Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un brin de diplomatie...

Aller en bas 
+3
Maître Air
Ignis
Merr'Aos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merr'Aos
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:47

J'acquiesce.

« - Il n'en est aucunement question. Advienne que pourra. Je te remercie, et ferai savoir le jour et l'heure.

A très bientôt, Nadhir.»
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Gardienne des valises
Gardienne des valises
Anamaya


Nombre de messages : 1375
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:13

Il l'avait invité à rester, et l'acceptation de Merr'Aos l'avait ravie. Cela l'intriguait bien qu'elle n'aurait jamais voulu s'imposer là où elle ne devait pas être. Le sujet brûlant... la "guerre" lancée contre les roses. Lui proposait un terrain neutre pour tenter une concilliation. Cela semblait logique... Quelque chose faisait s'accélérer son coeur. Elle se sentait...intéressée.

Nadhir à son côté accepta la proposition. Anamaya eut la sensation qu'elle devait parler, dire quelque chose. Elle se retenait, ne voulait pas paraître impolie. Les rêgles ici étaient curieuses pour elle. Jamais, avant elle n'avait eu à parler avec d'autres personnes comme cela. De sujets autres que la prière ou ses leçons. C'était étrange...

Et là une guerre qu'elle ne comprenait pas. Ignis lui avait raconté ce qui s'était passé. Mais rien n'est jamais objectif. Là elle voyait Nadhir prêt à tendre la main. Pourquoi une guerre qui n'est pas voulue par ses membres?

Sans y réfléchir, sa main agrippa la manche de Nadhir pour attirer son attention. Elle regarda les doigts saisissant le tissus, comme si le geste n'était pas sien. Ses lêvres eurent une moue d'hésitation, puis elle le fixa de ses timides yeux noirs


"Nadhir, j'aimerai, si c'était possible... Vous accompagner. Je voudrais comprendre ce qui est arrivé, et comment. C'est une situation qui m'est étrangère... et étrange. C'est comme un brouillard qui refuse de se dissiper. C'est quelque chose d'intangible... et je voudrais appréhender cette autre façon de voir le monde, qu'elles ont...

Je ne sais pas si je vous serez utile, mais je ferais en sorte de ne pas vous gêner... J'ai l'impression que c'est important, pour moi... "


Elle avait eu du mal à trouver ses mots, à réussir à se faire comprendre. ça aussi c'était nouveau. Un courant d'air fila entre ses pieds, faisant rouler les feuilles contre sa jambe, et elle sourit à cette farandole improvisée, qui l'apaisa.
Timide mais déterminée, elle cherchait les bords d'un monde trop vaste pour que son esprit même puisse l'embrasser dans toute son étrangeté

********************************************************************

Un brin de diplomatie... - Page 2 Bannie10

Un brin de diplomatie... - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes
Revenir en haut Aller en bas
Merr'Aos
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:19

Merr'Aos jeta un regard surpris à la jeune femme, puis un regard perplexe vers Nadhir...

Il n'avait pas de réelle objection, lui, mais qu'en diraient les Roses...

« - Personnellement, cela ne me dérange absolument pas. Toutefois, les Roses n'ont envoyé qu'une seule représentante. Mais ce que nous pouvons faire, c'est demander à l'émissaire des Roses si cette présence la dérange. Si oui, nous l'accueillerons avec plaisir chez les Kaernos le temps des pourparlers. Sinon, elle pourra assister aux discussions.»
Revenir en haut Aller en bas
ombre et lumiere
Membre
Membre
ombre et lumiere


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément: Feu
Level:

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:06

Il apparu alors que Merr Aos était sur le point de quitter la forêt.

La température descendi brusquement de quelques degrés ou du moins cela était l’impression que l’on pouvait ressentir.

Le regard bas, il semblait s’adresser au sol qu’il foulait.

« Mes Respects Maître Terre, que la volonté des éléments soit exaucée »

Redressant le visage, on pouvait voir apparaître sous sa cape deux yeux paraissant refléter les flammes d’un âtre, ou n’était-ce qu’un regard de haine ou de colère.

S’adressant à Merr Aos, semblant ignorer les personnes de son clan, Ombre et Lumière posa sa voix grave.

« Merr Aos, ta présomption est immense.

Ton ignorance envers les étoiles l’est plus encore.

A trop chercher la paix, tu risque d’engendrer une guerre dont tu ne maîtrises même pas les conséquences.

Tu foules des pieds notre forêt sacrée sans même comprendre les mutations qu’elle subit.

Qui crois tu que nous sommes, Merr Aos ?

Nous ne sommes pas un clan du bien.

Nous ne sommes pas comme vous.

L’histoire sans cesse se renouvèle.

Le chaos aussi fait partie de notre histoire.

Prend garde que le cycle ne se reproduise de ton fait.

Les forces grondent et se réveillent.

Le crépuscule montre ses couleurs rouge sang.

Le vent se lève, une terrible tempête s’annonce.

Ni le feu qui brule, ni l’eau qui coule ni la montagne qui s’impose n’arrêteront ces vents violents que tu t’entêtes à semer.

Prend garde Merr Aos, prend garde ! »
.


Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:21

Anamaya aggripe ma manche.

Je m'en étonne, mais elle me donne ses raisons à comprendre.

M'accompagner, voir ces pourparlers de ces propres yeux, ma foi, pourquoi pas.

Merr'Aos me confirme que la situation diplomatique ne dépend pas que de lui, j'acquiesce.

Anamaya, tu te rends compte que si les Roses nous convient en plein jour, il te sera difficile de nous accompagner.
Néanmoins, la proposition de Merr'Aos me convient.
Tu pourras m'accompagner dans le domaine des Kaernos, si tu le désires, et assister à nos discussions, si les Roses l'acceptent. Bien entendu, si elles ne veulent pas, ça ne montrera pas qu'elles sont prêtes à discuter avec nous...


Un coup d'oeil vers Merr'Aos, et un hochement de tête. Tout est dit, nous nous reverrons chez lui.

Alors qu'il s'apprète à partir, Ombre et Lumière, qui hante habituellement le Temple et ses alentours, intervient.

Je sens Merr'Aos estomaqué de cette dernière déclaration.
Je cache un sourire fugace.

Nous nous reverrons dans ta demeure, Kaernos, pour laisser une chance à des pourparlers avec les Roses. Mais comme Ombre et Lumière le rappelle, les Constellations resteront fidèles à elles-mêmes.

Mon regard croise celui du nouvel arrivant.
Son style est ainsi, provocateur et enflammé.
Et il est parmi les plus fins connaisseurs des mystères des étoiles.

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Un brin de diplomatie... - Page 2 Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merr'Aos
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:53

« - Incroyable apparition... Faut-il donc qu'à chaque fois que les choses sont sur le bon chemin, quelqu'un apparaisse et gâche tout?

Enfin, Nadhir n'a pas l'ait trop affecté... Répondons à l'apparition!»


« - Je ne sème que la Paix. Et je combats le chaos pour instaurer l'ordre. Parce que c'est là que m'a conduit ma destinée. J'ai foi en elle, foi en la vie et foi en la nature, bien plus que tu ne sembles le croire. Ce qui doit arriver arrivera, mais au soir de ma vie, je veux pouvoir regarder en arrière et me dire que j'ai fait de mon mieux pour faire évoluer les consciences.

Et aucune ombre ne me détournera jamais de ma voie, tracée vers la lumière. Le chaos dont tu veux me rendre responsable, n'est et ne sera jamais du fait des hommes de bien, quelles que soient leurs maladresses. Il sera toujours causé par l'aveuglement d'hommes faibles.»


« - Et un petit laïus pour mettre les choses au clair, un! Bon, il est temps de partir...»

Se tournant vers Nadhir:

« - Cette démarche t'honore, Nadhir. Je te ferai parvenir un message pour t'indiquer le moment. Que les étoiles veillent sur vous...»

Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
Merr'Aos
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:01

Quelques jours plus tard, un jeune servant, montant un cheval rapide, arriva au devant de la forêt des Constellations.
Il mit pied à terre, puis patienta lentement à la lisière, attendant d'être accueilli. Lorsqu'il fut certain d'être observé, il parla à voix haute :


« - Je viens de la part de Merr'Aos Kaernos, vous signifier que vous êtes attendus dès demain soir en sa demeure. Je dépose un plan pour vous permettre de nous rejoindre...»

Et le jeune page de se baisser, pour déposer par terre un parchemin, avant de reprendre la route...

Un brin de diplomatie... - Page 2 Mnu_me10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de diplomatie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de diplomatie...   Un brin de diplomatie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de diplomatie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Salle de réceptions-
Sauter vers: