Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiathen, mage d'aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:55

Fiathen marchais depuis quelque jours dans une direction plus ou moins aléatoire. La faute à sa marraine qui lui avait indiqué le chemin. Quand le mage lui avait dit qu'il avait l'intention de rejoindre les constellations elle avait dit "Ah oui ils sont sympa, il me semble que tu pourras les trouver par là" en indiquant vaguement une direction de sa main.
Et depuis Fiathen marche. Ça fait un moment d'ailleurs, et quand il finit par se dire qu'il serait peut être temps de chercher des informations plus précise ou au moins un lieu où se poser pour la nuit il aperçut une grande bâtisse : au mieux c'était ce qu'il cherchait au pire les habitants auront bien un petit coin pour lui , , voire, on peut rêver, un quignon de pain et verre de piquette.
S'approchant de ce qu'il semble être la porte d'entrée Fiathen frappa trois coups suffisamment fort pour être sur d'être entendu, puis attendit levant le nez pour regarder un peu les étoiles ce disant que si le nom de la faction n'avait pas était choisi au hasard il pourrait peut être apercevoir un signe quelconque là haut. Des restes de la sagesse des anciens inscrit à même les étoiles à la suite de rituels ancestraux et de batailles épiques. Ou au moins un dessin rigolo.


Dernière édition par Fiathen le Jeu 26 Juin 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:04

Plic Ploc Plic Ploc....

Le bruit du fond de la carafe d'eau s'écrasant au fond de mon verre me faisait de la peine. Le Saint Anis Jaune n'avait plus assez d'eau a qui se mêler. La poisse !!

Il faisait nuit, mais je devais sortir au puits afin d'y récupérer un seau d'eau. Nous étions en rupture d'eau à la taverne, et moi également, le comble d'un alcoolo !

Je me décidais à sortir jusqu'au centre de la petite place où se tenait le puits. Le temps de prendre ma respiration je tournais la roue afin de récolter le précieux liquide. La sécheresse n'aidait pas cet été et je sentais que le retour du seau s'annonçait difficile au vue de la profondeur de l'eau.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiarkkkkkk

Et voilà, il est temps de retourner à la taverne maintenant. Ceux qui m'ont vu puiser de l'eau doivent penser que je suis malade.

Toc Toc Toc

Un petit bruit sourd au niveau de la porte d'entrée venait d'attirer mon attention. Même après quelques verres mes sens de rôdeur restaient affutés.

Je pris le temps de sortir mon arbalète afin de vérifier qui fouinait à l'extérieur du campement.

D'un coup sec j'ouvris la porte et aperçu un magicien qui semblait quelque peu perdu parmi les arbres centenaires de notre forêt.

Bonsoir Mage, avant de te tirer un carreau entre les deux yeux je vais te laisser le temps de te présenter.

********************************************************************

Roy des Constellations
Fiathen, mage d'aqua 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:02

Bon pour l'accueil on repassera. Enfin au moins il y avais quelqu'un et, de ce que pouvais en voir Fiathen, l'intérieur était pas délabrés, avec un peu de chance il pourrais dormir ici. Reste à voir si c'était ce que le mage cherchais.

"-Bonsoir à vous messire, votre méfiance vous honore après tout on ne sait jamais sur quoi on va tomber par ici, mais rassurez vous je n'ais aucune intention hostile à votre égare. Je me nomme Fiathen, je suis à la recherche des constellations car j'aimerais rejoindre leur rang et accessoirement d'un lieu où dormir cette nuit."

Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas tombé face à un ennemi juré des constellations sinon Fiathen ne donnais pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:45

A ces mots j'abaissais mon arbalète afin de saluer plus cordialement notre invité.

Les Constellations dis-tu? Je pense que tu es au bon endroit... Je me prénomme Ombre et je suis le Roy de ces mêmes Constellations. Est-ce le Ciel que tu toisais auparavant? Y as-tu vu un signe quelconque ou quelque chose qui t'aurait mené ici?

D'un geste je l'invite à entrer au sein de notre campement.


Comme tu peux le voir c'est immense ici, un peu bucolique par endroit mais immense. De plus la forêt offre une bien meilleure protection que toutes les murailles de la Terre.

Viens, suis moi à la taverne, nous continuerons cette discussion autour d'un verre et de quelques victuailles.


J'ouvrais la porte de la taverne tout en y amenant mon seau d'eau, des fois que j'en aurais encore l'utilité ce soir.

Installe toi Fiathen, que veux-boire avant de me parler un peu de toi?

********************************************************************

Roy des Constellations
Fiathen, mage d'aqua 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:37

Fiathen respira librement une fois l'arbalète d'ombre abaissé. Apparemment il était au bonne endroit et en plus il allais pouvoir se poser sur une chaise, parfais!

Une fois à l'intérieur il put constater que de toute évidence la place ne manquais pas ici, avisant une table non loin il s'installa et s'adressa à Ombre.


"-Hé bien déjà merci de l'accueil, je ne dirais pas non à un peu d'hydromel si vous avez.Fiathen buvais relativement peu mais il aurait malpoli de refuser l'offre du roy.

Sinon que dire de moi? J'arpente ces terres depuis peu de temps mais elles me plaisent beaucoup et comme je souhaite aller jusqu'à Melrarth Zorac je me suis dit que faire partie d'une faction me donnerais un peu de protection vis à vis des autres aventuriers.

Néanmoins n'allez pas croire que je vous ais choisi par hasard, vous laissez vos membres libres et ne sélectionnez pas les gens en fonction de leurs karma ou de leurs éléments et ça me plais car je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard et n'ais nul envie que l'on me dicte une ligne stricte de conduite. De ce que j'ais cru comprendre vous n'avez pas beaucoup d'alliée à cause de votre neutralité ce qui promet un peu de challenge, ça me convient.

Cependant il y a quelque chose que je ne comprend pas, si vous laissez membre libre, car d'après ce que dis Selene avec qui j'ais eu quelques échanges il appartient à chacun de suivre son étoile, au final qu'attendez vous d'eux?"


Dernière édition par Fiathen le Jeu 26 Juin 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:20

J'écoutais patiemment Fiathen me parler. Il disait des choses censées mais ne savait pas encore vraiment de quoi il parlait. Il le saurait peut-être un jour, s'il nous rejoint.

Ce que nous attendons de toi Fiathen? C'est simple, ton accomplissement personnel ! Chacun à le droit de suivre sa voie, son Étoile. Cependant au-delà de cela il existe une réelle cohésion au sein des Constellations. Nous avons tous pour objectif de suivre notre Étoile et d'équilibrer la grande Balance Universelle.

Que penses-tu du Bien et du Mal Fiathen?

********************************************************************

Roy des Constellations
Fiathen, mage d'aqua 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:41

"-Le bien et le mal? Pour moi c'est un peu comme l'ombre et la lumière l'un n'existe pas sans l'autre, si il y avais du bien partout l'on ne saurais pas ce que veut dire ce mot et le monde ne se porterait pas forcément mieux si nous n'avions rien pour nous forcer à nous améliorer. Il faut un équilibre entre les deux comme il en faut un entre l'ombre et la lumière...ou l'eau et l'alcool, d'ailleurs il vient cet hydromel?"Dit Fiathen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:45

J'aime ta réponse Fiathen, elle sied bien à nos convictions. Les apôtres du bien ou du mal sont à mettre dans la catégorie des gens qui n'ont pas saisis que pour fonctionner notre monde à besoin d'un Équilibre. 

Le Chemin que trace les Étoiles nous mène à cet Équilibre. Certains de nos membres sont belliqueux et en quête du Mal, d'autres sont angéliques et prônent le Bien. Voilà pourquoi notre faction est si différente des autres, ni Bien ni Mal mais tous des frères et des sœurs...


Je reste cependant circonspect, l'alcool et l'eau ne font pas forcément bon ménage même si pour boire de l'eau je dois la purifier au 51...


Tiens, ton hydromel l'ami. Au fait, les Étoiles t'ont elles déjà parlé?

********************************************************************

Roy des Constellations
Fiathen, mage d'aqua 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:45

Fiathen grimaça légèrement en portant son verre à ses lèvres, non décidément l'alcool ça lui réussissait moyennement.

"-Les étoiles tu dis? Je ne veux pas vous mentir, je n'ais jamais entendu de voix dans ma tête ni reçu de signes d'aucune sorte. D'ailleurs jusqu'à il y a peu de temps si une voix m'avais demandé de déterrer une épée de dessous une église ou je ne sais quoi d'autre je pense que j'aurais secoué ma tête en espérant que ça passe. Mais maintenant que j'arpente ces terres je suis bien plus disposé à croire en ce genre de chose, ce sont ces dernières qui ne croient pas assez en moi on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Amazone à tempérament acidulé
Amazone à tempérament acidulé
Mystica


Nombre de messages : 1872
Age : 34
Localisation : Pas loin de son katana...
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Feu
Level: 126

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:37

En cette belle nuit d'été, le ciel était clair. Les étoiles scintillaient d'une lueur dont elles seules avaient le secret. Depuis bien longtemps, l'ignée n'avait pas prit le temps de se poser afin de profiter du spectacle qu'offrait la voûte céleste. Bien des choses s'étaient passées depuis son arrivée au sein des Constellations. Mais Mystica savait que ce n'était que le commencement...

Après s'être perdue dans ses pensées pendant elle ne sait combien de temps, la guerrière décida d'aller se servir un verre à la Taverne. Depuis peu, ses goûts étaient étranges, elle ne savait pourquoi. Préférant nettement le lait-fraise à toute autre boisson alcoolisée. Essayant de chasser ces questions qui lui embrumaient l'esprit, elle ouvrit la porte de la Taverne.

Comme à son habitude, le Roy buvait son traditionnel alcool qu'elle ne connaissait point. Pourtant, aujourd'hui avait l'air différent des autres jours. Mystica ne le remarqua pas tout de suite, mais Ombre était en grande discussion avec ce qui semblait être un mage aqueux.

Les histoire que les marchands racontaient, étaient donc vraies ? L'ignée ne connaissait personne de ces contrées lointaines, ce qui l'avait poussé à ne pas croire ces récits. Et pourtant, face à elle, se trouvait une de ces personnes. Elle se souvint de ces visions qu'elle avait eu lors de son arrivée, mais n'en fit rien.

Passant devant eux, la guerrière les salua brièvement, puis se servit un verre de lait-fraise qu'elle vida d'une traite. Elle s'en resservit un autre puis les rejoint. Le mage venait de finir de parler, même si Mystica savait qu'il était impolie de se mêler de la conversation, elle ne put s'en empêcher.


Il est parfois difficile de croire en certaines choses si tu ne les vois par toi-même. Ne remets jamais en doute les étoiles, elles seules te guident. Il y a peu encore j'étais comme toi. Mais j'ai lentement commencé à voir les choses autrement depuis mon arrivée. Ecoute, ressens... Fais-toi ton opinion, et suis ta propre route.

La guerrière se tut, et tendit le lait-fraise qu'elle tenait dans la main vers le jeune arrivant, en lui
souriant.


[HRP : caly va me maudire.... xD ! Je viens de voir la bourde magistrale de mon RP en disant que je connaissais personne d'aqueux. C'est ça de faire un Rp aussi tard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:44

Je prenais un instant pour siroter ma bière et me remémorer les paroles de Fiathen.

Tu sais, si tu es déjà arrivé jusqu'ici c'est qu'inconsciemment on a déjà dû te parler....Qui t'aurais indiqué le chemin sinon? La forêt est dense, elle est extrêmement difficile à traverser, il t'aurait été plutôt difficile de le faire seul.


Un petit moment pour reprendre mon souffle.

Tu es déjà conscient que nous avons beaucoup d'ennemis c'est une bonne chose. Mais que pourrais-tu nous apporter de plus? Te sens-tu prêt à rejoindre nos rangs?

********************************************************************

Roy des Constellations
Fiathen, mage d'aqua 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Fiathen
Historien en devenir
Historien en devenir
Fiathen


Nombre de messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Elément: eau
Level:

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:01

Fiathen pris le verre que lui tendais la jeune femme, appréciant le geste. Ça ça passerais peut être mieux.

"-Merci à vous, c'est très aimable de votre part. Je ne crois pas que nous nous connaissions je me nomme Fiathen. Et rassurez vous je compte bien me faire mon avis par moi même, bien que je n'ais guère de raison de douter de ce que vous dites, d'autant que comme le dit Ombre j'avais bien peu de chance d'arriver ici."

Puis se tournant vers celui ci

"-Ce que je pourrais vous apporter de plus? Ma foi pour le moment pas grand chose, je n'arpente ces terres que depuis bien peu de temps et je ne vaux pas grand chose. Mais si vous voulez bien m'accorder une chance je peux vous assurer que vous ne le regretterais pas, je n'ais pas pour habitude d'abandonner quand les choses deviennent difficile ni de décevoir les gens qui ont placé leurs confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:36

Fort bien Fiathen, j'espère que ta bonne volonté et ton courage ne souffriront point de la rudesse de ces Terres.

J'espère que tu te sentiras bien dans ta nouvelle famille, observe, écoute et apprends et nul doute que tu deviendras un grand.


Pour la suite c'est ici :

https://constellation.keuf.net/t2155-fiathen#68639

********************************************************************

Roy des Constellations
Fiathen, mage d'aqua 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiathen, mage d'aqua Empty
MessageSujet: Re: Fiathen, mage d'aqua   Fiathen, mage d'aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiathen, mage d'aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doudyss, mage d'Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: