Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tidus aux flèches noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus aux flèches noires




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

Tidus aux flèches noires Empty
MessageSujet: Tidus aux flèches noires   Tidus aux flèches noires Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:29

Tidus aux flèches noires voila mon histoire :

Lors de ma plus jeune enfance j'ai du me débrouiller seul .

Age de 10 ans je vivaient dans un paisible village qui ne nommé Zéniria; Je vivais paisiblement et serin aux cotés de mon peuple et de ma

famille jusqu'à se jour ...

L'hiver approcha ,Ma mère grelotais de froid , mon père me demanda d'aller couper du bois pour ma famille pour les tenir aux chaud et tenir

jusqu'au lendemain ;Aussitôt j'enfournais ma hache aux dessus de mon épaule et partit

Quelques temps plus tard ,au loin je sentis une lumière qui m'éclairer ,J'ai levé la tète ,Soudain j'apperçue un gigantesque nuage de fumée

qui provenais de mon village .

Pas une minute a perdre ,j'accourus a mon village en priant qu'il ne sois rien arriver de grave a ma famille .

........Se fut trop tard ...........

Mes parents furent tuées ainsi que tout les villageois qui si trouver et le village bruler et bruler de flammes meurtrière

C'était l'oeuvre des Orcs .

Pleurant les corps de mes parents ,quelqu'un s'approcha .Il me dis " Relève toi mon enfant , sèche tes larmes et suis moi"

En me relevant j'apperçue le visage de cette individu sans réfléchir je le suivi

Les jours passèrent l'homme qui m'avais aider s'appeler Spartos ,Il ne fut pas qu'une simple personne a mes yeux ,il ma aider a survivre

La nuit tomber ,Spartos me rejoignis , me tendis un arc et me dis " Tien, c'est pour toi mon enfant ! c'est un arc et dés l'aube tu apprendra a

t'en servir ,je serais ton maitre"

les années passèrent , plus je m'entrainer plus je me sentais fort ;Je repenser a quel point cette guerre élémentaire m'avais fais souffrir , elle

m'avais tout pris . Se jour la je me fis une promesse .Venger mes défunts parents

10 Ans passèrent ;Je me sentais prêt .Je remercia Spartos pour l'aide qu'il ma fournis et partis dans mon périple pour la morts de mes

parents .

Quelques temps après je fut connue sous le nom de Tidus aux flèches noires pour avoir tués chaque personne qui s'en étais pris a mon

village , en un seul coup , en une seule flèche .

Ne vous mettez pas en travers de ma route , vous le regretterez .


Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Tidus aux flèches noires Empty
MessageSujet: Re: Tidus aux flèches noires   Tidus aux flèches noires Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:50

*hausse un sourcil*

Et qu'est ce que ce récit cliché au possible bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire fait dans la partie recrutement ?

A part un simple copié/collé, sans ajouter la moindre phrase qui atteste ton envie de postuler ici, j'ai du mal a saisir le but de ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus aux flèches noires




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

Tidus aux flèches noires Empty
MessageSujet: Re: Tidus aux flèches noires   Tidus aux flèches noires Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:51

désolés je n'ai pas l'habitude de faire sa on ma dit qui fallait que je raconte mon histoire

et c'est se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Tidus aux flèches noires Empty
MessageSujet: Re: Tidus aux flèches noires   Tidus aux flèches noires Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:58

C'est un début. Mais ton récit peut être aisément déplaçable en partie "présentation" simple, ou en partie "rp" -j'avoue ça me ferait mal quand même-.

Qu'est ce qui nous indique ici que tu veux nous rejoindre mis a part que tu as posté a l'endroit adéquat ? Rien.

Réfléchis a ce que tu pourrais ajouter pour qu'on ai vraiment le sentiment que tu veux postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus aux flèches noires Empty
MessageSujet: Re: Tidus aux flèches noires   Tidus aux flèches noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus aux flèches noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: