Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Le Rude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rude
Invité




Postulation de Le Rude Empty
MessageSujet: Postulation de Le Rude   Postulation de Le Rude Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:31

Salut à tous,

Je vais tout de meme vous racontez ma petite histoire pour que vous me connaissiez un peu plus...

Je suis Le Rude, Guerrier à cette heure lvl 78,
J'avais deja postulé ici auparavant, mais étant un novice, je me suis tourné vers un autre clan, pour etre pris plus rapidement, ensuite j'ai rejoinds LIBERTYA, j'étais heureux jusqu'à ce que le clan soit dissoud, ensuite j'ai rejoinds les Phenix, mais par ennuie j'ai preféré partir, m'en aller vers un autre clan, un clan ou je pourrais m'amuser, me detendre, alors je me suis orienter vers Les envoyes de Maet, clan dont je viens de me faire virer aujourd'hui...pourquoi? parce que j'ai tuer et comme ils pensent : "c'est pas beau!"j'ai pas eu le droit a une seconde chance...Alors je viens frapper à votre porte, desesperement, pour trouver une nouvelle famille, pour compter parmis vos étoiles...
Alors voila, ce clan à l'air de me plaire, je ne sais pas si vous acceptez les pk, dans le cas contraire, laissez moi une chance de changer, de faire des efforts...
M'accepteriez vous parmis vos étoiles ?

Voila ma présentation est fini Smile donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Roi Retraité Bougon
Roi Retraité Bougon
Nadhir


Nombre de messages : 7140
Age : 45
Localisation : Lusitanie
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Magicien, le meilleur!
Elément: Mister Terre
Level: 170+

Postulation de Le Rude Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Le Rude   Postulation de Le Rude Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:59

Salut Le Rude!

comme tu as pu le voir, les Constellations hébergent de nombreuses étoiles, toutes différentes.
Il y a des soigneurs et des tueurs, des voleurs et des rêveurs, mais surtout il y a de la confiance et de l'entraide.

Je ne peux t'assurer que tu trouveras ici la dynamique nécessaire à t'amuser, étant donné que les Constellations dorment autant que Sarwyen. Mais tu es le bienvenu pour essayer et tenter de changer ça. Wink

J'en profite pour mentionner que les Constellations sont aujourd'hui beaucoup plus actives sur la Terre des Elements (http://www.terre-des-elements.net/) ou tu pourras retrouver en même temps l'esprit des Constels de Sarwyen, mais aussi leur dynamisme le plus enjoué!

Bienvenue à toi dans notre grande famille. Smile

********************************************************************

Etoile du nadir - Génie des palpages
Postulation de Le Rude Nadhirbann03
Made by Eyleen, mon inspiratrice et ma dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Le Rude

Le Rude


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Kedrok/Barla
Date d'inscription : 12/12/2007

Postulation de Le Rude Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Le Rude   Postulation de Le Rude Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:04

Merci de m'avoir accueilli Wink j'espere vous aider autant que vous m'aiderez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Le Rude Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Le Rude   Postulation de Le Rude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Le Rude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de dan le bon
» Postulation
» postulation
» postulation
» postulation de DRAGONZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: postuler à Sarwyen-
Sauter vers: