Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drôle de Dame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:56

La matinée touchait à sa fin. Exaspérée, Luxiya se dirigeait vers l'auberge située à proximité de la mine, les rayons du soleil jouant dans sa chevelure lui donnant une couleur d'arc-en-ciel. Passant devant les 2 gardes elle se dirigea vers l'aubergiste. Un chuchotement, un ricanement, elle s'arrêta net. Se tournant vers les 2 gardes elle les dévisagea. Mauvais jour pour eux, elle cherchais un moyen de passer sa colère et ils la lui fournissaient. Gênés, ils regardèrent ailleurs. Inspirant un bon coup pour évacuer un peu de sa colère, elle leur demanda:

-Voulez vous quelque chose messieurs?

Les 2 gardes se regardèrent, puis l'un 2 se tournant vers elle fanfaronna d'un air moqueur

-Pas la peine de prendre cet air menaçant ma 'tite dame, oui on rigolaient de vos cheveux, et alors? C'est vrai qu'il sont marrants!!!

En d'autres circonstances elle les aurait ignorés et continuer son chemin, mais en cet instant elle n'avait pas envie d'être à l'image de son karma. Dégainant, elle envoya un coup de poing au garde et lui envoya une fente perçante. Son compagnon se précipita pour l'aider, mais le garde lui fit signe de ne pas bouger. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune guerrière, affronter un seul garde à la fois était à son avantage. Elle n'eu aucun mal à le battre, celui-ci ratant la plupart de ses attaques et lorsqu'il les réussissaient, elles la blessaient à peine. Lui donnant le coup de grâce avec rage, elle eu un sourire de satisfaction en le regardant s'évanouir de douleur. Un mouvement se fit derrière elle... le second garde!!!
Elle se retourna, mais savait que c'était trop tard. A sa grande surprise, le soldat tituba au beau milieu de sa course et se tenant les yeux, fini sa course dans le mur. Étonnée elle regarda autour d'elle et se retourna juste à temps pour voir une longue chevelure noire disparaître dans l'auberge.

Rengainant son épée, elle s'était calmée, et prit aussi une chambre, laissant les 2 gardes se débrouiller. Après s'être passer un peu d'eau sur le visage, elle descendit à la taverne pour prendre un verre et peut être qu'elle y apercevra celle qui lui avait rendu service
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:22

Après de longues heures de marche, Lumi décidait à aller prendre un peu de repos dans la taverne la plus proche. Ses pieds la faisait souffrir ,elle avait faim et soif. Pressé de s’asseoir sut un lit bien moelleux, elle vit devant la tavernière une rixe entre un des deux gardes et une guerrière à la chevelure multicolore qu’elle avait déjà croisé quelque part. Elle ne cherchait pas plus et essayait de contourner la bagarre pour enfin toucher à son but, jusqu’à ce qu’elle remarque le blason que portait la jeune femme.

Son esprit était fatigué par les nombreuses attaques qu’elle avait dut mener en chemin mais il était de son devoir de Constellation de l’Aube d’intervenir pour porter aide et secours à une sœur d’arme bien qu’elle ne la connaissait pas plus que cela… une question d’honneur!

Elle sortit de sous sa cape une poignée de poudre qu’elle gardait jalousement et se déplaça furtivement devant le second garde. Celui-ci était tellement omnubilé par la vengeance de son collègue il ne remarqua pas le présence de la magicienne qui l’aveugla avant de se diriger directement vers sa chambre sans chercher à comprendre ce qui se passerait ensuite.

Lumi se débarbouilla, s’allongea un long issant sur cette couche dont elle rêvait depuis bien des heures. Elle ne réussit pas à s’endormir de suite. Elle s’habilla de façon décontractée. La soif et la faim la tiraillait, elle décida donc de descendre les quelques marches qui la mèneraient vers la taverne.
L »endroit était bondé et bruyant. Elle jeta un œil mais ne vit personne qu’elle connaissait à par la guerrière de tout à l’heure.

Il s’installa seule à une table après avoir fait de l’œil au tavernier pour se faire offrir un verre… ce fut de l’hydromel, elle se contenta de quelques fruits pour se rassasier La chevelure flamboyante de sa sœur d’arme attirait son regard malgré elle mais elle n’irait pas la déranger. Elle l’avait aidé c’était son devoir et son envie mais elle ne voulait pas que celle-ci pense qu’elle attende un merci en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:06

S'asseyant à proximité de la vendeuse de fleurs, Luxiya commanda un bol de chocolat et des biscuits. Cela n'était pas vraiment à l'image d'une guerrière, mais elle n'avait aucune envie de prendre de l'alcool et la maison ne proposait pas de jus de fruit ou de limonade. Au bout d'une bonne trentaine de minutes, elle sentit un regard sur elle. Essayant d'abord de ne pas y faire attention, elle finit néanmoins par se retourner et jeta un coup d'oeil discret dans la salle.

Non loin d'elle, était assise une jeune femme, très belle, mais ce fut sa chevelure noire qui attira l'attention de la guerrière, ensuite ce fut le blason des constellations. Et si c'était elle l'inconnue qui l'avait sauvé? C'était très probable d'autant plus que personne d'autre n’arborait une telle chevelure et l'appartenance à la même faction expliquerais son geste. Résolu, elle pris son bol et ses biscuits, et se fraya un chemin jusqu'à la magicienne. Celle-ci paru surprise pendant un moment de voir la guerrière devant elle. Luxiya sourit


- Je m'excuse si je me trompe, mais je pense que c'est bien vous qui m'aviez sauvée la vie tout à l'heure. Je me nomme Luxiya, puis je m’asseoir à votre table?

La magicienne, resta muette un moment, observant les mèches de la guerrière qui dans la pénombre avaient pris une couleur d'océan.
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:15

N'aspirant qu'au repos, Lumi rêvassait maintenant à sa table. Elle mangeait et buvait machinalement et se demandait si demain à l'aube, elle aurait le temps ou pas d'aller voir le sage qui lui avait vendu son grimoire pour en avoir un plus puissant. Elle se sentait plus forte à présente mais voulait ne pas se tromper dans son choix.

Elle fut surprise et tirée de ses pensées par la jeune femme qu'elle avait aidé plus tôt.


- Je vous en prie installez-vous! Je suis Lumi, je suis arrivée au domaine des constellation il y a un certain temps mais je suis plus souvent à l'extérieur pour le moment et je ne vous y avait jamais croisé.
Vous avez de la chance que j'ai vu votre blason tout à l'heure!


Elle regardait la chevelure de Lyxiya, elle était très colorée et impressionnante. Lui sauver la vie, elle trouvait que c'était de bien grands mots, elle avait juste désorienté le garde après tout.

- Je n'aipas fait grand-chose c'est vous qui avez fait tout le travail très chère. Vous voulez boire quelque chose?


Elle fit signe au tavernier de lui apporter la même chose pour deux personne rien qu'avec des gestes mais s'était en fait introduite dans son esprit pour qu’il les lui offre à nouveau. Elle avait déjà tenté de le faire avec les soeurs GerGer pour passer des nuits gratuites dans leurs auberges mais l'appât du gain était bien trop ancré dans leur tête. Elle se contentait donc de le faire avec la fleuriste et le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:01

Luxiya eut un sourire

-Non en fait, je m'étais attirée des ennuis toute seule et j'aurai certainement été entendre les blagues morbides de la recycleuse si vous n'aviez juste désorienter ce garde

S'asseyant à la table, elle observa les gestes de la magicienne. Sans qu'elle n'eut prononcée un mot le tavernier nous servi. La guerrière fronça légèrement les sourcils, à ce qu'elle avait entendu dire, l'elfe noir, Helevorn, avait la faculté de pénétrer les pensées. Lumi ne possédait en rien l'apparence d'un drow, aurait elle déjà rencontrée l'elfe ou était ce un don qu'elle possédait d'elle même? En tout cas, Luxiya préférait que la magicienne n'essaye pas d'accéder à ses pensées.
Sentant les regards converger vers elle, le jeune fille se déplaça un peu plus vers l'ombre, quittant la lumière du lustre et sa chevelure reprenant son habituel couleur bleuté


-Avoir des cheveux qui changent de couleur à la lumière c'est amusant mais parfois gênant

Se tournant à nouveau vers sa compagne elle lui demanda

-Alors vous êtes d'Aqua aussi c'est ca? Habitiez vous loin de la ville? Car je ne me souviens pas vous avoir rencontrée et je n'aurai certainement pas oubliée quelqu'un comme vous
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:35

Lumi n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire en désorientant le garde sans vraiment se mêler de la rixe. La guerrière semblait reconnaissante de ce petit geste pourtant.
L'air suspicieux de Luxiya semblait prouvé que cette dernière avait compris sa capacité de télépathie un peu spéciale mais elle ne s'expliqua pas à ce sujet. Si elle avait des questions, elle lui poserait bien!

Le côté caméléon des cheveux de sa soeur d'arme était impressionnant !


- Oui cela ne soit pas aider à passer inaperçue en plein jour! J'aime beaucoup la couleur "normale" de vos cheveux! Cela vous donne un air plus sobre mais vous va à ravir!

La question sur ses origines d'Aqua le gênait un peu. Elle n'allait pas lui raconter son histoire et lui expliquer que sa renaissance avait eu lieu à Aqua alors qu'elle avait été sous l’influence du feu toute sa première vie. Son passage dans la ville de l'eau n'avait été qu'un détail et son seul but était d'en sortir très vite pour comprendre, retrouver la mémoire. Il fallait pourtant répondre.

- J'ai passé beaucoup de mon temps avec Minoie sur sa plage en fait... Vous êtes chez les Constellations depuis longtemps?

Elle changea de sujet espérant que les questions ne reviendraient pas sur le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:15

La magicienne eu une imperceptible hésitation, mais fournit une vague réponse qu'elle accompagna aussitôt d'une question.

-Avec Minoie?! Je la connais vaguement, chaque année elle poste une requête pour qu'on lui rapporte des ailes de moustiques et à chaque année elle est réélue chef de son groupe. A mon avis tout cela ne sers à rien, les autres membres devraient la laisser à cette place en permanence.

Délibérément, la guerrière n'avait pas tout de suite répondu à la question de la magicienne, elle avait été sortie beaucoup trop rapidement. Aussi tout en se lançant dans cet commentaire qui en soi n'était pas vraiment nécessaire, elle réfléchis rapidement à la situation: de toute évidence, et si ses soupçons étaient justes, Lumi ne souhaitait pas aborder le sujet de ses origines. A cela s'ajoutait la capacité psychique que Luxiya lui soupçonnait et cela était suffisant pour piquer sa curiosité. Néanmoins, il serait indélicat de sa part de faire fi de la tentative d'esquive de sa compagne, aussi la guerrière répondit après une bref pose

-Je ne pense pas vraiment... enfin disons plutôt que ces derniers temps j'ai une bien piètre orientation dans les jours, mais je puis dire que je suis dans la faction un peu avant vous. Je n'ai même pas encore trouvée mon étoile, et vous, avez vous déjà trouvée la votre?
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:29

Soulagée que la guerrière ne lui pose pas plus de question au sujet de son passage éclair à Aqua, elle fut ravie que celle-ci ne s'attarde pas et embraye sur la réponse au sujet des Constellations.
Elle avait bien senti que Luxiya se doutait de quelque-chose au sujet de sa télépathie qui lui avait été révélée par Ombre une nuit d'été et qu'elle avait appris à maîtriser depuis.
Ce n'était pas un secret elle allait lui montrer.

Sans ouvrir la bouche elle répondit à la question de sa compagne

* Étrangement mon étoile m'est apparue en plein jour! J'ai fixé le ciel des nuits entières en attendant l'appel de MON étoile... c'est en me perdant un matin au levé du jour que mon étoile m'a guidée. Mon étoile est le Soleil... JE sais c'est étrange.*


Elle cessa son explication mentale et ajouta de vive voix :


- Je n'ai pas la faculté de lire dans les pensées, juste de parler dans la tête des gens! Pour le moment je ne sais le faire que si la personne est à distance raisonnable mais je m’entraîne sur de plus longue distance... sans succès pour le moment.

Tu verras, le jour où ton étoile te guide, c'est magique....

Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:35

Entendre une voix autre que la sienne était assez troublant. Luxiya éprouva un léger chatouillis au niveau de sa nuque et se demanda si il en était ainsi pour tous ceux qui subissait la télépathie, ou était elle un cas à part. En tout cas, ce n'était pas une sensation bien agréable.

Hochant machinalement la tête aux derniers mots de la magicienne, la guerrière répondit


-Je ne le saurai vraiment que lorsque je trouverai mon étoile. Je me demande si je dois avoir hâte ou pas.

La guerrière observa un moment Lumi et demanda avec curiosité

-Alors, comment fait vous pour envoyer vos pensées dans la tête d'une autre personne? est ce douloureux pour vous même?
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:33

La réaction de Luxiya à son intrusion mentale la fit esquisser un sourire. Comme à chaque fois, la première fois où elle parlait télépathiquement provoquait toujours un regard et un air indescriptible mais si drôle à voir!

La guerrière ne faillit pas à la règle et la sensation devait vraiment ne pas lui être familière, bien que cette capacité n'était pas un don unique sur ces terres.

La question à propos de son étoile n'avait pas de réponse toute faite ni préparée.


- Et bien il faut savoir qu'on ne trouve pas son étoile en fait... c'est elle qui vient te trouver et te transporte. Ne la cherche pas, elle te viendra e aide lorsque tu en as besoin si tu es une vraie étoile dans le coeur.

Le discours était loin d'être philosophique mais d'une simplicité vraie.

Si quelqu'un était attiré et accepté dans la faction des constellation c'est qu'une étoile était attribuée à cette personne et personne ne pouvait lui retirer.

- Mon don de télépathie n'est pas douloureux pour moi mais relativement épuisant à force d'utilisation. Il suffit que je pense très fort à la personne à qui je dois envoyer mes "paroles" et cela passe naturellement de ma tête à celle de la personne concernée.

Lumi but d'un trait son verre et ajouta

- Il est facile pour toi d'aller au corps à corps frapper un ennemi de ton arme puissante. Mon arme à moi c'est mon esprit et il peut être tout aussi assassin que ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:00

Les propos de la magicienne sur les étoiles de la magicienne rendirent Luxiya songeuse.

Et si elle ne trouvait pas son étoile à elle? En se rapportant à sa mémoire, elle avait eu plusieurs fois besoin d'une aide, quel quelle soit, du temps de son appartenance à l'Alliance à aujourd'hui. A croire que son étoile attendait quelque chose d'autre... ou tout simplement elle n'en avait pas.

Une constell sans étoile propre serait comme une aveugle sans sa canne. Devra t-elle quittée cette faction? L'estomac de la guerrière se contracta sous l'effet d'une sourde anxiété.

Mal à l'aise, elle reporta son attention sur la conversation et ne retint que les derniers mots de Lumi. Ayant perdue le fil, elle se contenta de hocher la tête et avança une réponse prudente


-En effet le combat au corps à corps est aisée pour moi, mais comporte aussi des désavantage: mon ennemi a autant de chance de me blesser que moi et surtout si il est un rôdeur ou un combattant utilisant la force de son esprit, c'est à dire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
LUMI
Etoile de la Folie
Etoile de la Folie
LUMI


Nombre de messages : 930
Age : 112
Localisation : A côté de Shiver
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Magicienne
Elément: Eau
Level: 40 Ca change tout le temps

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:55

La magicienne regardait Luxiya, c'était une jeune guerrière mais elle n'en était pas moins expérimentée. Son corps de jeune femme devait supporter le lourd poids de son armure et de son arme. C'était une femme forte mais on en oubliait parfois sa féminité et sa sensibilité.

Comme chacun de nous elle devait avoir ses failles et ses fêlures mais ne montrait jamais ni sa peine ni sa colère et gardait cette jovialité et ce joli sourire sur son visage.


- J'avoue que notre pouvoir mental nous avantage quelque peu mais nous fatigue énormément et nos frappes sont bien moins fortes que les tiennes à distance.
Une crêpe avec supplément chantilly ça te dit? C'est moi qui régale!


Elle espérait que Luxiya accepte de prendre le dessert avec elle avant d'aller se reposer dans sa chambre. La bonne compagnie dans les tavernes se faisait rare!
Revenir en haut Aller en bas
Luxiya
Master
Master
Luxiya


Nombre de messages : 620
Age : 28
Localisation : dans un rayon de...
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Guerrière
Elément: Eau
Level: 61

Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:30

La fatigue s'insinuait peu à peu en elle, engourdissant les membres de la jeune fille. Cela avait été une longue journée, autant pour sa chair que pour son esprit.

Cependant, un petit dessert n'était pas de refus. Sa ligne n'en souffrirait pas, vu le labeur qui l'attendait. Aussi c'est avec un rire quelle lança


-Pas une, mais 2!!!

La magicienne répondit au rire de Luxiya et passa la commande. Cette dernière ne tarda pas à être servie.

Avec appétit, la guerrière savoura ses crêpes. Enchantement pour ses papilles, elle ne put s'empêcher de repêcher les restes de chantilly avec son index.


-Ma foi, cette commande était une chouette idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de Dame... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Dame...   Drôle de Dame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Dame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: