Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elena en vadrouille :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:07

Kikou les étoiles Smile

Je suis venue vous dire bonjour.

Et boire un ptit verre si l'on m'en propose un Razz

Et je suis venu aussi félicité !!! Mali pour sa quête, bien jouer ^^ cheers


Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:29

Mali j'ai obtenu la feuille bleu magique Smile faut trouver à quoi elle peut servir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:29

C'est bizarre je donne l'info le lendemain plein trouve la soluce Rolling Eyes

Cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:54

Toi tu cherches les soluces c'est nouveau ça !!!

Tu aurais tendance que l'on t'amène tt dans le bec, j'avais déjà trouver la soluce des feuilles, il y a bien 1 semaine au moins.

Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:53

stop on évite de se battre svp. --'

Salut elena comment va? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7404
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:55

Coucou Elena, merci pour tes félicitations, bravo à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:02

Non !

Je ne vais pas me laisser faire par une personne comme elle ! Qui pour son propre profit trahi les siens !

Dans chacune des tes morts baignera mon nom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:26

Bonjour Bibsou :p je vais bien et toi !!!

Le soleil revient j'espère que la chaleur va suivre avec Smile

Tu changeras jamais Oni, tu oublies vite tes débuts apparemment, tu sais les langues se délient sur un jeu comme TDE.

Mais tu es un gamin de seconde zone, je me rabaisserais pas à tes mots.

Et j'ai pas trahi la faction et je n'es pas profiter des constelles pour mon profit bien au contraire car niveau ressources pour mon épée je me suis débrouiller seule. Mais toi tu sais le faire !!! Je pense pas... Car si les étoiles croient que tu es honnête et sincère, ils se trompent tous lourdement.

Merci Mali, si je trouve à quoi sert la feuille bleu, je viendrais t'en faire part ici Razz

Tu sais vu vos lvl, je perds rien niveau xp, donc si cela t'amuse à me tuer, plutôt à demander à tes larbins comme Guix ou Rade, cela ne me touche point.

Nous n'avons pas les même valeurs et le même respect des personnes. Doit y avoir eu un manque d' éducation à mon avis sur ta personne.

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:32

Un gamin de seconde zone ^^

Je te fais un récap de nos vie irl pour voir laquelle est la plus stable et droite ?

Oui je traine avec les désastres tous les jours sur skype et alors? L'amitié irl n'a pas le droit d'exister ?! Je sais faire la différence entre tde et l'irl ! Mais ce n'est pas ton cas car pour insulter honteusement les gens sur leurs problémes ta langue est trés forte .

Je m'en fou de ton xp ! Mais tuer toi et tes multicomptes c'est une bonne chose !

Effectivement nos valeurs sont différente ! Je fais passer l'amitié avant ma propre personne ! Egoïste !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:19

oni tait toi s'il te plait. --'

Recevoir les gens dans la normalité ne semble pas être ton fort aussi laisse les amabilités dont tu est capable au placard ou sinon évite de parler. --'

Chacun à un passé et chacun à un avenir. Mais que l'on ne vienne pas critiqué les autres sur leur choix.

quand à savoir la vie irl d'elena vu son âge irl oni ta peu de chance de l'égalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Master
Master
Elena


Nombre de messages : 536
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2011

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:59

Ne t'inquiète pas Bibsou, je sais ce que c'est une amitié de 20 ans sincère et respectueux avec des amis et une amitié de gamins que Oni a en Ig et qui ne dure quelques semaines ou quelques mois.... ce n'est pas la même chose avec une amitié de très longue date. Pour moi de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe que soit dans la joie ou dans la tristesse ou dans les coups dure de la vie.

Et je ne mélange jamais ma vie irl à une vie Ig. Je connais la différence entre un visu d'une journée avec ballade, resto, visite d'une ville, faire connaissance de personnes sympathique et chacun retourne chez soi tranquillement...

Et je remercie Bib pour ta gentille remarque Smile. Car Oni croit tout connaitre de la vie du haut de c'est 23 ans.

Il n'a encore rien vu et rien fait de sa vie. Et c'est lui qui va m’appendre les bonnes manières.

Quand il écrit des phrases, ce ne sont que des mots de critiques ou d'insultes. Cela ne me touche pas venant de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Armoire à glace
Armoire à glace
Onizuka


Nombre de messages : 2826
Age : 35
Localisation : BelGieK
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Feu
Level: 400

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:12

Les bonnes manières on aurait peut-être dû te les expliquer avant de nous trahir.

Ne compare pas mon âge et le tien . Je ne me mélange pas avec n'importe qui.

L'amitié, je n'ai beau pas avoir ton âge mais je sais exactement ce qu'une amitié veut dire . J'ai su faire la différence entre l'irl et l'ig. J'ai la chance d'avoir rencontrer irl des gens sur tde. D'avoir faire leur connaissance. De passer du temps avec eux. De parler de la vie. De nos amis. De nos familles. De nos problèmes mais une chose est sûr je n"irais pas cracher dans leurs dos des choses ignobles ! Mais non c'est vrai tu es une sainte ! Tu n'as rien dit ! Rolling Eyes

Je n'ai peut-être que 23 ans certes. Je ne connais pas tout dans la vie certes. Je n'ai jamais dit que je savais tout mais il y a une chose que je suis sûr . C'est que je ne rigolerais jamais du malheur de quelqu'un . C'est là la différence entre toi et moi . L'ancienneté n'est qu'un fruit qui mûrit avec l'âge mais dans ton cas il est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Reyne Des Célestes
Reyne Des Célestes
calyso


Nombre de messages : 6164
Age : 36
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: prêtresse
Elément: aqueuse
Level: 400

Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:11

On va peut être arrêté la, hein !
Et je dis ça pour les 2

********************************************************************

Elena en vadrouille  :)  Z90g

Cuisinière et guérisseuse à ses temps perdus.
Si t'es pas sage fais gaffe à la piqûre

Amenez moi le pigeon ! S'il est vivant je pourrais peut être le rafistoler, Sinon je le ferai pour le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena en vadrouille  :)  Empty
MessageSujet: Re: Elena en vadrouille :)    Elena en vadrouille  :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena en vadrouille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanislas en vadrouille...
» Wyti en vadrouille
» Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: