Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kana1523

Aller en bas 
AuteurMessage
kana1523




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

kana1523 Empty
MessageSujet: kana1523   kana1523 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:56

kana1523 un elfe sorcier revenue des enfers, condamner pour le meurtre de millier d homme de femmes et d enfant a laide de son frere sword01 decida de se racheter pour le mal.alors les dieu entendant sa requête ils lui laissa une chance pour se faire pardonner alors ils l'envoya sur une terre nommer SARWYEN ou monstre terrifiant et ou le peuple est terroriser par une sorcière au pouvoir infini.Les dieu lui dirent:

"Cher kana1523 terrifiant mage du mal nous acceptons de te pardonner si tu devient notre esclave du bien donc pour cela nous t obligeons a détruire les monstre du territoire de sarwyen ainsi que tout tes ancien amis que l'ont appellent les players killers et d'aider tout les être qui sont pour le bien dans ta quête.Accepte tu ses condition ???

kana1523 le mage en entendant ses paroles commença a réfléchir pendant 15 jours et 15 nuits pour être sur de ne pas faire une énorme erreur.
alors le mage regarda les dieu un a un il se mit a genoux et dit:

"Dieu j'ai entendu vos condition et elle me semble assez bien pour être tenue donc je vous l'annonce je devient votre esclave du bien et je ferait tout pour me faire pardonner mais je veux en échange des femmes et de l'argent a volonté et aussi que vous enleviez ma peine de 1500 ans d'enfer.alors accepter vous MES conditions?"

Les dieu se regardèrent entre eux et ils répondirent :

"Oui nous acceptons tes condition.maintenant va et devient le nouvelle efle du bien et le plus puissant de tout les mages"

alors kana1523 se retourna et vit devant lui une porte le menant a la terre de sarwyen.Il avança et les dieux le coupèrent sur sa routes et lui dirent:

"Nous allons t'envoyer dans un clan qui te viendra en aide en cas de besoins se clan s'appelle constellation divine ses un clan du bien et qui est puissant tu t y sentira comme chez toi enfin ses différent des enfers donc bonne chance a toi"

kana1523 traversa la porte de l'enfer en disant ses quelques mots:

ouai j'en aurait besoins de la chance"



voila je suis un mage elfe pour le bien


Constitution 334
Force 10
Agilité 340
Intelligence 401
level 177
Revenir en haut Aller en bas
kana1523




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

kana1523 Empty
MessageSujet: Re: kana1523   kana1523 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:10

merci de m'avoir accepté parmi vous Smile je ferai mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
kana1523
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: Visiteurs :: Postuler au clan-
Sauter vers: