Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Rp Empty
MessageSujet: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:26

Cela fesait des années que moi et mon armé resistait a tanédhel .Nous étions un peuple tranquil d'orc situés aux nord des terres argentés. Pour tanédhel nous étions sont seul obstacle pour conquérir sarwyen , alor pendant dix ans nous avons fait la geurre a cette armé maléfique .


Un jour paisible, je me baladais tranquillement aux cotés de mes fréres dans le jardin royale , quand soudain un éclaireur afolés arive sur sont cheval le visage remplit de peur ,il me dit:
- Seigneur,seigneur . Les armées maléfiques de tanédhel sont a l'entrée de notre forteresse!!! Alertez nos geuriers maitre VIte!!
-Calme toi , je vais préparez mes gueriers mais ne t'inquiéte nous la repouserosn encore une fois.

Mais j'avais tord....

Quand j'ateint les rempart de ma forteresse je vus une terrible armées tanédhel avait rassemblé toutes ses sections . j'ordonés a tous mes soldat de se rasemblait de revetir leurs plus belle armures.Au bout de 4h d'atente toutes mon armée était préte a combatre , que des braves orc aux service de ma volontés .

Quelque minutes aprés des miliers de cavaliers maléfique fonçaient sur ma forteresse,ce fut la guerre la plus sanglante que j'ai jamais vu , je vus mes fréres tombaient un par un o bout de quelque heures de combat mon grand frére le plus courageux m'a dit une chose que jamais j'aurai cru entendre de lui, il me dit :

-Petit frére il faut fuir , nous devons partir , tu est l'heritier il voudront te faire prisonier fuis je te couvre VITE!!!!
Je lui repondut séchement :
-jamais ,jamais je laisserais mon peuple ,tu entends Jamais, GROAAAAAAAAAHHH!!!!

A ce moment je fonci tete baisé ver deux sorcier quand je vus un archer decochait deux fléches elle m'arrivérent toute les deux dans mon épaule gauche ,je tombis criant de douleur . Je vis mon frére arrivait a une vitesse halucinante sur un cheval il me prit dériére lui et sortit de la forteresse en fuyant vers sarwyen, mais 5 rodeur centaure poursuivait mon frére il tirérent 5 fléches mon frére me dit avant de tomber :

-Petit frére venge nous , prends soin de toi... je t'aime.....


J'était triste afaiblit et sans famille , j'entrais dans la foret quend tou d'un coup un troll surpuisant desendist d'un arbre et avec trois coup de sabres tuas les 5 centaures , il m'avait sauvé la vie. Il s'apellait lebaron et je rejoignit son clan les constellations celeste ma nouvelle famille et je trouvis l'amour d'une eflees exeptionnel . Merci les constellations ,Quand a toi tanédhel si tu lis se parchemin sache que mes épée se feront un plaisir de te tranchés la gorge je vengerais mes fréres .


ViVe LeS ConStellationS. Erelith JE TAIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:27

C'est mon rp le rp de lord ur désolé de pas avoir mis mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:04

beau rp j'aime l'idée de Le baron qui saute de l'arbre pour te sauver Razz (sinon si je devais faire juste une petite critique, vérifie un peu ton ortho, je dis ca mais c'est toujours bourré de faute mes rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:30

Le Rp de Lord ur a été déplacé Centaurus... on a créé un endroit ou posté tout les RP des perso.
L'orthographe a été retravaillé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Centaurus
Master
Master
Centaurus


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:29

ok il est grand temps que je fasse le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebaron
Invité




Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:37

yessss... on attend ca avec impatience...
Et ceux des autres aussi....
Section RP des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp   Mon Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: