Constellations - TdE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constellations - TdE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il était une fois....

Aller en bas 
+3
Phaendren
Tanetal le noir
macneil
7 participants
AuteurMessage
macneil

macneil


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sur l épaule de LeBaron
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oreille pointu avec ailes
Elément: poussières de fée
Level: hahaha comme si j'allais vous le dire même pas en rêve

il était une fois.... Empty
MessageSujet: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:29

Un humain de grande envergure qui se promenait en regardant la lune.
La nuit était magnifique, et chaude. Il chantonnais doucement. Il parraissait joyeux et détendu. Mais soudain il porta rapidement la main a son coeur. La crispant autant qu'il pu. Que ce passait il ? Allais il mourir ? Il Vit au loin une citée,et ses pas se dirigèrent la bas. Il marchais doucement, sa deuxième mains sur la première. La cité n'était éclaire apparemment que dans un endroit et c'est dans le peu d'ombre que le bâtiment laissait qu'il s'arrêta. A même le seul notre homme s'assit. et respira profondément. Ses yeux exprimait la peur. Et il se mit a appeler doucement tel un gémissement.


ma petite faeris

Était il en train de perdre la raison ?

Soudain une chose étrange se produisit, l'étoffe de sa chemise se souleva légèrement, et un peu hébété, une petite chose lumineuse sortit par le col de la chemise du bel homme. Une fée, un magnifique elfe fée venait d'apparaître. L'homme la regarda inquiet. La fée lui sourit et s'envola sur son épaule, lui faisant un doux baisez sur la joue.


Ne t'en fais pas je suis juste tomber de ta poche en dormant, et j'ai eu peur, mais ça va mieux maintenant.


Elle lui souriait caressant doucement sa joue


Sans tu cette odeur ? Il y a une taverne dans le coin c'est sur on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal le noir

Tanetal le noir


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:08

Tanetal regarda sa douce Macneil ils étaient tellement affamés et déshydratés par le voyage qu'ils avaient entrepris.
Il faut dire que visité un maximum de taverne n'est pas chose facile surtout quand on vient de resortir de chez les bouchers, les spectre et les no future ou on a dut faire attention a tout.

Alons y ma douce j'ai grand faim et surtout soif.


Arrivé a l'entrée de ce qui semblait etre la taverne, ils entrérent sans trop savoir ou ils étaient.


Bien le bonsoir gentes dames et messieurs y aurait il la possibilitée de ce restaurer et de boire votre spétialitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:12

Un magnifique jeune elfe (pas du tout narcissique xD) s'avanca vers les deux voyageurs

- Encore vous! Decidément ... Nos chemins se croiseseront toujours.

Phae courra dans toute la pièce essayant d'attraper la fée pour la manger, devastant toute la taverne.


- On ma toujours dis que les fées étaient succulentes !!

Phae continuais de courir après la fée l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:43

*Themis avait encore suivit Macneil et Tanetal dans leur périple. Elle était bien trop inquiète pour laisser se femme si fragile se promener sans elle dans les bouges les plus infames de ces terres.
Néanmoins, elle avait promis à sa femme de lui laisser vivre un peu sa vie ! Elle ne se montrait donc qu'en de rares occasions, lorsque la situation l'exigeait.

Lorqu'elle pénétra dans cette taverne inconnue, toujours invisible, elle vit un elfe aux cheveux blonds courir comme un fou après sa femme afin de la manger.

Mac' ! Olala, elle va se faire manger !
Mouai, pas grand chose à manger la dessus de toute façon !

Alors themis ne réapparu qu'après avoir fais apparaître un mur de glce devant Phaendren qui se cogna et tomba à terre.

Héhé, il s'est bien éclaté le pif ! *

Ecoute boucle d'or ; la prochaine fois que tu essaye de bouffer la demoiselle, je te jure que je t'émascule et qu'au désert, y'aura des tripes !

*Ahem, t'y vas un peu fort là...
Tu préfères peut-être te retrouver veuve ? *


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lehed

lehed


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 4:59

Au détour d'une Taverne , lehed venait de retrouvé dame macneil , Dame Themys et Tanetal
-Ah bah vous revoila , on est ou ici ?
un rapide coup d'oeil aux alentours , et remarqua le blason des constellations
- Les constellations!,et bien vous m'emmenez vraiment dans des endroits peu sur , moi qui voulait boire un vert tranquillement ...
Bien heureusement que je vous ai perdu , faire un tour chez les boucher ne m'aurait guère plus , ici ils paraissent quand même plus civilisé
Regardant l'elfe blond a Terre , lehed esquissa un sourire
- Et bien tu devrais savoir qu'il ne vaut mieux pas approcher dame macneil , sa *hmmm* garde du corps est ce qu'il y'a de plus *touss , touss * farouche.
sinon auriez vous un tavernier pour servir un verre a mes amis et moichers ennemis ?
Lehed se mit a retirer quelques brindilles qui s'était faufilés dans ses poils lors de la traversé d'une forêt , attendant le tavernier salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:31

Après avoir manger un mur de glace au lieu du fée, phae se reveilla d'un pseudo coma que quelques minutes.

- Et bien, les fées sont loin d'être aussi bonne qu'on le dit ... En tout cas, ça produit un sacré effet ... C'est pire qu'une droge pour faire planer.

Phae renvoyant la fée passé.

- Une autre ? Chouette alors! Miam miam !!

L'eau à la bouche phae recommenca à faire le tour de la taverne à la poursuite de la fée essayant deseperement de la manger.

Après, 10 minutes de course poursuite dans la taverne à tout devaster, phae reussit enfin à s'approcher de la fée, et apperçu son visage.


- Mais? Je t'avais pas deja mangé toi? ... Ah!! je me souviens c'est la femme bizare qui m'en a empeché. Où est elle que je la fasse rôtir?

Phae commenca à lancer des boules de feux dans toute les dirrections cherchant à l'atteindre devastant encore et toujours l'auberge qui commencait vraiment à ressembler à un champs de batail.
Revenir en haut Aller en bas
themis

themis


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:52

*Sentant une boule de feu lui griller le derrière, Themis s'exclama :*

Aie-euh ! Mais il est pas bien celui-là !

*L'elfe tapota frénétiquement sur ses fesses pour éteindre le feu !

Hum, j'ai le feu aux fesses !
Bon, ba moi, je te laisse faire hein ! On en est pas à un mâle près...
YESSSSSSSS ! Ca tombe très bien ; j'avais un ptit creux moi ! Ca fait tellement longtemps que l'on a pas dégusté un ragout d'elfe !

Le regard de themis changea... le doux bleu de ses yeux se changea en un noir intense ; ses cheveux qui voletaient maintenant vers le plafond virèrent au rouge-orange ; sa voix aussi était devenue bien plus autoritaire.*

Alors blondinette, on tient si peu à ses attributs mâles pour ne pas m'écouter ?

*La ténébreuse était maintenant juste en face de Phaendren, le visage à quelques centimètres du sien, sa main droit enserrant les frêles testicules de l'elfe.
Le sourire qu'elle affichait était malsain ; elle riait.

Je m'amuse follement ! Regarde moi ce regard implorant ! Il a peur ; j'aime ça !
Attention tout de même aux esclandres ici... LeBaron ne doit jamais être très loin... et je n'aimerais pas qu'il s'énerve parce qu'on fout le souk dans sa taverne !Le souk ? T'as vu dans l'état que l'autre permanenté l'a mise sa taverne ?
Certe, mais il sera toujours temps de lui faire comprendre son erreur, ailleurs, bientôt... *

Cette fois, écoute moi bien, boucles d'or : Fais encore une vague, et la prochaine fois que tes amis te verront, ils t'appelleront madame !

*La ténébreuse dessera son étreinte. Son apparence était revenue celle de l'ingénue themis. Elle se retourna, se dirigea vers la sortie, jetta un regard à sa femme.*

Désolée ma fée... Je... je te laisse tranquille.
Tana, prend bien soin d'elle !


*Themis sortit de la taverne ; déjà, son enveloppe devenait translucide, et c'est invisible qu'elle rentra au temple du cristal.*

http://cristaldavenir.forumactif.name/index.htm


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal le noir

Tanetal le noir


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:48

Tanétal qui était restait tranquillement assis a la table regarda la scene d'un air désolé. et il dit a Lehed :

Pourqoui a chaque fois qu'on vas dans une taverne que l'on dit pas trop fréquantable y'a toujour un taré qui veut ce manger la petite faeries ?

Je ne comprend vraiment pas on veut juste boire un coup nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:18

Phae repris ses esprits peu après le depart de la demoiselle.

- Mais qui etait donc cette chârmante demoiselle?

Phae abandonna la poursuite de l'elfe fée et parti à la recherche de cette femme au combien mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sur l épaule de LeBaron
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oreille pointu avec ailes
Elément: poussières de fée
Level: hahaha comme si j'allais vous le dire même pas en rêve

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:23


La petite fée sourit d'aise en pensant a ça


haha on verra bien qui va manger qui.

Soudain une boule de feu atterrit sur les fesse de sa merveilleuse femme

Eh mais il va pas bien lui

la petite fée s'envola et prépara un sort mais themis fut bien plus rapide

aie ça dois faire mal ça

Elle s'assit sur l'épaule de Lehed, applaudissant sa belle

Bien jouer.

Quand celle ci partit, la fée lui envoya un bisou, et se retourna vers ses deux amis

Moi j'aimerais bien voire la tête de leur chef, quand il va voir sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
lehed

lehed


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:27

Lehed regardant la petite fée sur son épaule
-Et bien j'éspère être confortable .
Et tant pis pour l'état de la Taverne , personne n'a voulu nous servir a boire
Je vais encore attendre un peu mais bon je ne veux pas mourir de soif , quelqu'un aurait un verre, il serait plus aisée de discuter
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:00

Sortant de dessous d’une table où il s’était endormis la nuit précédente, ou une autre nuit, le baron s’éveillait particulièrement de mauvaises humeur, un mal de crane lui traversant le cerveau telle une horde de centaures lancée au galop.



Mouarfff, c’est quoi ce bordel ?



Suis où moi ?



C’est qui tout ces gnomes ?



Il s’effondra sur une chaise, l’air nauséeux, la mine furibonde…

********************************************************************

il était une fois.... Bannierelebaron1hq

il était une fois.... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Master
Master
Phaendren


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Ambassade No Futur
Date d'inscription : 17/05/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:50

Phae entendit les hurlements de lebaron revint.

- Mais seigneur vous êtes dans votre taverne

Voyant lebaron faire une grimace montrant son degout

- Se sont eux! Ô, grand seigneur! J'ai tout vu de mes propres yeux! Ils ont devastés toute ta belle taverne en se bagarrant avec un étrangé qui est parti je ne sais où!

Phae apporta un bon gros bidon de bière à lebaron.



[hrp] *sifflote* [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sur l épaule de LeBaron
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oreille pointu avec ailes
Elément: poussières de fée
Level: hahaha comme si j'allais vous le dire même pas en rêve

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:21

La petite fée s'envola et se posa sur l'épaule du Baron, appliquant ses mains sur son front, elle lui lança un sort de guérison.

Ça va mieux ainsi n'est ce pas, nous somme venue en paix, pour boire et manger un peu parmi vous, savoir qu'elle spécialité vous servez dans vos taverne, et ce jeune elfe cireur de botte, nous a courser pour me transformer en encas

Elle regarda l'elfe d'un air de défie avant d'ajouter

de toute façon Le baron et un être très intelligent et il sera que tu ment
Revenir en haut Aller en bas
lehed

lehed


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:40

Lehed , s'approcha de l'elfe
-Hmmm quel beau tonneau que tu lui emmène l'elfe , un peu de partage serait bien , même les ennemis doivent savoir donner a boire en temps de soif
regardant le baron
- Bon Dame Macneil , ayant soigné votre douleur , Serait t'il possible que l'on nous offre boisson et nourriture , pour récompenser notre si long voyage pour vous rendre visite dans votre Taverne
Lehed espérait avoir trouvé les bons mots qui pourrait enfin rassasier sa soif légendaire
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron
Admin
Admin
LeBaron


Nombre de messages : 1947
Age : 111
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Elément:
Level:

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:52

Le Baron poursuivait son observation de tous ces étranges personnages qui semblaient gesticuler en tout sens pour des raisons qui lui échappaient.

Bien que son mal de crane avait mystérieusement disparu, il avait quelque peu du mal à mettre ses idées en place.

Heu…

Boire et manger dites-vous ?

Oh, je ne sais, voilà bien longtemps que cette taverne est abandonnée.

J’y reviens de temps en temps par nostalgie et j’avoue que les stocks de BFB abandonné dans nos caves me tentent à chaque fois.

Mais, je vous en prie, videz donc ce que vous pourrez-y trouver, si cela vous procure un peu de bonheur, j’en serai fort aise.

Peut-être souhaitiez-vous rencontrer quelqu’un ?

Expliquez-moi donc le but de votre visite en ces lieux ?

********************************************************************

il était une fois.... Bannierelebaron1hq

il était une fois.... Constell002bisug7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:37

Elladan, passant à proximité de la taverne, entendit un vacrame inhabituel émanant de celle-ci

Encore pire que quand Phaedren et mOri sont là

pensa-t-il,

Ah mais l'énergumène est là aussi ! Je comprends tout de suite mieux l'état de la taverne... Il a déjà réussi et à se faire des ennemis et à lècher les bottes de Lebaron, décidemment il est encore plus doué que ce que je pensais...

Il observa la taverne et regarda si l'une ou l'autre compagnie agréable n'était pas présente... Malheureusement, à part une fée, l'autre réprésentant féminine avait quitté l'auberge quelques instants plutôt. Déçu, il sortit préférant l'air frais de la nuit restant tout de même à proximité de la taverne... Par sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sur l épaule de LeBaron
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oreille pointu avec ailes
Elément: poussières de fée
Level: hahaha comme si j'allais vous le dire même pas en rêve

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:40

Nous sommes venu en paix, uniquement pour voir qu'elle spécialité culinaire et quel boissons vous nous servirez.

La petite fée fit un bisou magique (qui comme tout le monde le sais a présent rends le coeur de celui qui le recoie plein de bonheur pendant l'especa de quelques seconde) Et heureuse lui dit


Un stok de Bfb ais je bien entendu et vous nous permetez dans boire autant qu'on en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
lehed

lehed


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:48

- Et bien merci bien monsieur Lebaron , enfin on nous propose a boire , et mieux encore d'aller nous servir . Sinon la visite , je ne sais pas , je recherchais Tanetal et macneil et je suis arrivé ici . Un tour des tavernes ils font me semble , t'il . Quelle bande de soifard !
Après sa courte prise de parole , lehed se précipita dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
Somarius
Master
Master
Somarius


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : In me
Date d'inscription : 03/07/2007

il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:41

Somarius arriva en trombe
Salut les gars qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois....   il était une fois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière fois avant la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellations - TdE :: La Taverne-
Sauter vers: