Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au pied de mon arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Au pied de mon arbre... Empty
MessageSujet: Au pied de mon arbre...   Au pied de mon arbre... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:58

Depuis quelques temps Lumi aimait venir, seule, se ressourcer dans le forêt! Les odeurs, les bruits du vent dans les branches, les craquement de la nature la ramenaient à des souvenirs enfouis ! Comme si un aimant l'attirait elle passait sans cesse devant ce vieil arbre tordu en bordure de forêt, juste à la limite du domaine des constellation.

On n'arrivait à peine à voir de quel arbre il avait pu s'agir. Un arbre majestueux en son temps aujourd'hui à moitié déraciné, le tronc, complètement couché sur le sol et pourtant donnant encore de jolies feuilles. Il lui faisait penser à elle en fait mort mais vivant, lais mais beau, impuissant mais trouvant encore de la force pour trouver les ressources de faire de jolies choses.

Ce jour là, elle décida de s'y asseoir pour méditer. Elle avait beau être exubérante, voire un peu folle, elle avait un cerveau et s'en servait pour rêvasser, se remémorer les bonnes choses et les mauvaises aussi. On apprend de ses erreurs passées et la magicienne en avait bien conscience, peut être plus que n'importe qui.

Son étoile brillait mais jouait à cacha cache avec les nuages. Cet endroit dégageait une forte magie et pourtant ce n'était qu'un bout de bois vivant. Elle était assise prêt des racines qui voyait le jour et balançait ses jambes tout en réfléchissant. Elle pensait à quelqu'un en particulier et ça la laissait rêveuse.

Subitement, ses jambes faisant balancier, elle se retrouva les fesses enfoncées jusqu'au milieu du tronc puis tomba plusieurs mètres plus bas, sous terre. Elle se cogna la tête qu'elle se frotta. Elle devait s être cogné très fort car elle était dans une pièce pleine de fioles, d’instruments et autres bizarreries. Elle ferma les yeux, les rouvrit, les frotta mais elle était toujours par terre dans un endroit étrange. Un bruit...

- Il y a quelqu'un?

Lumi n'était pas rassuré, l'endroit était sombre et n'inspirait pas un monde féerique sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Au pied de mon arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied de mon arbre...   Au pied de mon arbre... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:38

La solitude. L'enfermement. La recherche de savoir, surtout de souvenirs.

La nuit du premier sacrifice et les courses sans fins pour chercher les éléments du rituel. Les couteaux ensanglantés des dépeçages à répétitions. Les chasses aux créatures répugnantes pour en tirer quelques objets ou parties infiniment petites, mais tant utiles. Les liquides, aussi divers soient ils sont des flux de vie, ou bien plus souvent de morts.

La nostalgie l'avait poussé à revenir en ce lieux, chargé d'histoire. Un simple laboratoire, banal à première vue. Cet endroit ... Tellement cher pour lui était son oxygène.

Des fioles, des mixtures, des têtes, des mandibules ou des tentacules. Des substances pouvant paraitre nauséabondes aux yeux des autres étaient pour lui des amusements et des frissons de bonheur.

C'était pour lui un havre de paix que rien ne devait déranger. Un havre souterrain et agencé comme il me connaissait. Ignis l'avait aidé à rassemblé tous les ustensiles nécessaires à une bonne fonctionnalité du laboratoire. La n'était plus la question, quelqu'un avait pénétré le lieux.

L'intrus était entré surement par mégarde. Il l'espérait, on ne pénétrait pas ainsi une bâtisse souterraine, sauf pour rendre une belle journée, néfaste. Une chute, un bruit sourd et sec. Une voix, il ne la reconnaissait pas, tout son était transformé par les cliquetis des fioles sur les feux rougeoyants. Il ne répondit pas de suite, s'affaira à continuer ses mélanges et lança :


Il n'y à que de l'ombre, du souvenir, du mal être et de la solitude ici.
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Au pied de mon arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied de mon arbre...   Au pied de mon arbre... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:25

L'endroit respirait les maléfices, la puissance de la magie noire et pourtant l'endroit lui devenait familier pour une raison encore inconnue. Pourquoi aurait-elle déjà mis les pieds ici?

Soudain une réponse à sa question, il y avait bel et bien quelqu'un ici! Sa fin était probablement proche puisque son bâton était resté coincé dans les racines lors de sa chute.

Lumi se leva en frottant sa tête, elle avait une belle bosse! Ces sons, cette voix étrange... tout cela existait-il bien ou était-ce le fruit de son imagination?

Elle avança lentement vers la voix, l'antre était à peine éclairée par des bougies, l'odeur de la mort planait dans l'atmosphère.

Enfin elle vit un nécromant, sans nul doute au vue de la tenue qu'il portait! Il était de dos et semblait très occupé à la préparation d'une potion.

Elle brossa les lieux du regard et vit cette grande cuve qui ressemblait à une baignoire. Un flash du fin fond de sa mémoire. Elle se frotta instinctivement le poignet!


- Lolokito? C'est toi?


Si c'était bien lui, il était méconnaissable tant physiquement qu'à sa façon de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de mon arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied de mon arbre...   Au pied de mon arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de mon arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pied
» Au pied de la falaise
» L'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: