Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nyoa' Jeune nécro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoa'
Nécro-minet
Nécro-minet



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécro'
Elément: Feu
Level: 71

Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 3:25

Je dormais tranquillement a l'auberge de Kiar Mar, lorsque je fit un songe. Je me voyait me faire abbattre continuellement solitaire et délaisser sur les nouvelles terre de Melrath Zorac. Sans alliés. Complètement seul. Je me réveilla en sursaut. J'avais peur que ça arrive. Donc, je prit mon courage et écrivit une lettre qui serait destiner à aller sur MZ' Je regarda l'annuaire des factions, avec leurs descriptions et leurs informations. Je tomba sur celle des constel'. La description me plaisais bien. J'ai vue qu'il y avait déjà eu pas mal d'évolution. Je me décida a écrire ma lettre au constel' en espérant quelle y arrive bientôt.

Citation :
Destinataire: Les Constel'
De: Nyoa'

Bonjour,
Je vais bientôt arriver sur MZ' et je crois que ce ne serait pas bien d'y arriver sans allié. Mais, je ne connais personne. Je donc décider de regarder les description de faction, ce qui me permettrais d'en savoir plus sur leurs objectif. J'ai particulièrement aimer la vôtre.
Citation :
Tantôt chaotiques, tantôt harmoniques
Nous sommes tous frères et sœurs
Ni bien, ni mal,
Nous sommes les Constellations
Ça me plaît. J'aurais aimé être plus détaillé mais le temps passe et je doit aller pexer un peu pour atteindre les terre de MZ' Par contre, je suis prêt a vous renvoyer une réponse si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Re: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:55

Il n'était pas rare de voir des feuilles d'arbre voler dans les airs de bon matin, le petit vent matinal avait rafraichit l'atmosphère torride qui règnait ces derniers jours. La canicule...Pour Ombre ce mot signifiait qu'on pouvait boire à volonter..Loué sois le soleil !!!

Mais ce matin, une feuille étrange était parvenue jusqu'à Ombre, non pas une feuille d'arbre, mais un papier manuscrit, adressé aux Contells.

Je fais quoi? Je l'ouvre?? Je devrais laisser ça au Roy...Oh, et puis non, il a assez à faire comme ça !!

Scritch Scratch Scrotch

Ombre déchira l'enveloppe et lu la lettre.

Tiens, voilà une candidature écrite, après tout, pourquoi pas.

Ombe fila dans sa tente et prit sa plume (pour écrire un mot...lalalla :-)) !!

*Cher Nyoa'

Apparement tu en sais déjà pas mal sur nous, ce qui est positif. Maintenant j'aimerais savoir ce que tu recherches en venant chez nous. Des alliés? Bien sûr, mais sur un plan personnel, quels sont tes projets d'avenir, une fois sur MZ??

Ombre*

Ombre prit la lettre et la renvoya à son destinataire, à Kiar Mar, en espérant que le vent saurait lui apporter une réponse...

********************************************************************

Roy des Constellations
Nyoa' Jeune nécro. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Nyoa'
Nécro-minet
Nécro-minet



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécro'
Elément: Feu
Level: 71

Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Re: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:03

Comme a mon habitude, j'étais entrain de tuer du rosanglier pour me faire des sous. Lorsque j'arriva près de la marchande, elle me dit quelle avait trouver une lettre par terre adresser a mon nom. Je la remercia et prit l'envoloppe. Je me rendis a l'auberge pour un endroit plus sécuritaire à lire et écrire. Je m'assis a une table de la taverne et ouvrit la lettre. Je prit un nouveau bout de parchemin et commença a écrire:


Citation :
Cher Ombre.
Je suis heureux que ma lettre sois parvenu a destination. Pour mes projets d'avenir.. J'y avais peu réfléchi. Je ne sais pas se que l'avenir me réserve mais, si tout se déroule bien, j'avais prévu avoir un métier de tanneur. Au début, me sauver quand je vois des personnes qui ont beaucoup plus d'expérience que moi. Mais quand je vais avoir assez d'expérience, je crois que je vais m'adapter au PVP. Sinon je ne sais pas, comme j'ai dit, j'y avait peu réfléchis donc.. Si il y a autre chose auquelle je peux répondre.. Ou une question plus précise que je n'ai pas répondu sur mes plan personnels.. Je vais me faire une joie de vous récrire jusqu'à ce que j'arrive sur les terre de MZ'

Nyoa'

Je sortis de l'auberge et laissa le vent s'occuper de transmettre la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Re: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:04

Une nouvelle lettre, décidément le vent est efficace actuellement.
Ombre lu la lettre et se décida à en réécrire une nouvelle afin que les choses soient bien claires avec le jeune nécromant.

Nyoa,

Tu sembles connaître le fonctionnement des Constellations, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. Par contre, sais-tu qu'en portant notre blason tu auras de nombreux ennemis? La voie des Etoiles n'est pas toujours facile à suivre, mais les autres sauront te guider si le besoin s'en fait sentir. Es-tu prêt à donner ta vie pour tes frères et soeurs d'armes? Si oui, montre moi encore une fois cette envie, et tu pourras nous rejoindre.

Ombre

Un dessin en guise de signature, une Etoile, et une nouvelle missive envoyée aux quatre vents..

********************************************************************

Roy des Constellations
Nyoa' Jeune nécro. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Nyoa'
Nécro-minet
Nécro-minet



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Nécro'
Elément: Feu
Level: 71

Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Re: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:28

Je marchais dans les bois de kiar mar quand je vis un lettre voler dans le vent. Je souris espérant que ce soit de la part de Ombre, qui avait geniment répondu au dernière. J'ouvris la lettre et constata avec satisfaction que c'étais bel et bien une réponse à ma lettre. Comme c'était l'aube, la forêt étais peu fréquenter à cette heure. Je décida de me poser au pied d'un arbre et commença a rédiger une nouvelle lettre sur un bout de parchemin que je gardais sur moi.

Citation :
Cher Ombre,
Je ne savais pas que j'allais avoir de nombreux ennemie mais,
cela ne me dérange pas. Quand j'aurait le niveau pour combattre moi-même,
je pourrai avoir la liberté de tuer qui je veux sauf si restriction.
Disons que ça me plait de ne pas avoir trop de restriction sur les gens que je vais attaquer.
Et, l'envie de combattre à vos côté est fort.
J'espère avoir répondu a vos questions comme vous le souhaitiez.

Nyoa.

Je me leva et laissa la lettre suivre le vent, espérant quelle se rende au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Re: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:31

Fort bien Nyoa, pensa Ombre. Il était temps d'inviter le nécromant à visiter le campement.

Nyoa,

Nous t'invitons à te présenter à notre campement ainsi qu'à rejoindre notre section de l'Aube.
Nous te donnons une chance de nous prouver ta valeur, saisie là...

Ombre.

HRP : On note l'effort fait pour le RP, donc, comme mentionné plus haut, à toi de jouer maintenant ;-)

La suite : https://constellation.keuf.net/presentation-f41/nyoa-t1461.htm#35906

********************************************************************

Roy des Constellations
Nyoa' Jeune nécro. 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyoa' Jeune nécro. Empty
MessageSujet: Re: Nyoa' Jeune nécro.   Nyoa' Jeune nécro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyoa' Jeune nécro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Necro
» Watewmark le zentil nécro
» Jeune étourdie
» Gaelan, jeune rôdeur
» Jeune guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: