Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi, tout simplement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilarem
Master
Master



Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:25

L'Aube revînt. Quel nuit! Dormir les yeux ouverts, où plutôt, en train de penser à sa destinée, tendrement couchée sur l'herbe en regardant les étoiles..les constellations. Magnifique soirée, en compagnie de la Voie Lactée. Celle qui donne un sens à ma vie, celle que je chéris, celle qui, aidée de ses multiples étoiles, éclaire ma vie.

Source d'inspiration, l'Univers ne cesse de me surprendre, de nous surprendre. Il est source de bonheur, de joie..enfin bref, il nous guide au travers des pas que nous faisons, même si certains ne s'en rendre pas compte.

C'est la nuit dernière que je compris enfin que la solitude ne m'apportait rien. Elle est synonyme d'ennuies à force d'être seul avec soi-même. Personne à qui parler, du moins, d'amis fidèle à qui l'on peut tout confier. Il est loin le temps où je pouvais m'amuser, aller chasser les monstres pour offrir aux étoiles de quoi se nourrir. Moins elles ont fait..plus elles réussissent à me guider dans le chemin dans lequel je me suis embarqué.

La nuit dernière, à travers mes songes, je me rappelais cette faction..la faction des adeptes des Constellations. Ceux qui ont probablement certaines même valeurs que moi. Ceux qui ont compris que l'Univers était l'origine de la vie, l'origine de tout amour et bonheur dans un monde parfois mêlée de pleurs.

J'entrepris une longue marche das la forêt, guider par ma bonne étoile, pour trouver le refuge des adeptes des Constellations. Refuge bien caché, et seulement accessible au vrai croyant, aux vrais adeptes des constellations.

J'y suis enfin arrivé, J'ai enfin trouvé la force d'esprit de m'y rendre. Réussiront-ils à voir en moi les étoiles qui me guident? Seuls la destinée de l'Univers nous le dira..et leur bienvaillance à leur clan.

Seuls eux sauront si je suis digne de prier les étoiles avec eux..attendons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:07

Des branches qui craquent, le vent quî s'arrête et les oiseaux qui se tuent...Quelqu'un arrivait en direction du campement, il le sentait, il le savait...

Ombre se leva d'un bon et sortit de sa tente, il courrut vers les sous-bois et attendit patiemment à l'entrée.

Il faisait nuit, mais les Etoiles brillaient de milles feux comme à leur habitude, Ombre voyait suffisemment loin pour pouvoir surpendre l'imprudent voyageur.

Une silhouette, agile, se déplacait parmis les branchages, un rôdeur, nul doute là-dessus. Ombre s'avança légèrement pour essayer de distinguer son visage et tomba nez à nez avec un rôdeur Aeris.

"Eh bien, tu n'as pas peur de venir par chez nous en pleine nuit? Comment as-tu trouvé le chemin et que viens tu rechercher parmis les Etoiles?"

********************************************************************

Roy des Constellations
Moi, tout simplement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Hilarem
Master
Master



Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:04

Je fis un saut en entendant quelqu'un. Je ne m'attendais pas à me faire remarquer si vite..

En me détournant pour trouver qui parlait, j'eus de suite remarqué que je m'adressais à l'un de mes pairs, un rodeur.Terran en plusse, ils font tellement rare..


"Peur de quoi? Je suis très habitué de sortir la nuit, ce n'est plus un problème pour mes yeux, et pis on rencontre pas beaucoup de monde la nuit. Dommage d'ailleurs.. Le chemin? Ma bonne étoile ma guidée, je ne vais jamais nulle part par magie, j'y vais quand c'est e que je décide, et ma bonne étoile m,y conduit. Je viens chercher des amis fidèles sur qui je peux compter qui peuvent compter sur moi. Je viens chercher entraide et amitié, et une faction active avant tout. Sortie pour massacrer des mobs, des raids, tout ce qui a de plus amusant quoi. Et en venant ici, je réussirai davantage à me rapprocher des étoiles. Peut-être m'en apprendrez-vous sur elle...."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:17

Je vois que tu n'as pas froid aux yeux et çe me plaît bien.

Tu dis que ce sont les Etoiles qui t'ont amenées parmis nous...laisse nous en juger s'il te plaît. En attendant, suis-moi à la taverne, nous y serons mieux pour discuter...

Les deux rôdeurs s'en allèrent à travers le campement afin de rejoindre le seul bâtiment où il y avait encore de la lumière à cette heure si tardive.

Entre et asssieds-toi.

Ombre alla chercher deux pintes de bière afin de ne pas manquer de munitions durant la conversation.

Tu dis chercher l'entraide, l'amitié...tu as frappé à la bonne porte, mais les Constellations ne sont pas que celà. Les Etoiles forment un tout, le bien et le mal sont des mots sans sens parmis nous, et chaque Etoile nous indique un but à suivre.

Si tu dis qu'elles t'ont amenées jusqu'ici c'est que tu dois suivre un but, quel est ton but Hilarem? Pourquoi venir maintenant chez nous, et pourquoi attendre ce soir pour t'immiscer dans notre forêt?

Ombre s'arrêta, l'air songeur, en attendant la réponse du rôdeur.

********************************************************************

Roy des Constellations
Moi, tout simplement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Hilarem
Master
Master



Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:15

Voyant l'air songeur de son interlocuteur, je pris mon temps pour bien répondre.

"Mon but, contrairement à plusieurs, n'est pas d'être le plus fort ou le plus craint, mais bien d'imposer le respect. Mon but est de continuer mon entraînement différemment avec de bons compatriotes pour me guider lors d'un souci et etc. Mon étoile m'indique les bons choix à prendre.

Et si j'attends que ce soir, c'est que j'ai une certaine patience et j'attendais le bon moment pour venir, voilà tout."

Je bus une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
octanion
Papy fait de la résistance
Papy fait de la résistance
octanion


Nombre de messages : 276
Age : 76
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:38

rentrant dans la taverne après une longue soirée à battre la campagne et à occire de nombreux monstres qui me barraient le passage, j'aperçus mon ami ombre en pleine discussion avec un jeune rodeur à l'air avenant.

La discussion semblait sérieuse aussi je me contentais de les observer et hélant une serveuse, je lui commandais une pinte de bière bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:13

Ombre fixait toujours le jeune rôdeur, puis, il se décida à bavarder du sujet qui le tracassait.

Il me semble que je t'avais vu combattre au côté d'une ancienne Etoile, Onizuka, est-ce lui qui t'as envoyé ici où est-ce un choix de ta part?

Suis-tu réellement ton Etoile ou une ancienne?

Sur ces paroles Ombre attendit, commanda trois bières, et invita Octanion à sa table.

La réponse du rôdeur serait primordiale pour la suite des évènements.

HRP : désolé pour le retard j'étais en déplacement cette semaine !!

********************************************************************

Roy des Constellations
Moi, tout simplement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Hilarem
Master
Master



Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:26

Je salua le magicien par un signe de la main, et j'entrepris ma réponse..

"-Onizuka m'avait parlé qu'il venait re-postuler ici. Il m'a aussi invité à venir visiter une partie de votre repère, et de peut-être me présenter, selon mon envie. Par la suite, j'ai eu la chance de parler à certains d'entre vous via la taverne à l'auberge. Ainsi qu'à Malicius qui a bien faillit me tuer! Tous de très bonnes personnes.. C'est alors que j'ai décidé de venir me présenter, de mon plein gré, en ayant marre de la solitude, et voulant vous connaître davantage."

Je délectais maintenant une bonne gorgée de bière..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:01

Bien bien, tu dois néanmoins savoir encore une chose Hilarem, en suivant la voie des Etoiles tu te feras de nombreux ennemis... En effet, nombreux sont ceux qui haïssent ou encore pire, ignorent la voie des Etoiles.

Tu devras faire montre de courage et être à la dispostion de tes frères et soeurs des Constellations...Faire partie des notres ne se fait pas à la légère.

Alors, Hilarem, te sens tu prêt???

********************************************************************

Roy des Constellations
Moi, tout simplement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Hilarem
Master
Master



Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:06

Des ennemis tu dis! Je crois que je ne peux pas en avoir beaucoup plus que présentement.

Prêt à vous être dévoué? Bien sur mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:10

Il se trouvait présent, tapis dans l'ombre comme a chaque recrutement a toiser du regard les prétendants.

Ombre posa la question qui le chagrina, La disposition pour les autres.

il intervint :

" Voilà une question qui me tiens a coeur Ombre, merci.

J'ai cru comprendre Rôdeur que cette question ou plutôt cette réponse est tracée.
Tu m'as annoncé que tu venais pour ton propre intêret et justement peut être pas pour cette disposition au bonheur des autres, pour ma part, il faudra te montrer digne, je ne suis pas contre ta venue. Ma voix est insignifiante comparée a celle des grands et a celle de la toute puissance.

Je m'arrêterai donc sur ces paroles. "

Il quitta de ce pas la clarté et repris sa bien aimée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:00

Bien, Lolo est comme moi, nous attendons que tu fasses désormais tes preuves.

Je te propose de boire encore un verre en attendant de te souhaiter la bienvenue de manière officielle...

Ombre leva la main et commanda des nouvelles bières.

HRP : Si, d'ici demain, personne ne s'oppose à ta venue alors je finaliserai ton arrivée parmis nous...

********************************************************************

Roy des Constellations
Moi, tout simplement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Roy Retraité
Ombre


Nombre de messages : 9211
Age : 39
Localisation : Au pays de la Mirabelle....hips!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Oui je l'ai
Elément: Terre
Level: 400

Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:50

Ok, bienvenue parmis les Constellations Hilarem, pour la suite c'est ici :

https://constellation.keuf.net/presentation-f41/hilarem-t1286.htm#30201

********************************************************************

Roy des Constellations
Moi, tout simplement... 172787ombresigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, tout simplement... Empty
MessageSujet: Re: Moi, tout simplement...   Moi, tout simplement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, tout simplement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grimoire du futur - tout est écrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan :: Postuler à TDE-
Sauter vers: