Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papp




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Papp Empty
MessageSujet: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:56

Cela faisait quelques temps deja, que Papp voyageais sur ces terres. Son caractere peu locasse ne l'avait pas inciter a rencontrer beaucoup de gens, ces connaissances se limitaient donc a sa faction, et deux ou trois autres personnes. Sa faction? Pas tout a fait, plustot son ancienne faction. En effet, elle avait passée une grande partie de son existance chez les Amis ELementaire, mais malheureusement, elle ne pouvait continuer d'evoluer chez eux. Pour ne pas finir en hermite, solitaire, et sans amis, elle decida de rendre visite a des faction, plus ou moins grande, plus ou moins gentilles, pour essayer de se trouver de nouveaux compagnons. Elle pris donc le classement des faction, et rendi visite au cinq premieres de celui ci, en esperant en trouver une a son gout.

Papp n'avait jamais rendu visite au constellations, elle trouva leur demeure assez jolis. Elle frappa a la porte et se presenta

Bonjour! Je suis Papp, jeune necro, et je viens en ce lieu pour faire connaissance avec chacunes des factions des terre, pour en trouver une chez qui je pourrais le sentir bien et postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:17

Le campement était calme en cette douce matinée de printemps. Seul le chant des oiseaux venait briser le silence ambiant. Les Etoiles dormaient encore à poings fermés, juste quelques braves sortaient à peine de la taverne. Quelques braves? Bon ok, les 3/4 de la faction !

Un léger toc toc se fit entendre au niveau de la lourde porte en chêne qui gardait notre campement depuis des siècles. J'entrouvris légèrement la porte et entendit la jeune femme se présenter :


Bonjour! Je suis Papp, jeune necro, et je viens en ce
lieu pour faire connaissance avec chacunes des factions des terre, pour
en trouver une chez qui je pourrais le sentir bien et postuler.


Bonjour Papp, je suis Ombre, je suis un peu le Pape...euh pardon le Roy ici même, entre, on vient de sortir de la taverne, les sièges sont encore chauds.

J'entraînais Papp vers la taverne, notre hospitalité légendaire allait lui offrir le gîte et le couvert le temps qu'il lui plaira.

********************************************************************

Roy des Constellations
Papp 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
papp




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:37

Cela faisait 3 ans. 3 ans que Papp, jeune (tout du moins à l'époque) nécromancienne s'était exilé dans les coins les plus isolé de ces terres. Elle n'y vivait même plus mais y survivait seulement, caché aux yeux de tous.
Dans  ces lieux isolé elle eu le temps de penser, de méditer sur sa place dans ce monde...
Provenant des terres d'Ignis elle s'était fait, à l'époque, tellement d'ami... Chez les Pyrofighter (malheureusement totalement disparu...) comme chez les Amis élémentaires ou encore chez les Fnous... Mais la plus part de ses amis avaient disparu... Scorpionzz Thewithewizard ou encore Luxyia... Ces noms lui serraient le cœur lorsqu'elle les entendait...

Récemment, après avoir médité sur tout ces temps passé, elle se réveilla. Elle se demandait si les rencontres qu'elle avait fait, autre que ces trois personnes, étaient encore en vie? 3 ans... C'est long pour un aventurier... C’était le temps qu'elle avait passé à parcourir MZ et autre en compagnie notamment de Scorpi... En 3 ans, beaucoup de gens pouvaient disparaître...
Elle décida donc de revenir à MZ...

Les commerçant étaient encore là... Toutes les personnes à qui elle avait promis son aide aussi... Elle s'en voulait de les avoir ainsi laissé dans leur pétrin...
Elle croisa des forteresse portant des nom qui lui ravivaient tant de souvenir... Que ce soient des amis ou des ennemis...
Suite à son long voyage elle rentra à l'auberge qui était si remplie par le passé... 2 ou 3 personnes au nom totalement inconnu y était installé à déguster un poulet rôtis ou une bonne chope de bière. Papp fit de même en essayant de se remémorer les nom de ses autres amis... Mais seuls ses anciens camarades Pyrofigther lui revenaient en tête... Pourtant, elle savait qu'elle avait côtoyé d'autres personnes, qu'elle avait certainement partagé de magnifiques moments avec eux, mais impossible de remettre la main dessus... Désemparée elle alla se coucher.


Le lendemain elle continua ses visites des environs, elle combattis quelques monstres, difficilement, ayant oublié toutes ses techniques passées, elle voulu tanner quelques peu, mais cassa son couteau, et ne sachant même pas où et comment le réparer, elle se posa pour réfléchir...
"Que puis-je bien faire? je ne sais plus me servir de mon grimoire convenablement, ne sais pas quels monstres sont à mon niveau, ne sais pas réparer mes outils et ne sais même plus qui m'a demandé de l'aide! ... Je devrais peut être faire comme tout ces villageois... Demander de l'aide à quelqu'un... mais à qui?"
Elle reprit sa route tout en réfléchissant... Au loin elle vit la forteresse d'une faction.
"Mais oui! Il me suffit de demander de l'aide auprès des autres aventuriers! Je devrais bien trouver une âme charitable pour m'aider!"

Elle s'approcha du bâtiment. La porte était très très très grande... Elle toqua dessus et fit un pas en arrière, en espérant que quelqu'un lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:39

Il y avait foule en ce moment au campement. Entre des anciens qui revenaient et des nouveaux qui passaient par là en tentant de postuler on croisait beaucoup de monde. Bon, il est vrai que c'est également l'été alors les gens venaient-ils pour le barbecue, le gâteau de Caly ou la cave du Roy? Mystère....

Il faisait chaud en cette fin de matinée, tellement chaud que j’avais décidé (de manière exceptionnelle) de sauter l'apéro, sinon je passais l'après-midi à dormir alors que j'avais encore pas mal de dossiers à traiter.

C'est en longeant le mur nord que j'entendis un "toc-toc" assez timide. J'entrepris de jeter un œil par le petit trou se trouvant dans la porte. J’aperçus une petite nécromancienne dont le visage ne m'était pas étranger. J'entrepris donc de lui ouvrir, elle ne semblait guère dangereuse à première vue...


Bonjour, que nous vaut cette visite, c'est pour le barbecue?

Une invitation à faire entrer l'inconnue, finalement j'allais quand même tomber dans le piège "apéro" !

********************************************************************

Roy des Constellations
Papp 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:59

[HRP] Joyeux anniversaire Smile [/HRP]

********************************************************************

Roy des Constellations
Papp 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
papp




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 9:28

[HRP] avec pas mal de retard, merci! Very Happy [/HRP]

Papp regarda de haut en bas cette drôle de personne. La fatigue l'avait conduit devant cette porte, mais elle n'avait même pas regardé l’étendard de la faction devant elle.
Cependant, le visage de cette personne lui disait quelque chose... Elle devait l'avoir croisé par le passé.... Mais qui était ce? et a qui était cette forteresse? 
Avant de lui répondre elle tourna donc la tete vers l’étendard pour savoir a qui elle avait affaire... Les Constellation? ce nom lui etait familier... N'etait ce pas la faction de Luxyia? 
Dans sa mémoire cette faction n'etait pas forcement gentille... Cependant sur la route elle avait croisé Baracil, qui lui n'etait pas méchant... Ou tout du moins n'en avait pas l'air... Peut etre avaient ils changé? ou peut etre que cela dependait des membres de la faction, car Luxyia non plus n'etait pas mechante! ... Si elle venait réellement d'ici...


Elle regarda a nouveau son interlocuteur... Celui ci lui parlait de barbecue...
et bien... je n'ai pas forcement été convié a celui ci... repondit elle. La jeune femme etait beaucoup trop honnete, elle ne voulait pas s'inviter quelque part sans y avoir ete conviée... mais avant même qu'elle ne puisse reprendre, son interlocuteur l'invita a entrer, apres tout, un apero ne lui ferait pas de mal!
Au fait! s'exclama t elle en entrant Je ne me suis pas presentée, je suis Papp, jeune necromante de ces terres... Je me suis longtemps exilé fort loin d'ici mais l'aventure me manquant, je suis revenu. Ainsi, afin de pouvoir reprendre une vie d’aventurière trépidante, je cherche a me faire des amis de tous les horizons de ces terres afin d'avoir le moins d'ennemi possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:49

Papp...je me disais bien que ce visage m'était familier, je l'avais croisée naguère.

En effet, cela fait un certain temps que nous ne nous étions point croisés tous les deux. Qu'as-tu donc fait de si important pendant tout ce temps, des vacances?

Une invitation à s'asseoir autour du feu. Je m'empressais ensuite de lui amener quelques menus boissons afin qu'elle puisse se sustenter.

Donc l'aventure te manque...Tu t'es perdue dans cette forêt où tu es venue chez nous avec un objectif précis?

********************************************************************

Roy des Constellations
Papp 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:37

Je clôture Papp étant partie vers une autre faction...

********************************************************************

Roy des Constellations
Papp 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papp Empty
MessageSujet: Re: Papp   Papp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs-
Sauter vers: