Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kerkmu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Kerkmu Empty
MessageSujet: Kerkmu   Kerkmu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:43

Après mettre lavée les mains au ruisseau, je m'en vais marcher un peu n'importe où, n'ayant pas de préférence.
J'ai tout plein de chose à faire et pourtant aucune envie de m'y mettre. Plus tard, j'ai tout le temps en plus, je fais jamais rien...

Alors que je vagabondais, je croise le chemin d'un nécroman igné. En croisant son regard, je me souviens de lui. Koumai ! Ca faisait longtemps... On papote un peu, pis au bout d'un moment il me propose de venir à son campement. Sans réfléchir j'accepte, on verra bien ce qui se parssera, et puis, me dis-je en sourriant, ça me permettra de revoir Ignis. La dernière fois que je l'ai vu je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler... Mais j'espère bien y remédier !

C'est ainsi que j'arrive chez les Constellations. Je reste un moment à l'entrée, regardant les lieux avec des yeux curieux, puis d'un pas décidé entre dans les sous bois .

-Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Master
Master
Koumai


Nombre de messages : 688
Age : 115
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Kerkmu Empty
MessageSujet: Re: Kerkmu   Kerkmu Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:22

Ho mais qui voila ?
Comment vas tu ma chere ?
Je suis très heureux de te voir ici, mais entre, je vaiste presenter aux autres !


Sans attendre la reponse de l'interessée , Koumai soulève la belle magicienne ,et la jette sur ses frêles epaules de necromant .
Revenir en haut Aller en bas
Maxels
Schtroumpf grognon
Schtroumpf grognon
Maxels


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Nécromant
Elément: Feu
Level: 161

Kerkmu Empty
MessageSujet: Re: Kerkmu   Kerkmu Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:38

Des murs, des croisements, des portes, des entrées, des sorties.... enfin arrivé.
Il ne manquait jamais beaucoup pour qu'il se perde dans ce château, et pourtant ça faisait un moment qu'il le connaissait mais avec son sens de l'orientation...

Et voilà un Koumai qui arrivait avec un sac, euh une personne plutôt, sur les épaules. Il se poussa juste à temps avant que le couple ne lui fonce dedans et continua son chemin vers la sortie.
Il y a peu de choses pour lesquelles on est aussi pressé.



HRP: ça me tentait trop, scusez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Kerkmu Empty
MessageSujet: Re: Kerkmu   Kerkmu Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:49

Je reste un moment sans rien faire, je ne m'attendais pas tu tout à ce que koumai me mette ainsi sur ses épaules.
Puis je commence à m'énerver et lui dit, tout en le frappant :

-Lache moi Koumai ! Je ne suis pas un sac de patate ! Je peux marcher ! Lache moi !!

Nous croisons un homme. J'ai envie de lui demander s'il ne peut pas m'aider mais quelque chose dans son attitude m'en empêche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerkmu Empty
MessageSujet: Re: Kerkmu   Kerkmu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerkmu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: