Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abaelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abaelion

Abaelion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Abaelion Empty
MessageSujet: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:40

Le jeune guerrier adepte de Posicillon venait de subir un gros choc, après la chute de Rebom, il ne savait plus quoi faire, que penser, où aller, ni même comment s'occuper. Il vagabondait en Melrath Zorac, un temps se baladant vers le teritoire nomade, plus tard en l'enceinte de la ville, une autre fois plus au Nord, dans les collines enneigées. Abaelion eu alors l'idée d'aller rendre visite à quelques unes de ses rencontres, avec qui il avait fait connaissance durant sa vie en cette ville.

Le jeune homme pris route vers la demeurre des Constellations, marchant sous le Soleil, la brise soufflant dans ses cheveux longs et noirs tels le plumage du corbeau. Abaelion était fatigué lorsqu'il arrivait au pied des hautes tours de la forteresse des étoiles. Il se reposait, allongé sur un rocher non loin de la porte d'entrée, massive, en chêne.

Il ésitait encore à aller frapper, c'est vrai que cet être avait été mauvais toute sa vie, il avait répandu le Mal partout où il passait. Aucun cadeau n'avait été fait pour pas mal des habitants de cette cité, même s'il en avait déjà épargné certains à de rares occasions. De plus, ils ne doivent pas connaître la raison de sa venue, hostile comme il était perçu, il pensait être rejetté assez rapidement.

Mais, pensant un peu à sa solitude, il pensait à Gandalf le bon, avec qui il avait passé de longs moments déjà à discuter, à se battre à ses côtés, ou même encore à Ghurty, avec qui il avait croisé le fer dès son arrivée à Melrath Zorac, mais qui était aussi devenue une très bonne amie avec le temps qui s'écoulait. Abaelion avait une très grande envie de les revoir, et de partager un peu plus leurs expériences passées depuis qu'il errait seul, sans but.

Le jeune guerrier, néanmoins déjà bien imposant, pris son courage à deux mains et se dirigeait vers la grande entrée de ce chateau, silencieux, d'où aucune espèce d'ora maléfique n'émanait spécialement. Posant sa massue à terre derière lui, en signe de non violence, il frappait contre le bois ferme et robuste de la porte, attendant réponse d'un quelconque membre des Constellations.
Revenir en haut Aller en bas
titrambus
Légende vivante
Légende vivante
titrambus


Nombre de messages : 624
Age : 112
Localisation : tubize en belchique
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:33

Toi ici, hurla le vieux mage ...

Il y a peu, le cépuscules au grand complet, avait eu l'audace de convier le grand guerrier à une partie de chasse qui augurait la puissance de la section des étoiles ...

Aujourd'hui, tu prends ton courage pour te pésenter à tes anciennes victimes ...

Titrambus savait que cette présence allait créer de grand remous dans le chateau, mais ...

Entre noble guerrier !!!

********************************************************************

Abaelion Titrambusbannire05nm0
Abaelion Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Abaelion

Abaelion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:32

Titrambus fut le premier à m'apercevoir, je me sentais un peu soulagé, nous avions chassé ensemble, lui et plusieurs membres des Constellations du Crépuscule quelques jours plus tôt. Il me disait d'entrer, ce que je fît sans plus attendre, lui confiant ma massue, observant un peu par la même occasion le hall d'entrée, l'architecture du chateau ainsi que les personnes que je pourrais reconnaître aux alentours.

- Ravis de vous revoir Titrambus, merci de me laisser penetrer en votre forteresse. J'espère vous rencontrer plus souvent à l'avenir pour chasser, la soirée que nous avons passé avec Ghurty et Malicius était vraiment pleine d'adrénaline et d'amusement.

Suivant le prêtre, Abaelion était un peu plus rassuré qu'au moment où il était encore face à la porte, seul, le ventre noué.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurty
Master
Master
Ghurty


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Dans le pays des moules, frites....
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:08

Ce fut au tour de la guerrière d'apercevoir le noble guerrier, certe pas totalement remise de ses blessures... Elle en a connus d'autres. Le jeune homme paraissait beaucoup moins terrifiant sans son énorme massue. Cependant, il garde un air très hargneux.

-Entre donc mon amis. Et oui, mes quelques luttes à mort avec cet homme m'on lié d'amitié ! Viens donc prendre une chopine dans notre taverne... Après l'effort, le réconfort !

C'est ainsi, que parti Abaelion, Titrambus et Ghurty vers la taverne pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Abaelion

Abaelion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:16

- Salut à toi chère Ghurty, ravis de te voir enfin. Je pensais, au début, qu'une foule de guerriers viendraient me mettre leur pied aux fesses.

Un léger sourire se dessinait sur les lèvres d'Abaelion, il suivait Titrambus et Ghurty en direction de la taverne, afin d'aller s'y rafraichir. Sur le chemin, il dévisageait un peu toutes personnes croisant son regard, essayant de reperer quelqu'un de connu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Malicius
Guerrier Slurpuissant
Guerrier Slurpuissant
Malicius


Nombre de messages : 7403
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Elément: Ignis
Level: 400

Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:47

Assis non loin de la scène, la chopine à la main, je ne pouvais m'empêcher d'émettre un léger sourire, car voilà que notre valeureux Abaeilion osait pointer son nez dans notre demeure.

Je me levais, et me dirigeais vers ce noble guerrier, tentant de garder un air des plus sérieux...


" Que vois-je, toi ici, mais quel bon vent te mène? "

Une tape amicale sur l'épaule, et les paroles reprirent court :

" Tu es venu demander l'hospitalité, petit mendiant mal famé? "


Je ne pu m'empêcher de sourire, et repris de plus belle :

" Tu me parais bien moins grand, t'as-t-on tapé dessus depuis notre dernière sortie ? "

C'est à grand rires que je prolongeais mes dires :


" En garde, et que le meilleure gagne ! "


De la main gauche, je tentais délibérément d'attraper une quelconque chopine, histoire de me donner un semblant de vigueur. Mais rien, absolument rien...


" Mouais, va pour cette fois, mais seulement si tu m'offres la prochaine tournée ! "


Je retournais à ma table, tête baissée, sans pour autant cesser d'en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Abaelion

Abaelion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:25

Abaelion riait fortement aux paroles de Malicius qui le nargait à peine son arrivée faite.

- Hey ! C'est que le bougre a de l'humour au final !

Le voyant déjà un peu teinté de rouge dans le visage, Abaelion cherchait quatre chopes sur le comptoire, les ammenant à la table. Le guerrier s'asseillait à côté de Malicius accompagné de Ghurty et Titrambus, qui l'avaient accueilli plus tôt.

- Alors comme ça on est bien imbibé alors qu'au dehors les batailles font rage ?! Tu as bien raison de profiter, j'ai moi même très peu l'occasion de boire de l'alcool, encore moins accompagné de gens sur qui je peux compter.

Saisissant le tonneau posé sur le bord de table, Abaelion servit quatre bons verres, puis, levait son verre de la main droite.

- Aux retrouvailles de ce quatuor de choc !

Reluquant les visages des autres combattant, Abaelion se mis à boire, content d'avoir pu retrouver ces trois bons hommes, souvenirs au coin du crâne. S'adressant à Malicius, il lançait.

- Moi moins grand ? Mouahahaha, c'est juste que sans ma belle massue, imposante et massive, je suis bien moins impressionant. Eh oui, je suis un maigre bonhomme sans mon arme lourde.

Sur ces mots le jeune guerrier au service de Posicillon eclatait de rire et continuait sa descente d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaelion Empty
MessageSujet: Re: Abaelion   Abaelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: