Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de line sur Melrath

Aller en bas 
AuteurMessage
line62
Membre
Membre



Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Arrivée de line sur Melrath Empty
MessageSujet: Arrivée de line sur Melrath   Arrivée de line sur Melrath Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:21

Le jour venait de se montrer, le soleil apparaissant lointainement dans le ciel. C’était la première fois, qu’elle faisait ses pas tranquillement dans cet univers très étrange pour elle.

C'est avec un empressement qu’elle n’avait jamais connu avant qu’elle décida de pénétrer vers cette ville dite ville à ruine appelée Melrath Zorac.

Elle fut éblouie par une étoile parmi d’autre qui avait décidé de l’aider à faire ses premiers pas en dehors de la ville élémentaire et se dit-elle :

-« Je le connaissais, je savais qu’il était capable de donner de l’aide à ceux qui en ont le plus besoin ».

Il lui fit découvrir la terre avec un regard et une protection inespérée de sa part. Elle fut surprise de ce comportement car dans la vie passée personne ne s’inquiétait de savoir si elle se débrouillait bien ou pas dans la terre élémentaire. Mais elle le remercia à plusieurs reprises.

Puis ensuite, elle fut confronté à des difficultés lorsqu’elle se retrouva seule à voyager sur cette terre qui lui paru immense. Elle était entourée de végétation et monstres en tout genre. Elle pensa :

-« La nuit commence à tomber et la fraîcheur à apparaitre, il faut donc que je me trouve un endroit où me reposer afin de reprendre des forces et être à l'abri de toute personne essayant de me distraire ou voir plus».

Elle était seule, ignorante de se qu’il se passait dans ces ruines de la terre. Elle commençait à découvrir les autres membres dites étoiles aussi appelées Constellation.

Elle vivait au jour le jour tout en avançant souvent les yeux remplis de bonheur et de doute vers l’inconnu. Elle découvrait des choses gigantesques ainsi que des paysages splendides et impensables pour elle. Elle pensa :

-« Est-ce que je suis en plein rêve ou est-ce la réalité ? Enfin, je verrai bien se qu’il se passera ».

Après quelques jours, elle se sentait chez elle parmi les étoiles mais hésita à retourner sur le chemin qui était derrière elle. Après quelques hésitations elle décida de rester sur Melrath Zorac afin de découvrir cette immense terre et surtout de découvrir et d’apprendre à connaître les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de line sur Melrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cell
» Arrivée méprisante
» L'Arrivée de Caramel
» Nouvelle arrivée
» Une arrivée pas si dépaysante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: