Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A qui ai-je l'honneur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaba-lis
Invité




A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:14

*Toque le pilier en bois de la tente*
-Bonjour les gens....Ya quelqu'un? Je voudrais rencontrer le chef, ou
un responsable, un lieutenant ou quelque chose comme ça, je ne connais
pas votre hiérarchie... Hououh! Je suis juste venu voir qui vous êtes. Êtes-vous gentils, méchants ou neutres? Prônez-vous l'anarchie? Recueille-t-on n'importe qui ici? Quelles sont vos lois?...Et pourquoi personne ne daigne me répondre?! C'est abandonné ici, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarem
Master
Master



Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:13

-Euh..un peu de respect toua. C'est pour se plaindre des attaques d'aujourd'hui? Désolé, mais notre secrétaire à attrapé la grippe AH1N1 -R2D2, elle n'est pas disponible pour le moment.

Bzzzzttt
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:12

Oulà, bonsoir jeune nécromant, pourquoi tant de hâte?? Ne crie pas comme ça tu vas réveiller tout le monde.

Tu veux discuter? Soit, suis moi à la taverne nous y serons mieux. En attendant, dis moi pourquoi tu es venu ici?? Et pose tes questions une à une s'il te plaît, je n'aime pas être brusquer en pleine nuit !!

Le nécromant et Ombre prirent ensemble le chemin de la taverne.

********************************************************************

Roy des Constellations
A qui ai-je l'honneur? 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
kaba-listik




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:32

Bonsoir monsieur Ombre. Je suis venu jusqu'ici pour vous connaître mieux, étant ambassadeur de ma faction. Je souhaite savoir le contenu de vos lois concernant les attaques et les Pactes de Non-Agression, dans le but d'en passer un avec cette faction qui, j'en suis sûr, sera à a hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:18

Nos lois? Elles sont simples, chacun de nos membres suit la voie que lui trace son Etoile. C'est pour cela que vous trouverez chez nous des chaotiques, des harmoniques, des neutres...Notre seule loi c'est celle des Etoiles !!

Concernant nos diverses actions nous avons en effet quelques PNA's mais nous ne sommes pas à la recherche d'alliés, nous nous suffisons à nous même.

J'espère avoir répondu à vos questions cher nécromant et reste à votre disposition si besoin. Prenez une verre en attendant, vous êtes notre invité !

********************************************************************

Roy des Constellations
A qui ai-je l'honneur? 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
kaba-listik




Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2009

A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:56

*Prend le verre que Ombre lui tend et le vide d'un trait.*
Dois-je en conclure que Nadhir, ou vous Lieutenants, n'avez aucun contrôle sur les faits et gestes de vos membres?
Et puis-je espérer un semblant de bienveillance, dû au fait qu'Eihwaz est ma sœur et désire ardemment se faire accepter parmi vous. Et je n'ai aucune envie que ma sœur devienne une tueuse réputée. Quel coup se prendrait ma réputation pacifiste, et celle de ma faction, si Eihwaz et Laguz semaient la terreur et la mort sur leur passage?
*se ressert un verre, le vide.*
Tout ce que je requiert c'est, non pas une protection ni une aide, mais une indifférence pour moi de la part des Constellations. Seriez-vous prêt à me l'accorder?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:24

Je n'aime guère vos insinuations mon cher kaba-listik.

Premièrement, il n'est nulle part question de contrôler les faits et gestes de nos membres, chaque membre des Constellations suit sa voie en restant dans l'esprit des lois qui régissent notre clan. Il n'y a pas d'écarts de conduite chez nous, sachez-le !!

Deuxièmement, la candidture de votre soeur n'a rien à voir avec le sujet de départ qui nous intéresse. Elle est libre de ses choix, jusqu'à preuve du contraire.

Troisièmement, je pense que vous ne comprendrez jamais l'esprit des Constellations, car vous affirmez que votre soeur va semer la terreur, je ne sais pas où vous avez vu que les Constellations ont pour but de semer la terreur...revoyer vos classiques !!

Dernier point avant de vous laisser rentrer chez vous, nous considérons toutes les factions avec lesquelles nous n'avons pas de PNA's comme attaquables...vous, le voisin et les autres. Nous ne ferons pas d'exception à cette règle.

Sur ce, j'ai des affaires à diligenter, je vous serai donc gré de quitter ma tente séance tenante. Si mes explictions ne vous conviennent pas vous pouvez toujours vous tourner vers notre Roi Nadhir....Si vous en avez le courage...

********************************************************************

Roy des Constellations
A qui ai-je l'honneur? 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui ai-je l'honneur? Empty
MessageSujet: Re: A qui ai-je l'honneur?   A qui ai-je l'honneur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: