Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rhapsody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

Rhapsody Empty
MessageSujet: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:31

Peur et terreur. Angoisses et frissons. Enivrant mélange de sensations tandis que je rejoins le domaine des Constellations. Aujourd’hui, j’ai pris ma décision.

Ce sera eux que je demanderai à rejoindre. Cette famille que je choisirai. Pour quelles raisons ? La sympathie que m’inspire plusieurs des membres que j’ai croisé. La quiétude qui se dégage de leur domaine. La volonté de n’être pas seule pour affronter les difficultés de la suite de mon aventure. Le besoin de me rapprocher de gens…

S’il fait partie des raisons ayant influencé ma décision ? Probablement, bien que je refuse de me l’admettre. Je ne l’ai pas revu depuis que j’ai fui une nouvelle fois suite à notre moment de tendresse. Les choses me rattrapent trop vite.
Parcourant un sentier que je ne connais que trop bien, j’arrive devant les lourdes portes du domaine. Quelques coups frappés, j’en pousse une pour rentrer. La grande cour.

Un appel de voix, j’attends que quelqu’un vienne.

Je souhaite rencontrer des gens afin de leur annoncer mon désir de postuler chez eux.





HRP : Bonjour les gens. Après avoir squatté un bon moment chez vous, je me décide à postuler. J'suis donc une nécromancienne Terranne de niveau 40 à l'heure actuelle, je ne suis pas encore passée à MZ (donc si vous avez besoin de drops de Terra/Kiar Mar...) Voili voilou, j'attends vos questions et éventuellement vos RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:55

L'heure de la chasse.

Le soleil étincelant fait briller mon insigne flambant neuve de Lieutenant. Je l'observe osciller contre ma poitrine avec un petit sourire mêlé de satisfaction et de responsabilités.

L'après midi est splendide, une nouvelle journée mimant parfaitement l'atmosphère enchanteresse de l'été. A cet instant, nul regret pour les profondeurs de Che'el et leurs ténèbres persistantes. Si la nuit m'est maîtresse, le jour et sa lumière sont un réconfortant compagnon de route.

Un peu plus loin, vers la palissade, mon regard reconnaît la silhouette gracile de Rhapsody, auréolée d'une lueur diffuse. L'éclat de son teint d'albâtre au soleil. Même si je savais qu'elle finirait par revenir, sa simple vision m'apaise.

Je la rejoins, un sourire chaleureux sur les lèvres.

"Bonjour Rhapsody...Te voici de retour." un petit air amusé.



Edit HRP : C'est évidemment un "Oui" ferme et définitif pour son entrée chez nous en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:04

Je patiente. Cette qualité ne m’a pas été pourvu en grande quantité, et je commence à perdre mon sang froid lorsqu’une voix que je ne connais que trop bien m’interpelle. Avant même que je ne me retourne, son image s’impose sur ma rétine.

Il n’est pas différent de mon souvenir. Toujours aussi attirant. Toujours aussi confiant. Toujours aussi moqueur.

Je lui rends son sourire, bien décidée à ne pas me laisser impressionner cette fois malgré le trouble qu’il sait créer en moi.

« Bonjour Helevorn. Comme tu peux le voir, me voici à nouveau parmi vous. Cette fois néanmoins, c’est une nouvelle raison qui me pousse. »

Heureuse de le revoir, je manque me jeter dans ses bras. Cela ne serait pas convenable. A la place, je me rapproche et effleure sa joue du bout des doigts. Geste d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:00

Elle se tenait là, devant l'entrée, en compagnie d'Helevorn. Elle était finalement revenue. C'était écrit, les Etoiles avaient déjà commencé à lui tracer son chemin.

Je sortis de ma torpeur et surtout de mon superbe ouvrage sur l'oenologie pour me diriger vers eux.

Un signe de tête vers Helevorn, je l'avais certainement déjà croisé ce matin mais ma mémoire me jouait parfois des tours.

Un large sourire en direction de Rhapsody.

Content que tu sois revenue. Je propose de s'installer ailleurs pour discuter nous y serons mieux.

Un oeil vers Hel' pour l'inviter à nous suivre. Après tout, qui mieux que lui la connaissait ici.

********************************************************************

Roy des Constellations
Rhapsody 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:51

je revenais de ma chasse journalière sur mon aspéri ( hrp : c'est ma monture futur rp prévu pour le présenter) cette belle monture bleue semblait aussi fourbue que son cavalier. Mais elle était la meilleur monture que je n'avais jamais eu.

Soudain j'entendais des voix qui ne mettaient pas inconnues pas loin, aussi je détournait légèrement ma monture vers le lieu de la discussion.

Quand je m'approchait je reconnu ombre et cette jeune demoiselle qui me revenait en mémoire rhapsody.

Aussi je m'avançais du haut de ma monture.

Bien le bonsoir mon Roi et bien le bonsoir à toi aussi Rhapsody. La nuit s'annonce fraiche cela vous dirais t il de venir partager avec moi une bonne choppe à la taverne j'ai ramener de la bière naine mon roi.

Je m'y pied à terre et tient la bride de ma monture. en les regardant attendant leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:21

L’arrivée d’Ombre qui me salue avec chaleur. Cet accueil fait plaisir à mon cœur meurtri par trop de solitude. Me sentir appréciée est un précieux présent.

Bibsou arrive avant que je n’aie eu le temps de répondre, nous invitant à la taverne. Je les salue tous deux d’un signe de tête et d’un sourire qui pour la première fois s’avère chaleureux et sincère. Cela fait plaisir de se sentir entoureé.

Je pense qu’aller à la taverne serait effectivement une bonne idée. Nous avons des choses sur lesquelles j’aimerais m'entretenir avec vous.

Me voilà jetée à l’eau. Plus de retour en arrière possible, la raison de ma présence est à moitié avouée. Agréable sensation d’une obligation. Aucun besoin de s’interroger désormais sur le bien fondé de cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:50

Je pouvais me douter des raisons de son retour. Je répond d'un sourire à sa caresse quand la silhouette du Roy pénètre mon champ de vision.

Je le salue à mon tour. Ombre à l'air ravis de la voir, sans doute Calyso a-t-elle fait un rapport détaillé de sa première visite. Elle ne sait pas tenir sa langue. Cette pensée me tire un sourire intérieur quand Bibsou juché sur une créature au pelage bleuté fait son apparition.

Voilà bien du monde...Un coup d’œil à Rhapsody pour évaluer son état. Elle semble détendue et même réjouie qu'on lui porte tant d'attention et je ne peux d'ailleurs réprimer un haussement de sourcils.

Bibsou prend soin d'éviter de me saluer et de m'inviter à la Taverne. Je me demande comment Calyso peut vouloir épouser ce rustre sans éducation, un nouveau mystère à résoudre.

J'élève un peu la voix afin que tout le monde m'entende distinctement, regarde l'Aqueu dans les yeux et lui offre un sourire hypocrite.

"Bonjour Bibsou, quel plaisir de te voir. Rhapsody se passera de ta bière, elle n'apprécie pas l'alcool, l'aurais-tu oublié ?"

Posant ma main dans le dos de la nécromancienne, je l'entraîne en direction de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:32

Helevorn et Bibsou… Toujours autant d’affection entre ces deux. Je ne dis mot à cette altercation, ne souhaitant pas me mêler d’histoires qui ne me concernent en rien, et me laisse sagement conduire à la taverne. La présence d’Helevorn me réconforte et m’apaise plus que je ne l’aurais cru. A ses côtés, je parviens à affronter ces hommes, à me réjouir de leur attention.

J’ai changé ces derniers jours. Plusieurs visites. Plusieurs rencontres. Moins sauvage. C’est ainsi qu’il m’avait caractérisée. Sauvage.

Aujourd’hui, les choses ont changé, et si la perspective d’affronter plusieurs personnes à l’oral ne m’enchante toujours guère, je prends la chose avec plus de sérénité.

Nous arrivons dans la taverne. Je prends place à une table, attendant que mes interlocuteurs s’installent. Un regard vers Helevorn pour tenter de me donner du courage.

Si je suis venue aujourd’hui, c’était dans l’espoir de rejoindre votre famille, votre faction… Je suis consciente que nous ne nous connaissons guère mais… j’ai pensé pouvoir vous être utile…

Ma voix se perd dans les dernières syllabes. Ma détermination faillit de façon critique. Que puis-je leur promettre au fond ? Que puis-je leur apporter ? La situation m’échappe, et je préfère me taire, tentant de cacher mes mains qui affichent clairement mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:01

Tendue, nerveuse, appeurée? Ses doigts s'entrechoquaient à la vitesse grand V, ne sachant où poser ses mains elle les avaient mises sous la table.

Un petit tour au bar pour ramener de quoi boire à mes convives, bière, hydromel, jus de fruits, lait. Elle n'avait que l'embarras du choix.

Tranquilise toi Rhapsody, personne ne te fera de mal ici. Explique nous juste pourquoi tu souhaites nous rejoindre. Je sais que nous en avons un peu discuté déjà en apparté et tu sais que je suis heureux de te voir ici. Alors lance toi.

Un grand sourire sur mon visage. La laisser s'exprimer. Il n'y avait pas besoin de longs discours, sa motivation était palpable et sa présence ici tout sauf un hasard. Il n'y a pas de grand oral à passer, juste des futurs amis à qui raconter une histoire.

********************************************************************

Roy des Constellations
Rhapsody 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Elrindil
Fan de Chuck Norris
Fan de Chuck Norris
Elrindil


Nombre de messages : 541
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 381

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:11

Assis au comptoir, je contemple le contenu de mon verre. De l'Hydromel. J'approche le verre à mes lèvres et bois son contenu d'une traite.
La porte de la taverne s'ouvre. Une jeune nécromancienne suivi d'Helevorn, de notre Roy ainsi que de Bibsou entre. L'invitée ne m'est pas inconnu, mais je ne peux me souvenir de son identité. Ce n'est qu'en me rapprochant du groupe que je parviens à mettre un nom sur son visage. Rhapsody.

Je les salue et me joins à leur table.

"Bonjour. Ce n'est pas courant de voir débarquer quatre personnes en même temps dans la taverne, que faîtes-vous là?"

Je me tourne vers la nécromancienne

"J'en oublie mes bonnes manières... Je me présente, Zohr, rôdeur des constellations. Il me semble que nous nous sommes déjà parlés?"

Je commande cinq Hydromels au tavernier et me mets à mon aise.

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:50

Zohr. Nous avons en effet échangé quelques missives.

« Nous nous sommes effectivement déjà parlé Zohr. Je suis Rhapsody. »

Le réconfort d’Ombre. Ces mots qui tentent de m’apaiser échouent en grande partie à leur objectif même si j’essaie de me calmer. J’ai pourtant répété des dizaines de fois ce que je voulais dire, ce qui me ferait bien voir de ces gens, qui les convaincrait que je leur suis indispensable… Les phrases me paraissent creuses et dénuées de tout sens. A trop vouloir préparer, j’en ai perdu ce qui fait ma propre personnalité.

Une inspiration. Une détermination. De la sincérité, c’est tout ce dont je suis capable à l’heure actuelle.

« Pourquoi je désire vous rejoindre ? J’en ai assez de vivre dans la solitude, assez de ne compter que sur moi-même. Cela fait des années que je ne connais qu’un tel mode de vie, et j’ai besoin de trouver une famille stable dans laquelle je puisse m’épanouir, me rendre utile. Dans ce cas pourquoi vous plutôt que d’autres ?

Vous tout d’abord. J’ai rencontré plusieurs personnes, que ce soit dans ces lieux ou bien encore du fait de missives que nous avons échangés… Vous m’avez tendu la main et montré une sympathie à laquelle je n’étais pas coutumière. Je pensais exécrer tout cela. Il n’en fut rien.

Le domaine ensuite. Je suis tombée amoureuse de ces bâtisses, de cette forêt, de ces lieux, de leur tranquillité. Ici seulement, j’ai réussi à trouver un calme, une harmonie que j’avais perdus depuis longtemps. Sous le regard des étoiles qui sont mes plus fidèles compagnes depuis bien longtemps, j’ai pu me ressourcer. Choisir une faction en fonction de son cadre de vie est peut être stupide, mais pour avoir vécu trop longtemps dans le souci quotidien de l’errance, trouver un domaine fiable est un avantage que je ne peux négliger.

Je ne sais pas si je pourrai vous apporter beaucoup, je suis encore faiblarde dans mes invocations et bien ignorante sur ces terres, néanmoins, la volonté de m’impliquer est présente. »


Fin d’un discours qui m’a paru durer des heures. Ma gorge sèche proteste vertement. Un jus de fruit, un verre, je la fais taire.
Revenir en haut Aller en bas
bibsou
Fournisseur en bière naine
Fournisseur en bière naine
bibsou


Nombre de messages : 1642
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:11

(hrp je reprend d'un peu avant hein mais vous avez avancer vite Razz )

Nous approchions de la taverne quand je vit helevorn près de la taverne.

hé salut mon pti helevorn comment va tu depuis la dernière fois? veut tu nous suivre dans la taverne nous allions boire un coup je vient de ramener de la bière naine dans ma besace si le coeur t'en dit.

J'enlève l'harnachement de ma monture pendant que je parle et le place devant l'avoine et l'eau pour qu'il se repose correctement et je revient à nos affaires avec rhapsody.

Gente dame notre taverne est votre pour la soirée au moins et peut être pour plus si je pense que vous venez bien pour plus que venir nous rendre visite. et ensuite j'attend que toute la petite troupe entre dans la taverne avant de rentrée en dernier et de refermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Etoile Noire
Etoile Noire
Helevorn


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Etoile noire
Elément: Aéride
Level: 105

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:08

Ma main réconfortante se pose sur celle tremblante de la jeune nécromancienne. Je la regarde quelques instants, explorant la lagune de ses yeux.

"Depuis longtemps j'ai la conviction que tu as ta place parmi nous. Les constellations t'accueillent avec plaisir Rhapsody."

Je saisis ma corne d'hydromel et la porte a mes lèvres, dissimulant à peine mon air satisfait, ma main toujours sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:19

HRP : la suite par ici : https://constellation.keuf.net/t1628-rhapsody#43705

Welcome home !!!

********************************************************************

Roy des Constellations
Rhapsody 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Louve glaciale
Louve glaciale
Rhapsody


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Nécromancienne
Elément: Terra
Level: 56

Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:55

Une main sur la mienne. Helevorn. Sa présence et son toucher me réconforte malgré ma tension toujours palpable. Quelques mots pour mettre fin à mon trouble. Cette annonce que je pensais banale, alors que je croyais n’y être pas impliquée, déclenche en moi un tumulte de sentiments. Les yeux verts plongés dans les miens. La tension accumulée. Les regards divers penchés sur moi.

Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres complété par des larmes d’émotion qui coulent le long de mes joues. Le bonheur. La joie. Faire enfin part à nouveau d’une famille, même si j’ignore si j’y retrouverai la sérénité d’une époque, la satisfaction du réconfort.

Mes pleurs vont à coup sûr saper toute une réputation. Peu importe, je m’emploierai à la bâtir ultérieurement. Pour l’instant, me laisser porter par la délicatesse de l’instant.

« Je vous remercie de tout cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody   Rhapsody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhapsody
» Tentative de sociabilisation -Rhapsody-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: