Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit nécromant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbeblonde
Pirate sans bâteau
Pirate sans bâteau
Barbeblonde


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : belgium two points
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Mon petit nécromant Empty
MessageSujet: Mon petit nécromant   Mon petit nécromant Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:43

Attablée à la taverne du campement, par une nuit étoilée et calme.
Je plongeais ma chopine dans le tonneau que Ombre avait bien voulu m'octroyer tout en observant mon petit nécromant.

Comment fait-il ?

Cette pensée me turlupine depuis longtemps.
Comment fait-il pour amadouer si facilement la gente féminine ?
Toutes. On tombe toutes sous le charme !
Voila encore une de ses victimes. Cette jeune magicienne aqueuse n'a pas su lui résister.
Et Ignis, à peine de retour parmi nous, qui ne parvient pas à le quitter. Je la comprends, je suis moi-même sous son emprise. Je suis prête à décupler mes forces pour tenter de lui éviter un séjour à la nécropole.

Mais qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?

Son élégance ? Oui, mais il n'est pas le seul à porter fièrement la robe.
Sa galanterie ? Oui, mais là encore, il n'est pas le seul.
Sa gentillesse, sa prévenance, sa beauté, sa pudeur, ou son côté d'éternel petit garçon qu'il faut
rassuré ?

Ou alors, c'est son nom !
lolokito
Est-ce possible que le simple fait de prononcer son nom nous rende accro ?

Perdue dans mes réflexions, je surprends le regard de mon obsession posé sur moi.
A-t'il deviné mes pensées ?

********************************************************************

Mon petit nécromant Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
lolokito
Etoile un jour Etoile toujours
Etoile un jour Etoile toujours
lolokito


Nombre de messages : 1292
Age : 31
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Aqua
Level: 168

Mon petit nécromant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nécromant   Mon petit nécromant Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:46

Une soirée calme, une taverne bien comble, peut être un peu trop à mon gout. Je m'exilais au fond de celle-ci pour finir ma soirée, au calme, pour évacuer la pression et le stress de la journée.

Je me pris la tête dans les mains pour faire totalement le vide dans mes pensées. Ma psychée, mise à rude épreuve, de nombreux animaux ayant été possédés par mon esprit, était épuisée par tant d'intrusions.

J'avais remarqué une présence bien connue et qui me remontait toujours le moral. Je pouvais la sentir de loin, son odeur si distinct de toutes les autres, une odeur délicate de sève d'arbre et de douces fleurs.

Je levai la tête à sa recherche, je scrutais sur ma gauche, sur ma droite. Je ne trouvai personne, je pensais d'abord qu'elle était au-dehors. Non, au loin, en face de moi.

Elle me toisait de toute sa grandeur et de tout son charme. Son regard m'inspirais de la tendresse et une envie de la rejoindre et de la serrer dans mes bras.

Son regard, si perçant qu'il soit me mit toute fois mal à l'aise. Pas une situation embarrassante, mais une situation qui me fit rougir. Je me demandais se que ce regard signifiais.

Souvent je lis dans les pensées, mais l'idée de le faire pour ma Mentorette ne me viendrais jamais à l'idée. La plupart du temps, se sont les écureuils ou les coqs qui bénéficiaient de ce supplice mais elle était exceptionnelle, je ne pourrais pas violer son intimité.

Je n'avais plus qu'à imaginer sous quel regard elle me voyait.
Me voyait-elle comme je le suis, le nécromant Lolokito, susceptible mais attachant, ou comme une personne avec des bras imposants et du courage à revendre comme elle le souhaiterais ?

Je pris un parchemin, se saisit d'une plume et inscrivit en lettre d'or grâce à ma magie :

"
Je ressens de plus en plus le lien qui nous unie, j'espère que ce regard le symbolise et que tu ne vois pas en moi un grand et puissant personnage, mais simplement la personne que tu as apprise à connaitre avec le temps. "

Je plia le parchemin avec soin, il réalisa son origami préféré, la colombe.
Je pris l'oiseau encore inerte et lui apporta un esprit, et une conscience et le laissa s'élever vers sa guerrière au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Un petit prince près des étoiles
» Tel un petit poucet
» Petit coucou
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: