semblait la perturber de plus en plus.

Venait ensuite le tour d'Anamaya. Ses questions étaient légitimes surtout concernant son enfant.

Vous pouvez dormir où bon vous semblera, je vous laisse mes appartements le temps de vous préparer un petit chez-vous. La tour? Si tel est ton désir nous pouvons la rénover un peu parce que euh...disons qu'elle ne date plus d'hier.

Concernant Papybaron comme tu l'appelles si affectueusement je te laisse faire comme bon te semble, tu seras d'ailleurs peut-être bien la seule à réussi à négocier avec ce vieux brigand dis-je en souriant.

J'invitais tout le monde à trinquer une dernière fois avant d'envoyer notre nouvelle recrue se reposer dans mes appartements.

Une Étoile avait repris vie ce soir et à côté d'elle scintillait déjà une pâle lueur cristalline....

********************************************************************

Roy des Constellations
Chrysalide - Page 2 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysalide   Chrysalide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysalide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: